Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 20:06 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Je veux pas m'immiscer dans cette discussion mais voici mon équipe or heartgold. Elle plaira surement au bourrin, du moins j'espère mais les stratège la dés-apprécierons.

Dracaufeu --> Vol, Canicule, Griffe Ombre, Colère
Tortank --> Hydrocanon, Glaciation, ..., ... (me souviens plus :Chapeau de paille goute: )
Jungko --> Lame feuille, ..., ..., ...
Drattak
Rhinastoc
Alakazam --> Psyko, ..., ..., ...,

Voilà, les stratège n'apprécierons pas

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 20:14 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Liam d'émeraude a écrit:
Je veux pas m'immiscer dans cette discussion mais voici mon équipe or heartgold. Elle plaira surement au bourrin, du moins j'espère mais les stratège la dés-apprécierons.

Dracaufeu --> Vol, Canicule, Griffe Ombre, Colère
Tortank --> Hydrocanon, Glaciation, ..., ... (me souviens plus :Chapeau de paille goute: )
Jungko --> Lame feuille, ..., ..., ...
Drattak
Rhinastoc
Alakazam --> Psyko, ..., ..., ...,

Voilà, les stratège n'apprécierons pas

en effet ça m'a pas l'air très strategique mais c'est pas mal. tu fais pas l'erreur que beaucoup de gens font, mettre plusieurs attaques du même type au même pokemon (du moins pour ton dracaufeu.
Enfin, faudrait que tu nous dise quelles sont les attaques de tes autres pokemon parce que c'est assez difficile de juger...

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 20:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Chaosx a écrit:
Je n'aimerais pas trop me mêler de votre conversation, mais je ressens le besoin de faire ma part sur ma merveilleuse expérience autour des jeux pokémon


Liam d'émeraude a écrit:
Je veux pas m'immiscer dans cette discussion mais voici mon équipe or heartgold.


Au contraire je suis très contente quand quelqu'un parle de son expérience dans Pokémon c'est vraiment interessant de savoir par quel jeu vous avez commencé, votre équipe, votre jeu préféré...
Après pour ceux qui n'ont pas compris Enitu Turbobuse Kroki et moi discutons des news sur pokémon BW2.
Donc si vous êtes fan de pokémon et que vous voulez partager votre expérience venez poster ici !!!!!!!!!!!!

Liam d'émeraude a écrit:


Dracaufeu --> Vol, Canicule, Griffe Ombre, Colère
Tortank --> Hydrocanon, Glaciation, ..., ... (me souviens plus :Chapeau de paille goute: )
Jungko --> Lame feuille, ..., ..., ...
Drattak
Rhinastoc
Alakazam --> Psyko, ..., ..., ...,


Effectivement ce n'est pas très stratégique mais tu as des types de pokémon et d'attaques très variés.(en tout cas pour ce que tu nous as dit)
Tu pourrais remplacer dracaufeu par ho oh qui a de meilleur stats(de plus c'est toujours rassurant de savoir qu'on a un légendaire dans son équipe)

News

- Des infos ont été données sur un site suisse concernant Pokémon BW2. En effet il semblerait que les jeux sortiront le 14/10/2012 et seront au prix de 69 franc suisse soit 57 euros

Contrairement aux autres jeu Pokémon ceux là ne sortiront pas un Vendredi et couteront plus chères que d'habitude. Espérons que le jeu en vaille le coup.(et je ne parle même pas de celui que mon porte-monnaie va prendre)

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Lun 28 Mai 2012 16:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 23:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Anissa67 a écrit:
- Des infos ont été données sur un site suisse concernant Pokémon BW2. En effet il semblerait que les jeux sortiront le 14/10/2012 et seront au prix de 69 franc suisse soit 57 euros

Contrairement aux autres jeu Pokémon ceux là ne sortiront pas un Vendredi et couteront plus chères que d'habitude. Espérons que le jeu en vaille le coup.(et je ne parle même pas de celui que mon porte-monnaie va prendre)


Désolé, mais je n'y crois pas un centième de seconde!

On parle d'un jeu DS et d'une franchise de Nintendo là. Jamais leurs jeux n'ont dépassé les 40€.
Quand ils ont vendu PKMN Heart Gold et Soul Silver, ils n'ont pas fait payer le podomètre en plus.

Les seules exceptions concernant des prix prohibitifs sur cette console étaient de 50€. Et c'était au tout début de la DS.

Pour moi, c'est juste un site suisse qui veut s'en mettre plein les poches. Un peu comme Micromania qui a tendance à vendre les jeux deux à trois euros plus cher.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 15:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
me revoila!!

en faite je me suis constituer une équipe, que j'aissaye de faire assez stratégique bien que se soit pas mon point fort...
pourrez vous donnez vos avis et m'aider a trouver de bonne combinaison? je joue sur or, argent, cristal...

voila mon équipe:

dracaufeu (redit^^ ) : -lance flamme
-vol
-zenith
- j'hésite entre dansflamme, deflagration, ou une autre attaque balèze...

noadkoko : -psyko
-toxik
-lance soleil
-pillonage
j'avais pens a hypnose pour lui mais je sais pas quoi remplacé...

ectoplasma (reredit^^ ) : -hypnose
-devoreve
-clonage
-j'hésite entre psyko, tenebre ou ball ombre...

lanturne : -danse pluie
-fatal foudre
-surf
-peut etre lasez glace...

dracolloss : -ultralaser
-laser glasse peut etre
- dracosoufle ou draco rage
-???

tyranocif: -eboulement
-seïsme
-roulade ou machouille
- ???


voila, je sais pa si c'est bien mais j'ai du mal a faire de la grande stratégie... ^^

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 16:38 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Voila ce que je te propose

Dracaufeu : lance flamme, vol, draco griffe, déflagration
Noadcoco : psyko, martobois, toxic, pillonage
Ectoplasma : hypnose, dévoreve, ballle onbre, direct toxic
Lanturn : fatal foudre, hydrocanon, laser glace, dance pluie
Dracolosse : dracochrge, exploforce, ultralaser, vol
Tyranocif : lame de roc, seisme, machouille, giga inpact

Certaines attaques que j'ai cité ne sont possible à apprendre qu'avec des CT
Pour lanturn je te conseille fortement une attaque glace qui sera super efficace sur les 2 faiblesse de lanturn :plante et sol.
Pour chacun des pokémon j'ai veillé à lui donner au moins 1 attaque de son type
Tu as bien diversifié ton équipe.

EDIT j'ai mal compris, j'ai cru que tu avais HG/SS :Chapeau de paille goute:
Sinon pour boul armure je savais pas.

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Lun 28 Mai 2012 17:10, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 28 Mai 2012 17:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
merci d'avoir repondue, je pense utiliser quelque attaque que tu ma conseiller, mais certaines sont des attaque de 4 iem 5 im generation, ou meme 3 iem génératon or je joue sur or argent et cristal, donc je ne pourrait les apprendre a mes pokemon...

si vous avez d'autre idée n’hésite pas !!

au faite j'ai apris quelque chose assez interréssant! saviez vous que quans on lance l'attaque boul armure, et bien on augmente la puissance de roulade? :luffy langue:
moi je ne savait pas je vien de voir sa au hasard! c'est marrant!! :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 15:42 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
j'ai une quetion consernant les attaques par reproduction.
Comment cela se passe avec la transmition d'attaque et de l'espèce de pokemon, si il est assexué ?
Avec des pokemons tels que Métallosse (qui est super-balèse).

Edit: Non !! (cri déchirant )alors adieu séisme, poing-météor et mitra-poing ...

_________________


Dernière édition par Drakange le Mer 30 Mai 2012 16:32, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 30 Mai 2012 16:24 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Drakange a écrit:
j'ai une quetion consernant les attaques par reproduction.
Comment cela se passe avec la transmition d'attaque et de l'espèce de pokemon, si il est assexué ?
Avec des pokemons tels que Métallosse (qui est super-balèse).


On m'a appelé? ^^

Tous les PoKé n'ayant pas de sexe(comme dans ton exemple, Métalosse), ne peuvent prétendre à la reproduction qu'avec Métamorph. Il est impossible qu'ils se reproduisent, même entre-eux.

En conséquence de quoi, ces deux PKMN n'étant ni mâle, ni femelle, absolument AUCUNE attaque ne peut-être transmise au bébé, que ce soit les CS, les CT ou les capacités oeuf.

Et voilà!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 05:39 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
je trouve que les joueurs adverses ont un IA vraiment pas trop élevé. Les joueurs peuvent se la jouer bourrin et en finir en un tour en amenant le type qui est efficace contre l'autre et si on s'est bien débrouillé, on en finirait en 1 coup ce qui amène les joueurs à ne plus trop se protéger et à devenir bourrin. Enfin, c'est compréhensible, augmenter par exemple sa dé, ou diminuer la précision prendrait du temps. De plus rien n'arriverait ainsi si comme nous les joueurs IA changent plus leurs pokémons

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 31 Mai 2012 06:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2012
Messages: 486
Localisation: Black Hole
C'est vrai qu'en début de jeu, l'IA est très faible, mais au fil des jeu et à la ligue et à la tour de combat cela devient plus dur...
D'ailleur dans SS, l'IA peut faire évoluer ses pokemon en les combatant plus tard.

_________________


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 16:47 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2012
Messages: 266
Localisation: dans l'univers, plus précisément dans la galaxie nommée voie lactée et précisément sur Terre
c'est beau de monter son niveau mais l'IA change rarement ses pokémons et quand ça arrive, nous joueurs ils nous arrive de prendre le pokémon qui aura en type et en types d'attaque un avantage, or l'IA ne prend très rarement le pokémon qui l'interresse pour faire face à notre type, il a du mal à analyser le pokémon qu'il voie, si je puis l'interpréter, je pense que l'IA en fait voit juste un nom un visage mais ne fait pas le lien avec le fait qu'il peut vaincre en prenant le type qui l'arrange

_________________
Image

Je remercie tout particulièrement l'auteur de cette signature, j'ai nommé sanjilopus!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 17:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
EVENT NINTENDO


Image


Pour tout ceux qui ont les jeu pokémon black/white et une connexion wi-fi sachez que victini est distribué a l'occasion du film 14, il n'est disponible que pendant le mois de juin. Voici ses caractéristiques :

N°: 494
Objet : Joyau Feu
Capturé dans: Mémoire Ball
Niveau: 50
D.O.: FILM14
N° ID: 06012
Cap Spé: Victorieux
Ruban: Ruban Cadeau 01
Attaques:
- CoupVictoire
- Flamme Croix
- Éclair Croix
- Incendie


Ce victini est très spécial donc si vous avez black/white profitez en !!!

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 4 Juin 2012 16:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Juil 2011
Messages: 565
Est ce que quelqu'un joue encore en ce moment à RF, VF ou E/R/S si oui qu'il pose des questions sur les jeux pour tout un tas d'info d'exp perso sur comment créer une bonne équipe dans ses jeux dès le début, comment réunir les 7 Badges (Argent hein parce que Or bonne chance) de la meilleure zone de combat de tout les temps etc etc ..

Car je suis un fan inconditionnel de ses cartouche GBA qui me tiennent à cœur depuis toujours et je voudrais partager ma passion à tout ceux ayant un intérêt pour ses jeux pkmn .

D'ailleurs je pense que c'est le meilleur sujet de tout le forum pour ça non ? :Luffy hilare:

_________________
It’s a shame
You only in the rap game
For the money and the fame.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Mer 6 Juin 2012 14:39 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Bon, me revoilà !
Alors, déjà, désolé mais je ne peux pas vous communiquez le reste des techniques de mon équipe pour la simple et bonne raison que je ne retrouve plus ma cartouche HeartGold :Chapeau de paille goute:

Bref, ce topic m'a donné envie de rejouer à Pokémon version blanche ! Alors que pensez vous de cette équipe, toujours pas stratégique, je vous rassure :Chapeau de paille goute:

Grotichon (bientôt Roitiflam) :
Cogne
Nitrocharge
Roulade
Noeud herbe (je vous jure c'est vrai :Sandji sur le cul:)

Feuilloutan
Noeud herbe (oui encore...)
Tunnel
Morsure
Coupe

Munna (trouve pas de pierre lune donc pas de Mushanna)
Psykoud Boul
Rafale psy (oui je sais, malheur, deux attaques psy mais pas encore beaucoup d'attaques diversifié)
Rayon lune
Hypnose

Carapagos (bientot Megapagos)
Saumure
Pouv Antique
Machouille
Tunnel (Encore mais techniques puissantes et utile donc pas de regret)

Escroco (bientot crocorible (souviens plus du nom))
Morsure
Assurance (deux techniques ténèbres mais pas encore de diversiter)
Tunnel (3 fois :Sandji sur le cul: )
Coud boue (quel sacrilège)

Cryptéro
Vague psy
Tranch Air
Cyclone
Rafale psy


Voilà voilà ^^ Dites moi ce que vous pensez pour que je puisse améliorer cette équipe.
J'ai envie de changer l'un de mes pokémon psy mais j'hésite puisque Cryptéro est bien plus fort que Munna et possède deux types mais je préfère Munna, malgré sa laideur ...
Dites moi également où trouver une pierre lune, svp
Enfin, où se trouve le changeur de nom ???

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11, 12, 13 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com