Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: San andreas
MessagePosté: Jeu 4 Nov 2004 23:17 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
je suis étonné de pas voir de topic sur ce nouveau gta.Bon c est chose faites

je l ai acheté et y ai joué un peu donc ce que je peux en dire pour l instant : beaucoup de changements !!!! (trop)

ils ont changé des trucs dans les manip.Maintenant pour l endurance,la force,la dexterité a conduire ou tirer,c est pas automatique,faut apprendre.
Ensuite le perso on dirai un sims.Faut le nourir,le coiffer,l habiller,....mouai on aime ou pas.

Sinon le jeu est ....carrement plus moche qu avant.Surtout les caisses !!!! Et par moment le jeu rame sévere.Je me suis fait une course poursuite a 4 etoiles avec plein de flic au cul,lorsque j ai fait exploser leurs caisses le jeu a grave ramer !!!!

Sinon putain que le monde est grand.Ca a rien a voir avec avant.Avant on avait une pauvre ville en 2 ou 3 parties.La y a un etat entier. Le pieds

Bon sinon ca reste un gta donc pour ceux qui aiment (moi ) tres fun .

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 18:03 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Bof moi j'ai jamais mais vraiment jamais aimé les GTA...
Ça m'écoeur de savoir que c'est un des jeux qui se vend le mieux au monde... :Ussop amoche et etonne:

Mais je n'ai pas encore joué à celui-ci, peut-être que mon avis changera... mais ça m'étonnerai...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 5 Nov 2004 23:39 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
Je ne suis pas trop fan des jeux vidéos, mais s'il a bien une série que j'aime bien, c'est bien les GTA.
Argh !! Et dire qu'il sort sur PC qu'en Mai, ça me dégoûte !!
Surtout qu'un pote à moi l'a déjà acheté et fait de la musculation, mange pour devenir gros, fait du vélo, sur un terrain de jeu immense...
Vivement qu'il sorte sur PC.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 06:39 
Panzer Künstler
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Sep 2004
Messages: 2391
Localisation: Au parc d'attractions de Sabaody
moi, en tout cas je trouve fun gta III et IV mais celui la je l'ai pas encore eu...mais il semble sympa...
mais je prefere les rpg a ce type de jeux video parce que je n'aime pas mais alors pas du tout les jeux comme gran turismo mais le fait qu'il y ait la mafia et ce genre de truc donne du piment au jeu...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 17:19 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
J'y ai joué chez un pote et une chose a dire: il est vraiment tres tres bon (surement un des meilleurs de la serie!). Le jeu est bourré d'inovation et il y a plein de truc a gere maintenant. Le perso a des aptitude en plus qui sont vraiment tres utile et je doit admettre que le faite de tire dans le reservoire des bagnole pour les faire exploser est une des petites innovations qui me plait beaucoup! Le gros probleme c'est que ce jeu est en plein dans les limite de notre bonne vieille ps 2 et comme le disait crow ca se sent grave: ca rame des qu'il y a trop de monde et c'est tres tres vite agacant! Donc j'ai qu'une chose a dire pour ceux qui peuvent faite le sur PC en mai l'attente en vaut largement la peine!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 6 Nov 2004 19:23 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
C'est vrai que vu que c'est un très bon jeu il est trop extrêmement.. "gros" et complexe. Sur PC le jeu devra faire dans les 3-4 go... Même si mon ordi n'a que deux ans, j'espère que le jeu fonctionnera bien. Et c'est pas sûr du tout vu sa taille.
flame fist ace a écrit:
moi, en tout cas je trouve fun gta III et IV mais celui la je l'ai pas encore eu...mais il semble sympa...

GTA était très bon aussi c'est vrai. Par contre il n'y a pas encore eu de GTA IV. On a tendance à le dire en parlant de Vice City parce que c'est plus rapide à dire, mais le IV n'est pas sorti, et sortira normalement plus tard (peut-être sortira-t-il après ce san andreas). Enfin j'ai vu ça sur un site, peut-être que c'est faux. Mais GTA Vice city et san andreas sont en fait des versions (très) améliorées du jeu GTA III. Peut-être que pour GTA IV on devra s'attendre à du grand nouveau...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 8 Nov 2004 13:06 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Juin 2004
Messages: 166
J'ai jamais joué au GTA mais j'ai envie d'essayer St Andreas. Toutes vos critiques du jeu sont orientées vers le "ramage" du jeu. Alors ma question est la suivante: comment ce jeu peut il être fun s'il rame autant? Au bout d'un moment on doit être énervé voire dégoûté?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 9 Nov 2004 15:27 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
non il ne rame pas en continu.Il le fait quand trop de véhicules sont proches les uns des autres et dans certains lieux super détaillé.En général il ne rame pas trop mais bon c est sur que ca lui arrive

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 1 Fév 2005 22:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 24
Localisation: quelque part sur les mers
Bah moi je l'ai fini y'a un peu plus d'un mois et je peux dire que l' histoire est géniale , les missions aussi mais c'est vrai que coté graphisme c'est tout le temps orange de partout avec les couchés de soleil par exemple.

Coté voiture c'est pas qu'elles sont mal faites mais c'est qu'ils ont éssayé de les faire arrondies et lisses ce qui n'as pa bien rendu car a t'on déja vu un taxi rond ??? ( je parle des taxi jaune américain voir taxi kauffman pour ceux qui connaissent vice city )
après c'est vrai que si on essai d'aller plus vite que le jeu par exemple des demi tour quand on est a pied ou des courses poursuites en folie c'est vrai que y'a un petit temps de ramage !!

_________________
Désolé d' avoir été aussi violent. Je n'ai rien contre toi. Mais c'est tuer ou être tuer et je ne suis pas de ceux qui se laissent tuer facilement - Zorro


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 2 Fév 2005 21:46 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 238
Localisation: Lille
capitainecrow a écrit:
non il ne rame pas en continu.Il le fait quand trop de véhicules sont proches les uns des autres et dans certains lieux super détaillé.En général il ne rame pas trop mais bon c est sur que ca lui arrive

Ouais, c'est ce qui me fait peur... Mes 256 Mo de mémoire suffiront pas ! :Chapeau de paille goute:
Et puis il me faudra libérer de la place... Je vais devoir dire au revoir à GTA3 et Vice City T___T
Sur San Andreas j'ai vu qu'on pouvait aussi modifier les voitures (ça a peut-être déjà été dit ^^") pour les rendre beaucoup plus rapides... Le résultat est énorme ! Les effets de vitesse (surtout sur l'autoroute) sont impressionants.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Tuc et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com