Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 09:35 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Non ! Mais non ! Mais non !

Sérieux, on parle d'une console portable là... C'est pas loin de se demander si on ne va pas poser la DS sur une table et y jouer à la façon d'un ordi... Et puis surtout un tel accessoire arrivant à peine 8/9 mois après la sortie de la console... Nintendo aurait quand même pu prévoir le coup... Ca prouve vraiment qu'ils ont sorti la 3DS au petit bonheur la chance, déprimant...

Et donc ce magnifique accessoire va sortir à la fin de l'année proposé dans un bundle avec Monster Hunter 3G, un remake (sans dec ?) de Monster Hunter Tri sorti sur Wii.

Nintendo me déçoit -____________-

Skyward Sword a intérêt à être excellent pour que j'oublie tout ca !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 7 Sep 2011 12:16 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Après la baisse de prix prématurée maintenant c'est ça, ils pourraient pas finir leu console avant de la mettre en vente ? Les trolls de jv.com qui passent leur temps à dire que les constructeurs de console nous prennent pour des pigeons et que ce phénomène à tendance à s'accentuer ont peut être bien raison. Ca fait 6 mois que la console est sortie, qu'est-ce qu'ils vont nous sortir pour ses 1 an ? La nintendo 3DS lite ? Je me sens légèrement bête et arnaqué de l'avoir acheté directement...

Comme l'a dit Portgas on va bientôt devoir acheter des manettes et un écran pour jouer aux consoles portables ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:20 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
C'est confirmé, Nintendo se fout de la gueule du monde...

Une pile quoi...

Really ? Really ? Really ? Really ? Really ?

... Ca ne ressemble même plus à une console portable ! Faut vraiment que les prochains jeux soient de qualité car sinon je crois que pour la première fois je serais bien capable de boycotter une console Nintendo... Enfin entre ca et aller vers la VITA, le pas à faire serait assez grand, mais quand même...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mar 13 Sep 2011 22:33 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Tu peux aussi rester à la désormais traditionnelle DSi. :)
J'ai pas encore acheté la 3DS, j'attends de voir déjà les critiques de Mario Kart et compagnie et à quoi va servir le deuxième pad (s'il est essentiel, j'attends la v.2 où il sera certainement inclu). Zelda OoT me fait quand bien baver...

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 11:14 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Je vois pas pourquoi tu fait un plat pour une pile AAA.

Si je suis sur que déjà tu dois te plaindre de la durée de vie de la batterie, imagine si le second joystick pompait la batterie aussi ^^'
Tu critiques que c'est supposé être une console portable, mais j'ai pas l'impression que toi ou quiconque serais content de sacrifier une heure additionnelle de batterie pour l'être :P
Si la 3DS fait entre 5h et 8h, la pauvre Vita a déjà été confirmé de ne pouvoir tenir qu'entre 3h et 5h et ça c'est un chiffre qui me fait peur.


Bref, si je n'ai qu'un unique conseil à donner à quiconque serait intéressé par la portable de Tendo c'est d'attendre tout simplement la prochaine version de la 3DS ^^
Si ce second joystick a été introduit c'est pour donner à ceux qui possède la première version de la 3DS la possibilité d'avoir accès aux jeux qui ont feront usage sur la prochaine version de la 3DS qui aura forcément le second joystick et les boutons L2 et R2 inclus. (imaginez la rage qui serait survenu si Nintendo avait annoncé que la 3DS de base ne serait pas compatible avec ses futurs jeux ? ça serait l'apocalypse dans les rues !)
A noter tout de même que ce ajout pour la 3DS de base semble bien plus ergonomique que prévu. Ce n'est pas un bout de plastique parfaitement rectangulaire qui ne tient pas dans les mains hein :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 12:16 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
On s'en fiche de la durée de vie de la batterie.

Nintendo se fout de la gueule de ses clients, c'est tout. Et evidemment qu'il faut attendre la prochaine version des 3DS.

Et non, ce n'est pas ergonomique, quand je joue à une portable, je n'ai pas envie d'avoir la première génération de manette XBOX entre les mains. Et encore, j'en ai des grandes, je n'imagine pas pour les gamins.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:18 
4 000 000 Berrys

Inscription: 25 Déc 2009
Messages: 212
Localisation: Impel Up
La 3DS n'est pas une mauvaise console, elle est juste différente des autres consoles.
Nintendo se fout pas de ses clients, c'est les gens qui chiales dés qu'il y a un petit changement de rien du tout pour on ne sait qu'elle raison!

Je prend l'exemple du 2éme sticks, c'est un nouveau gadget qui se compatible avec Resident Evil, Monster Hunter et d'autre jeu. Les gens crie à l'injustice mais je ne voix pas pourquoi!
Se 2éme stick est un peu comme la wii motion +, il permet de jouer à certain jeu, je prend exemple de Wii sport resort et The legend of Zelda Skyword Sword.

Les gens se casse la tête à trouver des problèmes sur la consoles alors qu'elle est vraiment bien, de plus, les super bon jeux vont sortir en fin d'année, One Piece Unlimited Cruise SP, Super Mario 3D Land, Kid Icarus, etc,... Et c'est pour bien tôt :teach:

_________________
Mes mangas préférés :
1)One Piece--------------6)Bobobo-bo Bo-bobo
2)Bleach-----------------7)Ghost in the Shell
3)Soul Eater--------------8)Death Note
4)Fairy Tail---------------9)Full Metal Alchemist
5)Blue Exorciste----------10)Soul Eater not!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:29 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Portgas a écrit:
On s'en fiche de la durée de vie de la batterie.


Ah bon d'accord on s'en fiche.
.
.
.
Wait what ?
Vraiment ?
On s'en fiche de la batterie ?

Autant j'aurais laissé passer le commentaire s'il était prononcé à la 1ère personne. Mais affirmer "ON s'en fiche de la batterie sur une console portable" c'est presque une contradiction :P
La durée de vie de la Game Boy c'est un des arguments qui l'a rendu essentiel aux yeux du public face à la concurrence d'autre fois qui proposait des consoles portables qui se permettait d'afficher des couleurs (!) et se vanter de graphismes top gamme pour un temps record de 30 minutes avant de voir disparaitre son avancé dans le jeu parce qu'il faillait changer les piles.
Si t'es pas un amateur de voyages en train et compagnie et que tu traine presque 24h sur ton canapé à la maison, je comprend alors que la batterie n'est pas vraiment un soucis et que la pile est plus un inconvénient qu'autre chose mais dans ce cas la, y a pas vraiment de raison alors pour se plaindre d'une manque de portabilité.


Portgas a écrit:
Et non, ce n'est pas ergonomique, quand je joue à une portable, je n'ai pas envie d'avoir la première génération de manette XBOX entre les mains. Et encore, j'en ai des grandes, je n'imagine pas pour les gamins.


D=
Et les pauvres monsieur à grosses mains qui ont des crampes à tenir des consoles portables aussi minuscule !?

Tu compare la 3DS et la PSP slim tu remarque que la PSP est plus large de presque 3 cm.
La Vita est encore plus large que ça apparemment.
Tu rajoute donc cette "addon" sur la 3DS tu obtient une console d'une taille comparable à Vita.
Sauf que ma 3DS 1ère génération + 2ème joystick elle se glisse dans ma main comme une manette gamecube tandis que la Vita je dois continuer à user une ceinture au poignée de peur que ce frisbee glisse de ma main et s'écrase par terre (Avec un peu de chance ça enclenchera sur le coup un special niv 3 sur UMVC3 grâce au choc sur l'arrière tactile de la console :P)


Portgas a écrit:
Nintendo se fout de la gueule de ses clients, c'est tout. Et evidemment qu'il faut attendre la prochaine version des 3DS.


Nintendo pourquoi tu te fous de ma gueule en me vendant un sauvetage de console pour moins de 15€ ='( ? Moi qui voulait payer prix fort pour acheter une nouvelle 3DSlite pour que je puisse jouer à Snake Eater et mettre ma 3DS 1ère génération à la poubelle =(

En tout cas on est d'accord, attendons de voir la prochaine 3DS avant de nous lancer ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 14:54 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Ce que je voulais dire par "on s'en fiche" outre le fait que oui perso ca ne me dérange pas, c'est que ce n'est pas le sujet...

L'accessoire est laid, fait devenir la 3DS une console qui n'a plus de portable que le nom et ca coute 15€... Really ? Really ? Really ? Really ? Really ?

Et tu parles de sauvetage de console justement, mais le problème, c'est qu'il n'y aurait jamais du avoir de sauvetage car Nintendo aurait du penser à ca... Tu ne vas pas me faire croire que des jeux qui sont annoncés pour la fin de l'année 2011/début 2012 et qui demandent le second joystick n'était pas prévus avant la sortie de la console et donc que Nintendo n'avait pas prévu le coup qu'il y aurait besoin d'un second joystick... Faut pas déconner non plus...

Nintendo a merdé grave sur toute la ligne depuis la sortie de la 3DS, d'abord la baisse de prix qui a du faire mal à plus d'un ayant acheté les premiers jours (avec une compensation lolante) et maintenant cette histoire de second stick...

Le must étant évidemment la 3D inutile car la majorité des futurs jeux ne vont pas l'utiliser efficacement et on aura que des effets de style...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 15:38 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Portgas a écrit:
L'accessoire est laid, fait devenir la 3DS une console qui n'a plus de portable que le nom et ca coute 15€... Really ? Really ? Really ? Really ? Really ?


Tu voulais quoi ?
Un second joystick magique qui s'attache tel un Transformes ™ à ta 3DS et deux boutons L2 et R2 scotchés à l'arrière, le tout en or chromé avec des LED lumineux magnifique et qui fait rétrécir la taille de la console pour le prix de 150€ (pile non incluse) ?


Portgas a écrit:
Et tu parles de sauvetage de console justement, mais le problème, c'est qu'il n'y aurait jamais du avoir de sauvetage car Nintendo aurait du penser à ca... Tu ne vas pas me faire croire que des jeux qui sont annoncés pour la fin de l'année 2011/début 2012 et qui demandent le second joystick n'était pas prévus avant la sortie de la console et donc que Nintendo n'avait pas prévu le coup qu'il y aurait besoin d'un second joystick... Faut pas déconner non plus...


De la manière que tu l'affirme ça laisse entendre que ça c'est passé comme ceci :

- Hin hin, on va leur vendre une console incomplète à 250€ puis quelques mois plus tard on leur propose le joystick qui été prévu dès le début pour les entuber de quelques petits euros additionnels. Chez la concurrence ils font bien la même chose avec les DLC !

Alors qu'en réalité c'est la pression des développeurs tiers qui a poussé Nintendo dans ce retournement de situation radical.
C'est pas Myamoto qui a dit "- Eho ! Iwata j'ai besoin d'un autre joystick pour mon Pikmin 3 !" c'est plutôt Kojima, Capcom et co. qui a dit "- Eho ! On voulait bien développer pour la 3DS mais le manque de joystick pour contrôler la caméra et franchement gênant".
En temps normal Nintendo aurait répondu poliment "- Non ! C'est notre console et vous vous plierez à nos exigences è___é".
La dernière fois que Nintendo a mit des bâtons dans les roues des développeur tiers et leur à fait des yeux méchant la Gamecube (joyeux anniversaire) s'est noyé sous les tonnes de titres que proposait la PS2.
Nintendo a bien affirmé qu'il souhaite voir plus de jeux d'autres compagnies sur leurs consoles, plutôt que répéter la GC et la Wii qui n'avait majoritairement que les jeux Tendo qui vaillent la peine. Nintendo souhaite donner plus de libertés et ça c'est une TRES bonne chose ^^



Portgas a écrit:
Nintendo a merdé grave sur toute la ligne depuis la sortie de la 3DS, d'abord la baisse de prix qui a du faire mal à plus d'un ayant acheté les premiers jours (avec une compensation lolante) et maintenant cette histoire de second stick...


C'est pas une surprise c'est à chaque fois la même chose avec les portables de Tendo et les jeux de baston de Capcom par exemple.
Est-ce que je pleure d'avoir acheté Street Fighter 4 quand je vois les deux autres versions qui sont arrivés plus tard ?
NON ! Parce que j'ai pu m'amuser sur la version de base durant plus d'une année !
Si tu as acheté une console portable de Tendo à sa sortie, c'est parce qu'il y a un jeu qui t'a fait envie et c'est ça qui est important. C'est les jeux qui sont importants pas la console elle même. Est-ce que tu vas pester parce que t'a pris la grosse DS à sa sortie plutôt que d'attendre 3 ans pour prendre la DSi XL ?
NON ! Parce que suis persuadé que tu aura eu pleins de bonnes expériences dessus =)


Je n'ai pas acheté 3DS encore. (Même que je n'en ai prit que pour la toute première fois une dans les mains tout juste hier !)
Il n'y a pas de jeux qui me l'a fait considérer comme un achat obligatoire encore.
Et la même chose s'est passé avec la DS de base qui n'avait pas un line-up fantastique durant son début de vie. Ce n'est qu'après presque 3 mois après la sortie de la DS Lite que j'ai finalement trouvé plusieurs titres qui justifiait l'achat de la console à mes yeux ^^

Les uniques qui ont le droit d'être blasé par la baisse de prix c'est ceux qui l'ont acheté genre une semaine avant la baisse de prix. (mon colocataire LOL o/)
Nintendo est sympathique encore, ils offrent quelques jeux classiques. Tu prend Sony ou même mon adoré Steam ils t'auraient même pas offert des mouchoirs parce que t'a acheté un jeu un jour avant qu'il ne baisse de prix :P
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'il laisse une affiche à côté des 3DS qui dit "Attention ne pas acheter ! On va baisser le prix la semaine prochaine !"

Moi quand je vois un truc qui baisse énormément de prix, je dis "Wow super ! Je vais en offrir à mes copains (voir mes habitudes sur Steam comme preuve) !"
Je tape pas mon voisin parce qu'il acheté le même vélo que moi à bien plus petit prix :P

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 15:41 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Avr 2011
Messages: 326
Portgas a écrit:
Nintendo se fout de la gueule de ses clients, c'est tout.

Oui, et ça fait quand même quelques années qu'on s'en est rendu compte. :teach:

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 16:14 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Metal D. Luigi a écrit:
Tu voulais quoi ?
Un second joystick magique qui s'attache tel un Transformes ™ à ta 3DS et deux boutons L2 et R2 scotchés à l'arrière, le tout en or chromé avec des LED lumineux magnifique et qui fait rétrécir la taille de la console pour le prix de 150€ (pile non incluse) ?


Je voulais que Nintendo fasse son boulot et nous propose ce second joystick dans la console de base à sa sortie. Et non pas nous le sortir 6 mois après en sachant parfaitement qu'ils en auraient besoin.

MDL a écrit:
De la manière que tu l'affirme ça laisse entendre que ça c'est passé comme ceci :

- Hin hin, on va leur vendre une console incomplète à 250€ puis quelques mois plus tard on leur propose le joystick qui été prévu dès le début pour les entuber de quelques petits euros additionnels. Chez la concurrence ils font bien la même chose avec les DLC !

Alors qu'en réalité c'est la pression des développeurs tiers qui a poussé Nintendo dans ce retournement de situation radical.
C'est pas Myamoto qui a dit "- Eho ! Iwata j'ai besoin d'un autre joystick pour mon Pikmin 3 !" c'est plutôt Kojima, Capcom et co. qui a dit "- Eho ! On voulait bien développer pour la 3DS mais le manque de joystick pour contrôler la caméra et franchement gênant".
En temps normal Nintendo aurait répondu poliment "- Non ! C'est notre console et vous vous plierez à nos exigences è___é".
La dernière fois que Nintendo a mit des bâtons dans les roues des développeur tiers et leur à fait des yeux méchant la Gamecube (joyeux anniversaire) s'est noyé sous les tonnes de titres que proposait la PS2.
Nintendo a bien affirmé qu'il souhaite voir plus de jeux d'autres compagnies sur leurs consoles, plutôt que répéter la GC et la Wii qui n'avait majoritairement que les jeux Tendo qui vaillent la peine. Nintendo souhaite donner plus de libertés et ça c'est une TRES bonne chose ^^


Encore heureux qu'ils veuillent voir d'autres jeux, mais justement, tu ne vas pas me dire que Nintendo n'était pas au courant que les développeurs auraient besoin d'un second stick pour développer leurs jeux... Donc ton premier scénario, même si je ne l'imagine pas comme ca, ca ne m'étonnerait pas que Nintendo ait dit "pas grave" et qu'ils allaient bien se débrouiller pour la suite...


MDL a écrit:
Si tu as acheté une console portable de Tendo à sa sortie, c'est parce qu'il y a un jeu qui t'a fait envie et c'est ça qui est important. C'est les jeux qui sont importants pas la console elle même. Est-ce que tu vas pester parce que t'a pris la grosse DS à sa sortie plutôt que d'attendre 3 ans pour prendre la DSi XL ?
NON ! Parce que suis persuadé que tu aura eu pleins de bonnes expériences dessus =)


Cet argument marche lorsque la console ne baisse pas de 80€ au bout de 4/5 mois.

MDL a écrit:
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'il laisse une affiche à côté des 3DS qui dit "Attention ne pas acheter ! On va baisser le prix la semaine prochaine !"


Oui.


MDL a écrit:
Moi quand je vois un truc qui baisse énormément de prix, je dis "Wow super ! Je vais en offrir à mes copains (voir mes habitudes sur Steam comme preuve) !"


J'en ai eu la délicieuse expérience :D

Choppyman a écrit:
Oui, et ça fait quand même quelques années qu'on s'en est rendu compte. :teach:


Pas vraiment... La Wii et la DS ont toujours été 100% dans la politique de Nintendo et ils ont fait faire un très beau parcours à ces deux consoles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Mer 14 Sep 2011 17:12 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Portgas a écrit:
Encore heureux qu'ils veuillent voir d'autres jeux, mais justement, tu ne vas pas me dire que Nintendo n'était pas au courant que les développeurs auraient besoin d'un second stick pour développer leurs jeux... Donc ton premier scénario, même si je ne l'imagine pas comme ca, ca ne m'étonnerait pas que Nintendo ait dit "pas grave" et qu'ils allaient bien se débrouiller pour la suite...


Justement là est le problème, ils n'avaient pas prévu le coup j'en suis persuadé ^^
Nintendo s'est dit "L'écran tactile fera parfaitement office de second joystick en cas de nécessité" c'était après tout la même théorie sur la DS première du nom. Remplacer des actions auparavant associé à des boutons ou joystick par l'écran tactile.
Mais apparemment ça n'a pas suffit pour satisfaire les éditeurs.

Portgas a écrit:
Cet argument marche lorsque la console ne baisse pas de 80€ au bout de 4/5 mois.

MDL a écrit:
Tu veux qu'ils fassent quoi ? Qu'il laisse une affiche à côté des 3DS qui dit "Attention ne pas acheter ! On va baisser le prix la semaine prochaine !"


Oui.


Si seulement :P
Malheureusement ça ne se passe pas comme ça, t'imagine pas la colère des investisseurs si Nintendo annonçait qu'il faut pas acheter la console ne serait que provisoirement.
Cette descente de prix soudaine et extrême a été nécessaire pour insuffler vies aux ventes de la console. Les investisseurs exigent de plus en plus de chiffres magique de la part Tendo et les pauvres ont de la peine à suivre. Ils doivent tous les E3 trouver quelque chose de fantastique à annoncer, avoir des jeux fait maison pour combler tous les mois, plaire aux hardcore gamer mais ne pas effrayer les joueurs débutant. C'est pas facile la vie pour Tendo ils doivent pas mal rusher leur projets et semble avoir moins de temps pour préparer leurs projets.

Je prie pour qu'ils arrivent à trouver pied avec la 3DS et aussi la Wii U.
Mais je ne m'en fait pas trop "encore" suis sur qu'ils sont loin d'avoir dit leur dernier mot ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 18:00 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Allez Portgas, ose me dire que le stick n'est pas séduisant.
Spoiler: Montrer
Image
Et si tu n'aimes pas c'est pas grave, il y en a d'autres des b...sticks.

Bon sinon perso je m'en moque un peu de la console, au départ j'étais intéressé mais une console portable zonée.
Enfin zut quoi faut pas exagérer. Après heureusement que le prix a diminué parce que de base c'était vraiment trop abusé quoi, on pouvais se payer une console de salon à ce prix là 200€ je dis pas en fonction de la machine mais au-delà ça commence à devenir du foutage de tronche, surtout que comme vous l'avez déjà dis, il y aura une nouvelle version de la portable. Ça devient presque le même rituel que les jeux annuels comme Call of ou Fifa, c'est dire le haut degré de référence.

A son annonce j'étais pas mal intéressé par la bête, mais depuis les nouvelles qu'on entend et les jeux qui sortent, tout doucement, dessus j'ai franchement perdu l'intérêt pour le support. Ajouté à cela qu'après une dure réconciliation avec la marque, il y a encore des traces, certain me font à nouveau chuté et vomir Nintendo.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: La Nintendo 3DS
MessagePosté: Ven 16 Sep 2011 19:20 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Juil 2011
Messages: 207
Les fans purs et durs de Nintendo ayant acheté la 3DS dés sa sortie, il est clair que la firme va perdre pas mal en crédibilité. Je n'ai pas acheté la console, la 3D me rendant pessimiste, je trouve assez honteux ce que Nintendo fait à ses clients.

Personnellement j'ai arrété de consommer les produits Nintendo depuis la blague qu'était la Wii et son catalogue relativement pauvre comparé à ses concurrentes.
Heureusement, on ne se moque pas indéfiniment des clients sans en subir les conséquences à un moment donné, la côte de Nintendo ne cessant de chuter (-7 % et -5% à la bourse malgré les annonces au TGS). Et pour moi, nul doute que la Wii U va subir les conséquences de la 3DS en ne se vendant pas beaucoup à son lancement et ce, pendant un certain temps du fait du manque de confiance des acheteurs vis à vis de la firme (et c'est tant mieux).

Bref tout ça pour dire qu'une 3DS en kit, qui n'a de portable que le nom, laide avec ce rajout honteux, avec un catalogue de jeux qui n'est fait que de remake que tu trouves en ROM GRATOS (j’exagère, mais pas tant que ça...), et de surcroit une fonctionnalité 3D qui te défonce littéralement les yeux et qui, j'en suis sûr sera de moins en moins exploitée dans les futurs jeux, NON MERCI, je préfère me dispenser de cette blague.
N'oublions pas de rajouter que la 3D, c'est ce qui est censé démarquer fondamentalement la 3DS de la DS, c'est ça qui me fait le plus rire jaune.

Bref cette "console" made in IKEA, je la qualifierais de mauvaise blague en dépit de quelques futurs jeux qui s'annoncent pas mal (et encore des mario kart, des mario land, des MonHun copié collé de la version Wii et de qualité inférieurs, c'est pas ce que j'appelle de la nouveauté, et donc pas de l'indispensable).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com