Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 16 Juin 2021 12:19 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Le direct d'hier a été l'occasion de redonner des nouvelles de la franchise Legend of Zelda. Est-ce que j'ai été euphorique comme jamais à l'annonce du G&W regroupant les trois jeux Zelda ?



:sanjiamoureux: :sanjiamoureux: :sanjiamoureux:


J'ai un peu de mal avec le tout premier épisode quand bien même il a un charme indéniable. Jamais fait le second, donc se sera l'occasion, quant au troisième, je m'attendais vraiment à A Link to the Past, et voilà qu'ils me sortent mon Zelda de cœur. N'en jetez plus, c'est acté !


Ah oui, ils ont aussi recausé de Breath of the Wild 2, mais c'est davantage mineur, non ? :teach:



Troll à part, ils savent mettre une sacrée ambiance avec la musique et la bande sonore dans sa globalité. Toujours pas fait le premier (je sais, c'est très très mal), mais j'ai hâte d'en savoir plus bien sûr.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mer 16 Juin 2021 13:04 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2013
Messages: 199
Localisation: Sur le navire de Shanks.
Content que Skyward Sword est droit à autant d'amour, si le remake plaît le jeu ne sera plus considéré comme l'un des pires zelda... Perso je le met au côté de Wind Waker.
D'ailleurs la musique du nouveau trailer écouté à l'envers forme le thème principal de Breath of the Wild. On espère encore que Zelda soit jouable avec la tablette sheikah.
J'espère que c'est bien le Ganondorf de Twilight Princess comme théorie avant.

:baggyvictory: :baggyvictory: Botw est vite devenu un de mes Zelda préférés :baggyvictory: :baggyvictory:

_________________
BOTCH
Spoiler: Montrer
BOTCH


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mar 29 Mar 2022 17:35 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Annonce suffisamment importante sur la date de sortie de Breath of the Wild 2 au point de prendre tout le monde par surprise en plus de ne pas faire partie d'un Nintendo Direct.




Personnellement, je ne suis pas réellement surpris de l'attente supplémentaire, je ne le voyais pas du tout sortir cette année du fait que Nintendo n'a encore jusqu'ici que très peu communiqué dessus. Je ne doute pas qu'il sera à la hauteur cependant. ^^

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [Dossier] La saga "The Legend of Zelda"
MessagePosté: Mar 29 Mar 2022 19:00 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2016
Messages: 1215
Localisation: Partout et nulle part à la fois... Tiens, non, c'est Strasbourg en fait!
Meh, je préfère un studio qui prend le temps nécessaire pour faire un meilleur jeu que celui qui veut absolument sortir des jeux à la chaîne et refuse le moindre délai quitte à sortir un truc pas fini ^-^

Et puis j'aurais Xenoblade 3 à la fin de l'année pour patienter :sanjiamoureux:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 199 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, [14]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com