Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: The Elders Scrolls IV : Oblivion
MessagePosté: Sam 29 Nov 2008 22:33 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Mais les Ténèbres s'opposeront de tout temps à la Lumière
et grandes étaient les Puissances qui avaient soufflé sur le néant et qui
s'étaient entre déchirées. Nul serment ne put les lier, tant leur cupidité et
leur perfidie étaient omniprésentes. Et une fois les portails ouverts, qui
pourra les refermer pour contrer la marée montante ?


Les Eaux du Néant

Image

Des cendres d'Oblivion
Ce sujet renaîtra

_________________
Image


Dernière édition par Boboul le Ven 8 Fév 2013 22:40, édité 4 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 20:01 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Eh ben je viens tout juste de finir Oblivion avec ses extensions c'est à dire Shivering Isles et Knights of the Nine et je dois avouer que j'ai pris une immense claque !!

Il faut dire que je possède les caractéristiques nécessaire pour pouvoir profiter à fond du graphisme qu'offre ce jeux. Rien qu'un plus.
Sinon j'ai débuté en tant qu'Argonien comme pour Morrowind, de plus Elder Scrolls 4 offre la possibilité à cette race à pouvoir porter un casque, chose qui était impossible dans la version précédente.

Je vais m'exprimer sous 2 critères, le + et le - du jeux :

+ :

-On peut s'offrir la possiblité de modifier le visage de son personnage sous tous les angles de précision (nez,bouche,sourcils,yeux...). J'ai passé un moment fou à éssayer de créer un argonien qui me ressemble, imaginez le résultat...
Les personnages artificiels du jeux possèdent une certaine intelligence attachante, dont chacun possède son propre caractère.
-Le jeux possède une carte gigantesque. Le moindre détail du décor prend son importance pour les quêtes (rochers,plantes...).
-Une large palette d'armes et de panoplies s'offrent aux joueurs.
-Plus besoin de courir à pied pour semer des bandits à la Usopp, maintenant on acquiert la possibilité de pouvoir prendre un cheval pour aller plus vite.
ps : j'ai mis un temps fou avant de remarquer qu'il fallait cliquer sur la carte sur un lieu choisit pour se téléporter seulement après avoir visité l'endroit en question...
-Les quêtes sont plus acadabrantes les unes que les autres. C'est simple, pour devenir mage, il faut obtenir les recommendations de toute les guildes de Cyrodiil. Heureusement pour moi, je suis archimage maintenant.
-Les extensions sont un délice même si Knights of the Nine reste à être retravaillé... Shivering isles est excellent en tout point ! je vous en dit pas plus...
-Le jeux prend en compte un bestiaire énorme ! (liche, atronach, zombie (ce qu'ils sont vilains ceux-là !), squelette, gobelins, j'en passe...
-Une large palette de choix pour les sorts, de tout les types (foudre, glace, feu, invocation...)

Bref je ne vais passer mon temps à vous vanter les qualités de ce jeux, c'est à vous de vous forger votre propre avis.

les - :

-Les mouvements en combat reste assez basique. Je m'attendais à voir plus d'enchainements à l'épée ou à la magie mais bon... cela reste assez agréable. Il faut tapper pour se faire respecter dans les grottes, c'est moi qui vous le dit. Mes cheveux ce sont hérissés lorsque j'ai vu qu'à pleine charge, votre personnage se met à gueuler comme un barbare.
-Le contrôle du topaz est une chianlie pas possible (j'ai atteins un haut niveau d'athlétisme à force de semer mes concurrents pour pouvoir distancer les chevaux...), en effet, le canasson nous interdit de tapper à cheval (il existe un mod pour y remédier) puis un saut assez minable (comme au concours jolie topaz fait le beau) et le cheval et la caméra font 2...

C'est à peu près tout ce que je reproche au jeux !
29,99 € pour un jeux d'une extrême beauté, ce jeux les vaut amplement.

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 20:39 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Et donc, as tu préféré Oblivion à Morrowind ?

Edit : Tout à fait d'accord avec toi Sikaz ! La crème ne prend pas aussi bien avec Oblivion ! L'univers est plus édulcoré, on se retrouve dans du banal héroic fantaisy ... ce qui n'était pas du tout le cas avec Morrowind !
Malgré un système de combat mieux pensé et de plus beaux graphismes, Oblivion pèche, et selon moi par un manque de dialogues (fiou 3 choix dans chaque conversations, tout cela pour ne pas forcer le joueur à une activité difficile : LIRE), un perte de compétences (un jeu de combat sans lances ...) : en gros cela sent le trop simple !

D'ailleurs un autre signe démontre que les développeurs ont voulu taper grand public, à la défaveur du scénario et de l'ambiance, et cela sur 2 points : Cyrodiil et l'empire
Dans les anciens opus, l'empire est de type "antique" (cela se voit dans Morrowind avec les armures des impériaux), mais pour plus plaire les développeurs se sont lancés sur le créneau Médiéval (rendu de nouveau attrayant grâce au seigneur des anneaux) ; la contrée de Cyrodiil était auparavant décrite comme une jungle (au premier sens du terme) ! Puisque cela ne colle pas avec le médiéval, les développeurs sont revenus dessus (en prétextant une utilisation du CHIM par Talos ...) et nous ont pondu une bonne vieille foret ...
En y réfléchissant bien il me semble que l'on devrait pas trouver autant de gobelins en Cyrodiil (qui ne sont que des expériences des Aldmers, comment peuvent-ils avoir colonisés une petite dizaine de mines ?) ; pourquoi la ville de Sutch a t-elle disparu ? ...
Tout cela pour dire que le remaniement grand public m'a déçu : Oblivion est un bon jeu, mais il ne vaut pas son ainé Morrowind, et de loin !

_________________
Image


Dernière édition par Boboul le Mer 24 Déc 2008 01:02, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 23 Déc 2008 20:51 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Pour répondre à la dernière question posée ... Morrowind ...
Pourquoi?

A vrai dire j'en sais trop rien... c'est comme si une certaine aura émanait des personnages important de ce jeu, aura que je n'ai pas retrouvé dans Oblivion ... Je ne saurais réellement expliquer cette sensation que j'avais que je me faisais les tombeau Daedriques de Morrowind, sensation que je n'ai pas retrouvé dans Oblivion ...
Voila .. que dire de plus... Je n'accroche pas et je n'arrive pas vraiment à déterminer ce qu'il manque ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 05:24 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
J'ai beaucoup aimé Oblivion, notamment certaines quêtes, l'ambiance visuelle, le jeu à un charme indéniable mais pour moi, le must reste Morrowind. Ok d'accord, on peut lui reprocher ses graphismes et son système de combat perfectible mais pour le reste :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:

J'envisage de me le reprendre sur PC (je l'avais sur xbox) avec les extensions. Morrowind dégage infiniment plus de charme, de mystère, de poésie que Oblivion qui, bien qu'il soit excellent, n'arrive pas à hauteur de son prédécesseur.

Que d'émotions quand je repense aux nombreuses nuits à la belle étoile dans les collines de Vos, où bien lorsqu'il fallait attendre l'aube où le crépuscule pour que la porte de la grotte du Nérévarine s'ouvre et nous relève notre destinée...ralalalala.

Certes,comparé à ESIV, les forêts sont quasi inexistantes mais je reproche à ce dernier d'être trop linéaire dans les décors, alors que Morrowind proposait un vaste choix d'environnement.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 10:46 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Bebop a écrit:
on peut lui reprocher ses graphismes et son système de combat perfectible mais pour le reste :Sanji amoureu: :Sanji amoureu:



Certes certes, mais sur PC avec quelques mods ça s'arrange vite et tu obtiens un jeu d'une très bonne qualité ...
Il y a plusieurs sites pour ça, (wiwiland ou un nom comme ça étant celui sur lequel j'ai prit mes premiers mods...) et après si tu veux le faire toi même lance toi dans le TESC avec un guide pour débuter et puis quelques bases en anglais ça aide ... une fois le TESC maitriser, armes, armures, vendeurs, magies, tu feras ce que tu voudras de ce jeu, le rendant plus dur, plus simple selon tes envies ....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 12:01 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mai 2008
Messages: 693
Et ben le topic connait un certain engouement maintenant ^_^

Pour répondre au sondage Morrowind/Oblivion (sans prendre en compte les graphismes de ce dernier)
S'il fallait faire un choix, je prendrais Morrowind sans hésiter.
Tout simplement à cause d'une jouabilité et d'une durée de vie que je n'ai pas retrouvé dans Oblivion.
C'est simple, c'est peut être parce que je n'étais pas doué mais...sur Bloodmoon dans la forêt, j'ai bien mis 2 heures avant de retrouver un village (sans compter la tempête de neige), alors que pour Oblivion, en 10 minutes (perdu dans la cambrousse) je pouvais regagner le village d'à côté (à bas la téléportation, la marche et le topaz il n'y a que ça de vrai). Plusieurs fois j'ai failli pèter une durite à cause de la grandeur du jeux et de ses ptérodactils qui viennent sans cesse vous casser les roupignols, pour rester polie...
Les loups auront vite fait de remplacer les serviettes volantes cependant.

Bref, rien que pour cela, Morrowind garde un charme innégalable. Sans doute car c'est le premier volume.
Je ne peux pas prétendre que la nouvelle version est à la hauteur de l'ancienne mais cela n'empêche pas de savourer Oblivion, loin de la !

_________________
Image
- Dis p'pa, comment il a fait le monsieur ? J'ai entendu qu'un seul coup d'feu !
- Hey! Question de vitesse p'tit.
- Dis p'pa, tu crois qu'il y a au monde quelqu'un de plus rapide que lui ?
- Plus rapide que lui ? ... Personne.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 12:10 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juin 2008
Messages: 413
Localisation: A côté d'Elle ...
Snitch a écrit:
C'est simple, c'est peut être parce que je n'étais pas doué mais...sur Bloodmoon dans la forêt, j'ai bien mis 2 heures avant de retrouver un village (sans compter la tempête de neige), alors que pour Oblivion, en 10 minutes (perdu dans la cambrousse) je pouvais regagner le village d'à côté


Ouais ... ça perd son charme quand on se perd plus ... moi c'était les égouts du palais de vivec ... j'ai passé 3 heures à comprendre comment finir ce foutu pellerinage .... mais bon après on est tellement content d'avoir réussit ...
Pareil les égouts de Longsanglot, pour ceux qui on l'extansion, déjà faut être assez fort sinon les chefs de guerres gobelins et leur mentors Aldmers vous massacre, sans parler de la confrérie noire ... (j'ai tenté lvl 5 avec une armure en cuire et une dague la première fois .... après je suis revenu lvl 45 bardés d'artefact et ça passait tout de suite mieux). Et puis tué Almelexia ... punaise les sorts ça fait mal... vive la réflexion c'est moi qui vous le dis!
Oblivion bah ... on se perd pas ... du moins, je me suis jamais perdu dedans alors que Morrowind je m'y perd encore malgrès une quantité énorme d'heures passé dessus.... niveau de difficulté .. je le trouve plus simple ...
Et puis 4guildes seulement ... franchement ... Morrowind y'en avait pas mal, surtout si on veut tout faire, les 3 grandes maisons ça prend un temps fou ... (tout ce que je dis c'est sans tricher hein? bande de petits malins...)

Voila ... encore une fois le CD de Morrowind restera toujours à porter de main vers mon PC, Oblivion ... ranger dans un tiroir couvert de poussière ...même si ça reste un très bon jeu ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 24 Déc 2008 22:29 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2008
Messages: 163
Localisation: Loin...
Ah les fameux braillards des falaises^^

Vous êtes aussi des accro de la marche, tout comme moi, mais êtes vous également un fan de la lévitation?

Je me souviens que Morrowind nous proposait de léviter pour le fun mais aussi pour atteindre des endroits d'ordinaire impossible à accéder. Pourquoi Oblivion n'a pas sa? Mystère

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2009 13:54 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Question pratique : les villes dans Oblivion sont "fermées" question de chargement et tout le toutim, or si le joueur peut voler par dessus le mur, cela perd de tout son sens ...
En plus les donjons de Oblivion sont linéaires, il y a chemin à emprunter, surtout pour les plans d'Oblivion : on on interdit donc au joueur de passer outre les obstacles posés ...

Si mes souvenirs sont bons, Bethesda avait justifié cela dans le scénario de la sorte : "La guilde des mages a interdit la lévitation. "

Je précise que j'ai mis un place un petit questionnaire sur le sujet Elder Scroll III : Morrowind

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion
MessagePosté: Mer 27 Fév 2013 07:46 
350 000 000 Berrys

Inscription: 13 Juin 2009
Messages: 1873
Localisation: Yharnam
GT Xbox Live : Yosuukee.

* Yosukee a rejoint le groupe d'amis Xbox Live... (Quelques remarques prises lorsque j'ai joué à Oblivion pour la toute première fois il y a tout juste une semaine).

Au début c'était ça :

- Hey Yosuukee, tu joues à quoi là ? Oblivion... Nan, la vieille botte quoi.
- Oblivion ?!? Tu ne serais pas un peu malade ? Qu'est-ce tu fous là-dessus ?
- Yosuukee nous a quitté les gens ! Il est mort !

Plus tard, après plus de 5 heures de jeu :

- Alors Oblivion ? T'en pense quoi ?
- Si tu aimes ce jeu, alors n'hésite pas à te procurer Skyrim !
- Quelques conseils, alors [...] (30 minutes globalement) *


Ben oui, j'ai tenté mon tout premier jeu de rôle sur Xbox 360. Ayant vu l'offre alléchante récemment (9,99 €), c'est cadeau, alors pourquoi pas ? Eh ben allons-y, voyons voir un peu ce que cela donnera.

1ère partie ?!?

Préparation du personnage, ok. Première quête achevée, ok. Tout ça dans une ambiance glauque, des décors obscurs, des affrontements presque dantesques ! (Tuer un rat par exemple, hum.. Oubliez-ça). Bref, ce n'est que le début, j'arrive peu à peu à comprendre le système de l'inventaire, des compétences, des sorts et tout le baratin qui s'en suivra au cours de la prise en main et de l'histoire du jeu. Je reste concentré sur les quêtes principales du jeu, au fur et à mesure que le scénario progresse, je me retrouve avec une trentaine de quête à faire, c'est dire si à la fin du scénario, j'allais pas contempler une liste avec au moins une centaine de quête annexe ! Ce n'est en aucun cas ce qu'il manque dans ce jeu à ce niveau, j'en ai bien l'impression.

Seulement voilà, après une progression de quelques heures, je me suis rendu compte de la véritable bêtise que j'étais en train de faire. J'allais trop, voire beaucoup trop vite. J'ai demandé conseil auprès de certains qui auraient déjà participé à l'expérience d'Oblivion et je m'en suis pris plein la tronche ! En effet, jouer et savourer un RPG de ce style, j'ai exactement effectué tout le contraire. Déçu ? Ben, d'un côté oui car j'avais plus ou moins je pense bien avancé dans une guilde et elle me faisait tellement ch*** avec ses quêtes à la mords-moi le noeud ! (La Guilde des Voleurs). Et non car je n'avais pas le choix pour avoir tout les succès en une partie (Mais ce n'était pas le challenge principal dont je m'étais fixé à la base, soyez rassuré sur ce point). Finalement, je recommence tout, même si aux yeux de quelques remarques, ce n'était pas si grave que ça alors que moi j'étais étonné de mon avancement qui devait s'avérer bien pauvre à leurs égards... WTF ?!? Prendre son temps, ce sont ces trois mots là que j'ai quasiment entendu le plus souvent. Soit, prenons notre temps dans ce cas.

2ème partie !!!

J'ai rattrapé mon retard en peu de temps en fait. J'ai pris le temps certes mais j'allais pas mettre deux semaines pour réussir 5-6 quêtes, j'abuse un peu je pense mais vous connaissez le principe. Scénario bouclé, les principales guildes également, (avec 1000 G cadeau, cool), quelques quêtes annexes et ensuite je me suis procuré un DLC du nom de Shivering Isles. (Rajoutant quelques heures de jeu, et histoire principale bouclé en peu de temps). Bref, j'avais été plus vite que prévu je pense mais bon, l'essentiel ai que j'ai pu terminer la trame principale avec pas mal et pas encore toutes les quêtes annexes. Ce qui se fera à l'avenir si je n'ai pas fait de bêtise durant mon périple.

Avis

Je ne vais pas forcément donner un avis très complet car je suis assez mal placé pour juger les jeux de ce type notamment la série des Elder Skrolls puisque c'est mon tout premier jeu de la série et peut-être que ce sera pas le dernier vu que je suis très tenté par Skyrim ^^

Du coup, je ne sais pas du tout par où commencer.. Je vais faire comme bon me semble, c'est à dire à ma sauce et un mélange de ce que j'ai aimé et l'inverse, pis vice-versa au fur et à mesure de ma progression. Je vous averti que ça pourrait être assez flou, donc voilà, vous êtes prévenus.

Scénario & Quêtes

Selon moi, le scénario est très court mais vite compensé avec un nombre de quête annexe bien important, donc c'est pas mal. Le contenu du scénario par contre m'a plu sur quelques points mais je suis resté parfois déçu. En fait, comme tout jeu, des quêtes sympas, des quêtes passables et des quêtes merdiques. Je me suis attendu à participer à des batailles épiques, limite du 50 vs 50. Oui, vous l'aurez remarqué, je rêve de trop. Par contre, pour le récit, j'ai eu parfois du mal à comprendre même en lisant tranquillement les discussions, c'est sûrement à cause de ce type d'univers qui me trouble un peu dans lequel je n'ai pas l'habitude de m'y aventurer souvent. Je m'en suis malheureusement un peu lassé et j'ai zappé certains passage vers la fin de l'histoire, je me faisais plus de mal qu'autre chose, vous m'excuserez. Ensuite vint les quêtes annexes dont la plupart sont très prenantes dans l'ensemble, celle des Guerriers ou encore la Confrérie Noire. L'Arène aussi pour des combats rapides et sans prise de tête, gagner un peu d'argent facilement, augmenter ses talents tranquillement et profiter du spectacle de l'arène avec ses ovations bien accueillantes. J'ajouterai notamment une quête qui m'a énormément pris de temps, la toute dernière quête de la Guilde des Voleur. Certes, elle est censé être longue à la base mais moi j'ai dû mettre au moins 2 heures à cause des epic fail monstrueux et de mon infiltration qui fut un véritable fiasco à de nombreux points de passages. Horrible, c'est le mot. Frustré, fut mon ressenti.

Gameplay & Graphismes

Peu de chose à évoquer au niveau du gameplay puisque la prise en main à ce niveau reste rapide et sans difficulté (Attaquer, Parer, Sauter, S'accroupir), on reste dans le basique total. Ensuite, graphiquement, à certains endroits, c'est joli, d'autres vite fait. Mais bon, c'est marrant puisque le jeu est sorti au début de la 360 et que maintenant, on a eu beaucoup d'amélioration alors j'ai eu droit à certaines remarques négatives concernant les graphismes si on joue actuellement pour la première fois, je précise d'avance. J'ai également eu droit à mes propres passages humoristiques avec surtout au départ lors du choix du personnage et d'ailleurs je n'ai vu qu'un seul moment dans le jeu qui proposait un peu d'humour, c'était dans le DLC que j'avais pris concernant le roi Shéogorath complètement fou et au passage fort charismatique avec un doublage français qui s'associe bien. M'enfin, dans l'ensemble, je n'ai pas grand chose à divulguer. Graphiquement, c'est plus ou moins beau à contempler sur certains lieux avec certains détails que j'ai remarqué donnant une immersion totale. Le gameplay, c'est très facile, pas besoin d'en dire plus.

Personnages & Classes

S'il y a bien un choix qui s'avère difficile, c'est lors du choix du personnage au départ avec la qualité de proposer beaucoup de classes. Au début, j'ai dû mettre un peu moins de vingts minutes mais avec la seconde partie, je suis arrivé à.. Disons quasiment une heure ! C'est dire que j'avais pris mon temps comme on me l'avait conseillé. Au début j'étais Guerrier mais vu que j'étais déçu de pas mal de missions des voleurs qui me prenait pas mal de temps à les réaliser, je me ensuite orienté vers le Voleur lors de la seconde partie. J'ai tout de même hésité, la preuve au-dessus.. Bref, il y a quoi faire, donc pas besoin de se plaindre.

L'interface de l'inventaire, bien complexe au début mais plutôt bien maîtrisé au fil du temps. La magie, dont j'ai plutôt préféré utiliser les sorts de destructions au départ mais avec la difficulté, je me suis consacré uniquement sur la guérison en soutien puisqu'avec mon épée ou encore mon arc, je faisait étonnamment pas mal de dégâts à mes ennemis la plupart du temps ! Talents majeurs & talents mineurs, pas trop compliqué à augmenter mais vu ma rapidité, je tiens à vous annoncer mon level lorsque j'ai terminé Oblivion et le DLC, niveau 15 (Alors, selon vous, vous en pensez quoi ? Car selon moi, je pense avoir été trop rapide une fois de plus..). Oui, tiens au niveau de la difficulté, j'ai mis le curseur entre la difficulté basique et moyenne, pour vous faire une idée vu que je débute à ce genre de jeu.

Une chose qui m'a gavé. C'est d'ailleurs le seul reproche que j'aurai à faire principalement, si je vous dis, vampire, vous m'avez compris ? Bref, plaisant niveau sort mais pour ne pas succomber au reste, ça devient fort lassant au bout d'un moment et pour faire un remède, c'est encore pire...

Bande son

C'est le gros point fort de ce jeu à mon goût, les musiques.. Elles sont.. Comment dire... Juste un délice, c'est tout bonnement magnifique d'entendre ce genre de musique en pleine bataille, en pleine discussion avec un personnage loufoque ou important, ou encore, ou encore... Bref, c'est d'une qualité irréprochable et je vous mets celle qui m'a vraiment laissé figé pendant des heures tellement elle m'a ému.


Notamment avec le passage entre 1.38 et 2.40. Le meilleur !

Et sinon ? Autre chose à dire ? Skyrim ?

J'ai disons évoqué pas mal de point et même s'il m'en manque encore, c'est déjà le principal de dit et cela me convient parfaitement. Après le jeu reste dans son ensemble bien plaisant malgré des faits que j'aurais aimé apercevoir dans un jeu de cette trempe, dans le genre bataille monstrueuses (Je vais vous faire ch*** encore longtemps avec ça je le sais !). Un peu de calme ne fait pas de mal en même temps, je dois l'admettre. Sinon.... Je me montre toujours aussi motivé pour résumer la chose, c'est fort palpitant ^^''

Skyrim ? Sûrement un jeu qui fera parti de ma bibli le mois prochain. En attendant je suis plus ou moins resté sur un autre jeu qui m'intéresse de plus en plus (Suite à des gaming live ou autres) gràce à une proposition d'un membre du fofo, donc faudra patienter et voir ça de plus près.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Elders Scrolls IV : Oblivion
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2015 09:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Juin 2015
Messages: 105
Localisation: Somewhere on the Sea
Moi personnellement j'ai pas du tout aimé Oblivion... mais alors pas du tout. Je l'ai trouvé plutôt mal foutu, j'ai mis beaucoup de temps à comprendre pas mal de choses, et j'ai arrêté au bout de quelques heures en maudissant cette série.

Puis Skyrim est arrivé. Et ma vie à changé haha !

_________________
Image

"I'd rather live 30 years a Lion, than wait 70 a lamb"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com