Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Aimez vous Jamiroquai
Je suis totalement fan! Comment peut on ne pas aimer ce groupe!! 44%  44%  [ 8 ]
Oué de temps en temps c'est sympa 44%  44%  [ 8 ]
Moué.... c'est supportable mais j'écouterais pas ça si ça ne tiens qu'a moi 11%  11%  [ 2 ]
Je déteste!!! Comment peut on aimer une chose pareille?? 0%  0%  [ 0 ]
Nombre total de votes : 18
Auteur Message
 Sujet du message: Jamiroquai
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 20:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Voila cela faisait un moment que je voulais faire un topic sur mon groupe préféré!!!

Donc voila, sans trop d'idée en tête mais avec ma fan attitude, je m'en vais vous faire partager ce son electro funky groovy et tutti fruti XD :Ussop vantard: :Ussop vantard: :Ussop vantard:


Je trouve vraiment ce groupe formidable, je peux pas m'empecher de bouger ou de chanter quand je l'écoute! Une ptite dépréssion?? hop je sors ma playlist "Integral of Jamiroquai" et c'est bon je décolle ^^
Mon coup de coeur va pour Jay Kay, le chanteur et il faut le reconnaitre le pillier du groupe!! C'est vraiment pour moi ce que l'on pourrait appeler une idole!!!! (avec Anthony Kiedis, Eiichiro Oda et mon prof d'éco de l'année derniere ^^)

Donc voila j'adore sa voix, j'adore les bons sons des guitares bien funky et puis.... c'est assez inexplicable!! Mais c'est vraiment: J'entends cette musique, je me sens bien!

Bon après on peut faire plein de reproches c'est sur (en commençant par l'intéret des paroles... j'ai été voir des traductions récemment et c'est un peu toujours pareil... mais jm'en fous je comprends pas l'anglais à l'oral :luffy langue: ) mais je trouve quand même que ce groupe gère vachement bien et que les musiques sont toujours aussi bien malgré le fait que le premier album ne date pas d'hier!!
D'ailleurs, petite déception dans le dernier album qui n'est en fait que le Best Of des précédents avec 2 chansons exclusives (Radio et Runaway) mais bon elles sont excellentes donc c'est (presque) pardonné! ^^

Au niveau des chansons, j'ai plusieurs préférences mais c'est assez incroyable car la quasi totalité de ses titres sont des tubes!!! J'ai découvert plutot récemment (enfin ça doit faire un an et demi maintenant) mais quand j'ai entendu pour la première fois, jme suis dit: C'est pas la première fois que j'entends cette musique! Et cela pour un grand nombre de musique!!!!

Enfin bref, si vous voulez en parler, profitez en ^^


Personnellement, ma chanson préféré..... n'existe pas!!! Elles sont toutes tellement bien que je n'arrive pas à les départager.... Seven Days in sunny June, Little L, Space Cowboy, Cosmic girl, Travelling without moving.................

Bon j'espere quand même ne pas être le seul fan hein ^^' Parce que bon... soit c'est que j'ai gavé mes potes, soit c'est qu'ils aiment vraiment pas mais je me sens seul :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Fév 2007 21:07 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
voila j'ai voté oui completement fan je te rejoint dans les clan de jamiroquai,ShikadH je connais pas toute ces chansons mais tout celles que je connaissent j'ai bien aimé

ca fait un moment que j'ai pas écouté en parlant de ca

j'adore sa musique bien entrainante et bien rythmé.

J'adoré aussi ces chapeaux qui d'ailleurs etait tous super originaux bien que maintenant j'ai l'impression qui en mets de moins en moins

Ces clips etait tous excellent, celui ou y a la piece qui bouge dans tous les sens, cosmic girl avec la course de ses voitures (ses propres voitures qui sont au nombre de 8 me semble t-il 8 ferarri ou porshe je ne sais plus

Donc voila jamiroquai un grand de la musique,c'est un tout moi je dis +1


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Sep 2008 17:30 
1 000 Berrys

Inscription: 27 Juil 2008
Messages: 48
Je me permet de remonter un peu le topic, parce que des fois on entend des noms d'artistes mais on ne prend pas le temps d'écouter un titre ou deux...chose que je comprend parfaitement, ce n'est pas forcément un mal.

Donc je suis ici pour dire : Jamiroquai ca torche la moule ! (Pardonnez moi l'expression).

Groupe que j'ai connu d'une facon spéciale^^ pareil que plus haut, j'entendais le nom, j'entendais le nom...une fois une amie m'a dit "tu devrais écouter Jamiroquai". Bon. Et là, dans une brocante, je tombe sur un CD de Jamiroquai. Emergency On planet Earth pour être précis.

Et.......!!
.....?

Et grosse déception, puisqu'en fait je n'avais même pas ouvert la jaquette avant de payer les 50 centimes ( ca va j'ai pas perdu gros :Bon clay bizou bizou: )...et en fait c'était un CD de Madonna. Non pas que je n'aime pas Madonna, mais bon c'est pas trop le sujet.

Franchement décu, je vais direct sur Deezer écouter du Jamiroquai. Et là je ne suis vraiment pas décu^^

Du funk, mêlé à un peu de disco/ électro...franchement le mélange est très digeste ^_^

Rythmé, entrainant, très original. Vraiment, ca fait plaisir d'écouter une musique sur laquelle on peut s'éclater et en meme temps apprécier la musique. Je suis pas sûr de m'exprimer au mieux, mais moi ce que j'ai adoré, c'est que la musique est assez complexe, variable, sans pour autant "gaver" celui qui écoute.

Chaque chanson a son univers. C'est maintenant ce qui fait que j'aime un groupe^^ . Puis ce qu'il y a aussi dans Jamiroquai, c'est l'étendue de leur style. On a de la disco-électro très rythmée, des pauses instrumentales, parfois des chansons avec du Piano, bref, c'est complet dans l'ensemble.

Puis la voix! On sent l'énergie du chanteur, on sent qu'il se donne vraiment à la musique, qu'il la vit. Ca complète vraiment super bien le côté instrumental. Une voix harmonieuse et qui sort aussi des sentiers battus, bref que du bonheur.



Mes coups de coeur : Canned Heat , Love Foolosophy , Main Vein...

Une énergie incroyable. Ca c'est un bon groupe. :teach:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: seven hours in front of my screen
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 22:28 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Juin 2009
Messages: 17
Localisation: Je file Pandaman !!!
Jamiroquai est un tres bon groupe,je pense.j'aime bien leur musique,ca transporte vraiment.c'est vers 10 ans que j'ai connu ces mecs:little l,love foolosophy,seven days in sunny june,cosmic girl...
leur style fait bouger et on dirait que les notes de la zique sont millimetrees,du kiff funk,un parfois electro.

DU GRAND ART

_________________
Tellement mon ramage se rapporte a mon plumage,tellement je suis joli,tellement je vous semble beau,tellement vous me voyez comme le phoenix de ce bout forum...YEP!!!


Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com