Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 82  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 18:51 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je pense plutôt que c'est pour le dessin animé puisqu'ils vont sortir une quinzième saison intitulé best wish 2. Pour le prof c'est sur qu'il a un coté mystérieux, c'est peut être un agent double de la team plasma

En voyant cette vidéo ça m'a rappelé la laideur des héros de BW2, a mon avis ils auraient du garder les héros de BW ce qui aurait été logique parce que franchement les nouveaux ils sont moches, il y a que le rival que je trouve cool niveau look(c'est peut être parce qu'il me fait penser a midnight dans fairy tail)
C'est quand même incroyable enplus c'est les premiers éros qui me déçoive :Luffy erente:

Enitu a écrit:
*_*



Mon âme de fan s'envole vers d'autre cieux ! Pitié que ce soit une compilation de cinématiques ! Ce serait tellement bien !


Turbobuse a écrit:
Enfin, le nouveau professeur en question. Suis-je le seul à ne pas le sentir?
Je veux dire, il semble semble clairement caché son jeu.
Non, tu n'es pas le seul. Je le trouve louche. Il en dit ni trop ni pas assez, ce qui le rend suspect.

Turbobuse a écrit:
Je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'il ait des intentions digne de feu(?) la Team Rocket. Un professeur qui se demande d'où vient la force des PKMN, c'est assez peu habituel.
Voir même mieux, qu'il fasse partie de la team rocket. Ce n'est probablement qu'un espoir vain, mais je trouve dernièrement des allusions à eux partout (je ne suis pas parano). Déjà dans l'animé où la team Rocket joue un rôle actif dans la conquête d'Unys (donc pas de figuration), puis avec la présence de Giovanni dans BW2. Alors je sais, l'animé ne fait que suivre de loin le scénario du jeu, mais imaginons que pour une fois il le devance. Ce serait génial.

Anissa67 a écrit:
Je pense plutôt que c'est pour le dessin animé puisqu'ils vont sortir une quinzième saison intitulé best wish 2.
Raté ! la quinzième saison s'intitule destinée rivale.

Au fait le héros a un lucario, ce n'est pas un pokémon facile à obtenir d'habitude. Est-ce là un signe qu'il sera attrapable ?


Tu comptes t'aceter BW sans avoir joué a BW ? Et non je ne me suis pas trompé le nom de la nouvelle saison est indiqué ici
http://www.p-pokemon.com/news/3133-poke ... -2012.html

EDIT on verra bien quand elle sortira

_________________
Never give up


Dernière édition par Anissa67 le Jeu 17 Mai 2012 19:53, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 19:08 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
*_*



Mon âme de fan s'envole vers d'autre cieux ! Pitié que ce soit une compilation de cinématiques ! Ce serait tellement bien !


Turbobuse a écrit:
Enfin, le nouveau professeur en question. Suis-je le seul à ne pas le sentir?
Je veux dire, il semble semble clairement caché son jeu.
Non, tu n'es pas le seul. Je le trouve louche. Il en dit ni trop ni pas assez, ce qui le rend suspect.

Turbobuse a écrit:
Je ne serai d'ailleurs pas étonné qu'il ait des intentions digne de feu(?) la Team Rocket. Un professeur qui se demande d'où vient la force des PKMN, c'est assez peu habituel.
Voir même mieux, qu'il fasse partie de la team rocket. Ce n'est probablement qu'un espoir vain, mais je trouve dernièrement des allusions à eux partout (je ne suis pas parano). Déjà dans l'animé où la team Rocket joue un rôle actif dans la conquête d'Unys (donc pas de figuration), puis avec la présence de Giovanni dans BW2. Alors je sais, l'animé ne fait que suivre de loin le scénario du jeu, mais imaginons que pour une fois il le devance. Ce serait génial.

Anissa67 a écrit:
Je pense plutôt que c'est pour le dessin animé puisqu'ils vont sortir une quinzième saison intitulé best wish 2.
Raté ! la quinzième saison s'intitule destinée rivale.

Au fait le héros a un lucario, ce n'est pas un pokémon facile à obtenir d'habitude. Est-ce là un signe qu'il sera attrapable ?


Edit :
Anissa67 a écrit:
Tu comptes t'aceter BW sans avoir joué a BW ?
Je ne sais pas. A vrai dire, jusqu'à il y a peu, j'attendais la sortie d'une troisième version (la version grise). Mais là, vu qu'il y a une continuité du scénario j'hésite.

Anissa67 a écrit:
Et non je ne me suis pas trompé le nom de la nouvelle saison est indiqué ici
http://www.p-pokemon.com/news/3133-poke%20...%20-2012.html
Bizarre ... Je n'ai pas la même info de mon côté : http://www.pkmn-advance.com/news.php?id=543


Edit 2 : Quel dommage ! J'aurai dû m'en douter. C'était trop beau


Dernière édition par Enitu le Sam 19 Mai 2012 15:47, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 20:19 
80 000 000 Berrys

Inscription: 22 Juin 2010
Messages: 701
Des cinématiques.
Ce serait jouissif certes, mais cela impliquerait trois choses :
  • Le joueur est un garçon;
  • Il choisit le starter feu;
  • Et il dresse un Arcanin.

Plutôt restrictif comme jeu. :p


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2012 21:10 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Anissa67 a écrit:
Je pense plutôt que c'est pour le dessin animé puisqu'ils vont sortir une quinzième saison intitulé best wish 2.


Non. à la fin de cette vidéo, on voit clairement les jaquettes des nouveaux jeux. Cette cinématique a donc un rapport direct avec ces derniers hors continuité de la série.
De plus, à l'exception de certains épisodes HS intitulés "PoKéMoN Chronicles", les personnages que l'on peut incarner dans les jeux n'ont jamais été les "stars" au centre de la série(j'entends par là sans la présence de Sacha).
à moins d'une série faite par un autre studio contant une aventure en parallèle de celle de Sacha(ça se voit que ce n'est pas l'équipe habituelle du dessin animé), on est clairement en présence d'un trailer en rapport avec le jeu.

Enitu a écrit:

Au fait le héros a un lucario, ce n'est pas un pokémon facile à obtenir d'habitude. Est-ce là un signe qu'il sera attrapable ?


A la vue des derniers scans, il semblait possible de le capturer à l'état sauvage.

Enitu a écrit:

Anissa67 a écrit:
Tu comptes t'aceter BW sans avoir joué a BW ?
Je ne sais pas. A vrai dire, jusqu'à il y a peu, j'attendais la sortie d'une troisième version (la version grise). Mais là, vu qu'il y a une continuité du scénario j'hésite.


On est deux dans le même cas alors. Je risque de claquer 80€ d'un coup avec leurs bêtises T_T

Kroki a écrit:
Des cinématiques.
Ce serait jouissif certes, mais cela impliquerait trois choses :
  • Le joueur est un garçon;
  • Il choisit le starter feu;
  • Et il dresse un Arcanin.

Plutôt restrictif comme jeu. :p


Pas faux!

Mais d'un autre côté, rien empêche Game Freak et Nintendo de faire des cinématiques alternatives suivant le dresseur qu'on choisit. Pareil pour le starter.

Le vrai problème vient de l'Arcanin et du Lucario. Ceci dit, histoire de lancer un argument capillotracté, on pourrait supposer que certains dresseurs rencontrés dans le jeu "prêtent" leurs compagnons le temps d'une "mission".

Cela c'est déjà vu dans la 2e génération avec un dresseur qui nous confie son Caratroc suite au vol de son autre PKMN rare par le rival. après un certain temps, je me souviens même lui avoir rendu.

Mais j'avoue, je cherche la petite bête ;)

EDIT:

ARF!! J'aurais dû une fois de plus mieux vérifier mes sources avant de crier au loup.

http://www.gamekult.com/actu/pokemon-bl ... 01441.html

Quelle déception! Mais bon, Nintendo devrait quand-même garder l'idée de faire des cinématiques pour PoKéMoN sous le coude. ça fait tout de même son petit effet.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 18 Mai 2012 16:13 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Turbobuse a écrit:

EDIT:

ARF!! J'aurais dû une fois de plus mieux vérifier mes sources avant de crier au loup.

http://www.gamekult.com/actu/pokemon-bl ... 01441.html

Quelle déception! Mais bon, Nintendo devrait quand-même garder l'idée de faire des cinématiques pour PoKéMoN sous le coude. ça fait tout de même son petit effet.


J'en étais sur ! Ca aurait été trop beau d'avoir des cinématique :Sandji sur le cul:

Noous avons enfin des noms en francais
Puissance pokémon a écrit:

"Fans de Pokémon, deux nouvelles aventures palpitantes vous attendent ! Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 seront disponibles cet automne pour les consoles de la famille Nintendo DS™. Vous pouvez aussi jouer à ces jeux en 2D sur la console Nintendo 3DS™.

Votre nouveau voyage à travers la région d’Unys a lieu deux ans après les événements de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche. Son point de départ : la bourgade de Pavonnay, au sud-ouest d’Unys. Bien des choses ont changé pendant ces deux années, et de nouveaux lieux et personnages extraordinaires vous attendent ! De plus, des personnages familiers de Pokémon Version Noire et Pokémon Version Blanche sont de retour dans de nouveaux rôles !

Préparez-vous à percer le mystère de Kyurem Noir (ou Kyurem Blanc), quelque part au fin fond d’Unys. On ne sait pas grand-chose au sujet de cet énigmatique Pokémon, si ce n’est qu’il est de type Dragon et Glace, et qu’il maîtrise d’une attaque Glace si dévastatrice qu’elle surpasse même Éclair Croix de Zekrom et Flamme Croix de Reshiram !

Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 proposent également une connectivité spéciale avec RAdar Pokémon pour console Nintendo 3DS. Les Pokémon capturés dans RAdar Pokémon pourront être transférés vers votre jeu ! Renseignez-vous dès maintenant sur RAdar Pokémon !

Et pour vous aider à mieux connaître les nombreux nouveaux Pokémon qui sont apparus à Unys, Pokédex 3D Pro, autre exclusivité pour console Nintendo 3DS, sera bientôt disponible sur le Nintendo eShop. Vous y trouverez des informations sur tous les Pokémon du Pokédex National, exactement ce qu’il vous faut pour devenir un Dresseur expert ! Renseignez-vous dès maintenant sur Pokédex 3D Pro ! "

Mais ce n'est pas tout, on apprend également autre chose ! La ville de départ dont le nom original était Hiougi City, le nom anglais Aspertia City, a désormais un nom français définitif : Pavonnay ! Un peu spécial comme nom mais on s'y fait :)


Pour Lucario amon avis si il l'ont mis c'est parce que nintendo distribue 4 pokémon dont Lucarion au Japon

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 17:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
AVIS à TOUS LES POKéMANIACS ET LES FANS DE RPG TACTIQUE!!!

La date européenne de PoKéMoN Conquest est annocée.

http://www.pokemontrash.com/1809-_Exclu ... urope.html

Un mois d'attente les gens ^^

Croisons les doigts pour que les tests soient positifs.
C'est clairement le dérivé de la série PKMN qui m'intéresse le plus depuis longtemps.

EDIT:

Es-tu certain que les dates des versions Noire2 et Blanche2 que tu cites soient les dates de sortie européenne?
Car là, il me semble que tu évoques les sorties japonaises. Je n'ai pas le souvenir que les versions de la branche principale de PKMN aient bénéficié d'une sortie mondiale en quasi-simultanée.

Citation:
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de payer cette application pour quelques malheureuses formes de pokémon (on sait que l'ombre est celle d'un des génies dans sa forme piaf). J'y vois dans cette application-gadget (parce que c'est plus un gadget qu'un jeu) une certaine forme de facilité qui me déplaît assez.


Il ne faut pas oublier un autre petit détail ceci-dit. Nous sommes en présence d'une application prévu pour la 3DS. De plus, nous savons tous pertinemment qu'une 6e Gen verra le jour sur cette dernière. La grande question est de savoir si cette fameuse nouvelle génération sera compatible avec les anciennes?

J'entends par là que cette application sera certainement le seul moyen pour capturer les créatures des cinq premières générations(ou une grosse partie tout du moins).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Sam 19 Mai 2012 18:29, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 19 Mai 2012 18:03 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Cette fois-ci je ne saute pas de joie tout de suite. Je me suis déjà fait avoir une fois avec une certaine vidéo. J'attends de voir s'il y a bien confirmation que ce n'est pas un fake.

...

Oh et puis zut ! Hourra ! Vive le cross-over tactique de pokémon !

Turbobuse a écrit:
C'est clairement le dérivé de la série PKMN qui m'intéresse le plus depuis longtemps.
Moi de même. Mais là du coup, je sens que le porte-monnaie des japonais va en prendre plein les mirettes. Car il est dit que BW2 sortira le 23 juin, ce qui ne fait pas bien longtemps après Pokémon conquest (sorti vers mars il me semble). Autant de jeu d'une même franchise susceptible de sortir dans une même période ... Nintendo voudrait-il faire les poches des fans ?

Je crois que oui. Car je ne vois pas bien l'intérêt de sortir les deux presque en même temps. Encore s'il y avait des niches différentes sur lesquelles se placeraient les jeux, mais non même pas ! Tous les deux sont des rpg à la différence que l'un privilégie l'aventure et que l’autre privilégie la tactique. Ce n'est pas vraiment différent car au final ça aboutit à la même chose. Les personnes qui joueront à Conquest seront susceptible de jouer à BW2. Pour vice-versa, c'est un peu moins vrai si on considère que Conquest ne s'adresse qu'à une clientèle "âgée"/mature. Mais bon, c'est un détail. Les joueurs de l'un et de l'autre sont pratiquement tous inter-échangeable (surtout quand on voit que l'histoire de conquest est un gamin de 10ans battant des seigneurs féodaux ... Bizarre, ça me rappelle quelque chose mais quoi ?). En bref, j'ai vraiment du mal à comprendre leur motivation.


P-Pokémon a écrit:
Pokémon Version Noire 2 et Pokémon Version Blanche 2 proposent également une connectivité spéciale avec RAdar Pokémon pour console Nintendo 3DS. Les Pokémon capturés dans RAdar Pokémon pourront être transférés vers votre jeu ! Renseignez-vous dès maintenant sur RAdar Pokémon !
Je me demande si ça vaut vraiment le coup de payer cette application pour quelques malheureuses formes de pokémon (on sait que l'ombre est celle d'un des génies dans sa forme piaf). J'y vois dans cette application-gadget (parce que c'est plus un gadget qu'un jeu) une certaine forme de facilité qui me déplaît assez.


Edit : Effectivement je me suis trompé dans les dates (je me suis corrigé d'ailleurs). Mais ça ne change rien au problème.

Citation:
Il ne faut pas oublier un autre petit détail ceci-dit. Nous sommes en présence d'une application prévu pour la 3DS. De plus, nous savons tous pertinemment qu'une 6e Gen verra le jour sur cette dernière. La grande question est de savoir si cette fameuse nouvelle génération sera compatible avec les anciennes?

J'entends par là que cette application sera certainement le seul moyen pour capturer les créatures des cinq premières générations (ou une grosse partie tout du moins).
C'est vrai. Pourtant, les pokémon des 4 première générations (je suppose que la 6ème sera dans la continuité de la 5ème, un deuxième "reboot" de plus ne passerait sans doute pas) seront probablement attrapable grâce aux remakes de saphir et rubis. Et jusqu'à présent, Nintendo a toujours privilégié le fait d'acheter des versions différentes pour faire le complément. Je les vois mal se tourner vers une application de ce type. Car une fois acheté, c'est un sacré nombre de pokémons qui seront disponibles. Ainsi donc, je pense que ça fera contre-poids à leur stratégie consistant à faire le complément par l'achat d'un nouveau jeu.
Et puis on l'a bien vu, Nintendo voyant peu à peu le bout du chemin arriver (ils ne pourront pas indéfiniment rester sur l'optique de deux jeux complémentaires + un troisième synthétisant les deux premiers), commence à faire des suites scénaristiques. A mon avis, ils vont surement réitérer le concept avec la 6ème génération ou même, plus ambitieux, avec des remakes, ce qui occasionnera bien entendu de nouvelles façon d'intégrer des anciens pokémons.
Encore une chose montrant que cette application fait plus l'objet d'un gadget temporaire qu'un véritable outil de collecte. Dans la 5ème génération a été développé le monde des rêve. Outre le fait de capturer des pokémons avec des capacités spéciales inédites, il permet surtout de capturer des pokémons indisponibles dans le jeu. Je ne pense pas qu'ils abandonneront ce concept-là (tout comme ils n'ont pas l'air d'avoir abandonné l'échange en ligne).
Bref, il y a plein de façon d'attraper les anciens pokémons. Un jeu de tir en réalité augmenté reste pour moi de l'ordre du jou-jou plus que du vrai jeu (il ne faut pas se leurrer, c'est une sorte de mini-jeu).


Dernière édition par Enitu le Dim 20 Mai 2012 12:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 11:08 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
bonjour a tous!
sa fait longtemps que j'ai vu se forum, mais n'ayant pas vraiment le temps de paster ou l'oubliant je ne post que maintenant!

j'ai connu les pokemon ils y a quand meme un certain temps (environs 10 ans) vers l'age de 5 ans... a l'époque j'ai hérité des jeux pokemon de mon frere et de ma soeur des jeux de la premier et de la deuxieme genereation. me voila donc avec pokemon bleu, jaune, or et cristal pendant que tout mes copain jouaient avec les version rubis saphir ect, puis avec perle.....
mais j'amait quand meme beaucoup mes pokemon! en faite au début je me suis plus interresser a la version jaune et ce fut avec elle et avec ma premièr team que j'ai réussis a battre la ligue pour la premier fois!!
mon équipe se conposait alors de (attention effort de mémoire :luffy langue: ) dracaufeu (je l'adorait), pikachu( on pouvait pas le faire évolué dans jaune, donc je l'ai monté lvl 100 en temps que pikachu) leviatore (un gros bourrin^^) , spectrum (n'ayant pas le cable link a se moment la, je ne pouvait le faire évolué), gravalanche (pour la meme raison que spectrum rester a se stade la) et ma team s'arretait la, meme si j'avait du prendre un pokemon suplémentaire pour la ligue suivant les conseilles de mon grand frere!
je presise que mon équipe était une équipe de gros bourrin qui ne tiendrait pas une seconde face a une équipe bien constitué! :Ussop tien tien:

donc peu a peu j'ai récuperer d'autre version, (toujour dans les 2 premier generation) et un cable link , qui ma permi d'avoir tout les pokemon dans pokemon jaune les 151 avec mew ( que j'ai eu sans évenement nitendo, ni action replay, juste avec un joli petit bug :luffy langue: )
j'avait déjà a se stade beaucoup de pokemon niveau 100 comme (en plus des premier): electrode, crustabri, feunard, florizard, magmar, alakazam, tauros, tortank, nidoking, nidoqueen, papilusion, dardagnan, noadkoko, magneton, dracoloss.... enfin pas mal, car avec un ami ont s'amusait a les monté puis ont les clonait pour que les deux ai ceux que l'autre avait monté


puis après avoir fait quelque 40 clonage une des anciennes version de la premier generation qui n'était pas faite pour sa effaça sa parti et cella me dégouta un peu de la premier generation pour environ 1 ans.
alors je me suis intéressé a la deuxième génération auquel je n'avait joué que quelque rare fois...
au bout d'un long travaille je mis tout mes pokemon lvl 100 dans la version cristal, et j'eu les 250 pokemon (celebi n'étant pas trouvable sans action replay et évenement)
se fut une tache légèrement compliquer car il me fallu récupérer la version argent que je n'avait pas et qui détenait plus pokemon accessible que dans cette version...
enfin j'y suis arrivé!
j'ai ensuite entrainé beaucoup de pokemon de ces version mais ne l'ai métant plus au niveau 100 car cela ne m'amusait plus!
j'ai alors éssayer de battre la tours de combat, se qui n'était pas facile en soit bien que je ne connaisse pas celle actuelle... mais bien sur je réussis plein de fois, et gagna plein de récompence...


puis je commençais a un peu dépassé l'age donc je ne jouait vraiment que pendant 2 semain puis m'arrétait pendant un mois!
ce qui est toujours le cas maintenant d'ailleur!


maintenant place au question:

turbobuse dans la page 5 tu a écrit un long texte a propo de la reproduction et je me demandait: es que tout se que u a dit marche aussi pour la deuxieme generation?
et sino comment savoir quel techinque le bébé va t'il garder?


voila mon histoire!
sinon mes pokemon preferé sont : alakazam, mew tow, ert puis j'aime beaucoup aussi tous ceux que j'ai monté bien sur!! :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 13:18 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
solino a écrit:

turbobuse dans la page 5 tu a écrit un long texte a propo de la reproduction et je me demandait: es que tout se que u a dit marche aussi pour la deuxieme generation?
et sino comment savoir quel techinque le bébé va t'il garder?


Mais absolument!
D'ailleurs, c'est en partie grâce cette seconde génération que j'ai tout appris de ce système.
Concernant le système de transmission des attaques, rien à changer de cette seconde gen jusqu'à l'actuelle.

Si tu as bien tout saisi, le bébé apprendra du père les CS(si le rejeton peut lui-même les apprendre), les CT(même explication que pour les CS), les techniques par montée de niveau(mais dans ce cas, les deux parents doivent connaitre l'attaque dont il est question) et les fameuses capacités oeuf(attaque qui ne tient pas compte de tout ce que je viens de dire).
Si tu as déjà vu le dessin animé à l'époque, le Germignon de Sacha utilisait l'attaque Fouet Lianes qui est une capacité oeuf(une attaque qu'il n'est pas sensé apprendre, il l'a donc appris du père).
Pour connaitre ces dernières, je préfère te renvoyer à des sites spécialisés pour savoir quel bébé peut apprendre telle attaque.

De toutes manières, si le père connait quatre techniques que l'enfant peut apprendre de par ces méthodes, alors le bébé aura toutes ces techniques. Pas plus compliqué que ça ^_^

Mais par contre, cela supprimera automatiquement toutes les attaques que le bébé apprendra de base dès la naissance comme l'attaque Charge par exemple. Pas de grosses pertes en général donc ;)

EDIT:

@Enitu ou à d'autres d'ailleurs: je ne suis pas du tout calé concernant le monde des rêves, peut on vraiment TOUS les attraper? Je pense surtout aux légendaires en disant ça et particulièrement aux trois golems Regice, Regirock et Registeel. Trois créatures qu'il est impossible de capturer sur les versions Diamant, Perle, Heart Gold, Soul Silver, Noire et Blanche.
Il y a bien la version Platine qui permet ce petit exploit, mais il est nécessaire d'avoir d'avoir un Regigigas évènementiel pour y parvenir.
Bon après, l'exploitation de la licence PKMN à titre plus ou moins gadget n'est pas nouvelle. Souvenons nous de PKMN Channel sur GameCube qui permettait de débloquer Jirachi ou la première version de PKMN Ranger qui débloquait, via un code, Manaphy.
Avec cette application, on reste ni plus ni moins dans cette optique ^^

Après,libre à chacun d'acheter ou non ce mini jeu et s'il aura un véritable intérêt en stratégie.
Au pire, ce sera un moyen de plus de capturer des Poké-poké.

Et puis à pas trop cher, ça peut """éventuellement""" le faire ;p


EDIT2:

@solino:
*Metamorph ne connait que l'attaque morphing qui est à ma connaissance impossible à transmettre par capacité oeuf. Les attaques que le bébé connait dès l'éclosion alors qu'il peut les apprendre par montée de niveau ne rentre pas en compte dans ce cas de figure puisque les DEUX parents doivent connaitre l'attaque en question(encore une fois par montée de niveau, je ne le répèterai jamais assez).

*Concernant mon exemple avec Evoli, il me semble que j'ai été assez clair pourtant. J'ai parlé de CT à ce moment. Je t'invite à relire mon explication de la page 5(il faudra vraiment que je fasse une mise en forme plus clair durant l'été).

*Vu que tu joues sur des vieilles versions, je ne connais pas de sites détaillant les capacités oeuf de ces générations sur Game Boy Color. Essaye tout de même les pokédex de PKMN Trash ou de Pokédépia, on ne sait jamais.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Dernière édition par Turbobuse le Dim 20 Mai 2012 17:20, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Dim 20 Mai 2012 16:03 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2011
Messages: 216
Localisation: Par ici
d'accord et si un des deux parent est un méthamorphe, les attaque par monté de niveau il les apprend quand mème?

et puis lors de ton exemple, tu parle d'apprendre balle ombre a un evoli... mais esque évoli peut apprendre balle ombre ou es que c'est une de ces capacité oeuf?
et pourrait tu m'adresser un site ou on trouve les capaciter oeuf? :luffy langue:

_________________
Spoiler: Montrer
Pseudo habituelle : Hakido


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 10:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Pour ta 1ère question je ne peux pas t'aider je connait pas très bien les capacités œuf ^^

Sinon, Évoli peut très bien apprendre la CT Ball-Ombre donc pas de problêmes pour qu'il maitrise cette technique à la naissance. Si les gens veulent lui apprendre en tant que capacité œuf c'est parce qu'ils n'ont pas la CT en question ou tout simplement qu'ils ne veulent pas l'utiliser sur Évoli.

Pour les capacités œuf, moi je regarde la partie Pokédex de Pokébip, sinon tu vas tout simplement sur Google et tu tapes "Capacités œuf de ???"

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Lun 21 Mai 2012 11:59 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
un type qui a pris l'habitude d'éditer a écrit:

EDIT2:

@solino:
*Metamorph ne connait que l'attaque morphing qui est à ma connaissance impossible à transmettre par capacité oeuf. Les attaques que le bébé connait dès l'éclosion alors qu'il peut les apprendre par montée de niveau ne rentre pas en compte dans ce cas de figure puisque les DEUX parents doivent connaitre l'attaque en question(encore une fois par montée de niveau, je ne le répèterai jamais assez).

*Concernant mon exemple avec Evoli, il me semble que j'ai été assez clair pourtant. J'ai parlé de CT à ce moment. Je t'invite à relire mon explication de la page 5(il faudra vraiment que je fasse une mise en forme plus clair durant l'été).

*Vu que tu joues sur des vieilles versions, je ne connais pas de sites détaillant les capacités oeuf de ces générations sur Game Boy Color. Essaye tout de même les pokédex de PKMN Trash ou de Pokédépia, on ne sait jamais.


Gomu Gomu no Storm a écrit:

Sinon, Évoli peut très bien apprendre la CT Ball-Ombre donc pas de problêmes pour qu'il maitrise cette technique à la naissance. Si les gens veulent lui apprendre en tant que capacité œuf c'est parce qu'ils n'ont pas la CT en question ou tout simplement qu'ils ne veulent pas l'utiliser sur Évoli.


Il va vraiment falloir que je mette de l'ordre dans mon poste de la page 5.

Il faut faire le distingo entre:

*Les techniques que le bébé peut apprendre grâce aux CS que le père connait(et si le bébé peut les apprendre).

*Les techniques que le bébé peut apprendre grâce aux CT que le père connait(même raisonnement que pour les CS)

*Les attaques que le bébé peut apprendre simplement par montée de niveau mais qui aura la chance de les connaitre dès la naissance pour peu que ses DEUX PARENTS les maitrisent(et si les parents peuvent apprendre les dites attaques d'eux mêmes).

*Les capacités oeuf qui ne prennent pas en compte les trois cas de figure précédent. Une attaque que le bébé n'est pas capable d'apprendre par montée de niveau ou par capsule. Le bébé possédant une capacité oeuf signifie qu'il est métisse. Pour donner un exemple concret:
-un bébé Hypotrembe pourra connaitre l'attaque octozooka pour peu qu'il ait une mère Hypocéan et un père Octillery(connaissant lui aussi octozooka bien sûr).

En d'autres termes, ne sont appelées capacités oeuf que les attaques de cette dernière catégorie(et UNIQUEMENT!).

Voooilouuuu!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Ven 25 Mai 2012 01:51 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Je n'aimerais pas trop me mêler de votre conversation, mais je ressens le besoin de faire ma part sur ma merveilleuse expérience autour des jeux pokémon.

Très tôt dans l'enfance, vers cinq-six ans, j'ai reçu une GB color avec un jeu de Mario. Le deuxième fut pokémon version bleue bientôt suivie des autres versions sauf verte et la version argent. C'était le bon vieux temps!
Je jouais à ces jeux pendant des heures, je recommencais souvent et j'aimais beaucoup d'espèces comme Pikachu (j'en justement élevé un avant de l'évoluer en un puissant Raichu dans Diamant).
À l'époque, rien n'était compliqué même si les graphismes étaient nuls (aspect bien secondaire pour moi) et on n'avait pas à se casser la tête pour attraper 500 pokémons. 150 était un nombre parfait et je considère Mewtwo comme le plus puissant de tous les temps.
Une deuxième amour a été Pokémon Stadium, une rélévation de l'année avec les techniques mises à l'accent et les mini-jeux.

Au fil des années, j'ai témoigné d'une fidélité indéfectible à cette série en me procurant des jeux de chaque génération.
Je ne m'étendrais pas sur tous ces merveilles, mais mon préféré est sans doute Rouge Feu, un remake ô combien réussi de la vielle version Rouge, que j'adorais. La durée de vie, avec les aventures sur le nouvel archipel, s'est considérablement allongé et le fait de capturer des pokémon des trois premières générations était fort intéressante.

La troisième génération mérite une bonne note contrairement à la quatrième, mais les concepteurs se sont ratrappés avec la cinquième.

Toutefois, WIFI peut être une merveille pour récupérer des nouveaux pokémons, mais aussi un terreau de triches et de tactiques déloyales (exemple : on te demande un Palkia contre un Haunter, très inéquitable, n'est-ce pas?).

Enfin, longue vie aux pokémons. Un jour, j'espère voir un jeu qui va rassembler toutes les générations.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 12:28 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Allons bon! Mais c'est tout le contraire Chaox...

viendez nombreux sur ce topic ^^

Je sais bien qu'on a tendance à être en comité légèrement fermé sur ce topic(quoique...),mais ça me fait toujours plaisir de voir un autre joueur parlant de son expérience pokémonesque.

Chaosx a écrit:
Un jour, j'espère voir un jeu qui va rassembler toutes les générations.


Si tu parles d'une version regroupant toutes les régions, je crois qu'il ne faut pas y compter. Pas en version portable. Ce serait presque trop grand et donc trop d'aller et retour à faire.

Mais bon, si un jour Nintendo s'amuse à faire un MMORPG, cela me semble déjà plus réalisable et ça me semble plus cohérent.

En revanche, chaque nouvelle version après la ligue offre la possibilité d'attraper des PKMN des anciennes générations(pas tous bien sûr, mais une quantité tout à fait raisonnable).

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Pokémon
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 17:48 
225 000 000 Berrys

Inscription: 12 Nov 2007
Messages: 1375
Localisation: Dans tes rêves.
Turbohouse- Je pense que tu as raison, mais je ne veux pas fermer la porte aux autres membres pour ce topic. Ça fait longtemps que j'y joue (plus jouais) et mon expérience pourrait vous aider.

Une DS ou un game boy ont des capacités de stockage limitées. En effet, attraper tous les pokémons existants est déjà assez grand comme ça. Un Mmorpg serait intéressant.

Si on met ce type de jeu de côté et qu'on fasse renaître un jeu type Pokémon stadium, les concepteurs pourraient facilement y introduire tous les chefs de gyms et les élites ainsi que les rivaux comme Tyson, Paul ou Gary.

Quand j'ai joué à Pokémon revolution, j'ai espéré un remake intelligent de Stadium, mais ce fut toute une autre chose même si combattre les adversaires étaient un vrai loisir.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1221 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 82  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com