Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

À votre avis, qui sera le vainqueur au bout du tournoi ?
Le sondage s’est terminé le Mar 5 Juil 2011 20:08
Yuushi 6%  6%  [ 1 ]
Spandaman 6%  6%  [ 1 ]
DocteurJojo 35%  35%  [ 6 ]
Shiroite 0%  0%  [ 0 ]
TmT 6%  6%  [ 1 ]
Phénix Dragoon 6%  6%  [ 1 ]
Nemeroffable 6%  6%  [ 1 ]
rethaw 18%  18%  [ 3 ]
Luffy xZ96 0%  0%  [ 0 ]
Pas moi en tout cas 18%  18%  [ 3 ]
Nombre total de votes : 17
Auteur Message
 Sujet du message: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 09:48 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Bonjour à tous !

Donc, comme prévu, topic avec toutes les choses importantes à savoir sur ce tournoi SSBB 2011 ! Reviews des matchs sont à prévoir, peut-être quelques screens !
Nous allons donc commencer par la liste totale des participants:

Nº participant / Pseudo / Code ami / Personnages
1/ Yuushi / 0345 - 3584 - 2742 / Meta Knight - Ike - Captain Falcon
2/ Spandaman / 4126 - 4084 - 7054 / Link - Link Cartoon - Mr. Game & Watch
3/ DocteurJojo / 2836 - 2595 - 6935/Olimar - Wolf - Mr. Game & Watch
4/ Shiroite / 0516 - 7209 - 1965 / Diddy Kong - Donkey Kong - Bowser
5/ tmt / 2449 - 7653 - 3431 / Pikachu - Link Cartoon - Lucario
6/ Phénix Dragoon / 3739 - 2200 - 5054 / Lucario - Bowser - Link Cartoon
7/ Nemeroffable / 2623 - 3824 - 1601/ Kirby - Bowser - Meta Knight
8/ rethaw / 5456 - 5771 - 7552 / Ike - Link Cartoon - Luigi
LG et JCC n'ont pas donné signe de vie, quand à MDL ou Dr Jamming, ils ne sont pas disponibles pour toutes les dates du tournoi ^^. Mais ne vous inquietez pas, MDL devrait préparer quelque chose très (très) bientôt pour récupérer sa non participation !

Sinon voici la liste des Stades autorisés :
Vaisseau Pirate
Norfair
Colonne Lance
Place Delfino
Pont d'Ordinn
Château assiégé
Traversée de Lylat
Destination Finale
Mute City
Halberd
Champ de Bataille
Stade Pokemon ( 2 ?)
Le monde Animal Crossing
Circuit Mario
Jungle Japes


Afin d'éviter toute mauvaise surprise, j'ai mis en place, en accord avec Jojo, la possibilté de vote. Si jamais un stade ne convient pas à la majorité, voici ce que je vous propose: Chacun à la possibilté de voter pour l'élimination de deux stades, ainsi que pour l'ajout de deux autres . En clair, vous avez quatre votes ! Les stades seront supprimés / ajoutés en fonction de la majorité !
Si un match se déroule sur un stade non cité, son score sera annulé et le match à refaire !

Pour la phase de déroulement du tournoi, j'ai gardé le même principe, puisque nous somme 8, mais en rallongeant un peu car on reste sur la base des 3 rounds en une seule journée. J'ai mis en place un système de duo, où chacun est assigné à un autre concurrent. Pour ne pas défavoriser tel ou tel, ces duos ont été établis par ordre alphabétique des pseudos:
Ainsi: Duo 1 : DocteurJojo et Nemeroffable
Duo 2: Phénix Dragoon et Shiroite

Duo 3 : Spandaman et rethaw
Duo 4: tmt et Yuushi


Attention, ces duos ne veulent absolument pas dire que la personne avec laquelle vous êtes assigné est votre allié ou votre pire ennemi. C'est simplement un système mis en place afin que tout le monde puisse affronter tout le monde sur un espace temps réduit. Tous les matchs se déroulent en 1v1v1v1

Le tournoi se déroule donc d'abord avec une phase de poule avec des combats Mélée, divisé en deux groupes:
Jour 1:
Combat 1: Duo 1 et Duo 2
Combat 2: Duo 3 et Duo 4

Jour 2:
Combat 1: Duo 1 et Duo 4
Combat 2: Duo 2 et Duo 3

Jour 3:
Combat 1: Duo 1 et Duo 3
Combat 2: Duo 2 et Duo 4


Chaque combat comporte 3 rounds, où vous devrez utiliser un personnage que vous avez choisi précedemment pour chacun de ces rounds. Sur chaque round, chaque joueur disposera de 5 vies. Le système de comptabilistaion de point est le même que celui qui fut déjà présenté, c'est à dire que le premier éliminé ne remporte qu'un point, le second eliminé en remporte 2, l'avant dernier éliminé en remporte 3 et le gagnant de la manche 4. Les points se gagnent à la fin de chaque round, et non de chaque combat !
Je pourrais m'occuper de la comptabilisation des points dans mon groupe, mais il faudra que ceux du second Brawl trouvent quelqu'un pour comptabiliser ces points et de me les envoyer par Mp !
Les 4 joueurs qui totaliseront le plus de points après ces 3 journées passeront directement vers le cercle supérieur, tandis que les 4 autres iront en phase de rattrapage:

Le rattrapage se déroule sur une seule journée, et pendant ce temps, les joueurs déjà qualifiés n'ont pas de combats prévus, ils peuvent donc s'entrainer si ils le veulent ^^.
Le rattrapage est simple:
3 rounds, mais cette fois avec un seul personnage ( qui est dans la liste de ceux que vous avez choisi ) À vous de bien choisir ! La comptabilisation des points est la même que pour précedememnt, et les deux en ayant le plus rejoindront les joeuurs déjà qualifiés. Pour les deux autres, c'est la fin du tournoi ! ( Ça va vite, très vite ;D )

Sur cette dernière phase:
Il y a 6 joueurs. Cette fois, ce seront des combats à trois contre trois. La liste sera établie en temps et en heure avec les candidats sélectionnés ! Les combats se feront cette fois sur 4 jours, et chaque journée aura une règle différente. Le tout se fera toujours sur 3 rounds, avec 5 vies, où vous devrez utiliser chacun de vos personnages ! Le système de comptabilisation des points reste le même, sauf sur le jour 2.

Jour 1: pas d'objets
Combat 1: Joueurs: X, Y ,Z
Combat 2: Joueurs: U, V ,W
Jour 2: pas de vie, mais limite de temps de 10 minutes. Ce sont les Kills qui comptent sur cette journée.
Combat 1: Joueurd: X, U, W
Combat 2: Joueurs: V, Y, Z
Jour 3: Si un joueur se fait avoir par un Smash, il perd toutes ses vies d'un seul coup.
Combat 1: Joueurs: W, Z, U
Combat 2: Joueurs: X, Y, V
Jour 4: Uniquement 3 vies
Combat 1 : Joueurs: W, X, Y
Combat 2 : Joueurs: Z, U, V

À la fin de ces 4 journées, seuls les deux joueurs comptabilisant le plus de points auront accès à la finale, avec des règles que je tient encore secrètes !

Choses importantes à savoir:
- Les objes seront en mode normal tout le long du tournoi, sauf pour le Jour 1 de la phase finale.
- Les Kills n'ont pas d'importance, sauf pour le Jour 2 de la phase finale
- Le tournoi doit se dérouler sur 9 jours, à raison d'un combat de 3 rounds par jour.
- Veillez bien à vous mettre d'accord sur le horaires des matchs !
- Si un match est vraiment injouable à cause des lags, il sera à refaire !

Voilà, je pense avoir fait le tour, j'ai peut-être oublié quelques trucs dans ce cas faites le moi savoir sur ce topic ! Si vous avez questions / remarques, n'hésitez pas !

Attention: Le tournoi débutera le 24 juin, c'est à dire ce vendredi. Et je répète, un combat doit impérativement avoir lieu chaque jour, sinon le tournoi se verrait être retardé, et dans ce cas, il est possible qu'il ne se finisse pas en fonction des disponiblités !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Dernière édition par Nemeroffable le Sam 25 Juin 2011 20:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 11:34 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Nemeroffable a écrit:
Attention: Le tournoi débutera le 24 juin, c'est à dire ce vendredi. Et je répète, un combat doit impérativement avoir lieu chaque jour, sinon le tournoi se verrait être retardé, et dans ce cas, il est possible qu'il ne se finisse pas en fonction des disponiblités !


Tout ça j'ai bien compris, mais à partir de quelle heures svp ?

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 11:36 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
J'ai comme entendu dire que vers 17/18 h les match pouvaient se faire, Spandaman

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 11:46 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Les horaires ne sont pas fixes, à vous de le faire en fonction des disponibilités de chacun ;)
Mais vers 16 / 17 / 18 h, je pense que c'est pas mal !

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Mer 22 Juin 2011 11:48 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
C'est parfait, c'est tout à fait l'horaire qui me convient le plus.
Je n'ai plus qu'une chose à dire, en route pour la castagne !!

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 17:05 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
ce qui serait peut-être une bonne idée pour l'organisation dudit tournoi, ce serait de donner les pseudos, pour pas qu'on se perdre le jour J à l'heure H.
My Pseudo Is: DRACO. Pour ne pas changer.^^

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 17:31 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Phénix Dragoon a écrit:
ce qui serait peut-être une bonne idée pour l'organisation dudit tournoi, ce serait de donner les pseudos, pour pas qu'on se perdre le jour J à l'heure H.


Originalement, mon pseudo est AOKJ, mais je me suis rebaptiser Spdmn pour l'occasion.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 18:16 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Osef des pseudos non ? Quel intérêt de savoir qui j'explose ? :D

Bon sinon pour le tournoi, j'espère un maximum de fair-play, dans le sens où par exemple avec Yuushi on s'est fait quelques fights aujourd'hui, mais les derniers étaient injouables.

Des matchs injouables, on les refait hein ?

Et je propose toujours 1 ou 2 matchs pour se chauffer avant les 3 rounds.

Sur ce bonne chance à tous que le meilleur / le plus fourbe / le plus chanceux / le plus méritant gagne !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 18:31 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
DocteurJojo a écrit:
Osef des pseudos non ? Quel intérêt de savoir qui j'explose ? :D

Bon sinon pour le tournoi, j'espère un maximum de fair-play, dans le sens où par exemple avec Yuushi on s'est fait quelques fights aujourd'hui, mais les derniers étaient injouables.

Des matchs injouables, on les refait hein ?

Et je propose toujours 1 ou 2 matchs pour se chauffer avant les 3 rounds.

Sur ce bonne chance à tous que le meilleur / le plus fourbe / le plus chanceux / le plus méritant gagne !


On pourrait Osef des surnom, mais imagine qu'on soit 10 à se co, dont tes trois adversaires. Si tu connait pas ceux que tu vas atomiser, comment tu fait?

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 19:30 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Oui j'ai envie de dire osef des pseudos aussi, d'autant plus que tout ça peut se régler par MP : Dans ce sujet, mis à part les trucs vraiment importants on ne devrait poster que les résultats ^^

Je viens apporter quelques rectifications (corrigez moi si je me trompe) :

Dans la liste des stades autorisés :
- Il y a 2 fois "Champ de Bataille"
- Il me semble que le monde d'animal crossing = SmashVille, comme Jungle Japes = Jungle des Jobards.
- Et je vois que c'est marqué Stade Pokemon alors que Jojo m'avait dit qu'il avait donné le 2.

Et en parlant de fair-play Jojo m'a fait penser à une chose. Lors d'un fight avec Phénix Dragoon le score était de 2 vies pour moi et 1 vie pour lui (avec aux alentours de 60% pour nous deux il me semble). Et à ce moment là, le combat à été interrompu, donc si jamais la situation se présente ainsi lors du tournoi ça serait bien de recommencer le combat à partir de 2 vies pour moi et 1 vie pour Phénix (dans ce cas-là).

Et sinon j'aimerais bien que Spandaman et Rethaw me contactent par MP pour trouver un arrangement pour le match de demain. TmT m'a déjà dit que pour lui ça ne serait quasiment pas possible avant 18h30. L'idéal serait donc entre 18h30 et 20h00. Mais j'aimerais avoir confirmation de votre part par MP.

Et si ça peut faire plaisir je dévoile les noms de compétition pour certains :

Yuushi : Yuu
Spandaman : Spdmn
DocteurJojo : Jojo
Shiroite : Tiger
TmT : tmt
Phénix Dragoon : Draco
Nemeroffable : Nem'
rethaw : retaw

Edit@Shiroite : C'est comme tu veux moi j'ai mis Tiger mais si tu veux changer tu me le dis hein ^^

Edit@Phénix : Ah je ne savais pas que l'on ne pouvait pas différencier les vies. Bah je compte sur le fair-play de chacun pour se suicider en cas de besoin.

Edit@Combat1 : Donc pour le combat TmT Vs Spandaman Vs Rethaw Vs Yuushi, j'ai la confirmation que vers 18h30,19h00 c'est parfait donc rendez-vous à ce moment-là ^^

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Ven 24 Juin 2011 12:08, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 20:53 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2008
Messages: 1583
Localisation: Là-bas
Oulah pour Tiger c'est pas vraiment le miens j'ai pris le pseudo de mon frère par erreur ! Mais bon je veux bien le prendre :Luffy hilare: .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 20:53 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Oct 2010
Messages: 673
Localisation: Sur la Mer des Stratagème, occupé à boire du saké en dévalisant les villages de pauvres payans
ouais, désolé, Yuushi, j'pense que ma connexion à beugé à ce moment là...^^'
Mais si t'a l'esprit de revanche, j'te prend quand tu veux ^^

Mais j'parlais des pseudos car j'ai entré les codes amis de tous le monde qui participe au tournoi, et certain variait un peu des pseudos de la volonté. Donc moi j'm'y perdait un peu, et c'était pour éviter que d'autre se perde...

Mais j'dois avouer qu'il y a quand même de bons joueurs ici. Ce n'est pas mon premier fight en ligne, mais mes premiers pas en compet' de ce jeu. Pour vous raconter un peu ma vie, quand je m'entraine, c'est toujours avec trois ordis lvl9. Et il m'arrive que très rarement de perdre contre eux (généralement l'ordi est sur "Hasard")

En tout cas, pour des matchs retours dues aux interruptions, pour moi, je pense qu'ils faut les privilégier. De un, car ça me fout les nerfs de ne pas pouvoir achever un adversaire correctement. ^^ De deux, car c'est toujours un vrai plaisir de combattre un vrai adversaire de valeur. Et de trois, car c'est plus juste pour tout le monde. Par contre Yuushi, je sais qu'il est possible d'handicaper un adversaire avec les dommages, mais les vies c'est pareil pour tout le monde. Donc, il faudrait dès lors se suicider.

Mais j'ai hâte d'affronter mes adversaires demain. Le premier combat serais:
DocteurJojo VS Nemeroffable VS moi Vs Shiroite. Ca promet du sport!

_________________
In the darkness or light,
In cities or the countryside,
A Song resounds forcefully
The Song of the Phoenix Dragon.
Fear it, Love it, weep on,
Because the only people who fit
Are the souls of the damned pirates


Une future légende est en marche... Découvrez ses aventures ici!
-Walk The Phoenix Dragon-


My Name Is: HILRÉ LAMOU (Star Wars) - CONFUSED DRUADAN (Terre du Milieu) - CELEGORM CÚTHALION (Langue Elfique) - DRACO (SSBB) - Phénix Dragoon (Volonté du D)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 18:32 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Bon alors on a fait 4 match dont 1 pour le plaisir.
Je ne sais pas si ce sont les 3 premiers qui comptent, ou les 3 derniers.
Si c'est les 3 premiers, j'ai 8 points: 1er match: 4eme
2eme match: 2eme
3eme match: 1er

si on compte les 3 derniers, j'ai 11 points: 2eme puis 1er, puis 1er.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 18:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
Oui justement j'en viens à nos combats d'aujourd'hui. Malheureusement pour toi le 2nd ne peut pas compter car Rethaw a repris Link Cartoon.

Et c'est justement quand on allait commencer le dernier que tu est parti (puis ensuite TmT donc on s'est retrouvés seuls avec Rethaw). Au départ j'ai pas trouvé le lag trop dérangeant (les 2 premiers combats) puis c'est ensuite que ça c'est corsé. Donc ce que je propose c'est de compter les 2 seuls matchs ou on a pris des persos différents donc :

Combat 1, Pont d'ordinn :

- Yuushi : Ike > 1er
- Rethaw : Link Cartoon > 2nd
- TmT : Pikachu > 3ème
- Spandaman : Link > 4ème

Combat 2, Destination Finale :

- Spandaman : Link Cartoon > 1er
- TmT : Lucario > 2nd
- Rethaw : Ike > 3ème
- Yuushi : Captain Falcon > 4ème

Ce qui ferait 5 points pour nous tous et le dernier combat ferait affronter : Metaknight, Mr Game and Watch, Link Cartoon et Luigi.
Dites moi ce que vous en pensez mais je vois que ça comme option ^^"

Edit@Spandaman : En effet cela retardera le tournoi donc si ce n'est pas faisable je demande 5 points pour tout le monde car prendre plusieurs fois ses mêmes persos c'est... bof quoi =/
Et le 4ème match avait des lags de pas possible donc impossible de prendre celui-là dans tous les cas.

_________________
Image


Dernière édition par Yuushi le Ven 24 Juin 2011 18:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tournoi SSBB 2011
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 18:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
je pense que refaire le match retardera le tournoi, et quand le faire ?
Je pense que malheureusement, il faut compter l'un des match ou bien demander l'avis de l'organisateur. Nemeroffable j'attends ta réponse.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com