Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bons plans et promos jeux vidéos
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 12:01 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Il y a de plus en plus de promos sur le net et quel meilleur moyen qu'un forum pour en faire profiter le plus de monde?
Attention, ce n'est pas parce que vous trouvez une offre alléchante que vous devez voler la carte bleue de papa maman!



La news en français qui vous explique les détails de l'offre.

Pour résumer, un pack de jeux indépendants est proposé pour 5€/$. A chaque fois qu'un acheteur donne plus que le prix demandé, il reçoit un cadeau et fait baisser le prix du pack pour les acheteurs suivant. Si l'acheteur donne le prix demandé, le prix monte légerement (0.01 €)

Les jeux proposés sont Hard Reset, Jolly Rover, Vertex Dispenser, le rigolo DLC Quest et Lair of the Evildoer.

offre valable jusqu'au mardi 20/03/2012 à 15h.



http://www.indieroyale.com


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans et promos jeux vidéos
MessagePosté: Lun 19 Mar 2012 18:36 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Hmm je devrais peut-être poser la question en MP mais peut-être que ça servira à quelqu'un d'autre :
Alors j'ai pas du tout compris. Premièrement je trouve que l'idée d'un topic de promos de JV est très très bien mais deuxièmement, à partir de "pour résumer" j'ai plus rien compris.
J'ai l'impression que ce dont tu viens de parler c'est d'un seul jeu.. ? Pas de plusieurs ? Et nous on est censé faire quoi après ? Est-ce que si on voit une promo alléchante on la poste ?
Je trouve pas ça super clair :o


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans et promos jeux vidéos
MessagePosté: Mer 25 Avr 2012 00:39 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Cassi-chan a écrit:
Hmm je devrais peut-être poser la question en MP mais peut-être que ça servira à quelqu'un d'autre :
Alors j'ai pas du tout compris. Premièrement je trouve que l'idée d'un topic de promos de JV est très très bien mais deuxièmement, à partir de "pour résumer" j'ai plus rien compris.
J'ai l'impression que ce dont tu viens de parler c'est d'un seul jeu.. ? Pas de plusieurs ?

La derniere fois je parlais effectivement d'un pack réunissant plusieurs jeux.

Cassi-chan a écrit:
Et nous on est censé faire quoi après ? Est-ce que si on voit une promo alléchante on la poste ?
Je trouve pas ça super clair :o

Ouais par exemple.




Cette semaine sur steam :
Dead Space (2009) à 3.75€ et
Dead Space 2 (2011) à 4.99€ jusqu'à vendredi matin 1H

Dead Space est un très bon jeu avec une sacrée ambiance survival horror. Du très bon.

Et le gros morceau : le multijoueur de Call of Duty : Modern Warfare 3 sera gratuit de jeudi jusqu'à la fin du week end. Le pré-téléchargement est déjà possible pour etre pret à fragger dès jeudi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans et promos jeux vidéos
MessagePosté: Ven 1 Juin 2012 03:18 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011
Messages: 35
Hola, je viens vous annoncer qu'un nouveau Humble Indie Bundle vient de paraitre qui est composé de : Amnesia : The Dark Descent, Psychonauts, Limbo et Superbrothers : Sword & Sworcery EP. Et si vous donnez plus que la moyenne des gens, vous aurez aussi Bastion.
J'ai aussi un petit problème et j'aimerais savoir si quelqu'un aurait une solution. J'ai bien recu le mail de confirmation d'achat mais je ne trouve pas la clé d'activation steam. Il n'y a rien de plus sur le mail que mes informations bancaires, adresses et confirmation d'achat. Dois-je encore attendre un peu pour recevoir un second mail ou alors je rate quelque chose. Je sais que je suis en hors sujet, donc si quelqu'un a la solution soit MP ou alors sur le topic si je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme. :)

Dans tout les cas, profitez de ce bundle, il est composé de véritable pépites ;) C'est l'occasion d'acheter des nouveaux jeux pour pas trop cher tout en aidant les dev =D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans et promos jeux vidéos
MessagePosté: Jeu 12 Juil 2012 20:45 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mar 2006
Messages: 845
Localisation: rayon moquette et papier peint
Départ des promos steam d'été jusqu'au 22 juillet.

On peut déjà voir :
"portal 2" à 5€ (au lieu de 20)
"COD MW3" à 30€ (au lieu de 60)
"Deus EX" à 7.5€
ect..

Je n'ai pas le temps de tout fouiller et y a un systeme de promo que j'ai pas encore compris. Du jeu récent à pas cher, c'est toujours bon à prendre. Bon shopping.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans et promos jeux vidéos
MessagePosté: Mer 5 Déc 2012 12:16 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Niveau jeux, si vous cherchez des bonnes offres et promo, tout est listé sur ce site :
http://www.hamster-joueur.com/

Sont même indiquées les disponibilités des langues des différentes versions si vous comptez acheter en import.

LE site du radin vidéoludique ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bons plans et promos jeux vidéos
MessagePosté: Jeu 10 Jan 2013 00:45 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Il est temps que je dépoussiére ce sujet avec de vraies bonnes affaires, démystifier les soldes steams (il est possible de faire mieux!).

Dr. Fred a écrit:
Niveau jeux, si vous cherchez des bonnes offres et promo, tout est listé sur ce site :
http://www.hamster-joueur.com/

[...]

LE site du radin vidéoludique ;)


Le radin pas trop difficile quand même parce que hamster joueur renvoie beaucoup a l'import (faut aimer les jeux anglais), ne traite pas des bons plans dématérialisés et souvent en creusant un peu on trouve mieux (et moins loin).

Donc commençons par un adage: "le malheur des uns... fait le bonheur des autres"

L'enseigne GAME va mal, en redressement judiciaire, pas moins, et va vraisemblablement fermer en février, même si micromania, cash converters et free veulent en partager les miettes.

Donc l'enseigne un petit peu avant noel a commencé a ne plus prendre de commandes et a déstocker ses jeux, il y avait grosso modo 30% sur presque tout, ce qui n'était pas vilain.
Mais depuis le 9 janvier, le travail de vidage a commencé:

-60% sur les jeux neufs et occasions, toutes consoles, tout titres, tous collectors (même Wii U, Vita et j'en passe)
-60% sur tous les accessoires occasions ou neuf.
-60% sur toutes les consoles d'occaz (ça donnait des DSi Xl a 45€, des vita wifi a 60€, idem pour les 3DS)
-30% sur les consoles neuves (du coup la Wii U tends vers 200€, les PS3, Xbox 360, 3DS et Vita sont a prix ultra attractifs )

j'ai pu tester et ramener des consoles, des DSi notamment, 37€ pour le modèle normal d'occaz, 45 pour les versions XL, par contre il n'y avait pas de chargeur d'origine, c'était un peu du destock sauvage. Une bonne âme sur ce forum a pu me choper un Diablo 3 a 16€ et je l'en remercie infiniment vu qu'il n'y en avait plus dès 11h a Rennes. Il faut dire que pas mal de revendeurs pros du web se sont rués comme des rapaces sur les stocks de jeux PC qui ne baissent pas ou peu (Diablo 3, Far Cry 3, Assassin's Creed 3, etc) et Wii U. Je n'ai visité que le magasin de Rennes, a 11h et a 16h, au second passage il y avait eu pas mal de vide, mais il restait des trucs intéressant, surtout sur Vita et 3DS.
Si certains veulent une Wii U, je ne pense pas qu'on verra de promo plus forte que celle là avant longtemps pour du neuf, hormis si Nintendo baisse le prix de sa console.

Donc demain ça va encore filer comme des petits pains. Si vous prevoyez d'y passer, armez vous de patience, les queues sont longues, les vendeurs débordés (ils pretextent une liquidation exceptionnelle mais n'annoncent pas la fin, bien que paradoxalement soldent les points des cartes fidélités pour améliorer les promos via des reducs, si vous avez des points depechez vous de les utiliser!)

Et a partir de samedi (le 12/01) le glas va raisonner pour GAME, les -60% vont devenir des -75% et les -30% des -40% histoire de vraiment faire le vide maximum.




Sinon pour les joueurs PC actuellement il y a : Indie gala

pour 1$ (0.80€) :
-Trine (clé Steam)
-You are empty

si on atteint 6$ (4.80€) on a en plus :

-Cities in motion (Clé steam)
-Deponia (Clé steam)
-Magicka + addon vietnam (clé steam pour chaque)
-Painkiller Black (clé steam)
+2 clé steam à venir (probablement des addons pour Magicka)


Bref, ça ne fait pas cher le jeu et il y a d'excellents jeux (Trine, Magicka, Deponia). La plupart ici ont surement déjà Trine et Magicka, mais ça n'interdit pas d'en faire profiter aux autres, si d'ailleurs quelqu'un veut une clé de Magicka qu'il me contacte sur steam (je suis dans le groupe de la volonté).


A vos porte monnaies !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com