Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

À votre avis, qui sera le vainqueur au bout du tournoi ?
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2011 21:08
Yuushi 6%  6%  [ 1 ]
Spandaman 6%  6%  [ 1 ]
DocteurJojo 35%  35%  [ 6 ]
Shiroite 0%  0%  [ 0 ]
TmT 6%  6%  [ 1 ]
Phénix Dragoon 6%  6%  [ 1 ]
Nemeroffable 6%  6%  [ 1 ]
rethaw 18%  18%  [ 3 ]
Luffy xZ96 0%  0%  [ 0 ]
Pas moi en tout cas 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
Yuushi a écrit:
Malheureusement pour toi le 2nd ne peut pas compter car Rethaw a repris Link Cartoon.


Hum oui il semblerait que je n'ai pas très bien compris la règle à ce sujet, je pensais qu'il fallait choisir un perso par jour, lors de cette manche en trois jours... Quand j'ai vu que vous aviez changer de perso, il était trop tard D=

Vraiment désolé de cette erreur de ma part, mais finalement ça m'handicape plus qu'autre chose si il est annulé comme j'étais arrivé premier au second match -_-

(Edit : la phrase "Chaque combat comporte 3 rounds, où vous devrez utiliser un personnage que vous avez choisi précedemment pour chacun de ces rounds." m'a fait tromper ^^)

Edit @Yuushi : Personnellement ta proposition ne me dérange pas, même si elle me fait perdre 1,5 points, ça rattrape mon erreur en quelque sorte ^^ Après il faut voir avec Spandaman si il est d'accord pour perde un demi point, mais je pense que ça devrait aller.


Dernière édition par rethaw le Ven 24 Juin 2011 20:40, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:04 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
De notre côté, des matchs bien fun, mais à 3, car Phénix Dragoon n'était pas là ! Je ne sais pas trop quoi faire, mais comptabiliser les points me semble le plus juste, étant donné que l'on me le demande aussi.

Sur le premier combat:
Jojo : Mr Game & Watch - 4 points
Nem : Bowser - 3 points
Shiroite : Diddy Kong - 2 points
Phénix : 1 point ( ? )
Sur le second :

Shiroite : Donkey Kong - 4 points
Jojo : Wolf - 3 points
Nem : Meta Knight - 2 points
Phénix : 1 point ( ? )
Le meilleur des trois matchs de mon point de vue ^^. Le DK de Shiroite est absolument redoutable, il est vraiment difficile de bien jouer face à ce personnage lorsqu'il est bien dirigé. Un suicide de ma part en plus, et je me suis bien fait laminer ^^.

Enfin le troisieme
Shiroite : Bowser - 4 points
Jojo : Olimar - 3 points
Nem : Kirby - 2 points
Phénix : 1 point ( ? )

Ça m'embete de donner des points ainsi, mais c'est la seule solution. De plus, demain Jojo n'est pas dispo, il faudra faire 6 matchs dimanche pour nous deux ^^.
J'aimerais savoir pourquoi Phénix ne s'est pas connecté, et surtout ce qu'il pense de cette notation. ( Je suppose que ça doit pas t'arranger des masses ^^' )

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:13 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Nous concernant on était bien tous là mais on a pas fini nos matchs >__<. Et pour dimanche Nem' je sais pas si je vais pouvoir être disponible (ou ça dépend des heures) et il me semble que Rethaw ne l'est pas. Bref ce que je propose pour nous c'est de prendre la moitié des points soit 2.5 et de nous les distribuer.

Ce qui ferait 7.5 points pour nous tous, dans un sens ça nous arrange mais ça peut nous désavantager aussi. Enfin je vois que ça comme solution pour ne déstabiliser personne par rapport à un autre. D'autant plus que les matchs étaient bien équilibrés donc je vois pas de raison de ne pas faire comme ça ^^

Edit : Et j'en profite pour donner le classement de l'autre groupe en attendant de trouver un arrangement pour notre cas :

1) Shiroite : 10 points
1) DocteurJojo : 10 points
3) Nemeroffable : 7 points
4) Phénix Dragoon : (3 points?)

Edit@rethaw : Oui moi aussi j'ai eu du mal à comprendre cette phrase mais en fait ce que voulait dire Nem c'est que 1 combat = 1 round. Mais j'aimerais savoir si on opte pour ma solution, c'est celle qui me semble la meilleure pour l'instant pour continuer le tournoi sans prendre de retard tout en étant juste.

Edit@Spandaman : Oui voilà, c'est exactement ce que vient de dire rethaw. Au final il nous reste encore pas mal de temps pour se départager et sans faire perdre de temps au tournoi c'est pour ça que j'avais opté pour cette solution ^^

Edit : Donc il me reste plus que l'accord de Spandaman pour attribuer à tout le monde 7.5 points puisque apparemment ça ne dérange pas trop rethaw et on pourra enfin déclarer la fin de la première journée qui au final s'est plutôt bien passé ^^

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Ven 24 Juin 2011 22:14, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:21 
1 Berry

Inscription: 09 Jan 2010
Messages: 12
Localisation: W7
J'aurais été plus pour rejoué le 3 ème match ( en espérant que sa aurait moins bugué x) ) mais si personne n'est disponible..

Sinon la dernière solution me semble plutôt juste si on ne compte que notre groupe, après faudrait avoir l'avis des autres groupes ^^ ( et sa éviterais de faire prendre trop de retard au tournoi)

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "


Dernière édition par tmt le Ven 24 Juin 2011 20:25, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:22 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1595
Localisation: Là-bas
Abon parce que c'était les matchs là ? Moi je croyais juste qu'on faisait des matchs d'entrainements comme ça pour déconner ( vu que phénix n'était pas là ) . Enfin bon vu les points apparemment j'ai pas si mal jouer , dommage pour phénix .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 20:49 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
je pense vraiment qu'il va falloir compter l'un des match que l'on a fait car demain je suis indisponible et dimanche c'est Yuushi et tmt apparemment, et cela risque donc de faire trop retarder le tournoi.
(comptez le premier si cela vous arrange même si j'aurai préféré le dernier. :p)

edit: sinon, je suis d'accord ave la proposition de Yuushi, mais faut me refaire les compte, cela me fait donc 9,5 si jai bien compris ?

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 21:15 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2009
Messages: 229
Localisation: Oui.
@Spandaman : non ça ferait 7,5 points pour tous les 4. Le premier et le troisième match font que chaque membre a 5 points, quant au deuxième où il y a un problème par ma faute, Yuushi propose que chacun gagne 2,5 points, au lieu de 1 pour TmT, 2 pour Yuushi, 3 pour toi et 4 pour moi (si je me rappelle bien du classement).


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 22:07 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 674
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
Alors, pour tout le monde, je suis vraiment désolé de ne pas m'être connecté, je dois dire que mon emploi du temps était trop chargé pour avoir fini à temps pour le match (je suis arrivé à peine 5 minutes en retard!)
La cotation de Nemeroffable me va tout à fait, bien que j'aurai du etre discalifié;Je ne vais donc pas me plaindre!^^
Si on me donne l'horaire exacte, demain je serai là, promis juré!

Mais il faut que je m'explique, ma conscience ne serait pas en paix sinon^^
Donc voila, pour ceux qui ne le savent pas, j'écrit un livre en ce moment, et il faut bien trouver un éditeur, un dessinateur pour la couverture, un correcteur pour la relecture du livre... Donc j'ai du aller chercher tout cela, et quand je suis rentré chez moi, le temps de tout brancher ma wii, ect. Il était déjà trop tard. Donc je m'excuse encore pour ce qui s'est passé, je le regrette profondément, et j'espère que demain, j'aurai le plaisir de gagner au moins 8 point pour rattraper mon retard. Sinon pour l'instant, le score de Nem' me va tout à fait.

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 22:46 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
En attendant véritable confirmation de Spandaman le classement donnerait :

1) Shiroite : 10 points
1) DocteurJojo : 10 points
3) Spandaman : 7.5 points
3) rethaw : 7.5 points
3) tmt : 7.5 points
3) Yuushi : 7.5 points
7) Nemeroffable : 7 points
8) Phénix Dragoon : 3 points

Au passage bravo pour ton livre Phénix je te souhaite bon courage et par rapport au tournoi t'auras d'autres chances de te rattraper, au pire tu pourras toujours compter sur le rattrapage. Déjà on peut voir qu'on a tous des niveaux équivalents et du coup je pense qu'on ne peut pas deviner le vainqueur ce qui est déjà un bon point ^^

Par rapport à nos 2 combats le meilleur est incontestablement le premier ou il n'y avait pas beaucoup de lag, de plus sur un stade que j'ai choisi. Les bombes (le pont cassé) nous a fait perdre quelques vies mais au final c'était un bon petit combat ou j'ai fini avec 2 vies (enfin presque 1 vu qu'il me restait dans les 130%).

Le second combat était pas si mal aussi, je regrette juste de m'être suicidé 2 fois dont ma dernière vie X)
Et surtout j'ai raté 2-3 fois mon final smash ce qui aurait pu m'avantager mais bon je suis plutôt content de ce premier tour.

Sinon j'ai pensé à un truc, on est pas tellement obligé de faire les combats dans l'ordre non? Le principal est de terminer ce premier tour pour lundi je pense. Donc comme Spandaman/rethaw et Nemeroffable/DocteurJojo ne sont pas disponibles je pensais à avancer le combat de Phénix/Shiroite Vs TmT/Moi pour demain. Donc si cela ne dérange personne et que c'est faisable je vous demanderais bien de m'envoyer vos disponibilités.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 04:06 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Bon, j'ai eu une petite idée en tête il y a quelques heures et j'aimerais l'a divulguer. Certes je ne suis pas un participant et le tournoi a déjà débuté mais plutôt proposer un petit truc qui s'est déjà déroulé auparavant.

Des pronostics pour ce tournoi, ça vous tente ? Comme l'autre fois, donc après je ne sais pas s'il faut créer un topic exprès, ce qui m'étonnerais que les admins ou modos soient d'accords mais déjà avoir l'avis des participants puis après voir avec l'avis du conseil (Vous m'avez compris ^^), ce qui serait pas mal.

Pour l'organisation, si mon idée est faisable et possible pour vous, je peux m'en occuper sauf si certains n'y avaient pas pensé et qu'ils sont motivés à s'en charger, libre à eux.

Voili Voilou =)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 09:34 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Tu fais bien de poser la question Yosuke car je venais d'y penser, je me disais que ça pouvait être marrant de savoir qui suivait notre tournoi par rapport à l'autre qui était plus all-star ^^

Comme tu as eu l'idée il serait normal que tu t'en occupes mais si cela te gêne vraiment je pourrais m'en occuper. Je pense que tout le monde est d'accord parmi les participants, reste plus qu'avoir l'avis des admins et des modos au sujet de créer un nouveau topic ou pas. Mais de toute façon vous n'avez rien perdu pour le premier tour puisqu'il était plutôt anormal.
Je pense que ça n'est pas faisable pour le match qui va se dérouler aujourd'hui mais à partir de demain ça devrait être bon. (Si cela ne dérange pas de commencer les pronos en plein milieu du tour1)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 09:54 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Sinon faudrait voir à mettre genre 2-3 jours pour faire des matchs, ce serait tout de suite mieux non ?

Citation:
Sur le premier combat:
Jojo : Mr Game & Watch - 4 points
Nem : Bowser - 3 points
Shiroite : Diddy Kong - 2 points
Phénix : 1 point ( ? )
Sur le second :

Shiroite : Donkey Kong - 4 points
Jojo : Wolf - 3 points
Nem : Meta Knight - 2 points
Phénix : 1 point ( ? )
Le meilleur des trois matchs de mon point de vue ^^. Le DK de Shiroite est absolument redoutable, il est vraiment difficile de bien jouer face à ce personnage lorsqu'il est bien dirigé. Un suicide de ma part en plus, et je me suis bien fait laminer ^^.

Enfin le troisieme
Shiroite : Bowser - 4 points
Jojo : Olimar - 3 points
Nem : Kirby - 2 points
Phénix : 1 point ( ? )


Euh tu confonds Nem Oo

DK était contre mon Olimar, et mon Wolf a fini premier :O

Enfin je demande confirmation, mais il me semble être seulement arrivé deuxième avec Olimar...


EDIT : d'ailleurs avec des peut-être prono et les premiers soucis, je serais plus d'avis qu'on refasse la 1ère journée, mais en mettant donc genre 2-3 jours pour faire des tours, se donner un moyen de communiquer avant/pendant les matchs, pour faire un truc propre et non un truc précipité.

Je suis sûr que d'autres sont de mon avis.

C'est juste qu'une victoire comme ça, elle resterait en travers de la gorge voyez-vous ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 11:15 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Rectification, je suis bien disponible aujourd'hui, mais seulement jusqu'à 18h30. (contacter moi par MP pour savoir quand on pourra se rencontrer.

Sinon les match d'hier étaient bien fun, mais le dernier ramait beaucoup trop, je comprends l'amer déception de tmt d'avoir perdu, c'était affreux de se battre comme cela. Comme je le disais à Yuushi par MP, je ne peux pas donner tout mon potentiel dans de tels conditions, les perso réagissent avec trois heures de retard !! :Chapeau de paille goute:

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 13:13 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1595
Localisation: Là-bas
Je pense que Jojo à raison ça m'étonne d'être arrivé premier autant de fois alors que je ne me souviens que d'une seule victoire de moi ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Sam 25 Juin 2011 14:38 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
En attendant ce que dit Nem' sur ses matchs pour donner le vrai classement (décidément on s'en sort plus dans cette histoire...) j'aimerais revenir sur ce qu'à dit Jojo.

Personnellement ça me dérange pas de mettre 2-3 jours pour faire ses matchs. Mais si on a fait ce tournoi tôt et assez vite c'est parce que certaines personnes partent en grandes vacances. Si on prend du retard cela finira comme le premier tournoi ou alors ça devra être repoussé en septembre et pour mon cas ça me semble mort. Moi je dis pourquoi pas refaire la 1ère journée, si on trouve le temps, pourquoi pas? ^^

Mais là ou je te rejoins c'est de trouver un moyen de communiquer rapidement avant/pendant le match (je suppose que tu penses à msn non? ^^). Bref pour les pronos j'ai envie de dire que c'est l'affaire de Yosuke. Il prend l'accord des modos et des admins et ensuite les pronos peuvent commencer. Si tout se termine ce soir (concernant les pronos) il restera exactement 12 combats à pronostiquer. Surtout que les pronos sont un bonus pour ceux qui veulent s'amuser sans participer au tournoi ^^

Pour finir je propose de continuer le tournoi tel qu'il a commencé avec si possible un moyen de communication rapide et efficace et des pronos pour les matchs de demain et +. De notre côté on va avancer le combat contre Phénix et Shiroite donc on verra si tout se passe bien. Mais pour moi le tournoi semble "propre" et non précipité, mis à part le 1er tour ou il y a eu quelques soucis (encore une fois je serais pour les refaire mais avec le temps qu'il faut) tout devrait bien se passer et il n'y a aucune raison que ces problèmes recommencent.

Et justement la sanction de Phénix bien qu'elle soit handicapante pour lui est à la fois juste. Si vous aviez appliqué cette sanction lors du premier tournoi peut-être qu'il aurait été fini...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com