Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Need For Speed : Shift
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 22:07 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
Date de sortie en Europe : 17 septembre 2009
Genre : Course
Editeur : Electronic Arts
Developpeur : Slightly Mad Studios
Plate-forme : PC , Ps3 , PSP et Xbox 360

Image

Amateurs de jeu de course voici Need For Speed : Shift !!
Donc ce jeu est ma foi attendu pour les fans , car il avait été annoncé comme le renouveau de cette serie et clui qui remet les fans d'accord mais bon depuis un moment les NFS , la qualité est moyenne , un Pro Street pas terrible et l'Undercover qui m'a deçu vraiment et donc ce nouvel opus de cette serie Shift devrait redresser la barre.
Donc a propos du jeu , lors des course j'aime bien la vue cockpit , ils nous ont fait un barratin , avec le point central , c'est la vue la plus immersive de tout jeu de course sur nouvelle generation , la vue est vraiment immersive dans le sens avec la caméra qui bouge bien lors de notre conduite pendant un virage ou encore une manière de conduire assez violement , de voir des details du tableau de bord bien représenté bien lisible , c'est un bon point , avec cette fameuse vue on voit bien avec certains vehicules pas tous certains on voit rien , parfois il faut se mettre à l'exterieur pour voir le tracé de la course car ce tracé que l'on suit pour bien conduire on l'a voit pas vraiment en vue cockpit donc on a tendance à se mettre en vue exterieur pour bien l'appercevoir.
En tous cas pour les amateurs de vue cockpit je peux vous garantir que vous ne serez pas deçu avec de bonne sensation de jeu ^^
Une chose de nouveau , c'est que pendant que l'on fait des course en carriere une barre qui se remplit avec x2 x3 gràce a des virage parfaits , de bons acrochages... cela permet de gagner des etoile pour les objectifs , et cela permet d'augmenter le niveau dans le mode carriere et c'est le fait que plus on a d'etoile et plus on pourra participer a des nouvelles course puis participer au NFS tour qui est le sommet des championnat pour n'importe quel joueur.
Dans ce jeu , je dirais il y a de quoi faire , avec des bages qu'on gagné en faisant des courses , en ligne aussi , des performances pendant la course et au fur a à mesure il change de niveau il va de bronze a platine , donc ily a de quoi de faire vraiment ^^
Mais le fait d'avoir ces badge , c'est comme les succès par exemple (exemple de la xbox 360 ^^) donc ça ne va pas changer grand chose dans le mode carrière , ça donne une rejouabilité au jeu justement. Le mode carrière a parler justement , composé de 5 classe , chaque classe a ses propres courses comme par exemple la classe 2 c'est une classe d'ou 2 vehicule s'affrontent sur un circuit. Des séquence de course/chrono ou encore de drift qui sont vraiment injouables !!!
Car dans ce jeu le gameplay est situé plus a propos du derapage , les vehicules derapent beaucoup et dans le drift tu dois deraper encore plus , donc c'est la galère et j'ai eu dû mal a reusir ces sequences , donc ce sont des course chiantes moi je vous le garantie , une autre sequence , un classique c'est la course bien sûr ^^
On peut avoir des mixes comme jouer avec des vehicules speciaux , donc il y a beaucoup de genre de courses c'est plutôt pas mal . Un garage avec un sacré paquet de vehicules moi je vous le dis , c'est la lamborghini revengton la meilleure !!!! >___<
Bref un garage avec des kits à acheter avec les modification de couleur , reglages sur la performances , un classique sur les NFS , donc voila une mode carriere varié avec une bonne variété de course et de vehicules.

Image

Des circuits plutôt bien reussis , et je voudrais parler de la vue exterieur aussi , avec a propos de l'intelligence artificielle qui se defend bien dans les courses et qui ne suit pas la trajectoire du tracé dans la course et ça m'a etonné quand même. En suivant cette ligne ça permet quand même de reussir de bon virages . Graphiquement , c'est joli a voir , c 'est pas parfait mais pour moi c'est plutôt bien realisé ^^
Mais bon pour ne pas trop positiver , globalement j'ai pas trouvé le jeu impressionant . Sinon la modélisation des vehicules , j'ai apprécié , avec la flidité de l'emsemble avec les effets d'ombre et lumière reussie. Une chose qui m'a deçu c'est à propos du decor , le fond lorsque l'on conduit il apparait comme une fenêtre pop-up c'est dommage , sinon dans l'ensemble c'est un beau jeu mais pas un jeu qui va vous eclater la retine hein >__<
Donc voila pour ce jeu , d'ou il y a de quoi faire , ce jeu qui est mieux que les 2 precedents je trouve même si on a pas la possibilité de se promener ou encore embêter la police comme most wanted ou carbon ou encore undercover , mais bon le meilleur need for speed qui aura existé sera pour moi NEED FOR SPEED : MOST WANTED voila ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 30 Sep 2009 23:33 
.

Inscription: 10 Oct 2005
Messages: 4725
La série Need For Speed est moisie depuis le génial Underground 2.
Elle avait atteint les sommets de l'excellence avec cet opus et puis ça a dégringolé après.
Ils ont voulu faire un retour aux sources, un retour au classique tout en conservant l'aspect tuning.
Alors déjà, les possibilité de tuning sont devenues plus que limitées, mais si en plus on rajoute les "Need For Speed's Original Cars", c'est le bouquet.
Tuner une Lamborghini? Tuner une Porsche?
Faut pas déconner.
Bref, il fallait faire un choix, ils l'ont pas fait.
Need For Speed c'est tout naze maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Need For Speed : Shift
MessagePosté: Dim 8 Avr 2012 19:27 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2011
Messages: 147
Localisation: A la poursuite de ses rêves :D
Deu$ a écrit:
La série Need For Speed est moisie depuis le génial Underground 2.

Elle avait atteint les sommets de l'excellence avec cet opus et puis ça a dégringolé après.

Ils ont voulu faire un retour aux sources, un retour au classique tout en conservant l'aspect tuning.

Alors déjà, les possibilité de tuning sont devenues plus que limitées, mais si en plus on rajoute les "Need For Speed's Original Cars", c'est le bouquet.

Tuner une Lamborghini? Tuner une Porsche?

Faut pas déconner.

Bref, il fallait faire un choix, ils l'ont pas fait.

Need For Speed c'est tout naze maintenant.


Wouaw, t'as réussi à verrouiller un sujet rien qu'en tapant sur ton clavier :O
Non, sans déconner, t'as pas tort ! pas du tout !
les need for speed, c'est bien quand t'as pas de console du genre PS3 ou Xbox 360 et donc quand tu ne peux pas avoir de jeux du genre Forza 3 ou plus ou encore GT5 et quand t'as pas envie de dépenser plus de 15 € en jeux vidéos sur des sites du genre cdiscount ^^
d'ailleurs, c'est ce que j'ai fait : j'avais acheté le Hot Pursuit sur pc, pour 15 € justement ^^ : au début c'est marrant, mais t'es pas vraiment dans le monde de la course, à cause de l'omniprésence des policiers, même si c'est sympa de temps en temps de se mettre dans une R8 police ...
Honnêtement, c'est le genre de jeu devant lequel on finit vite par s'ennuyer : les graphismes sont cools, mais tester une fois le mode exploration suffit à vous tuer ! C'est un jeu qui est vraiment répétitif en fait ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com