Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Lun 6 Juin 2011 10:57 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Spandaman a écrit:
-La musique sera composées par le compositeur des deux superbes Mario Galaxie (autant dire que ce sera grandiose !).


Il s'agit de Mahito Yokota, et effectivement il y a toutes les chances que ca soit épique. Surtout qu'apparemment une chorale chantera le thème de Skyward Sword pendant la conférence Nintendo !

Source


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mar 7 Juin 2011 17:24 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Oh la vache !!!!!!!!!!

Je viens de mettre à jour ma 3DS et je m'en suis allé faire un petit tour sur le tout nouveau eshop.

Nintendo y a mis des images ainsi que des vidéos en 3D du prochain OoT et je peut vous dire que cela dépasse de très très loin mes espérances:
Graphisme impeccables et effet 3D magnifique, un très grand jeu s'annonce en perspective. *__*

Mais pourquoi ne sort-il que vendredi prochain, j'en peux plus d'attendre mois (snif) !

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 02:37 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Aller, jouissons ensemble !



Evidemment, ca reste une démo technique, donc ca ne veut pas dire que ce sont les images d'un possible prochain Zelda sur Wii U, mais c'est tellement beau *_*

Un Zelda en HD quoi ! Le coup des lumières a fini de m'achever *____________*


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 8 Juin 2011 12:53 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
ehyfgkhjdskdfh.......... Je ne trouve même plus les mots pour exprimer ma joie, mon impatiente, quand à toutes ces annonces faites à l'E3 par Nintendo.
Il faudrait inventer un nouveau mot pour cela, c'est...... Géantastiquenial.

Portgas a écrit:
Aller, jouissons ensemble !


Là je ne jouis plus, c'est le Nirvana... en HD..... (bave) (graphisme à la TP, mmh, et le boss du temple du temps, arg........................................................... oups je viens juste de faire un arrêt cardiaque, je reviens , je vais juste me ranimer........................................................................)
La manette collector Skyward Sword, il me la faut absolument. Le trailer sur ce jeu est géniallllllllllll.

La sortie sur l'eshop de FSA et gratuit en plus, pincez-moi, je rêve. (en plus de LA DX, je n'en puis plus)

Et en plus, je suppose que Link, Zelda et Ganondorf seront de la partie sur le nouveau Smash Bros.

Mon maître n'est autre que cette personne:
Image

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 19:55 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Avr 2009
Messages: 660
Localisation: Bastille
?
Tiens, c'est étonnant de ta part Portgas, tu postes la démo Wii U et pas le trailer sorti lors de l'E3, réparons ça de suite:

http://www.youtube.com/watch?v=8Zm1tLH1Oks

Nintendo nous donne enfin un aperçu de ce que sera l'univers de Skyloft, et franchement pour ma part les graphismes de Skyward Sword, au premier abord, je les ai trouvés dégoûtants, mais ce trailer là m'a fait changé d'avis, c'est beau, coloré, et je pense qu'au final le mélange de graphisme TWW/TP collera très bien

En plus, un Link expressif comme ça on en avait jamais eu *__* ( c'est d'ailleurs encore plus flagrant dans une vidéo/démo contre un boss, mais je ne voudrais pas spoiler)

J'ai également cru comprendre que le nouveau design de celle qui semble être Zelda dans ce jeu en a fait, excusez le vocabulaire, gueuler plus d'un, trop niaise, trop enfantine, trop éloignée du personnage etc.

Pour ma part je trouve qu'un peu de changement donne toujours de la fraîcheur à la série, et si le jeu se pose avant OOT, aux origines des origines ça semble logique qu'on lui ai donné cet air plus "ingénu", mais j'ai l'impression que Zelda sera ENCORE dans ce opus dans le rôle de la princesse en détresse T.T Aonuma, si tu m'entends...

Au niveau des mouvements, de l'animation, je trouve ça plutôt fluide et vivant, moins "carré", le petit aperçu qu'on a eu des autres personnages m'a furieusement donné l'impression que Nintendo s'est beaucoup appliqué cette fois-ci pour donner à ce Zelda un monde plus "vivant", chose qu'il manquait le plus à mon sens à TP...

La musique et les décors enchanteurs achèvent de me convaincre, finalement je pense que ce Zelda là sera le bon! ( où du moins je prie pour qu'il le soit...)

_________________
Image

Collige Virgo Rosas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 10 Juin 2011 20:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Tetra_wisdom a écrit:
?
Tiens, c'est étonnant de ta part Portgas, tu postes la démo Wii U et pas le trailer sorti lors de l'E3, réparons ça de suite:

http://www.youtube.com/watch?v=8Zm1tLH1Oks


moi je dit YESSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai suivis en direct la conférence de Nintendo et ce Zelda sera une pure tuerie !! Tout comme Spandaman la wiimote au couleur de Skyword il me la faut !! ( je collectionne les jeux rares et pour une fois je vais craquer pour un objet surtout en fin de vie de la console ^^). Pour ma part ce Zelda est un mélange entre celui de OOT et WW pour les graphismes et TP +WW pour Link. Par contre c'est vrai que Zelda a l'air vraiment ingénue et niaise au possible mais bon comme on fait une sorte de dichotomie Paradis/Enfer dans le jeu, ça ressemble a Zelda en tant qu'ange qui échoue sur la Terre donc on doit lui donner un design angélique.

Par contre Tétra tu oublie un truc : on aura une apparition de Ganondorf enfant ou au moins jeune et je suis très curieux de voir le physique de Ganondorf en chiard ^^.

PS : C'est moi ou la première fois que j'ai vu le trailer avec au début les oiseaux,leur visage me faisait penser fortement à Karoo ? :Luffy hilare:

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 15 Juin 2011 17:29 
275 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2008
Messages: 1587
Localisation: Lancehélion
Une nouvelle qui devrait en soulager plus d'un, il ne nous referons pas le coup de TP :)

_________________
Image

To bring us back our heart's desire... Vengeance... Justice... Fire and blood - Doran Martell


Disclaimer : Les Martells que soutien l'auteur de ce post n'ont rien à voir avec les grands guignols de la série télé... Il aime ceux du livre !
Spoiler: Montrer
Dans la fiche "Personnage" de Wiper, "Dieu" est mis au pluriel, alors qu'il n'y a qu'un seul Dieu : Takamari.- Triplem


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 12:39 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Un petit cadeau (il n'en fallait pas moins) pour tous les joueurs ayant acheté la 3DS a ses débuts et qui concerne Zelda:

Image

Et ça ne coute pas de points, c'est comme la boite de rangement qui était offerte si on enregistrait ses 3 exemplaires de professeur Layton. Nintendo sait parfois être généreux.

A utiliser sans trop trainer pour ceux qui ont craqué pour le remake d'ocarina of time car ça risque de partir vite, que je ferai un jour, lorsque la console sera enfin abordable, et le pire c'est juste parce que j'ai la flemme de ressortir mon cube...!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 14:35 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
J'aimerais vous demandez plusieurs chose:
J'ai vu un zelda avec une manette mafois bien étrange et qui me semblait très bien fait, lequel est-ce et quand sort-il? et c'est sur une nouvelle console non?
Et quand sort ocarina of time 3ds svp?

Je me suis perdu avec toute les différente info donc c'est ça que je vous demande, ça me servira de récapitulatif si vous voulez. :Luffy hilare:


merci d'avance



EDIT: je pense pas que t'es besoin de dire que je susi un boulay, c'est pas très sympa portgas. Figure toi que je vien de m'accorder 5 min de pause, et oui je révise mon bac francais, je veux m'en sortir donc l'actualité j'ai oublié ce que c'était depuis un mois, et ça fait très longtemps que je n'est plus touché un jeu et oui je préfère les sorties avec les copains copines tu voit. Donc évite de parler quand tu sait pas, sur ce merci quand même et c'est vrai que je n'est pas fait attention au fait que tu avait poster plus haut la vidéo, la prochaine fois je ferais attention.

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Dernière édition par Gintoots le Ven 17 Juin 2011 14:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 17 Juin 2011 14:43 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Tu parle peut-être de ca :

Image

Wiimote dorée à l'effigie de Zelda qui sera en pack avec le prochain Zelda Wii, c'est à dire Skyward Sword.

Ou alors tu parles de ca :



La vidéo que j'ai posté juste au dessus et qui est une démo technique d'un Zelda sur la prochaine Wii U, mais qui n'a rien d'officiel... Et la manette "bizarre" n'est autre que la manette de la prochaine console de Nintendo.

Quant à la sortie d'OOT 3DS, t'es à ce point pas doué pour ne pas trouver ca tout seul ...?

Mais comme je suis gentil : Voilà


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 12:04 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Ça y est , je l'ai enfin, OoT 3D, et je peux vous dire que je ne m'attendais pas à un tel résultat.
Je m'attendais à des graphismes style DS mais là, je n'ai jamais vu ça, c'est pas du HD, mais on s'en rapproche.

ET la 3D est juste ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, jamais vu une telle profondeur et de qualité.
tenez, un exemple. Pour ceux qui y ont jouez sur N64, vous vous rappelez sans doute de le séquence où l'arbre Mojo raconte la création du monde à Link. Eh bien la pluie qui tombe à ce moment là, on à l'impression qu'elle traverse l'écran et vous arrive sue le visage, juste génial !!!! *__*

Du très très grand Zelda.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Dim 19 Juin 2011 12:17 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Fév 2011
Messages: 532
Je l'ai acheté vendredi en fin d'après midi mais avec mon emploi du temps de ministre ( je rigole ^^ ) je n'ai pas pu le commencer avant samedi soir, hier quoi.
J'aurais bien aimé voir la séquence de la pluie mais, je ne sais pas comment je me suis débrouillé, il se trouve que j'ai fait le "donjon" arbre Mojo en étant à moitié endormi, je me serais attendu à mourir en 2 secondes mais nan, même le boss n'a pas pu résisté à ma puissance ^^
Donc après l'avoir vaincu, la séquence "création du monde" est arrivée mais dans mon état je n'étais pas en mesure de lire ou regarder quoi que ce soit, en plus j'avais la 3ds pas du tout en face de moi donc ça le faisait pas vraiment pour la 3D ^^

Je vais reprendre le jeu en espérant ( ou pas ) avoir pensé à sauvegarder la partie, même en dormant.

Sinon, je suis tout à fait d'accord avec Spandaman, je ne m'étais pas attendu à une telle qualité des graphismes/3D.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Jeu 23 Juin 2011 14:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Voilà une vidéo bien marrante. Un trailer sur un film Zelda !
Bien évidemment, il s'agit d'un fake, mais au moins cela nous prouve que Mickael Jackson n'ai pas mort vu la tête de Link. :Luffy hilare:

http://www.youtube.com/watch?v=HBCzkz3gHb8

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Ven 24 Juin 2011 10:56 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Beaucoup vont être heureux, il y a un développement d'un Zelda sur Wii U :

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00051660-zelda-confirme-sur-wii-u.htm

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 29 Juin 2011 00:53 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juin 2011
Messages: 34
Localisation: "quelque part dans ce vaste monde"
The Legend Of Zelda : Ocarina Of Time... L'une des deux grandes légendes de Zelda (Ocrina Of Time et Twilight Princess) enfin réadapté.

_________________
Le destin résonne dans le futur tel un échos dans une grotte
Et nous appelle, nous attire vers le monde nouveau de l'avenir


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com