Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Aimer vous Patrick Fiori?
Oui!!! 14%  14%  [ 2 ]
Non... 50%  50%  [ 7 ]
Un peu 0%  0%  [ 0 ]
Ce n'est pas mon style de musique! 36%  36%  [ 5 ]
Nombre total de votes : 14
Auteur Message
 Sujet du message: Patrick Fiori
MessagePosté: Mar 3 Avr 2012 20:01 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mar 2012
Messages: 44
Localisation: Vous le savez vous? Et bien moi non plus...
Salut je voulais savoir si d'autres personnes que moi sur ce site aiment Patrick Fiori?!?!
C'est mon chanteur préféré, je l'admire énormément car il a vraiment une voix splendide!
Il est pour moi avec Christophe Maé mon chanteur préféré!!! (Français bien sur :luffy langue: )


Je vais tout d'abord vous rappelez un peu son parcours:
Issu d'une famille de 5 enfants, d'un père d'origine arménienne et d'une mère d'origine corse, et ayant vécu toute son enfance à Marseille, il fait ses premiers pas dans la musique à 12 ans grâce à Franck Fernandel, qui lui offre le rôle du fils du rémouleur dans la comédie musicale La légende des santonniers. À 16 ans, avec l’aide de sa famille, il enregistre un premier titre Stéphanie, suivi de Dans ton regard et Le cœur à fleur d’amour.
En 1997, il participe sur les conseils d’Eddy Marnay à une audition pour interpréter un rôle dans la comédie musicale Notre Dame de Paris au Palais des Congrès à Paris. Convaincu par sa prestation lors de la chanson Déchiré, Luc Plamondon lui confie le rôle du capitaine Phœbus. La chanson Belle sera élue « chanson de l'année » lors des Victoires de la musique en 1999. La même année, la comédie musicale Notre Dame de Paris est élue meilleur spectacle. Cette comédie musicale révèlera Patrick Fiori au grand public.

Parallèlement en 1998, il signe un contrat avec Sony et doit gérer la sortie de son 3e album, Prends-moi. En 1999, il intègre l’équipe des Enfoirés et prête sa voix pour l’adaptation de dessins animés en français Mulan et Le Prince d'Égypte.
Son dernier album est l'Instinct Masculin, d'ailleurs je suis aller le voir 2 fois en concerts lors de cette tournée!


En gros c'est un chanteur que j'adore! Le fait que j'habite à Marseille m'a permis à plusieurs reprises d'aller le voir en concert!
En gros je voulais savoir si d'autres personnes ont la même passion que moi! :Luffy hilare:

_________________
"Je deviendrai le Seigneur des pirates"
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com