Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 21:13 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Timmy est présent dans Rubis et Saphir, il est le second rival.
Les rivaux de R/S sont un peu étranges vu que le rôle habituel du rival a été partagé entre deux personnes. Flora/Brice est celui qui suit le joueur dans son aventure et l'affronte régulièrement, Timmy est celui qui représente un vrai rival à la fin du jeu, il a une équipe complète et ré-affrontable. Il est d'ailleurs dommage que Flora/Brice disparaisse purement et simplement de l'aventure après le combat à Nénucrique, en espérant que cela sera modifié dans les remake 3G.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 21:22 
1 Berry

Inscription: 19 Juil 2011
Messages: 9
Je suis d'accord avec ce qui a été dit au dessus, les pokemons de départ sont assez importants et en plus les types fonctionnent bien (c'est sûr que combat - psy - ténèbres serait troublant et "casserai l'image et le concept des premières versions).

De plus essayez de réfléchir aux différentes faiblesses / résistances entre les types, certaines sont un peu étranges et sûrement peu compréhensible (du moins c'est ce que j'ai ressenti au tout début, il y a environ 10 ans de cela).
Par exemple :
psy / ténèbres
électrique / sol
psy / poison


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 6 Mai 2012 22:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Kroki a écrit:
Timmy est présent dans Rubis et Saphir, il est le second rival.
Les rivaux de R/S sont un peu étranges vu que le rôle habituel du rival a été partagé entre deux personnes. Flora/Brice est celui qui suit le joueur dans son aventure et l'affronte régulièrement, Timmy est celui qui représente un vrai rival à la fin du jeu, il a une équipe complète et ré-affrontable. Il est d'ailleurs dommage que Flora/Brice disparaisse purement et simplement de l'aventure après le combat à Nénucrique, en espérant que cela sera modifié dans les remake 3G.


Ah? J'étais pourtant persuadé que Timmy n'était là que dans la version émeraude. Tant mieux dans ce cas. J'ai dû lire des sources incomplètes. Cela rehausse le rôle des rivaux dans ces versions à mon sens.


Concernant le coup du starter unique, cela me rappelle la version jaune où nous n'avions que le choix de Pikachu pour l'aventure. Le rival avait alors récupérer/voler/taper du pied à terre pour obtenir l'Evoli que le professeur Chen était sensé nous offrir. La forme finale de ce dernier dépendait alors des victoires ou des défaites lors des deux premiers affrontements contre notre rival. En gros, ça donnait:

2 victoires: Voltali
1 victoire: Pyroli
2 défaites: Aquali

Ce qu'il y avait de bien avec cette version, c'est qu'il n'y avait déjà aucune frustration concernant le PKMN à choisir puisqu'il était imposé. Mais le plus génial était de récupérer Bulbizarre, Salamèche et Carapuce durant le cours de l'aventure. Chose qui était d'ailleurs possible avec les starters de la 2e gen avec PKMN COLOSSEUM.
Ce serait vraiment formidable que Game Freak fasse quelque chose de ce style avec noir 2 et blanc 2. Où même encore comme dans Heart Gold ou Soul Silver où l'on peut obtenir un des starters de la 1ere gen et de la 3e gen(mais seulement à la toute fin de l'aventure hélas).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Lun 7 Mai 2012 23:22, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 21:13 
1 Berry

Inscription: 19 Juil 2011
Messages: 9
J'ai connu un peu la version jaune et le pokémon de départ était imposé mais je trouve que cela enlève un peu de variété et d'attachement. Je m'explique.
Lorsque l'on commence et que l'on doit prendre pikachu, certes on est heureux de combattre avec le célèbre pokémon jaune mais comme on ne l'a pas choisi il nous apparait comme moins personnel (du moins c'est ce que j'ai ressent i et j'étais plus heureux de jouer avec mon kaiminus qu'un pikachu).
Un starter unique, pourquoi pas mais il faudrait que l'on puisse choisir plus ou moins son évolution par exemple comme dans le cas d'évoli qui est parfaitement bien trouvé dans ce cas.
J'ai à présent des question sur les nouvelles versions :
- Etant donné que la Game Boy Color est dépassée depuis quelque temps, sur quelles consoles se joue désormas pokémon et comment gère-t-on les déplacements et les combats (j'ai cru comprendre qu'il y avait de la 3D et je ne vois pas trop comment cela peut rendre) ?
- Est-ce que les événements de pokémon crystal et autres sont toujours présents (Fargas, arbres à baies, PNJ qui donnent des objets certains jours, loterie à Doublonville, quizz radio pour gagner des prix, entrainement journalier ...) ?

Un pokémon de type eau glace a assez peu de faiblesses il me semble et est assez pratique, non ?

Voilà je pense que c'est tout ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 21:47 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
persian a écrit:
tant donné que la Game Boy Color est dépassée depuis quelque temps, sur quelles consoles se joue désormas pokémon et comment gère-t-on les déplacements et les combats (j'ai cru comprendre qu'il y avait de la 3D et je ne vois pas trop comment cela peut rendre) ?


Juges par toi-même l'aspect que cela peut donner à certains bâtiments et paysages :
ImageImage

persian a écrit:
Est-ce que les événements de pokémon crystal et autres sont toujours présents (Fargas, arbres à baies, PNJ qui donnent des objets certains jours, loterie à Doublonville, quizz radio pour gagner des prix, entrainement journalier ...) ?
Oui, toujours. Il sont d'ailleurs plus diversifiés : pokémon rencontrable à certaine heures de la journée, certains jours et je crois, même à certaine saison, pareille pour les dresseurs qui ne veulent t'affronter qu'à certains moments ou que dans certains lieus, baies données, loterie, massage, ...

persian a écrit:
Un pokémon de type eau glace a assez peu de faiblesses il me semble et est assez pratique, non ?
Le type glace en soi n'est pas un bon type défensif. Car le seul type contre qui il peut obtenir une résistance est le type ... glace ! Donc c'est plus un désavantage que de l'avoir et le type eau ne peut palier toutes ses faiblesses (il fait contre-poids pour les attaques feu et métal mais ne contre rien sur le combat et la roche qui sont des types assez offensifs). Finalement, le seul avantage du type eau et du type glace associé ensemble et qu'ils contrent très bien le type glace (qui est surement le type le plus offensif).

persian a écrit:
Un starter unique, pourquoi pas mais il faudrait que l'on puisse choisir plus ou moins son évolution par exemple comme dans le cas d'évoli qui est parfaitement bien trouvé dans ce cas.
Mouais ... Je trouve les évolutions trop extrêmes au niveau des stats. C'est soit excellent soit merdique. Ils n'ont pas vraiment de juste milieu. Mais sinon pour le choix du type c'est bien.


Dans la même optique, quelques fakes d'évolution d'évoli (parce qu'on a bien le droit de rêver :p) :

Spoiler: Montrer
ImageImageImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 21:49 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2007
Messages: 592
persian a écrit:
J'ai connu un peu la version jaune et le pokémon de départ était imposé mais je trouve que cela enlève un peu de variété et d'attachement. Je m'explique.
Lorsque l'on commence et que l'on doit prendre pikachu, certes on est heureux de combattre avec le célèbre pokémon jaune mais comme on ne l'a pas choisi il nous apparait comme moins personnel (du moins c'est ce que j'ai ressent i et j'étais plus heureux de jouer avec mon kaiminus qu'un pikachu).


C'est en lisant ce genre de topic que je me sens vieux. Pour moi, Pokémon, c'est version rouge et bleue, à la limite version jaune mais pas au delà. Je me souviens que j'y jouais avec ma grosse game boy grise à 4 piles matin, midi et soir. Petite phrase de vieux con (pas si vieux quand même mais je réalise que comparé à certains joueurs actuels de pokémon, je suis un poil plus âgé) pour dire que je me souviens très bien du passage à la version jaune. Quand pokémon est sorti, c'était un jeu mais aussi et surtout un dessin animé. C'était un peu frustrant de voir que le jeu était différent du dessin animé. La version jaune a permis de vraimet se mettre à la place de Sasha. Personnellement, j'avais connu pikachu et donc le "choisir" au début du jeu m'apparaissait justement comme quelque chose d'assez personnel puisqu'il était, via la télé, une sorte d'ami que je retrouvais toutes les semaines. Par ailleurs, le grand changement était qu'ici, on pouvait intéragir avec pikachu, connaître son humeur. Si on ne le prenait pas tout le temps avec nous, il faisait la gueule. C'était un peu plus personnel qu'un carapuce qu'on ne voyait que pendant les combats.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 22:49 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
Ce que j'avais aussi trouvé intéressant avec la version jaune c'était que Pikachu ne servait à rien contre Pierre. La seule solution valable pour battre le premier champion était donc de se capturer un Chenipan et de le faire évoluer en Papillusion pour profiter de la rafale psy. D'emblée ça introduisait une côté résolution d'énigme assez fun. Enfin, maintenant que j'y pense, Pikachu était finalement assez peu utile contre les champions d'arène de l'époque (sauf Ondine évidemment^^).
Mais ça m'aura appris deux générations plus tard à capturer un Tarsal illico et à garder mon Gardevoir très utile jusqu'à la fin. Je n'ai pas jouer aux générations 4 et 5 mais je me tâte pour recommencer à l'occasion. Je me prendrais bien la noir ou blanc (voire la version 2 si elle a de bonnes critiques^^)

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 7 Mai 2012 23:38 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
persian a écrit:
on est heureux de combattre avec le célèbre pokémon jaune mais comme on ne l'a pas choisi il nous apparait comme moins personnel (du moins c'est ce que j'ai ressent i et j'étais plus heureux de jouer avec mon kaiminus qu'un pikachu).


à l'inverse et à l'instar de beaucoup d'autres joueurs, j'ai toujours été particulièrement frustré de ne pas avoir accès aux deux autres starters en cours d'aventure.
Bon maintenant, je conçois bien que ce n'est pas ce qu'il y a de plus original d'avoir les trois starters dans son équipe, voir presque prévisible.

Isuzu a écrit:
maintenant que j'y pense, Pikachu était finalement assez peu utile contre les champions d'arène de l'époque (sauf Ondine évidemment^^).


Et comme dans la série, ce coquin refusait d'évoluer. Un vrai casse-bonbon en plus de se faire dépasser très rapidement. Mais bon, avoir un Pikachu qui se baladait derrière nous, ça n'avait pas de prix ^^

Edit:

En ce qui concerne les évolutions d'Evoli, je mets mes cheveux à couper qu'on en aura droit à deux nouvelles à la 6e génération. Personnellement, j'ai un faible pour celles-ci.

Spoiler: Montrer
Image

J'ai un énorme coup de coeur pour le type combat. Très bonne idée pour le type Insecte bien que son design soit un peu trop proche d'Evoli. Après tout, c'est poilu un bourdon ^^


Et celles-ci

Spoiler: Montrer
Image

Le type Vol est bien trouvé avec son pelage fait de nuage. J'adore le style légèrement typé "natif américain" du type Sol.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 10:59 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
l'un des meilleurs types défensifs c'est pour moi cizayox: il n'est vulnérable qu'au feu et les attaques sur lesquelles l'insecte est vulnérable comme le type vol est contré par le type métal et le type combat est contré par l'insecte. j'en passe pour les autres types mais j'aime bien ce pokémon. je l'avais dans la saison 4 version 2: il maîtrisait aussi un bonne panoplie d'attaque allant de 80 à 100 attauqe, j'avais une attaque insecte (plaie-croix) une acier (je crois tête de fer) une ténèbres et une autre d'un 4ème type

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 12:29 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Isuzu a écrit:
Ce que j'avais aussi trouvé intéressant avec la version jaune c'était que Pikachu ne servait à rien contre Pierre. La seule solution valable pour battre le premier champion était donc de se capturer un Chenipan et de le faire évoluer en Papillusion pour profiter de la rafale psy. D'emblée ça introduisait une côté résolution d'énigme assez fun. Enfin, maintenant que j'y pense, Pikachu était finalement assez peu utile contre les champions d'arène de l'époque (sauf Ondine évidemment^^).


Je sais pas si c'était aussi comme ça dans RBJ mais dans RFVF tu pouvais aussi chopper un Férosinge avant d'aller battre Pierre... Un petit Balayage sur Onyx était assez fatal ^^
Parce que même en ayant appris Griffe Acier a Reptincel, il prenait cher à la première attaque...
En plus ça faisait gagner du temps, que du bénef

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:03 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
CharLoZ a écrit:
Isuzu a écrit:
Ce que j'avais aussi trouvé intéressant avec la version jaune c'était que Pikachu ne servait à rien contre Pierre. La seule solution valable pour battre le premier champion était donc de se capturer un Chenipan et de le faire évoluer en Papillusion pour profiter de la rafale psy. D'emblée ça introduisait une côté résolution d'énigme assez fun. Enfin, maintenant que j'y pense, Pikachu était finalement assez peu utile contre les champions d'arène de l'époque (sauf Ondine évidemment^^).


Je sais pas si c'était aussi comme ça dans RBJ mais dans RFVF tu pouvais aussi chopper un Férosinge avant d'aller battre Pierre... Un petit Balayage sur Onyx était assez fatal ^^
Parce que même en ayant appris Griffe Acier a Reptincel, il prenait cher à la première attaque...
En plus ça faisait gagner du temps, que du bénef


Il n'y a pas Ferosinge avant Argenta dans la version Jaune (du moins, je ne m'en souviens pas du tout mais j'ai peut être tort).

Sinon, pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec Pierre : je lui faisait des Charge et des Vive-Attaque jusqu'a se qu'il meurt, ok je sort...
Jusqu'au jour où j'ai trouvé une parade magnifique : je capture un Nidoran (male ou femelle, ca n'a pas d'importance, mais je préfère quand même Nidoking), et ensuite je lui apprend Double-Pied au NV.9
Cette attaque du type combat est tès efficace face aux Roches et en plus c'est une double attaque donc 2 fois + de bobos ^^
Cette stratégie est + rapide et + puissante que d'utiliser un Papilusion, mais après chacun ses gouts.

Tsureto a écrit:
l'un des meilleurs types défensifs c'est pour moi cizayox: il n'est vulnérable qu'au feu et les attaques sur lesquelles l'insecte est vulnérable comme le type vol est contré par le type métal et le type combat est contré par l'insecte. j'en passe pour les autres types mais j'aime bien ce pokémon. je l'avais dans la saison 4 version 2: il maîtrisait aussi un bonne panoplie d'attaque allant de 80 à 100 attauqe, j'avais une attaque insecte (plaie-croix) une acier (je crois tête de fer) une ténèbres et une autre d'un 4ème type


Effectivement, il n'y a que une faiblesse, mais c'est une x4, alors il faut faire attention si l'adversaire ne connait pas une attaque de type Feu.
Par contre je ne peux pas t'aider pour les stats je ne m'y connait pas trop, je sais juste que leqs points forts de Cizayox sont l'attaque et la défense (source : guide stratégie officiel de PKMN Platine)

EDIT @ Turbobuse : Ah bon !? Là tu m'a appris un truc, merci. Mais de toute façon ayant Jaune, Or et Argent avec 2 Gameboy, j'ai pris l'habitude de me constitue une équipe bien cheaté dès le début (genre Ectoplasma, Alakazam, ect...) alors j'ai pu trop ce genre de problêmes avec Pierre ^^

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Dernière édition par Gomu Gomu no Storm le Mar 8 Mai 2012 13:33, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Gomu Gomu no Storm a écrit:

Il n'y a pas Ferosinge avant Argenta dans la version Jaune (du moins, je ne m'en souviens pas du tout mais j'ai peut être tort).


Remettons un peu d'ordre dans ce bazar. Pour battre Pierre dans la version Jaune, on pouvait:

*capturer un Chenipan et l'entraîner jusqu'au niv 10 pour qu'il apprenne choc mental(aucun avantage face à Pierre, mais au moins à ce stade du jeu, Papilusion a une attaque spéciale pas dégueulasse).
*capturer un Nidoran mâle ou femelle jusqu'à ce qu'il apprenne double pied(avantage de l'attaque type Combat sur le type Roche). On pouvait les capturer à l'ouest de Jadielle juste avant le deuxième combat contre le rival.
*capturer un Férosinge et l'entraîner jusqu'à ce qu'il apprenne balayage(avantage de l'attaque type Combat sur le type Roche, mais en plus, Férosinge étant lui-même de type Combat, l'attaque est multiplié par 1,5). On pouvait en attraper dans la même zone où se trouver les Nidoran.

Bref, Férosinge est la meilleure alternative à ce stade de l'aventure.

edit:

Je confirme que l'on ne peut pas capturer de Chetiflor avant d'affronter Pierre.
Toujours dans cette version, les Chetiflor et les Mystherbe peuvent être attraper sur la route qui relie Azuria à la maison de Leo(le fan d'Evoli).

Quant à l'avantage Combat sur Roche, on a bien certains martialistes qui détruisent des tuiles avec leur seule main ;p

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Mar 8 Mai 2012 14:21, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 13:50 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Turbobuse a écrit:
Le type Vol est bien trouvé avec son pelage fait de nuage. J'adore le style légèrement typé "natif américain" du type Sol.
Pareil, je les adore ! Le spectre, le roche et le normal de cette même image sont pas mal non plus. Ce serait bien que nintendo reprenne des fakes sur la toile car il y en a de très bon par exemple celui de lipoutou :
Spoiler: Montrer
Image


Turbobuse a écrit:
Bref, Férosinge est la meilleure alternative à ce stade de l'aventure.
N'y avait-il pas moyen aussi de se faire pierre avec chétiflor ? Dans mes vagues souvenir, je me souviens avoir trucider des pokémon roches avec fouet liane.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 14:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Nov 2004
Messages: 1855
Localisation: Quelque part entre Ailleurs et l'Infini...
C'est peut-être encore moins intuitif que le papillusion cela dit, puisque la force du combat face à la pierre sort de nulle part et que le pokémon se trouve après l'arêne en question, mais ça reste une des solutions à cette énigme^^
Ce que je veux dire, c'est qu'un enfant ou un noveau venu qui débutterait avec la version jaune n'a aucune chance de savoir qu'un Nidoran ou un Ferosinge est la solution, par contre, le papillusion est obtenu rapidement et est plutôt intuitif.

Par contre, c'est cool d'avoir des réponses à cette question 15 ans après les faits^^

_________________
"Nous ne sommes que trois, la rapière à la main:
Fille d'Elfes et Guerrière, Adarana la Blonde,
Gaëlan, Demi-Orc aux trois-quarts Magicien,
et moi l'Aventurière qui doit sauver le Monde..."

"Because I could not stop for Death, She kindly stopped for me — and bought me coffee at a greasy diner..."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mar 8 Mai 2012 17:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2012
Messages: 61
Localisation: Rame sur le lac Hylia
Isuzu a écrit:
C'est peut-être encore moins intuitif que le papillusion cela dit, puisque la force du combat face à la pierre sort de nulle part et que le pokémon se trouve après l'arêne en question, mais ça reste une des solutions à cette énigme^^
Ce que je veux dire, c'est qu'un enfant ou un noveau venu qui débutterait avec la version jaune n'a aucune chance de savoir qu'un Nidoran ou un Ferosinge est la solution, par contre, le papillusion est obtenu rapidement et est plutôt intuitif.

Par contre, c'est cool d'avoir des réponses à cette question 15 ans après les faits^^


Comme dit plus haut le pokemon peut se trouver avant l'arène. Il suffit pour cela de prendre à gauche à Jadielle (comme si on allait direct à la route victoire) et dès les premieres hautes herbes on peut trouver des Férosinges nivaux 3/4 (environ).

Et moi le combat contre la roche j'avais découvert ça assez vite en essayant et ça m'avait paru logique après coup (cf les casse-brique et autre...). Et j'avais taté la technique après avoir recommencer la partie.

En fait je faisais exprès de partir dans la mauvaise direction à chaque fois et j'essayais de voir où j'allais être arrêté. Et c'est comme ça que je suis tombé sur les Férosinges cachés ^^

_________________
"Le secret de la vie est d'avoir une mission, une chose à laquelle vous donnez tout... Et le plus important, c'est que ce soit une chose totalement hors de portée." H.Moore
"En vérité, le chemin importe peu, la volonté d’arriver suffit à tout." A.Camus
"La sagesse suprême était d’avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue pendant qu’on les poursuivait." F.S.Fitzgerald

C'était l'instant philo avec CharLoZ !
À bientôt pour de nouvelles aventures !!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com