Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 21 Déc 2018 15:37 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Allez un nouveau gros tirage de musiques ^^ J'espère que chacun arrivera à trouver un truc qui lui plait dedans (même si je pense que la première va plaire déjà à ceux qui suive l'animé de One Piece)

Edit pour Schrödinger :

❖ [French Adaptation] Hope (Opening 20) - One Piece

♈ [French] Shadowlord - NieR

♈ [French] Grandma - NieR

♫ The Legend of Zelda - Song of Storms (French vocals & lyrics)

♫ Zelda Majora's Mask - Stone Tower Temple Cover (French Vocals & Lyrics)

♫ Kingdom Hearts - Dearly Beloved/Hikari (French vocals & lyrics)

『Farewell Hyrule King』(Vocal Cover)【3K Subs】 ||【Alice Flare】

Unlike Pluto - Ethel

Halsey - Castle (Official Audio)

P!nk - Just Like Fire (From the Original Motion Picture "Alice Through The Looking Glass")

Valley Of Wolves - Chosen One

MOST BADASS VOCAL BATTLE ACTION EVER | by Epikus

WWE: "Stars In the Night" ► Paige 2nd Theme Song

WWE: "Sky's the Limit" ► Sasha Banks 5th Theme Song

Shinsuke Nakamura - The Rising Sun (Entrance Theme)

Finn Balor Titantron Theme Song

Rey Mysterio Theme Song 2013

Et petit kiff pour finir
Becky Lynch: ''THE MAN'' Tribute
(Musique : Nine Lashes - Never Back Down)

Becky Lynch (the Man) | Keep on survivin'
(Musique : 2WEI - Survivor)

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Sam 26 Jan 2019 21:36, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Ven 4 Jan 2019 23:00 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Encore moi x) Je pouvais pas m'empêcher de faire une compile de quelques musiques que j'écoute durant mes révisions.

Edit pour Schrödinger :

Kingdom of Atlantis - Aquaman Soundtrack - Rupert Gregson-Williams [Official Video]
Toute la playlist des musiques du film
Coucou ange bleu !

Ys VIII: Lacrimosa of Dana OST - The Valley of the Kings

Ys VIII: Lacrimosa of Dana OST: Append Music Collection - Riddles of the Labyrinth

Ys VIII: Lacrimosa of Dana OST - Oceanos

Playlist des musiques du jeu
Recoucou ange bleu ^^ Et aux autres joueurs des Ys bien sûr :p

Two Steps From Hell - "Starfall"

Legend of the Eagle Bearer (Main Theme) | Assassin's Creed Odyssey OST

The Cult of Kosmos

RUN BOY RUN SYTYCD

Anatidae- Cie Libre Parcours

OST: Satan ~ Castlevania Lords of Shadow 2 (Disc: 3)

Zayde Wølf - Heroes

Julian Calor - Typhoon [OUT NOW!]

NateWantsToBattle: The Evil King [LYRIC VIDEO] A Legend of Zelda Song

ALT 236 SOUNDTRACKS /// THE NIGHTMARE NEVER ENDS (+video+)

Virtual Boy - Mass

Kiasmos - Looped

Moon & Sun - Indestructible (Epic Powerful Dramatic Music)

The Wolves - Cyrus Reynolds ft. Keeley Bumford (Assassin's Creed Odyssey Trailer Song)
(Musique : Cyrus Reynolds, Gregg Lehrman, Keeley Bumford - The Wolves)

Et une petite fractale pour finir :X
Mandelbrot fraktaler super deep 2 2^4750
(Musiques : Koan - Orpheus and Eurydice, Koan - Peleus and Thetis, Koan - Irida Falls to Morpheus' Pits)

_________________
Image


Dernière édition par L'éternel le Sam 5 Jan 2019 12:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Sam 5 Jan 2019 11:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Par pitié L'éternel, insère directement une ou deux vidéos dans tes messages si tu veux, mais met le reste en lien seulement stp, ou tu auras l'apoplexie de mon ordinateur sur ta conscience... Il crache ses poumons pour afficher la page, là X)

Sinon, pour pas venir juste pour ça, ça vous va des Disney? ^^ Va y avoir du Français et de l'anglais selon ma préférence pour la chanson en question, mais je vous invite à aller comparer par vous-mêmes avec les autres versions ^^

Je commence par une reprise de la première chanson de vilain historique de la franchise, qui va j'espère faire aussi plaisir aux amateurs d'Harry Potter ;)

Et la version originale ici

Je me rend compte que j'ai déjà cité les autres musiques de vilain en page 3 de ce topic, donc on va aller vers des musiques plus joyeuses!
Du Aladdin d'abord avec Je suis ton meilleur ami et Prince Ali en français et en anglais
Je préfère la vf de la première chanson citée à cause de l'excellente correspondance entre les paroles et les images, encore meilleure que la version originale ^^
J'écoutais aussi pas mal C'est la fête il y a quelque temps ^^

Voilà pour le moment, mais c'est peut-être pas fini pour la journée ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Sam 5 Jan 2019 16:36 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Je dit oui Schrô pour les Disney !!! Je suis un grand fan de leur musique ! D'ailleurs celle que tu as poster aujourd'hui sont dans mon top perso ! ;-)

Et c'est repartie pour une petite sélection de musique en ce début de 2019

Le premier titre que je vous propose aujourd'hui est une Cover du générique japonais de Saint Seiya par Pelluk( le même qui avait reprit this is Halloween que je vous avez déjà posté)


La deuxième est en réponse au 1er post de @l'éternel sur cette page et qui m'a fait remonter des souvenirs avec ses musiques de catch! Du coup, je propose un thème de catcheur que j'aimais bien à l'époque où j'étais à fond dedans (il y a 12 ou 13 ans maintenant Oo)

Le thème d'entrée de Triple H


On continue avec 2 titres de l'Épilogue d'Orelsan

Le premier est: Adieu les filles


Un message d'un homme fidèle à toutes les autres femmes qui ne sont pas la sienne et qui me fait bien rire

le second est: Dit moi


L'hymme des hommes infidèles et même si je ne me sens pas concerné je l'aime bien quand même :Luffy hilare:

On finit la sélection du jour par un remix de l'OST the very very strongest de one piece que je trouve bien épique dans cette version



Et en bonus pour accompagner Schrô


C'est tout pour aujourd'hui, à plus pour de nouveau sons !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mar 8 Jan 2019 23:23 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Bien le bonsoir! Aujourd'hui, je change de registre: je lance les musiques épiques!

Mais d'abord, petit moment réponse aux messages précédents :3
@Guillou Tout d'abord, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je te le dise, mais...Schrö avec un ¨ c'est mieux qu'avec un ^ ;)
Sinon, malheureusement je n'ai jamais regardé Saint seiya, donc la cover me passe un peu au-dessus de la tête ^^ Même chose pour le catch, et le rap c'est pas ma tasse de thé. Par contre, le remix de l'OST de One Piece est très sympa! Je le préfère même peut-être à l'original ^^ La chanson de Raiponce, je la connaissait pas, elle est sympa mais c'est pas ma préférée ^^' Malheureusement pas de Disney aujourd'hui ;)
@L'éternel J'ai écouté toutes les musiques de ton deuxième message (le premier ce sera pour plus tard ^^ ) excepté celles de Ys que j'écouterai avec plaisir après avoir commencé (et fini) le jeu ^^ Par contre, étant donné que je n'ai étonnement pas plus envie que ça de me lancer dans la franchise Assassin's Creed, j'ai pas eu de problème pour écouter celle que t'as proposé, et franchement j'ai bien fait! C'est typiquement le genre de musique "d'ambiance" un peu creepy que j'adore ^^
Quand à la vidéo fanmade(?) sur Ganon, j'ai sérieusement adoré aussi! Ca m'a même remis en tête des musiques que je n'ai pas encore partagé ici ^^ (cf plus bas ;) )

Ceci étant dit, passons aux choses sérieuses et l'epicness!
Et je commence fort avec une musique directement à 9 sur l'échelle de Kratos, avec un passage qui frôle le 11 vers la 6ème minute (5:55 exactement ^^ ), sans même parler de l'image sublime qui l'accompagne:

Si quelqu'un n'a pas de répliques du film qui lui viennent en tête en écoutant ça, c'est qu'il n'a pas vu le film!

Ensuite, on redescend un peu avec quelques musiques de provenance inconnue, mais qui sont excellentes: Kuvera, Final Reckoning et Menouthis. Les images n'ont, à ce que je sais, aucun lien avec les musiques elles-mêmes, mais sont également excellentes. Certains les trouvent encore meilleures en accéléré, à x1.25 ou x1.5, une position largement défendable, à mon humble avis!

Pour la suite, je continue avec des OST provenant d'anime que l'on ne présente plus, surtout sur ce forum: Guillou m'a inspiré avec The the the Strongest, je lui répond donc avec Hangeki no Noroshi, en version longue, s'il-vous plaît! Pour les amateurs de Nanatsu no Taizai qui auraient manqué le coche, je propose Escanor's theme, à peine moins épique que le personnage en question! Je finis ma tournée avec Le Chant de Roma, d'Akame ga kill!, qui, s'il est un peu calme au démarrage, décolle une fois la chanteuse réveillée, à la moitié de la chanson. Sans oublier Fullmetal alchemist Brotherhood qui ne manque pas de concurrents: Clash of the Alchemists, The Intrepid ou Battle Scherzo, pour ne citer qu'elles, et pour les autres, vous avez toute la playlist pour les trouver! ;)

Comme dit plus haut, l'une des musiques proposées par L'éternel m'a rappelé que je n'avais toujours pas partagé d'OST de RWBY; ce sera maintenant chose faite! Et comme plus d'epicness n'a jamais tué personne, je vous offre la première avec un combat stylé qui devrait convaincre ceux qui ne connaissent pas d'aller y jeter un oeil, et devrait rappeler de bons souvenirs aux autres:

Pour ceux qui veulent la version complète, où vous ne serez pas distraits par le combat et en prime vous aurez les paroles, la voilà ici. Et je vous en met d'autres, parce qu'après tout pourquoi s'arrêter en si bon chemin? Voici donc All Things Must Die, qui a à peu près la même progression que Le Chant de Roma, Ignite, Armed and Ready to Burnet l'opening The Triumph en version complète, à vous d'en trouver d'autres par vous-mêmes!

Pour continuer sur un autre support, le jeu vidéo (Ouaip, j'en ai plein aujourd'hui X) ), je remonte dans les 9~10 sur l'échelle de Kratos avec du Zelda:

Je pense pas avoir besoin d'en dire plus, si? :Ussop vantard:
Pour le reste, en vrac un peu de Kingdom Hearts avec Forze Dell Oscurita, Fate of the Unknown et le relativement nouveau Wave of Darkness (et, oui, Aqua est à l'honneur ^^ ), accompagné d'Omnis Lacrima et Apocalypsis Aquarius de FFXV (autant j'ai des problèmes avec le jeu en lui-même, autant certaines OST sont épiques ^^ ) et saupoudré de Xenoblade Chronicles, avec One Who Gets In Our Way et les thèmes du boss final dont je tairais les noms pour éviter les risques de spoil (vous êtes prévenus!)

Et pour finir (parce qu'il commence à se faire tard, quand même), deux musiques que je voulais placer même si elles ne sont pas exactement dans le thème, et encore, ça peut se discuter pour la première ^^
Pour commencer, donc, ce sera du violon avec Tosca Fantasy. Je sais pas d'où ça vient, mais c'est sacrément sympa! Je conseille d'ailleurs de l'écouter en accéléré à x1.25 ;)
Et pour le deuxième, changement complet d'ambiance pour le extrêmement creepy End Credits du film non moins creepy Coraline!

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui! J'espère qu'avec toute cette epicness vous n'arriverez pas à décrocher et que ça vous tiendra éveillé toute la nuit mwahaha! :teach: :Ussop mdr:
Pardon. Je m'égare. Bref, dans tous les cas, bonne année!

_________________
Image


Dernière édition par Schrödinger le Jeu 10 Jan 2019 18:52, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 9 Jan 2019 22:48 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Schrö a écrit:
@Guillou Tout d'abord, ça fait un moment que je me dis qu'il faut que je te le dise, mais...Schrö avec un ¨ c'est mieux qu'avec un ^ ;)


Mes excuses ! Je me fouetterais 10x le dos avec une prise péritel pour te laver de cette affront !
Sans blague je ferais attention, désolée >_<

Et j'ai bien kiffer cette petite sélection de musique épique ! A force de piocher dans certain sons que vous poster, j'ai une playlist "volonté du D" qui commence à être conséquente ^_^ il faudra que je post le lien un de ces 4.

Et du coup autant pas faire de hors sujet alors petite sélection de musique remix que je kiffe bien.

Pour la première se sera un remix de la reine des neiges

On enchaîne avec la gourmet race de Kirby

On passe ensuite par lost Woods de Zelda, toujours en remix

Et comme le remix de l'OST the very very very strongest de OP à l'air d'avoir fait son effet^_^, on finit sur un remix luffy fierce attack


C'est tout pour aujourd'hui ! A plus pour de nouveau sons

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2019 18:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Schrödinger a écrit:
Sinon, malheureusement je n'ai jamais regardé Saint seiya, donc la cover me passe un peu au-dessus de la tête ^^ Même chose pour le catch, et le rap c'est pas ma tasse de thé.

Pour le catch (vu que c'est moi qui ait commencé avec ça) : Je t'avouerai que je m'étais jamais intéressé à la chose, jamais regardé ou autres, et il s'est avéré que J-One mets depuis septembre le samedi après-midi une émission sur la NJPW (une grande fédération japonaise de catch considéré souvent comme la n°2 mondiale juste après la WWE). Sachant que c'est la chaîne que je mets en fond quand je bosse le week-end, je suis tombé dessus et au fil des semaines je me suis mis à m'y intéresser davantage jusqu'à commencer à suivre plus assidûment en octobre et commencer à regarder la WWE au début novembre (donc c'est assez nouveau pour moi x) ). Comme quoi même quand tu penses ne pas aimer un truc, il peut s'avérer que tu découvres que t'aime bien. J'avouerai que je trouve même que par moment je trouve que ça fait shonen. XD

En parlant de la NJPW, quelques musiques d'entrée pour pas faire de jaloux vu que j'en ait mis de la WWE :x

Kazuchika Okada - Rain Maker (Orchestral Rock Version)
Devil's Sky- Kenny Omega's Theme (Cover)
NJPW Kenny Omega Theme Song "Devil's Sky" (Arena Effects)
TETSUYA NAITO ENTRANCE VTR 2018.1.4 WK12 ver. (je sais pas pourquoi mais quand je l'écoute ça me fait penser à Sonic Riders XD )
Marty Scurll || Custom Titantron

Il est tröp dingueur a écrit:
@L'éternel J'ai écouté toutes les musiques de ton deuxième message (le premier ce sera pour plus tard ^^ ) excepté celles de Ys que j'écouterai avec plaisir après avoir commencé (et fini) le jeu ^^ Par contre, étant donné que je n'ai étonnement pas plus envie que ça de me lancer dans la franchise Assassin's Creed, j'ai pas eu de problème pour écouter celle que t'as proposé, et franchement j'ai bien fait! C'est typiquement le genre de musique "d'ambiance" un peu creepy que j'adore ^^
Quand à la vidéo fanmade(?) sur Ganon, j'ai sérieusement adoré aussi! Ça m'a même remis en tête des musiques que je n'ai pas encore partagé ici ^^ (cf plus bas ;) )

[…]
Si quelqu'un n'a pas de répliques du film qui lui viennent en tête en écoutant ça, c'est qu'il n'a pas vu le film!


Cool alors ! ^^ Je trouve que Assassin's creed a quand même des super musiques d'ambiances. Pour moi, l'autre opus ou il y a des ost avec un côté un peu flippant, voir triste et mélancolique, c'est AC Unity notamment Unity, Waltz des Thunes et [url][/url] ou encore Versailles for Sore Eyes en mélancolique. Allez au passage, un peu plus d'AC. Je propose The Ends of the Earth et The Islands of the West Indies pour Black Flag, From the shadows et Dangerous waters de Rogue, Jack the ripper DLC Theme de Syndicate, Walk and your water et A Divided Land d'Origins.

Pour Pirate des Caraïbes 3 : étant donné que la bataille du maelstrom est ma bataille préféré de cinéma (et que je suis fan de la trilogie) je pourrais difficilement te donner tort x)
Du coup un peu d'épique (même si j'en ai déjà mis à plusieurs reprises dans mes posts x) [du coup je vous invite à regarder la page précédente si vous en voulez d'autres]):
Theme of Ganondorf Orchestral Arrangement
Darkest Dungeon OST - The Final Combat
Boruto OST - Spin and Burst
Dragon Age: Origins - Grey Warden Song
Is She With You? - Batman v Superman Soundtrack
Pandora's Tower - Boss Battle Theme
Wakfu OST - Nox remonte le temps
GMP Music - Raiding Horde
Kari Sigurdsson - Twist of Fate
Two Steps From Hell - Impossible (feat. Merethe Soltvedt)
Thomas Bergersen - Empire of Angels (Sun)
Zack Hemsey - "See What I've Become"

Autres :
Le Castle Vania - John Wick Medley
Skillet - "Feel Invincible"
Devil Devil - MILCK

Et pour finir, une petite dose d'autres choses, d'autres terres, avec... de la K-pop :x
4MINUTE(포미닛) - 싫어(Hate) MV
CLC(씨엘씨) - '도깨비(Hobgoblin)' Official Music Video
4MINUTE - 미쳐(Crazy)
[MV] (G)I-DLE ((여자)아이들) _ LATATA

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2019 22:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
J'ai une marotte depuis moins d'un an, c'est de découvrir ou redécouvrir des musiques, parolier ou non, de musique françaises ou local communautaire française dites "anciennes", car je suis assez souper de la musique dite de "culture de masse" mise en avant par l'amérique, le japon, ou le rap francophone.

C'est pourquoi aujourd'hui je met en avant 3 musiques :

Le silencieux d'Alain Goraguer tirer du film Le Silencieux. Douce et triste, cette musique accompagne bien le film, et si je savais jouer du piano, c'est la première que j'essayerai d'apprendre.


Capitaine Hard-Rock de Richard Gotainer. Bien plus enjouée et entrainante que la précédente, Richard balance un rock endiablée autant avec la musique que les jeux de mots de la culture de la BD Franco-Belge. Les tintinophiles vont adorer ^^.


M'en vas la fontaine de Sourdeline, issu de l'album La Reine Blanche. C'est une reprise d'une chanson du Moyen Age et du folklore français et qui est très jolie, c'est pourquoi je la partage avec vous.


J'espère que tout cela plairont à vos esgourdes ^^.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 6 Fév 2019 13:11 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Et c'est repartie pour une nouvelle sélection de musique !

On va faire ça en vrac aujourd'hui pas vraiment de thème prédéfini.

On commence avec une OST de l'animé Nicky Larson Footstep qui met revenue en tête en l'entendant dans le trailer du film Nicky Larson et le parfum de Cupidon que j'ai hâte de voir au passage.

On enchaîne avec l'Ost de sanji vs Jaji qui ne m'avait pas franchement marqué bien que j'ai maté l'épisode en question mais que je trouve épique !

Pour encore plus d'epicness on continue avec une OST mais de Hajime no Ippo cette fois, je connais pas l'oeuvre mais la musique défonce !

On continue avec l'Opening de the promised neverland auquel j'ai bien accroché après visionnage des quelques épisodes sortis.

Comme ça fait longtemps(ou pas^_^) j'ajoute une musique de Kingdom heart II, celle du monde de Mickey mouse .(celle du trois viendront un jour quand je serais dessus mais j'ai Dragon quest à finir avant ! :sunnyc: )

On reste dans le JV avec une musique de FF IX cette fois, le thème chocobo de cette version.

Viens ensuite une melodie indémodables de Dragon Ball avec le theme de Tapion

Pour reprendre l'idée des musiques anciennes de @Crackerjack dans le post juste au dessus je vous lâche une musique de Brassens quand on est con. Elle me vient souvent en tête suivant ce que j'entend/lis/voit comme bêtise ^_^.

Et on termine avec le dernier clip d'Orelsan sortis hier sur YT- discipline



C'est tout pour aujourd'hui, à plus pour de nouveau sons !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mar 26 Fév 2019 19:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
Je passe rapidement mettre quelques trucs en vrac.

Logic - Man Of The Year (Prod. No I.D.)

Daughtry - White Flag

The Score - Born For This

7Lions- One More Time

Fall Out Boy - Champion

Burlesque Soundtrack : Christina Aguilera - Express

Imagine Dragons - Natural

Doctor Who OST - Gallifrey Stands

Motorball | Alita: Battle Angel OST

15 Nightmares & Arrange Tracks - Blu-Bird / Hansel und Gretel

Maroon 5 - "Animals" (Cover By Living In Fiction)

붕괴3 OST - 메인 주제가

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 6 Mar 2019 11:55 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Et c'est partie pour la petite sélection de musique du mois.

On commence avec un combo réveil ! Vous arrivez pas à vous réveiller le matin? Vous êtes de mauvaises humeur ? Après l'écoute de ces 3 musiques la pêche, le sourire et la motivation sont obligé de vous habiter !

Wake me up

I'm so exited

Footloose

Bonne humeur garanti !

Pour continuer sur la bonne humeur, et enchaîner sur une chanson Disney je vous lâche un petit c'est la fête qui fait toujours plaisir.

Un peu d'épique avec l'OST de katakuri que j'ai enfin trouvé en bonne qualité

Et on finit sur du Ultra Vomit avec le clip de "Takoyaki" que je trouve génial !



Et je vous lâche le lien de la playlist Volonté du D que j'ai composé avec les différentes musiques que je vous piquez ici et là dans vos différents Posts ^_^

C'est tout pour aujourd'hui, a plus pour de nouveaux sons !

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Sam 16 Mar 2019 14:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
o/

One Piece OST - Luffy Vs. Doflamingo Finale

Sentou Zen'ya ~ Shoukoku no Altair

Mujou no Hibiki ~ Shoukoku no Altair

Tairiku no Hadou ~ Shoukoku no Altair

Force Of Nature by Miracle Of Sound

My Odyssey by Miracle Of Sound ft. Karliene

Blade With No Name by JT Music

YONAKA - Teach Me To Fight

Chris Classic - Beast

Breaking Benjamin - Blow Me Away ft. Valora

Thomas Bergersen - One Million Voices

Audiomachine - Ninurta

Ivan Torrent - Facing Fears

2WEI - Pushing On

Twelve Titans Music - Day One

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 28 Mar 2019 21:21 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Yes, j'ai enfin le temps de vous présenter les deux covers de chansons a cappella que j'ai découvert en début de semaine et que je n'arrête pas d'écouter en boucle depuis ^^ OK, ce sont plutôt des chansons à écouter dans les environs de Halloween maaaais pourquoi s'en priver maintenant? ;P

Donc, la première est une cover de Making Christmas par Pentatronix. La chanson originale vient de Nightmare Before Christmas, donc on part déjà sur du bon matériel de base! Pour ceux qui veulent, la version originale en anglais ici et en français (que personnellement je préfère à la vo ^^) ici.
Le deuxième est une cover de Grim Grinning Ghosts par VoicePlay. Ca vient d'un film que je ne connaissait pas ^^ La version originale ici

Sinon!
Je propose d'abord Masters of the Seas de l'Age de Glace 4, une que j'oublie de mettre depuis un moment ^^

Pour contre-attaquer avec du One Piece comme mes deux voisins du dessus, et pour célébrer la fin de l'arc Totland en anime, voilà les musiques de certaines des chansons de l'arc (sans les paroles donc ;) )
Collecting Cake Groceries
Yonkou Big Mom ~ Charlotte Linlin
The Seducing Woods

Guillou D Bois a écrit:
Comme ça fait longtemps(ou pas^_^) j'ajoute une musique de Kingdom heart II (celle du trois viendront un jour quand je serais dessus mais j'ai Dragon quest à finir avant ! )

Puisque tu en parlais, que ça fait longtemps qu'il faut que je trouve le temps et la motivation d'aller écrire des petites choses sur le sujet adéquat, et que je l'écoute encore assez régulièrement, voilà Shrouding Dark Cloud, version KHIII :3 Je met celle-là parce que c'est vraiment celle qui a pour moi le plus profité de la transition par rapport à la version KHI. Les autres reprises de musiques des anciens, je les trouve limite un peu moins bien que les originales (peut-être l'effet nostalgie, mais je trouve les nouvelles un peu trop chargées :/ )

Et puis pour finir, des musiques qui reviennent assez souvent dans des listes aléatoires que je mets parfois (en tout cas assez souvent pour que je les identifie rapidement ^^ )
Rok Nardin - The Devil
Blitzkrieg
Power Will

Voilà, du divers aujourd'hui! Enjoy!

Ps: C'est sympa de voir ta playlist Guillou :baggyvictory:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Mer 3 Avr 2019 12:35 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Oyé brave gens, de retour pour vous partagez une nouvelle liste de titre pour ce mois d'avril.


Schrö a écrit:
Ps: Cest sympa de voir ta playlist Guillou


Avec plaisir ! et je vais continuer à l'agrandir en fonction du contenu de vos posts ^_^ d'ailleurs j'ai bien aimé Making Christmas par Pentatronix ! Un peu moins la seconde ... et elle est pas dans la playlist "volonté du D" mais ton "this is Halloween" by Manson à été adopté aussi ^_^

On commence par une Petite compil de titre "plaisir coupable", le genre de titre qu'on pourrait définir avec :
"On les connaît, on les chantonnent ou les dansent mais on assume pas devant les autres ^_^ "

Aqua- Barbie girls

Vegaboys-bom bom bom bom

Las ketchup

Fatal bazooka- j'aime trop ton boule

J'espère avoir corrompu l'esprit de ceux ayant cliquez sur les liens *mouhahahahah* (pardon d'avance >_<)

On passe ensuite sur du manga

Avec L'opening de ReLifeque j'écoute pas mal même après avoir finit la série, il est bien sympa je trouve.

On enchaîne avec une OST de Patakrep

Puis l'OST dancing Krone

Et on va finir sur du JV, comme tu me l'as rappelé Schrö pour DQXI et KH3, je met quelques thème de DQXI







Pour KH3, je suis un peu comme toi, aucune ne m'a transcendé pour le moment contrairement au ancien... à voir quand j'aurais finit le jeux (j'en suis à Arandelle pour le moment)

C'est tout pour aujourd'hui à plus pour de nouveau sons!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ce que vous écoutez en ce moment ...
MessagePosté: Jeu 4 Avr 2019 19:13 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2011
Messages: 922
\o Moi aussi je passe faire mon passage mensuel o/

Hymn of the High Seas

Taking Back Nassau

Destination Tortuga

Blizzard (Daichi Miura) | Dragon Ball Super Movie: Broly「Epic Orchestral Cover」

Teresa Vs Her executioners-Claymore-AMV-Animals (Maroon 5)

30 Seconds to Mars - Hurricane

"Love Runs Out" (One Republic)

Hyrule Field - The Legend of Zelda: Twilight Princess

Ori and the Blind Forest OST - 23 - Riding the Wind (feat. Rachel Mellis)

Dofus music ~ Amakna

Final Fantasy Crystal Chronicles - OST - Echoes at the Mountain Peak

ET - Katy Perry ft. Kanye West - Classical Cover by Aston @astonband

Always in My Heart (Setsunai Koigokoro) | Shuumatsu Nani Shitemasu ka? (SukaSuka)

Ref:rain (Episode 7 Version) | Koi wa Ameagari no You ni ED「Orchestral Cover」

Anly - Karano Kokoro

Christina Perri - Human

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 196 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com