Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 31 Jan 2012 12:48 
10 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2011
Messages: 72
Bonjour!Il y a un moment que j'ai envoyer un message à métal D luigi et sa fait longtemps aussi que j'ai abandonner l'idée d'une réponses de sa part --'Bref Tout sa pour vous dire que je suis beaucoup ce sujet et ses constructions sur one piece (tel que water seven miniature qui est vraiment waaaouh ! ...)Si je pouvais être admis sa serait vraiment un plaisir de vous aider a la construction du serveur. Je joue depuis que les serveurs bêta test sur le site de minecraft était sortit et depuis je joue avec ma version telecharger !Je vous demande ici ne sachant pas vraiment a qui demander !Merci !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 16:31 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Image



Mesdames et messieurs c'est avec beaucoup de regrets que je dois faire une annonce :

Après 1 an d'existence, le serveur Minecraft de la volonté ferme ses portes.




Pourquoi ?
Les derniers mois, le nombre de visites et de personnes se connectant au village était misérablement bas.
La fièvre de popularité est passé, et devoir payer la location du serveur ne se justifiait plus.

Quand ?
Au moment où j'écris ces lignes, je viens tout juste de payer le dernier mois de location.
Passé le mois, ça sera au fournisseur de couper le serveur quand bon lui semblera.
J'estime donc qu'il reste un mois et une petite dizaine de jours.
Profitez en donc bien pour faire votre adieu.

Les merveilleuses constructions de nos habitants ne seront donc plus que souvenir ?
Une fois le serveur coupé, je mettrais à disposition sur ce topic un lien pour télécharger "notre monde", ainsi vous pourrez revivre en solo toute nos aventures passées, admirer les constructions imposantes et même continuer l'aventure par vous même.



Mesdames et messieurs,
ce fut un énorme plaisir de vivre cette odyssée avec vous ^o^
Portez vous bien !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 16:42 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2010
Messages: 1136
C'est quand même quelque chose. Ouais je n'ai jamais été sur le serveur et je n'y serais jamais mais Minecraft aura quand même été une belle chose à vivre même de loin. Et je tenais à dire que j'ai beaucoup apprécié les petits rapports sur le serveur, la petite histoire avec les maisons brûlées était bien marrant, toutes les constructions en rapport avec One Piece etc...

Au final je poste aussi pour féliciter MDL d'avoir pu gérer et payer la location du serveur, je ne sais quels sont les prix ni combien de temps il a dû passer dessus mais ça à dû être un travail assez titanesque. Au final je rajouterais qu'il existera toujours ce topic pour les nostalgiques et que vous pouvez profiter du dernier mois qu'il reste pour faire tout ce que vous avez souhaité de faire (une grande fête, des combats, libre à l'imagination).
Bref ce fut une belle aventure plaisante à lire. Il y en aura sûrement d'autres ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 16:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2010
Messages: 865
Localisation: Rhapsody Man
Que faut-il repondre à ça ?

Ça fais très longtemps que je me contente de faire de temps à autre une petite visite mensuel du serveur, plus par petite nostalgie à la vue de quelques constructions qu'autre chose.

Mais la nouvelle m'attriste tout de même un peu.
Le serveur est au final un sacré souvenir pour moi, pour le nombre d'heures que j'y ai consacré, et par ce qui a pu m'arriver là-bas. Ce fut vraiment super sympa l'époque où tout le monde était assez actif.

Mais au final, la nouvelle m'étonne peu et est totalement compréhensible.
Merci le serveur. Merci Luigi.
Merci Minecraft.

Ce furent de très bons moments.

_________________
Image
XIII

~ Secrétaire Ultra du Club Ps ~


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 16:46 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Triste nouvelle mais o combien réaliste. J'y vais de temps en temps et je croise quasiment personne. Seuls semblent avoir la motivation, moi même, Pickloc'N et Froll. Les projets fous ne sont plus qu'illusion et le lot de nouveauté n'a pas permis de renouveler le plaisir du jeu. Ensemble je m'étais bien amusé et c'est donc avec regret que je dis adieu au serveur.

Je suis tout de même preneur pour avoir la map de notre serveur et continuer en solo d'améliorer notre village, même si cela semble dérisoire. Est-ce que Minecraft va mourir avec la fin du serveur ? C'était la seule chose qui me motivé à y jouer, seul l'avenir me dira quoi faire par la suite.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:07 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Cela me fait un p'tit pincement au cœur de voir ça, mais tout comme Nemero, je m'y attendais un peu.

Il est vrai que l'activité fébrile du serveur ne permet pas d'assurer sa pérennité. Je comprends parfaitement les raisons, et, finalement, me réjouis de savoir que la map du serveur sera téléchargeable. Un grand merci à MDL, pour ses longues heures de joie passées sur Volonté-sous-Bois.

Merci pour cette belle aventure! :)

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:23 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Yep, le début était vraiment fou. Un village avec quelques maisons et des remparts, le reste à construire !

Ça grouillait de partout, LG faisait Skypea, TTC faisait la tour de Sauron, DuK faisait sa cascade sans fin, Taka faisait l'arène et je faisais le château d'Hyrule...
Après le village est devenu de plus en plus grand, il y a eu de plus en plus de construction et de monde et puis la lassitude a gagné beaucoup de monde. Peut-être que si nous avions tous commencé avec la version finale, il en eut été différent.

Enfin bref, même si je ne passais plus du tout sur le serveur, je me joins à mes chers camarades crafteurs pour dire que ce fut est une belle aventure !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 17:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Une bien belle aventure que ce fut. C'est dommage que la map du monde disponible sur le premier post du sujet était si chiante à créer, parce que retracer l'évolution du serveur aurait de quoi mettre la larme à l'oeil. Au moins, on pourra toujours se balader dans les vestiges de notre monde lorsque la fibre nostalgique nous titillera.

Merci les gars. Merci notch. Merci Luigi qui a foutu ses billes dedans.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Lun 5 Mar 2012 18:16 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Une nouvelle triste mais peu surprenante.
La minecraft-mania des membres de la volonté est morte depuis quelques temps déjà, il est tout naturel que le serveur suive.
Néanmoins ça ne m’empêche pas d'être légèrement triste et nostalgique, les combats dans l'arène, les projets titanesques tel Impel Down, les affaires de la maison brulé et tout ça. Et puis aussi les rencontres avec certains nouveaux membres et l'approfondissement des relations avec d'autres, ce serveur était aussi sympa pour ça. C'est vraiment dommage que notre ferveur ait disparu... Il y avait tant de chose à faire... Mais c'est la vie.
Content d'avoir put jouer avec vous !

Et surtout, un grand merci à MDL pour son investissement !

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 11 Mar 2012 16:00 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
La fin amène un bilan.

Et il est temps de faire un bilan de l'expérience, non pas de Minecraft, mais d'un village avec la volonté. Qu'est que c'était sympa ! J'ai passé un bon moment à discuter avec chacun, à partager divers délire (notamment avec Takamari ^o^). Je retiendrais deux moments fort et intéressante de cette expérience : Le début où chacun était motivé, plein d'idée, d'énergie. Oui, ça allait dans tous les sens et il fallait gérer ce merdier, mais c'était un merdier tellement plaisant à suivre de près ou de loin. A tel point que par moment, on ne pouvait avancer ces propres projets, tellement on était emporter par les autres habitants. Mais c'était vraiment avec plaisir.

Puis... lorsqu'on a voulu refonder le serveur, c'était aussi très sympa. Pas aussi plaisant que le début, mais vraiment un moment très agréable de revoir tout ce beau monde voulant vraiment relancer ce village laissé à l'abandon. Mais on peut pas forcer les choses. La motivation a complètement disparu.

Bref, ce fut une expérience humaine très sympathique à suivre.
Un grand merci aux joueurs y ayant participer, ainsi qu'à MDL ^0^

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 17 Avr 2012 16:35 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Le serveur n'est plus. Comme promis voici un lien pour télécharger le village de la volonté :

http://uploading.com/files/7a215c5c/volontesousbois.gz/

Si le lien ne marche plus, n'hésitez pas à me contacter.

Merci encore pour tout ^o^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Ven 20 Juin 2014 20:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Bon j'espère que j'ai le droit de poster ici !

Le village de la volonté 2.0 et le manoir de la GBF


Il est beau, il existe depuis une petite semaine et il y a déjà quelque participants qui ont fait des choses plutôt sympas :

- vista
- HoublonWarrior
- Celeglin
- Takamari
- Phénix OFD Dragoon (viendra ? viendra pas ?)
- Toriko29
- pif paf
- Orgie
- Enitu (viendra ? viendra pas ?)
- Froll

Le serveur est déjà peuplé de constructions magnifiques :

Spoiler: Montrer
Image


Image


Image

et d'autres un peu moins :
Spoiler: Montrer
Image


Image


Comment participer ? Voilà la question que je discerne entre vos flots de bave. Il suffit de m'envoyer un MP avec votre pseudo Minecraft pour que je vous ajoute à la White-List et que je vous donne l'ip. Le serveur est capable d'accueillir 10 joueurs simultanément.

edit trois nouveaux joueurs pour le serveur :
- Twins Shadows
- Fidjiace
- Necrelia

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014 14:01 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Hey all !
Voila, je passe vite fait ici pour vous dire que pour tout ce qui est Minecraft (le serveur j'entend) ça se passe ici.

Evidemment nous posterons les infos importantes sur ce topic (comme un mumble qui devrai soon arriver), mais tout les topics utiles/rigolos "en plus" se trouveront las bas.
Pour le moment il n'y a rien de plus que le topic principal mais ça devrait gentiment se remplir avec le temps.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Dim 22 Juin 2014 15:49 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Le mumble est actif et voici les petites info techniques :
    Nom : Minecraft
    Adresse : mn1.upmania.eu
    port : 51016
    Nom : votre pseudo sans espaces, sans chiffres et commençant par une minuscule (par exemple : twinsShadows)
    Mot de passe : votre pseudo minecraft
Pour pouvoir vous connecter il faut que je vous ajoute dans la liste des membres, donc n'hésitez pas à me contacter par MP pour cela.

Pour l'instant le serveur manque de fermes utiles, mais on a déjà de quoi accueillir dignement les nouveaux venus avec de la nourriture à foison et une zone de spawn plus ou moins sécurisée. Je vous dis donc à bientôt sur minecraft !

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Le village de la volonté (serveur Minecraft)
MessagePosté: Mar 24 Juin 2014 22:22 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Petit check !!
Si j'ai oublié des constructions et autres maisons n'hésitez pas à me le dire.

(Images grandes)


Parlons du plus important, parlons de moi !!!
Et de ma roulette russe ! Vu de dehors (Anto adore !).

Spoiler: Montrer
Image


De dedans (Anto adore encore plus)

Spoiler: Montrer
Image


La roulette russe de très près ^^
(Anto kiff honteusement)

Spoiler: Montrer
Image


Le métro aérien d'Anto (qui ressemble pas mal à un aqueduc).

Spoiler: Montrer
Image


TAKA TORGUE QUI AVANCE DOUCEMENT MAIS SUREMENT HELL YEAH !

Spoiler: Montrer
Image


Cel et son bâtiment qui me fait penser à la maison des fous des 12 travaux d'Asterix (avec ses fucking douves anti Enitu !)

Spoiler: Montrer
Image


Un sympathique village de PNJ

Spoiler: Montrer
Image


Non cette immense tour en terre n'est pas l'oeuvre d'un vil floodeur !

Spoiler: Montrer
Image


Mais bien une tour à Mobs opérationnelle !!!
(mais qui reste moche)

Spoiler: Montrer
Image


On passe par l'usine à Blaze d'Anto qui permet de farm rapidement de l'XP et des bâtons de Blaze !

Spoiler: Montrer
Image


Le moulin et champ de Pifouille !!!
(Pifouille dit l'ignoble salopard)

Spoiler: Montrer
Image

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 162 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, [10], 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com