Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Gregory Lemarchal
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:16 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Alors voila je ne suis pas fan ,mais sa mort m'a toucher.
Ce garcon avait une volonté de fer et il a toujours tout fait pour aller au bout de ses reves malgré sa maladie , la mucovisidose .J'ai donc beaucoup d'admiration pour lui.
A 12 ans,il etait champion de france de rock acrobatique
A 15 ans il a perdu "graine de star" mais en 2003 ,il est selectionner pour participer a la star ac' qu'il remporte d'ailleur.
Il sort 2 albums,l'un en 2005 et lautre en 2006,un live.
Le 30 avril 2007 ,il decede de sa maladie a l'age de 23 ans.

Je trouve qu'il avait sincerement une magnifique voix et meme si ce n'est pas du tout mon style de musique ,il m'a toujours beaucoup toucher lorsqu'il chantai. :Ussop gloups:
C'est vraiment triste ce qu'il lui est arriver car c'est une belle voix de perdu et qui avait du talent.
Donc voila, jvoulai faire ce topic pour lui rendre hommage
Dites ce que vous en pensez


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:23 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Perso j'étais pas du tout fan de ce qu'il fesait ni de sa voix!
Aprés certe on pouvais pas dire qu'il chantait mal...

Au dela de ça c'est toujours touchant de voir mourir quelqu'un si jeune...
23 ans! La vache c'est hard!
En tout cas je pense qu'il vécu sa vie a fond, rien qu'a voir ce que tu as cité plus haut!

Il aurait eu 24ans dans 11 jours...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:36 
65 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Aoû 2005
Messages: 631
Même si je n'aime pas trop sa musique, ni trop sa voix, il chantait bien.

Bon, je n'était vraiment pas hard, mais c'est vrai que de mourir à 23 ans, c'est moche.

Bah, dîtes-vous qu'il a pu accomplir son rêve lui !

Combien d'enfant ne meurent pas plus jeune sans avoir accomplis leurs rêves...

c'est la dure loi de la vie..

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Mai 2007 19:38 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2006
Messages: 1519
Je croyais qu'on parlerait de ça dans le topic des hommages aux disparus mais bon ...

J'étais pas fan, je lui trouvais rien d'exeptionnel, mais il était pour moi une figure. La figure du mec qui avait pas perdu espoir, qui avait surmonté sa maladie. C'était pour moi le mec qui ne s'était pas résolu à attendre de mourir, qui n'avait jamais perdu espoir.
Et en plus, c'était l'homme qui pouvait redonner le sourrire aux atteints de la mucovisidose, car il leur montrer bien que malgré la maladie, on pouvait vivre sa vie heureusement.

Voilà pour moi. J'espère que quelqu'un prendra sa rélève.

_________________
« No gods or kings. Only man. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 08:09 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Mai 2006
Messages: 222
C'est tragique de mourir si jeune (même plus vieux d'ailleurs). J'espère que TF1 saura rester digne pour la grande soirée qu'ils lui organisent vendredi, et qu'ils n'en profiteront pas pour faire de la promo. Un requiem présenté par Nikos, ça fout un peu les boules....

_________________
"Nous sommes de l'étoffe dont on fait les rêves
Et notre courte vie est cernée de sommeil"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 11:30 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mar 2005
Messages: 299
Localisation: Vogue Merry ( au fond de l'océan dans Grandline )
Moi je n'aiamis pas du tout ses chansons et sa voix me souler un peu je dois dire, mais je trouve admirable que l'on rende hommage à son existence qui fut quand meme de courte durée, il a été au bout de ses rêves malgrès sa maladie, je ne rend pas hommage au chanteur, mais à l'être humain dans se message, qu'il puisse servir de modèle.

_________________
Reno : "Un pro, ce n'est pas quelqu'un qui se sacrifie à son boulot, ça ... c'est un imbécile ..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 3 Mai 2007 20:12 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Jan 2006
Messages: 1941
Localisation: Kokoyashi
J'ai laché toute relation avec la télé-réalité et les émissions qui tournent autour depuis Loft Story 1 ( oui je l'avoue, je regardais, mais faut enlever pas mal d'année hein )
Et les gagnants de Star Ac, Nouvelle star et tout ce qui va avec, j'ai du les voir une ou deux fois par le biais des couvertures de magazine dans les bureaux de tabac.

Bah pourtant, j'ai eu un p'tit choc dans l'bus en apprenant ce matin que le garçon était décédé.
D'un côté j'me dis qu'il arrive bien pire dans l'monde sans qu'on l'apprenne par les médias, donc bon faut relativiser.
D'un autre côté, ça empêche pas que c'est touchant, décédé pendant les meilleurs années de sa vie.

Enfin comme l'a dit Eru, il a au moins l'air d'avoir profité de sa vie :teach:

_________________
Fuckin' Capitaine with Namittude Inside
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 4 Mai 2007 22:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
"Gregory la voix d'un ange"

L'emission etait un peu trop tourné facon star academy a mon gout .... mais il en sort donc c'est un peu normal.
Assez bel hommage ,sa volonté,son courage et sa joie de vivre ont bien été mit en avant je trouve, avec des videos de lui chantant magnifique .

Si l'on aprecie le timbre de cet "ange" et que l'on est touché par son histoire, c'est execivement difficile de ne pas verser une larme.(une ou plusieur^^)

Autre bon point, la seule promo faite c'est pour lutter contre la maladie,en esperant que les données de dons donné durant l'emission ,ca serait une bonne chose je trouve.
Ils n'ont pas parler des artistes present,seulement de leur rapport a Greg et de ce qu'ils pensaient de lui,heureusement d'ailleurs ,c'est la moindre des choses.

Nikos..... je ne l'aime pas et je ne l'aime toujours pas ,il m'enerve ,il parle trop et bref...
"Gregory aurait eu 24 ans le 13 mai ,24 ans est la moyenne d'age de deces des gens sui meurt de la mucovidose"
Je trouve ca tres dur comme phrase surtout l'impression que j'avai que Nikos faisait expres de donner un ton triste-compatissant pas sincere pour le dire .... mais bon, ca se voit qu'il y etait atacher a Greg, avec ses yeux rouges a la fin .

Je concluerai par une chose :

*Bon voyage parmi les anges,petit prince*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 5 Mai 2007 08:19 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Avr 2007
Messages: 17
Localisation: ptit coin pomé
Moi aussi je regarde pas trop tout se qui est Nouvelle star ou Star Ac' , mais franchement je trouve que Grégory a eu de la chance de pouvoir réaliser son rêve , il a fais comme si il n'était pas malade et je trouve sa exemplaire ! C'est vraiment moche de mourir si jeune , je n'ai pas pu voir l'émission hier soir mais je l'ai enregistrer , j'ai pu voir un peu la fin , c'est vrai , Nikos avais vraiment les yeux rouge , l'autre jour , au journal de 20 H , après avoir montrer son enterment , PPDA ( Patrik Poivre D'Arvor ( si sa s'écris comme sa )) avais du mal a parler , même si des gens ne l'aimais pas , ou n'aimais pas sa musique il y sont quand même aller . IL avait vraiment redonner courage a toute les personne atteinte de cette maladie , qu'il repose en paix !

P.S : miwako j'aime vraiment ta dernière phrase

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 20 Mai 2007 13:37 
1 Berry

Inscription: 19 Mai 2007
Messages: 13
Localisation: Sur une chaise devant son ordi
Franchement... J'aimais pas spécialement ce qu'il fesait... Une mort c'est jamais joyeux, mais d'un autre cotés, tout les jours des centaines de personnes meures et tout le monde s'en fou, alors je vois pas pourquoi je devrai être plus triste pour lui que pour les autres car nous sommes tous égaux !!!

_________________
It's wonderful !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 26 Mai 2007 18:33 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Nov 2006
Messages: 89
Localisation: Ze cat iz in ze kitchen
Tout à fait d'accord avec Kit Kat. Tout le monde est triste car Gregory est une star morte jeune, mais faut pas oublier que des milliers de personnes sont mortes encore plus jeunes !!!

D'un autre côté, même s'il ne s'agit que de la mémoire d'une personne, c'est toujours une personne de plus. C'est toujours bon à prendre.

J'espère d'ailleurs quelque chose pour lui et pour tout ceux qui sont morts ou qui ne le sont pas encore (pour tout le monde, quoi) :

Qu'ils vivent, qu'ils aient vécu en étant fiers de leur vie.

_________________
Pour vous, votre bonheur est tout fait, il ne faut qu'en jouir ; et vous n'avez plus besoin, pour devenir parfaitement heureux, qu'à vous contenter de l'être.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:07 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2007
Messages: 16
Ca, pour moi ca m'a foutu un coup. Je savais qu'il était très malade et qu'il allait mourir, mais au fond je ne m'y attendait pas du out. Son CD marchait en boucle chez moi, je connaissait tous les morceaux par coeur, quand j'avais le cafard c'était lui qui me remontait le moral, qui me bercait avant d'aller me coucher. Et c'est un des seuls à m'avoir fat pleuré rien qu'a l'écoute d'une chanson. C'est vrai qu'il y a des centaines de gens qui moeur chaque jour, mais sa mort nous aura ramener les pieds sur terre en nous montrant que ca n'arrive pas qu'aux autres .

_________________
"Il n'y a que quand les ténèbres nous entourent qu'on peut voire les étoiles."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 28 Mai 2007 20:14 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2007
Messages: 346
Localisation: Sur mon petit bâteau sur l'eau sirotant mon rhum
C'est cela qui est triste avec la nature humaine: Il faut toujours un mort avant d'ouvrir les yeux. Car juste après sa mort, des millions de dons on été effectué pour ceux atteint de la même maladie, mais moi je me demande: si ces dons avait été fait plus tôt peut-être qu'il serait encore vivant.
Mais bon il est mort et les Si ne changerons rien donc on ne peut que le félicité d'avoir été jusqu'au bout de ces rêves et de les avoir accomplit avant sa mort.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2007 23:33 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
larkof a écrit:
Moi je rends hommage à Grégory Lemarchal,personne ne l'a fait.
Il est mort il y a un mois térrasé par la mucividose(ca s'écrit comme ca).

A cause de sa maladie,il devait vivre 39 ans mais il n'aura vécu que 24 ans.
Je n'aiamis pas spéccialement ce chanteur mais je tiens à dire que l'émission que tf1 lui a fait en hommage m'a vraiment marqué.grace à ca,plusieurs personnes ont envoyé des dons.


Là, c'est ce foutre un peu de la gueule du monde, non ? Lis un peu le sujet et redis nous si personne ne lui a rendu hommage. Faudrait peut être de temps en temps utiliser la fonction "recherche", il est pas si vieux le dernier message (et je veux pas entendre l'excuse que la fonction "recherche" déconne, c'est uniquement avec les sujets de l'année dernière).

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Juin 2007 10:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2007
Messages: 483
Localisation: Sur l'ile des hommes-poissons
Moi je rends hommage à Grégory Lemarchal,personne ne l'a fait.
Il est mort il y a un mois térrasé par la mucoviscidose.

A cause de sa maladie,il devait vivre 39 ans mais il n'aura vécu que 24 ans.
Je n'aiamis pas spéccialement ce chanteur mais je tiens à dire que l'émission que tf1 lui a fait en hommage m'a vraiment marqué.grace à ca,plusieurs personnes ont envoyé des dons.

ok désolé,j'avais pas vu de plus je ne vais presque sur jamais sur "la piste de disco",j'y suis aller que mercredi et je n'ai fait attention qu'aux sujets récents

_________________
Image


Dernière édition par larkof le Ven 15 Juin 2007 12:08, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page [1], 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com