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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 15:34 
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Tout dépend de ton équipe de base. La plus polyvalente normalement est Lightning, Hope et Fang puisqu'ils permettent d'accéder à tous les rôles et que leurs caractéristiques sont excellentes en général. De manière générale, développe les personnages de ton équipe habituelle dans leurs rôles principaux uniquement, et ne commence les rôles secondaires que quand tu auras remplis ceux-là. Pour les autres personnages, c'est un peu différent: tu peux te permettre de ne pas les développer dans certains rôles et en faire ainsi des supers spécialistes. Il est indispensable d'apprendre les sorts Poison et Mort à Vanille (pour gagner lors de certaines missions), et de développer juste assez son rôle de défenseur pour apprendre garde vitale. Avec Sazh, il faut apprendre sa rafale spéciale, je pense que c'est dans le rôle de ravageur. Et Snow, en plus de développer ses rôles d'attaquant et de défenseur, doit apprendre quelques sorts de soin (encore une fois pour une mission spécifique à la fin du jeu). La seule exception à tout ça c'est Fang qui possède de sacrées améliorations en tacticien je pense, donc ça peut valoir le coup de la développer un peu par là.^^

EDIT: Je vais aller un petit peu plus loin^^ Petite astuce de développement: essaie d'avoir deux rôles maximisés après la zone de
Spoiler: Montrer
la Tour de Taejin
(c'est juste le nom d'un lieu mais on sait jamais), ce qui est assez simple grâce aux ennemis type soldat de pulse à l'intérieur qui rapport beaucoup de PC. Maximise ton rôle restant dans la zone suivante, mais surtout, ne dépense pas les points en plus que tu obtiendras après sur les rôles secondaires afin de maximiser un rôle direct lors de la dernière optimisation du crystarium après la scène sur le pont^^

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 23:25 
The old man
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Merci de vos conseils (et celui sur la zone du train^^) ça m'aura permis de voir que j'ai oublié de poser une question qui conditionne cette question générale sur le choix des rôles.
La question porte sur le niveau de personnalisation des crystarium et donc le niveau de personnalisation des rôles. Un exemple pour fixer l'idée : de base il y a deux persos avec le rôle Tacticien, Sazh et Hope, mais avec des compétences différentes. En tant que Tacticien Hope possède des compétences de type Bonus Défense, tandis que Sazh dispose de compétences de type Bonus Attaque. Bref même rôle mais pas même compétences.
Ce que je veux savoir c'est si au final tous les crystarium de Tacticien ont les mêmes compétences mais pas organisés dans le même ordre, ou s'il y a certaines compétences spécifiques aux personnages ^_^
Je pose cette car j'ai cru comprendre que les Crystarium Principaux et Secondaires n'ont pas la même complexité et pas forcément la même consommation de PC.
Niveau équipe, comme toujours dans les RPG, je fais tourner tout le monde, pas d'équipe privilégiée.

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Jeu 20 Jan 2011 23:46 
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Oui, les "techniques" à débloquer pour un rôle change selon les personnages, pour reprendre l'exemple d'Isu, Mort dans le rôle de soigneur est un pouvoir que seule Vanille peut débloquer, ou encore Fang qui a des capacités de saboteur spécifiques, certaines techniques sont evidemment communes à plusieurs personnages mais elles peuvent arriver plus tard ou plus tot selon chaque perso, pour exemple chez les ravageur,s Hope aura beaucoup plus rapidement les (élements)^3 (je sais pas comment faire le symbole cube, dsl, enfin tu me comprends :))
que Vanille, ainsi Vanille n'est donc pas forcément un ravageur très puissant mais couplé à Hope, ca passe très bien

Donc pour te répondre précisement sur les tacticiens, Sazh a accès à la quasi totalité des technique de tacticien, contrairement à Fang qui est plus limité ou Hope, donc les personnages (même crystariums au max) n'ont pas accès à toutes les compétences d'un rôle.

Et pour les crystariums secondaires, ils sont BEAUCOUP plus voraces en PC, donc, c'est aussi une des raisons qui fait que tu auras plus de facilité à monter tes rôles premiers que les secondaires ^___^


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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Ven 21 Jan 2011 00:39 
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Oui, pour rebondir sur ce que dit Portgas, les crystarium ne sont pas toujours les mêmes et sont parfois dans le désordre (Mort est quand même l'exception, c'est l'attaque spéciale de Vanille, celle qui consomme toute sa barre, et elle se trouve dans Saboteur et pas Soigneur si je ne m'abuse^^. Dans le même genre, tu as aussi une telle compétence pour Lightning, Sazh et Fang, mais je ne pense pas que Hope et Snow en ont une). De manière générale, les rôles secondaires ne sont pas très avantageux: le rôle de défenseur de Lighntning par exemple consiste uniquement en des techniques d'esquives qui ne la protège pas si elle se fait toucher. La seule exception est les quelques techniques de base (par exemple quelques techniques de défense pour Vanille ou de soins pour Fang). Fang possède aussi très vite les capacités de tacticien pour tout le monde, ce qui peut être très pratique (là où d'autres ne cible qu'une seule personne).

Bon, j'ai compris que tu es en ce moment dans la Dixième Arche (oui je sais, futur Sherlock Holmes en puissance...). Dans la zone après celle-ci, quand tu pourras faire quelques missions, je te conseille de faire les trois premières (le jeu te conduit de l'une à l'autre exprès de toute façon) puis de retourner à l'endroit où tu auras battu le boss après la cinématique (vive le discours cryptique anti-spoiler!). Si tu continues plus loin, tu accèderas à une zone optionnelle appelée
Spoiler: Montrer
Les Monts Yaschas
. Tu y verras notamment trois scènes cinématiques dont deux disparaissent (perso j'en ai vu qu'une en y retournant, je ne sais rien des deux autres ni même si elles existent vraiment, mais dans le doute) si tu reviens en ayant avancé trop dans le scénario (c'est aussi là que se trouve les quatre missions suivantes). Au niveau des missions, normalement tu devrais avoir le niveau pour faire les missions de 1 à 9 excepté la 7 qui est un peu spéciale avant de continuer vers la prochaine zone du scénario (au Nord-Ouest de la carte). Il est impératif que tu réalises les missions suivantes lors de ton premier passage dans les zones ad hoc: 4, 6, 8, 9, 17, 18, 19, 20 et 28. Pas parce qu'elle disparaissent ensuite mais parce qu'elles te permettront d'accéder à des téléporteurs qui te faciliteront GRANDEMENT la vie après (et c'est quelqu'un qui a pu se taper une bonne partie du chemin à pied qui te le dit...).

Sinon, je comprends le principe de vouloir changer de persos souvent, mais je te conseille de garder ça pour les missions et autres quêtes annexes. Jusqu'à maintenant le jeu a été sympa, mais il va commencer à se corser et tu verras que tu auras de plus en plus besoin de tous les rôles à la fois, sans compter que remettre chaque fois les stratégies à jour doit être énervant. Je ne peux que te conseiller de garder l'équipe Lightning/Fang/Hope, du moins à partir du chapitre 11. Mais bon, tu fais ce que tu veux^^

Voilà voilà^^

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 11:26 
The old man
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Ok merci pour ces conseils!

Je vais donc opter pour deux rôles Maîtres (parmi les rôles Principaux) et deux rôles Supplémentaires (un rôle Principal et un rôle Secondaire) que je développerai plus lentement.
Je vais suivre cette ligne de conduite dans un premier temps ^_^

Et j'en suis à la cinquième Arche (chapitre dix) ^_^

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 14:48 
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ange bleu a écrit:
Et j'en suis à la cinquième Arche (chapitre dix) ^_^


On va faire comme si on avait rien vu hein^^

Sinon, juste parce que ça m'intéresse, que penses-tu de la musique pour le moment? (en sachant que certaines excellentes musiques n'ont pas encore été entendues?)

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 18:02 
The old man
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Les musiques pour celles que j'ai entendu pour l'instant sont de très hauts niveaux. Masashi Hamauzu qui remplace ici Nobuo Uematsu (une première pour un FF!) propose un ensemble harmonieux entre zen et epic que j'adore personnellement!
Pour tout te dire en ce moment je me passe l'OST en boucle (disque en fonction de mon avancée pour ne pas me spoiler les musiques) et ce sont des musiques que je trouve très fortes et qui surtout s'harmonisent parfaitement au récit et séquences. Gros coup de coeur pour le thème des Boss (Saber's Edge), thème qui alterne douceur et epic de façon étonnante.
Pour leur utilisation, il y a pas mal d'essais narratifs assez intéressant (comme les thèmes de certains zones qui sont chantés) même si pour certains passages le résutat est étrange (là je parle de The Sunleth Waterscape, superbe chanson mais qui illustre une zone assez clame et anecdotique - bon ok il y a la nature, très belle - mais bon il faut avouer que j'étais un brin triste lorsque j'ai quitté la zone car cela voulait dire adieu à cette ambiance).
Il y a aussi une autre utilisation que j'ai trouvé assez fun, c'est dans une zone d'action intense qui proposait le même thème pour l'exploration et le combat (continuité sonore en soi classique) mais lors du combat démarrait la musique classique des combats mais avec une unique passe (pas de répétition) pour revenir à la musique maître du lieu. Ca donnait une pointe d'ambiance étonnante!
Bref j'aime beaucoup ^_^

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:11 
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ange bleu a écrit:
Les musiques pour celles que j'ai entendu pour l'instant sont de très hauts niveaux. Masashi Hamauzu qui remplace ici Nobuo Uematsu (une première pour un FF!)


Ben y'a déjà eu Sakimoto pour FF 12 (Matsuno oblige) où il avait composé toute l'OST, Uematsu n'avait alors travaillé que sur le thème principal, Kiss me goodbye, et ça avait fait un tollé.

Mais avec Hamauzu y'a de quoi tirer une larme, et sans avoir joué à ce FF, je comprends très bien que t'aies aimé cette OST.

Sinon j'attends ta critique. Je me demande si t'as aimé (j'ai l'impression que oui). Peut être que FF 13 s'apprécie après que l'effet de sa sortie ne se soit dissipé ? Espérer est la meilleur façon d'être déçu je sais.... mais j'attends.

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 22:24 
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RED a écrit:
Sinon j'attends ta critique.


Moi aussi^^ J'ai l'impression que les attentes pour ce jeu étaient telles que certains ne lui ont laissé aucune chance. Il y avait par exemple des reviewers qui en se basant sur trois heures de jeu pensaient pouvoir extrapoler toute la personnalité et l'histoire des personnages. D'autres qui enlevaient deux ou trois points au graphisme pour les texture de mains des personnages secondaires. I mean come on. C'est énervant qu'on joue la carte du "c'est un FF" pour critiquer mais qu'on l'oublie de façon bien pratique quand il s'agit de laisser au jeu le temps de se trouver.

ange bleu a écrit:
Il y a aussi une autre utilisation que j'ai trouvé assez fun, c'est dans une zone d'action intense qui proposait le même thème pour l'exploration et le combat (continuité sonore en soi classique) mais lors du combat démarrait la musique classique des combats mais avec une unique passe (pas de répétition) pour revenir à la musique maître du lieu. Ca donnait une pointe d'ambiance étonnante!


De quelle zone es-tu en train de parler? Je ne visualise pas du tout^^

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Dernière édition par Isuzu le Sam 22 Jan 2011 23:47, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Sam 22 Jan 2011 23:07 
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Je viens ici ajouter mon grain de sel :)

Citation:
C'est énervant qu'on joue la carte du "c'est un FF" pour critiquer mais qu'on l'oublie de façon bien pratique quand il s'agit de laisser au jeu le temps de se trouver.

Je pense que c'est juste le fait qu'on en attends forcément plus d'une série comme Final Fantasy que d'autres jeux moins connus et je trouve que sa va de soit, même si cela ne doit pas entacher la note !
Car oui quand on est dans une série comme les FF il faut de la qualité, de la grande qualité et un grand jeux.

En tant que grand fan des Final Fantasy j'ai au début fortement critiqué le jeu lorsque j'y avais joué comme le dit Isuzu, genre 2/3h sur PS3 et oui, il faut le dire j'avais pas du tout aimé la chose.
Plus au calme après je l'ai acheté sur ma 360 et j'ai vite changé d'avis, les premiers heures sont pas super mais le niveau remonte très vite je trouve, les combats deviennent vite prenant, et plus on avance dans le jeux plus l'histoire devient passionnante je trouve.
L'univers du jeu est vraiment bien je trouve, le contraste entre les deux planète est réussis, le gameplay est bon car le système de combat a beau ne plus être du Tour par Tour on a la un combat assez pechu je trouve et qui reste toujours tactique (bon je reste un grand fan du TpT originel par contre :D).
Par contre le ptit problème je trouve c'est les personnages, ils sont bien sympa mais au final après y avoir joué j'suis pas super fan d'eux quoi, leur back-ground est travaillé mais je les trouve pas aussi charismatique que Squall, Cloud ou autres !

Une des grosses critique du jeux aussi été sa linéarité et son côté dirigiste alors j'avais un peu peur moi sur ce sujet là, mais bizarrement j'ai vraiment apprécie la chose car on est toujours a fonds dedans et plongé dedans (que de belles nuits passé sur le canapé !) alors que lorsqu'on arrive sur Gran Pulse d'un coup on est lâché et on a le droit a la "liberté", sauf que moi ben la j'ai moins accroché, on de simple mission de bachage de monstre et c'est souvent galère je trouve pour s'y retrouver.

Donc pour moi on a la un tres bon jeux, malgré quelques defaut qui peuvent faire qu'on a peut etre perdu l'essence du plaisir des Final Fantasy époque Sagakuchi mais que veut on, il vaut évoluer, la série depuis la PS2 continue son bout de chemin sans son créateur et espérons qu'elle dur et reste un des J-RPG de grande qualité !

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Dim 23 Jan 2011 11:21 
The old man
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A ma décharge RED je n'ai pas joué à FF XII^^
Mais bon je me rattrape en précisant que c'est le premier FF sans aucune composition de Nobuo Uematsu (vu qu'il avait tout de même signé le main thème de FF XII) ^_^

Pour la zone en question Isuzu c'était Le Palamecia (lors d'une des alertes je crois). Je m'en suis pas aperçu tout de suite mais à un moment je me suis dis : tiens! C'est la musique des combats! C'est vraiment une courte pointe (sans doute liée à la durée du combat).

Pour le jeu moi j'adore!
Niveau sensation et rapport avec le jeu ça me rappelle mes expériences « Diablo » : tout est centré sur quelques éléments narratifs forts avec un net aspect répétitif mais le tout est très addictif parce que parfaitement canalisé vers le récit.
Pour la linéarité ou l'absence de ville (au sens RPG du terme), je rappelle au bon souvenir Xenosaga une saga de RPG que j'adore et qui c'était tapé les mêmes critiques à l'époque – après je comprends tout à fait qu'on n'aime pas. Le truc à retenir et à comprendre c'est que l'histoire occupe le premier plan du jeu et il y a quand même une forte cohérence entre le fond et la forme du jeu à ce niveau-là, et qui participe à l'immersion car FF XIII c'est tout de même une histoire désespérée ou les personnages n'ont guère de liberté ou de choix de manœuvre.
Enfin j'ai encore à découvrir Gran Pulse qui est réputée être l'une des régions les plus vastes jamais développée dans un FF au point que pour certains elle est désespérante^^

En tout cas pour moi musiques, histoire, personnages, ambiance/univers et combats sont au top. L'absence d'exploration est très perturbante au début mais Motomu Toriyama a tout misé sur l'histoire et le système de combat (nerveux, stratégique et dont le rendu visuel est très dynamique). A leur décharge c'était également la première fois que SE développait son propre moteur de jeu « Crystal Tools » qui a pris forcément beaucoup de place lors des développements mais le gros avantage c'est qu'il est réutilisable pour tout les prochains jeu PS3 et X-box – et tous les jeux de Fabula Nova Crystallis (dont XIII-2) l'utilisent ce qui réduit les coûts et la durée de développement.

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Dim 30 Jan 2011 16:27 
The old man
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Voilà je suis arrivé à la Tour de Taejin!
La découverte de Gran Pulse est vraiment sympa et la Steppe d'Archylte assez impressionnante *_*
J'ai visité également les Monts Yaschas, zone optionnelle qu'on peut effectivement facilement louper la première fois^^
Concernant les cinématiques des Monts Yaschas, j'en ai vu deux pour ma part :
Spoiler: Montrer
- Rencontre fortuite avec Dahaka où le groupe décide de le suivre pour trouver le chemin d'Oerba
- Discussion entre Hope et Vanille

J'ai bouclé une dizaine de Missions pour le moment et évidemment activé les Portails (j'imagine la galère lorsque ce n'est pas fait^^; ).
Par contre je n'ai pas encore osé faire la Mission 12 (qui donne accès à une sous-zone de la Steppe d'Archylte si j'ai tout compris). Il y a un avertissement comme quoi la Créature est redoutable (à mon stade j'ai quasiment bouclé les 2 Crystarium Principaux de mes persos). Quid de la difficulté de la mission ???

Edit : finalement j'ai décidé de faire cette mission et effectivement c'était un coriace^^ Et elle ouvre bien de toutes nouvelles possibilités d'exploration! Et bien sympa également la cinématique qui va avec *_*

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 14:57 
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ange bleu a écrit:
Spoiler: Montrer
- Rencontre fortuite avec Dahaka où le groupe décide de le suivre pour trouver le chemin d'Oerba
- Discussion entre Hope et Vanille

Celle entre Hope et Vanille ne disparaît pas quelque soit le moment où l'on arrive dans la zone. Par contre, je n'avais pas vu l'autre^^


En ce qui concerne les missions, tu as du remarquer que certaines missions étaient un peu spéciales, la 7 et la 12 en font partie. Elles sont légèrement plus difficiles que les autres de même type mais rien d'insurmontable. Si tu as déjà fait la mission 12, tu devrais faire les 13 et 14 aussi, puisqu'elles te donnent accès à quelque chose de très intéressant ainsi que plusieurs nouvelles zones.

Sache aussi qu'après ton premier passage dans les mines, une nouvelle zone s'est ouverte (marche sur Atomos et saute dans ces nouveaux couloirs) qui ne demande qu'à être explorée.

Dès que tu as obtenu la capacité Mort avec Vanille, et que la stèle sur le toit de l'école d'Oerba est activée, tu devrais tenter de faire la mission 55. Elle est extrêmement difficile, surtout à ton niveau, et il te faudra suivre une stratégie extrêmement spécifique trouvable sur Internet, mais la récompense, L'oeuf de croissance, est excellente et te simplifiera la vie pour la suite.

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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 15:58 
1 Berry

Inscription: 04 Fév 2011
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Etant un inconditionnel des FF (depuis le 1 tous fini plusieurs fois, sauf le XI bien sur), je trouve le XIII décevant (figure pour moi parmis els pire avec le X-2 et le XII).

Les plus

Les graphismes sont somptueux, ça oui, on ne peut pas le nier.

Les personnages: bien qu'étant tous des méga caricatures, ils ont un charisme fou, et tous un BG très poussé allant au niveau de l'histoire du jeu (donc très haut).

les moins

Le système de combat est répétitif et ôtes jusqu'au côté jeu de rôle du titre. A part pour certain boss je jouait en appuyant bêtement sur a même touche en boucle (je pouvait même jouer en caressant mon chat). Alors j'ai rien contre la nouveauté, mais j'aimerais quand même faire autre chose que bouger mon perso et gérer les menu tout en laissant les combat à une seule touche.

Le manque de liberté durant une bonne partie du jeu. Des couloirs, encore des couloirs, toujours des couloirs, pas de ville, presque pas de croisement. Si les décor n'avait pas été sublime je ne serait probablement jamais aller plus loin que les 3-4 premiers boss.

Mon bilan

Bien qu'étant un bon jeu (je ne le nie pas), je trouve ce jeu décevant car j'ai jouer 99% du temps en bougeant et appuyant en boucle sur une seul touche (j'ai due faire ...... 10 combat maximum en entrant les commande manuellement). Les combats dynamiques sont hélas entaché par la fonction "auto-" et le manque d'action possible par certain job (les healers et tacticien n'ont aucune action offensive, aucune capacité de soin pour autre que ces deux là), j'ai fais les 3/4 du jeu avec la même configuration. Par contre les eidolon donne une touche action très appréciable.

Perso j'attends FF XIII Agito (type-0 pardon ^^)


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 Sujet du message: Re: Final Fantasy XIII
MessagePosté: Mar 8 Fév 2011 17:20 
The old man
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Inscription: 05 Jan 2004
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Localisation: Joker
Un truc que je ne comprends vraiment pas ce sont ceux qui disent avoir toujours appuyé sur une seule touche (en gros) durant tout le jeu. Ok c’est sans doute possible mais bon sang qu’est-ce que vous avez dû vous faire chier et certains combats ont du être très long et très chiant. Vous vous êtes pas dit à un moment qu'il y a un truc qui cloche ?

Parce que tous les rôles sont utiles et pour ma part je les utilise presque toujours tous durant les combats – Par exemple les ennemies de type Chasseresse sont ultra long et pénibles à tuer sans avoir recours à Saboteur et à Tacticien. De même les formations avec un Défenseur (Triangle, Solidarité ou Renouveau) sont super utiles lorsqu’on est en danger et elles m’ont sauvé un grand nombre de fois.
De même le timing des changements de stratégies est souvent très important, tout comme l’observation des mouvements des ennemis. Les bonnes stratégies appliqués et un bon timing de changement permettent de diviser le temps de la plupart des combats par 2 ou 3.
Après oui un bon vieux level up et une alternance entre une formation d’attaque et une formation avec un Soigneur permettent de gagner la plupart des combats mais alors ils sont beaucoup plus longs, laborieux et statique que si on joue le jeu du système de combat. Donc forcément en faisant ça, on se fait chier, c’est inévitable et normal. Ce n’est pas vraiment la faute du jeu en soi vu qu’il offre du challenge et de nombreuses possibilités.

En ce sens FF XIII est un véritable jeu casual à la Tétris. La prise en main est simple à mort et permet à tout le monde de jouer et d’avancer, mais le jeu demande aussi un certain investissement si on veut aller au-delà du simple « avancer ». Je me rappelle des premiers combats que j’ai gagné en appliquant les bonnes stratégies et les bons timings, des combats que je trouvais très long et laborieux et qui deviennent finalement très amusant à faire et qui mettent à contribution mes reflexes.
Alors certes le jeu offre pas mal de facilité mais c’est surtout pour ceux qui ne sont pas forcément très doué ou habitué – un hardcore gamer qui me dit qu’il n’a fait qu’appuyer sur une seule touche durant tout le jeu et qu’il s’est fait chier, je répond que c’est normal. Dans un shoot them up aussi on ne fait qu’appuyer sur une seule touche en apparence alors qu’il y a surtout stratégie et réflexe dans ce genre de jeu.
Je ne dis pas non plus que c’est le meilleur Système de Combat et Toussa (par exemple faire uniquement « attaque » lors des combats faciles, je l’ai fait dans tous les RPG que j’ai fait, ça n’a rien de spécifique à FF XIII) mais il y a quand même une certaine réalité du jeu qui est globalement écarté à cause du style Casual de ce FF qui est certes critiquable (je ne vais pas dire non plus que l’absence d’exploration n’est pas préjudiciable par exemple) mais il y a aussi ici un jeu qui tient la route et qui est pas mal pensé dans son genre AMHA.

Sinon Isuzu j’en suis au Donjon Final là et je suis revenu sur Gran Pulse faire la peau aux Missions de rang A et je me suis fait éclater (hier soir^^). Donc maintenant je vais regarder comment me booster niveau équipement – donc je prends tous les bons conseils ^_^

Pour ce que j’ai fait plus exactement :

Spoiler: Montrer
J’ai fait les 14 premières Missions avant la Mine, puis avant de retourner sur Cocoon je suis allé jusqu’aux Missions 36/37 (j’ai fait 2/3 niveaux à la Faille des Elus à ce moment-là).
Et donc là il me reste en gros uniquement les Missions A !

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