Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dj Hero
MessagePosté: Lun 9 Nov 2009 11:59 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie en France : 29 Octobre 2009
Editeur : Activision
Developpeur : Freestyle Games
Genre : Jeu de rythme
Plate-forme : Ps2, Ps3, Wii et Xbox 360

Image

Sans plus attendre je commence un jeu d'après ma liste, un jeu que j'ai pu testé pendant 4 jours, depuis Jeudi et j'ai pu le tester jusqu'a aujourd'hui donc voici de quoi repose ce jeu qui est plutôt pas mal je trouve malgré que je ne suis pas trop techno moi, je suis genre metal ><
Enfin Dj Hero dispose d'un mode solo et 2 joueurs pour à 2 bouger les platines !!! Un mode Online egalement qui est sympa ^^
Donc ce jeu, c'est pas que je l'attendais mais plutôt je voulais tester pour voir comment s'y prenait "basiquement" un Dj j'ai dit ce mot car le pad de Dj est petit comparé au vrai platine donc voilà ^^
Mais elle comporte quand même de sacrés touches, et moi je trouve interessant de jouer à un nouvel instrument car dans Guitar Hero ou encore Rock Band c'etait Guirare, Basse, Micro et Batterie, que ce soit n'importe quel titres du jeu on retrouvait pratiquement toujours ces instruments, et là ça change de la guitare on a un pad de DJ, du changement qui est interessant pour la serie "Hero".
Donc pour le menu du jeu, pas compliqué, on a tout d'un coup. Parmi les mode proposés on trouve le live ( pour moi c'est le Xbox live comme j'ai fais le test sur 360), Liste rapide, on enchaîne 8 mix dun coup (on choisit bien entendu nos chancons ^^) Set dj personnalisé 1 et 2 c'est à dire que on choisit des musiques et avec celà c'est nous qui choisissont notre Dj pour les faires et les platines aussi, Un autre set ajouté qui m'a surpris le set GUITARE !! On peut jouer au platine et a la guitare c'est vraiment excellent ^^
Les bases du Dj, l'entraînement avec aussi à coté l'avancé et puis on a des sequences de mix c'est à dire on choisit une séquence et on doit jouer les musique qui sont proposées, et moi je vous dis le truc enorme pour ceux qui l'ont testé c'est le fameux Dj Daft Punk lorqu'on enchaîne le megamix 1 et 2 c'est fou !! >__<
Donc comme je vous disait si on choisit une sequence puis une musique, on choisit son personnage, sa tenue, type de platine... C'est sympa =)

Image

Sinon pour le principe, on gagne des etoiles lors de nos mix et à force d'en gagner on debloque des tenues et plein de choses et ça se fait automatiquement pas besoin d'achat comme les Guitar Hero c'est mieux je trouve. Pour les salles de Dj c'est super bien foutu et une ambiance de folie dans chaque salle donc rien à dire là-dessus. Sinon pour ce jeu il m'a fallu disons 2 jours pour m'adapter aux touches et un peu mieux maîtriser le pad c'est pas evident je vous le garantis !!
Surtout pour la touche bleue, j'ai dû mal a bouger pour bouger avec c'est difficile par rapport au vert mais bon sinon dans l'ensemble c'est pas trop dur.
Une prise en main qui peut être pas evident ou facile ça depend de la personne qui certaines diront que c'est plus simple qu'un Guitar Hero, moi je dis peut être mais par fois en expert (jai testé ^^') bah c'est pas la peine pour l'instant en tous cas difficile j'irait pas au dessus c'est chaud quand même.
Un melange pour des chansons, on trouve déjà pour les genres, techno, rock, dance, ecletro...
Et surtout j'aime le fait qu'ils ont mixés des musique entre Daft Punk et Black Eyed Peas par exemple ^^
Rien à dire pour la bande son c'est normal on trouve du Rihanna comme Foo Fighters c'est vraiment bon ^^
Pour un total d'un centaine de titres à jouer, donc on peut dire qu'il y a du contenu, on ne s'ennuie pas on s'amuse bien à mixer les chansons c'est vraiment du fun, du fun et encore du fun !! ^^
Voila pour Dj que je conseille à ceux qui aime voire adorer les platines car c'est plutôt un bon jeu dans l'ensemble.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Juil 2010 02:46 
375 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Déc 2006
Messages: 1931
Localisation: Vers la Tour Sombre.
Testé au détour d'un stand de la Japan Expo je suis tombé amoureux de ce jeu dès les premiers instants !

Depuis le temps j'aurais pu acheter Guitar Hero (surtout que j'avais testé l'excellent version DS) mais finalement je ne m'étais pas laissé tenter et là BAM. Incroyable concept que d'incarner un DJ et pourtant une platine se prête davantage aux jeux vidéos qu'une guitare !
Bref le jeu est en ce moment à moitié prix (la faute à un succès toujours pas au rendez-vous) donc sans hésitation j'achète. Verdict.

Comme je le pensais le jeu est ultra instinctif, on scratch très vite, les parties s'enchainent et arrive le moment magique où on devient un véritable DJ. Lorsque la transformation s'opère le jeu prend alors tout son sens, on bouge en rythme avec les mix, les scratch s'affinent, les Daft Punk n'ont qu'à bien se tenir !
Tiens d'ailleurs en parlant des Daft Punk leur participation est vraiment bienvenue avec un énormissime set juste jouissif et bien sur la présence des deux compères qui savent mettre le chaud.
De l'autre côté de l'écran je ne suis pas en reste puisqu'avec une amie on a décidé de se faire les morceaux à deux en coopération sur une platine (mais non c'est pas de la triche c'est de l'intelligence) et je dois dire que c'est bien trippant de se la jouer duo de DJ.

Bon à part ça la playlist est fort heureusement à la hauteur des ambitions du jeu, quelques mix sont un peu faibles mais dans l'ensemble c'est bien foutu, énergique et plutôt récent. Bom bom pow, Robot rock, Paper Plane, Satisfaction pour ne citer que, perfect.
Visuellement c'est pas mal même si pour ce type de jeu on a pas trop le temps de regarder les animations en fond d'écran (mais je le répète vive les Daft Punk ! Human !).
Côté gameplay je suis vite arrivé au niveau moyen et désormais le mode difficile représente un réel challenge quand au mode Expert je ne veux pas en entendre parler T_T.

Ah et un p'tit mot sur le multi avec la guitare, grâce à une bonne âme j'ai réussi à m'en procurer une pas cher et c'est tant mieux car pour seulement deux set on peut être déçu, surtout que les platines ne sont pas en vente seules (une explication aux faibles ventes ?). Au moins j'ai une bonne excuse pour m'acheter un Guitar Hero maintenant :p
Quand au live vu que je ne l'ai pas je n'ai pas pu avoir les nouveaux morceaux mais j'enrage surtout par rapport aux achievements qui sont très nombreux de ce côté là (mais qu'est-ce qu'ils ont les développeurs à foutre plein de succès pour le live alors que tout le monde n'a pas d'abonnement ><) !

Bref un très bon jeu pour les soirées entre amis qui mettra vite l'ambiance !

Have fun !

_________________
Image
A court terme j'écris cette phrase, à moyen terme vous la lirez, à long terme, nous serons tous morts.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com