Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Grepolis
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 16:22 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
J'ai créer ce sujet pour parler de Grepolis. Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu un petit résumé :

Grepolis est un jeu de stratégie en ligne gratuit, créé par Innogames. Sorti le 8 décembre 2009 en Allemagne, le jeu arrive en France le 3 février 2010. Le joueur est projeté à l'époque de la Grèce Antique où il se retrouve à la tête d'une cité. De conquête en conquête, il pourra alors fonder un empire qui lui permettra éventuellement d'atteindre la première place du jeu. Pour cela, il pourra notamment compter sur l'aide de ses alliés, l'aspect communautaire étant primordial dans ce jeu.

Chaque joueur commence sur une île de départ avec une cité et un village de paysans. Par la suite, il est possible d'étendre son domaine en prenant les villes d'autres joueurs ou en fondant des villes sur des emplacements vides. Les joueurs peuvent aussi se regrouper en alliance au sein desquelles il est possible de monter en grade. Ces alliances ont la possibilité de se déclarer la guerre ou bien de signer différents pactes. Il est toutefois nécessaire d'affronter des ennemis pour obtenir une bonne place dans le classement. En construisant un temple, il est possible de demander l'appui d'une divinité : Zeus, Poséidon, Héra, Athéna, Hadès (ce dernier étant disponible depuis l'arrivée de la version 2.0) et Artémis, disponible dans le monde héros. Grepolis est aussi un jeu de construction : il faut développer ses bâtiments pour devenir plus puissant.

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grepolis
MessagePosté: Mar 24 Juil 2012 17:48 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2011
Messages: 492
Ca me fait penser à Ikariam, jeu auquel je joue depuis quelques mois maintenant et qui ne diffère pas beaucoup du jeu que tu décris. Même contexte, même but, mêmes moyens d'y parvenir, et parfaitement gratuit - sauf pour ceux qui veulent acheter des bonus, mais on peut très bien jouer sans.

_________________
To make you the King of pirates, I'll become the real King of snipers

Un problème avec un de mes posts? Pourquoi ne pas en parler en privé? Le MP, c'est la clef ( merci à Liloo pour sa généreuse contribution, elle est adoptée ( la contribution, pas Liloo ) )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grepolis
MessagePosté: Jeu 27 Sep 2012 20:23 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mar 2012
Messages: 190
Localisation: In Hell or at Paradise
Ah Grépolis un jeu que je joué très souvent j'aimais bien son style , le fait d'augmenter les batiments pour augmenter nos points .

Ce jeu était parfait jusqu'à je me bats contre 2 alliances puis a la fin je me suis fin coloniser et puis j'ai décider d'arrêter le jeu . Ca commencé a me souler a force

_________________
                          Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Grepolis
MessagePosté: Sam 29 Sep 2012 20:11 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2012
Messages: 175
Localisation: Buy More
Moi aussi je me suis fait conquérir mes villes, et à ce moment là j'ai penser à arrêter le jeu mais finalement j'ai continuer. C'est vrai que certains le trouvent fatiguant à force. En plus si tu te connecte pas au moins 1 fois par jour, t'a pas le temps de contrer les éventuelles attaques (ça m'est souvent arrivé).

_________________
ジンベエ

GYOJIN KARATE YARINAMI

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 59 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com