Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Jeu 19 Fév 2015 03:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Jan 2014
Messages: 61
Localisation: entrain de s'entrainer dans le nouveau monde !!
Moi aussi j'ai vu ce premier "épisode" et ça donne trop envie d'y jouer parce que cette fameuse ile ou Drake est tombé a l'air pleine de mystère et en plus elle est grande donc si on peut se balader sur toute l'île sa fera plus de temps de jeu et peut-être une histoire plus longue...

_________________
" tu as beau avoir la rage,
mais si tu n'as pas la force suffisante tu es voué à l'échec "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 20:17 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
L'E3 c'est terminé il y a quelques jours un et un nouveau traiter de gameplay dévoilé où l'on voit Sully et Nathan sortir d'une sorte de "temple" on va dire apparemment ils seraient en Guyane. Des méchants arrivent et font le bazarre,un gros camion blindé surmonté d'une mitrailleuse arrivent et tire un peu partout. Nate et Sully s'en vont en jeep et se font poursuivre par le camion.un peu plus loin dans le gameplay j'ai cru entendre un "Chloé" ou quelque chose comme ça drake alors sort son grappin et va sauter au dessus de la mer à côté d'un pont ou nate se prendra quelques obstacles avant que le trailer s'arrête .
Voilà
Édit:ah d'accord merci bladagun pour la rectification.
Édit 2un accès temporaire à la bétâ multijoueur sera disponible dans le jeu The Nathan Drake Collection qui est la trilogie remasterisé sur PS4.


Dernière édition par gwos le Sam 25 Juil 2015 19:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Lun 22 Juin 2015 23:29 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
Ils sont au madagascar traffy sinon oui vraiment enorme.

La ps4 montre qu'elle en a vraiment dans le ventre quand les devellopeurs sont bon en optimisation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Mar 23 Juin 2015 18:50 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
bladagun a écrit:
La ps4 montre qu'elle en a vraiment dans le ventre quand les devellopeurs sont bon en optimisation.


Avec 30 FPS maxi sur une exclue triple AAA de la console ? Mais ouais carrément ! x'D

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Dim 29 Mai 2016 20:22 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2014
Messages: 93
Ayant acheté day one le 4 (oui je suis bizarre) je vais vous partager mon opinion sur ce 4ème opus.

D'abord les GRAPHISMES qui sont (d'après moi) les meilleurs de la ps4 (pour le moment): les détails sont magnifiques et les visages sont :sanjiamoureux:. Les paysages sont très bon malgré quelques baisses de qualités sur certaines textures (très peu) certains visages sont (pour moi) trop ...lisse comme celui de Rafe(le méchant).

Le Gameplay: il est bon même si l'aide à la visée est assez cheaté (j'y ai joué sans puis avec et ce fut une grande différence) il y a quelques nouveautés teks que le "pique" qui n'est pas non plus extrêmement important mais le grappin(avec la corde bien sûr) est super génial: on peut faire des cascades ou des attaques à la verticale ce qui est ...bien.

Le Scénario ATTENTION SPOILER
Spoiler: Montrer
malgré le manque des ennemis spéciaux (yétis, zombies nazi ou soldats de feu) la fin est bonne même si je m'attendais à la mort de Sam ce qui ne fut pas le cas, tout le monde survit sauf Rafe (le méchant) et on finit sur une happy end avec la fille de Nate et Elena qui s'appelle Cassie qui découvre le passé d'aventurier de son père. Le combat de fin est Nate contre Rafe à l'épée (ce fut un moment éprouvant pour ma santé mentale tellement j'ai galèré). Je ne vous en dévoile pas plus: pour que vous découvriez le jeu par vous même.


Ce fut un très bon jeu malgré que ce soit triste de savoir que ce sera notre dernière aventure en compagnie de Nathan.
J'espère voir un "The Last of Us 2" à l'E3 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Dim 29 Mai 2016 21:39 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2016
Messages: 17
N'ayant pas de ps4, j'ai seulement les 3ers sur ps3. Le 1er freeze a un certain moment donc impossible de le finir, le deuxième je dois en être au milieu, et le troisième est finit.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Saga PS3] Uncharted
MessagePosté: Ven 12 Jan 2018 02:53 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Comme promis, voilà mon bref commentaire pour la série Uncharted avec notre cher ami Nathan Drake. Je n'ai pas encore joué au tout dernier, soit Lost Legacy. Ces jeux nous changent vraiment les idées!

Uncharted est une véritable aventure à la Indiana Jones qui s'est enrichie avec le temps et a accumulé des innovations bienvenues comme les graphismes, les trames fort bien menées et compréhensibles (passé et présent), les combats d'armes à feu (avec des situation diversifiées), les obstacles à surmonter le développement de personnages attachants et des méchants, des énigmes intéressantes, le développement des lieux d'action absolument uniques et le travail de recherche historique.

Ce sont quatre bon petits jeux qui ont cependant une durée de vie qui mérite d'être allongée. Aussi, il y a un autre bémol : la rigidité de la dynamique des combats à mains nues laisse à désirer.

Note : 16/20

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com