Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Ven 28 Oct 2011 22:55 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Vu le gameplay ça ressemble quand même bien à Crisis Core. Perso je ne suis pas du tout emballé par ce FF, mais je le testerai quand même car j’ai encore un bon souvenir de FF13 malgré la critique mitigée qu’il a subi et les doutes qui en sont nés… On verra.

Sinon :

Keisuka_Yuuko a écrit:
Valkyria Chronicles 3 ne sortira pas du Japon !

Franchement au vu de la raison invoqué je m'interroge.
Ils s'attendaient à quoi chez Sega en faisant une suite très médiocre par rapport à son aîné et en sortant le titre uniquement sur PSP de surcroît ?
Enfin bon ce n'est que mon avis. Je suis plutôt déçu parce qu'après l'ambiance Naruto du second j'avais vraiment envie de retomber dans un univers sombre mais pas trop.
Encore une fois il faudra voir du côté de l'import si un patch anglais existe sur le jeu...
C'est triste.

Garde espoir : http://www.gamekult.com/actu/valkyria-c ... 97042.html

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Sam 29 Oct 2011 15:19 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Taratata... Ce jeu promet juste d'être une vraie bombe et, probablement, le meilleure jeu psp... Il marquera de manière magistrale la dernière génération de jeu sur cette console, et supplantera aisément toutes les autres:

-Beaucoup plus dynamique que crisis core
-Encore plus varié que Birth by sleep (de part le nombre de persos jouables)
-Surement beaucoup plus longs que les 2 réunis (je rappel que ce sera aussi le premier jeu psp sur 2 umd)
-Avec un liberté et un map monde beaucoup plus grand (popur les mêmes raison)
-Un gameplay encore plus riche (avec les invocations, et surtout le fait de contrôler 3 persos sur le terrain en même temps) que CC et BBS
-Avec un scénario et un univers qui as l'air vraiment riche et super prenant...
-Un nombre incalculable de référence aux autres épisode et surtout à la vieille génération, les premiers FF (ça fait toujours plaisirs aux fans^^)


Se sera DAY ONE pour moi, et je risque d'y mettre en péril ma vie sociale et mes résultats scolaires avec ça...

Ce jeu est donc dangereux ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Jeu 24 Nov 2011 12:39 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Outre le fait que la date du 25 novembre 2011 ne soit le jour après celui-ci, c'est aussi le jour de la sortie du remake de Tales of the Abyss sur 3DS, initialement sorti sur PS2 il y a quelques années et uniquement au Japon et en US. Une sortie en France qui plus est, ce qui est assez rare pour un Tales of pour être ici souligné.

Le jeu nous conte les aventures de Luke Von Fabre, jeune noble de son état, vivant reclu dans son luxueux manoir, n'ayant comme seule vision du monde sa demeure, ses parents, ses domestiques et son maître d'arme quelques fois de passage, le puissant et charismatique Van. cet environnement ultra protectionniste l'entourant tirant son origine de sa petite enfance où notre futur héros en herbe fut la victime d'un kidnapping et disparut pendant un certain temps. Avant d'être retrouvé et de revenir vers les siens, totalement amnésique.

Du Tales of qui ne dépaysera pas ceux connaissant cette saga à travers Vesperia et Symphonia, système de combat dynamique et bien bourrin, univers très coloré, galerie de personnages simples mais efficaces, grosse durée de vie, ...

Par contre, je n'ai aucune idée si le jeu sera ou non traduit en français ou quel sera l'apport de l'élément 3D.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Ven 25 Nov 2011 17:44 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
cielo a écrit:
Par contre, je n'ai aucune idée si le jeu sera ou non traduit en français ou quel sera l'apport de l'élément 3D.


Pour l'apport de la 3D : résolution moins forte, maux de têtes possibles, et un effet relief qui fait zouli. Tout le monde ne pouvant apprécier l'effet 3D pour diverses raisons, il est difficile de penser qu'un jeu tel qu'un RPG pourrait se baser entièrement dessus, de plus cela fatiguant la vue plus vite c'est encore plus difficile a associer avec un jeu qui favorise les longues périodes de jeu...

Bref j'arrête de troller, enfin presque;

Je me réjouis de retrouver Tales of the Abyss sur 3DS (il se pourrait bien qu'on ait envie de me l'offrir via Papa Coca Cola fin décembre) car vu le catalogue actuelle de la console c'est une bénédiction, mis a part le remake d'un Zelda que je n'ai jamais eu l'occasion de faire il n'y avait rien qui m'intéressais. Et si j'aime une chose c'est jouer (très) confortablement installé a un RPG.


Après, c'est un énième portage de plus, assez surprenant car je pensais que la Vita serait plutôt celle qui reprendrait les jeux du catalogue PS2, mais soit.

Pour la traduction, pas de surprise, les éditeurs cherchent l'économie :

Image

Pas de traduction française en vue, c'est marqué clairement sur la jaquette. ça sera j'imagine grosso modo la même chose que l'édition USA. Les traductions coutant sur les jeux ou il y a beaucoup de texte, les RPG sont mal lotis, c'est d'ailleurs pour ça qu'en europe on est si mal servis, sortir un jeu pour les USA c'est un marché intéressant, l'europe il faut faire un nombre important de traductions différentes.

Par contre j'aimerai bien savoir si il y aura les voix japonaises ou les voix américaines dans le jeu (ou même si il y aura des voix tout court).

En tout cas ça sent le jeu sorti chez nous histoire de gonfler le catalogue, les joueurs français boudant les jeux en anglais il ne va pas super bien se vendre, connaissant ça, l'éditeur n'en mettra qu'un nombre réduit sur le marché, le jeu deviendra probablement rare et cher plus tard...

J'hésite a le prendre, car est-ce que la version 3DS est plus intéressante que la version PS2? yaura des bonus? Le format cartouche est sensé supprimer les loadings mais pas sur cette console visiblement.

Et juste pour rire :


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Lun 5 Déc 2011 21:14 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Mesdames, messieurs et autres bestiaux un peu plus étranges, installez vos fessiers profondément dans vos fauteuils car la news que je m'apprête à livrer n'est ni plus ni moins que l'nnonce DU RPG ULTIME qui nous fera dire que les Xenogears, FF Tactics, Vagrant Story et autres FFVI n'étaient que de sombres essais inaboutis en comparaison.

Spoiler: Montrer
Image

The Ultimate RPG is coming !!! Une annonce sur console peut-être ?

Ichigo a écrit:
Par contre j'aimerai bien savoir si il y aura les voix japonaises ou les voix américaines dans le jeu (ou même si il y aura des voix tout court).

Je ne suis plus vraiment sûr mais il me semble qu'on avait des voix US sur la version PS2. A moins qu'elles n'étaient présentes que lors des combats ? Gros doutes...

Ichigo a écrit:
Surement le FPS de l'année après Call of Duty pour Micromania!

Aaaah ! Micromania (et consorts)... C'est si bon de se retrouver en présence de tels professionnels et rassurant dans les conseils qu'ils nous prodiguent. Aaah ! Ce que j'aime entrer en magasin et demander si réception d'un tel RPG a eu lieu. Ne serait-ce que pour Innocent Sin ou, pire, Legend of Heroes Trails in the Sky, ce mois-ci. Entre terminer la version VF de Magna Carta et voir les fabuleuses connaissances des types derrière leur comptoir sur ce domaine, je me demande ce qui est le plus effrayant...
Sérieux, un FPS...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Dim 11 Déc 2011 09:19 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Je continue en annonçant un autre remake d'un Tale of, après celui sur 3DS de The Abyss, voici qu'une nouvelle que j'espérais ardemment voit le jour. Tales of Graces f sur PS3, remake du Tales of Graces sur Wii jamais sorti en dehors des frontières nippones, qui se verra localiser en amérique du nord à compter du 13 mars, avant de débarquer (apparemment) de par chez nous. Plus que le Xillia, le Innocence ou le Vesperia, ce RPG, pour je ne sais quelles raisons vu que je ne connais du jeu que son intro animée, reste celui qui me donne le plus envie à l'heure actuelle. J'attends donc avec impatience cette version US.


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:15 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=IPtX25lSRmE
Une vidéo longue pour le prochain Kingdom Hearts sur 3DS, très intéressante et riche en informations. La vidéo dévoile pas mal de choses dont certains éléments scénaristiques importants. Donc, pour qui souhaite conserver la surprise jusqu'au bout, vaut mieux ne rien regarder au risque de se gâcher quelques moments forts !
D'après ce que j'ai compris donc, l'histoire devrait se situer directement après Kingdom Hearts 2 (???) et donc faire le lien avec le 3 un peu comme ce qui avait été fait pour Chain of Memories.

- Parmi les nouveaux mondes, quelques inédits, c'est toujours sympa, comme celui du Bossu de Notre Dame ou des Trois Mousquetaires. Ou d'autres revisités à l'instar de Traverse Town, le monde de Pinocchio, ou bien encore celui de Tron.
- Grosse surprise au niveau des persos secondaires, avec non pas la présence de personnages issus d'un quelconque FF, mais plutôt de The World ends with You (It's a Wonderful World), petit A-RPG sur DS sorti il y a quelques années, très sympa et original. Ca va être cool je pense de voir Sora et Riku côtoyer Neku, Shiki, Joshua, Beat et Rhyme.
- En ce qui concerne les combats et le gameplay, ça semble plutôt bien foutu et bien gérer l'aspect de la profondeur. D'un premier coup d'oeil, ça m'apparait aussi très fun à jouer même si je garde quelques réserves quant à la gestion de la caméra. Après, je n'ai jamais vu tourner une 3DS donc bon, peut-être que ça paraîtra naze aux yeux d'autres personnes. On notera aussi que visiblement, le vaisseau Gummi à l'air d'avoir été abandonné pour des voyages entre les mondes en "vol plané". Là aussi, ça m'a l'air très cool quant à la façon dont c'est amené.
- Pour finir, les grandes énigmes de ce jeu à travers ce trailer qui en dévoile peut-être un poil trop.
Spoiler: Montrer
Le retour d'un personnage que l'on croyait mort à l'issue de Kingdom Hearts 2 (c'est pas moi qui vais m'en plaindre !^^) et l'identité d'un nouveau (?) membre de l'Organisation XIII. Un visage quelque peu... surprenant !

Conclusion : je pense qu'il va falloir passer à la caisse pour une 3DS.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Lun 19 Déc 2011 20:49 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Aoû 2009
Messages: 817
Localisation: Dans mon lit en train de me reposer de la morne, insipide et futilité de la Vie.
Je fais juste un passage pour vous dire que j'ai réussi à chopper le seul Tale of the Abyss sur 3DS se trouvant à la FNAC de ma ville dimanche matin. Entre sa non traduction en VF, sa distribution anarchique dans le pays et le peu de jeu mit dans le commerce, j'ai encore une fois choppé un jeu rare qui risque de prendre le même chemin que FF6 advance. Moi Crackerjack, le Traqueur de jeu rares, à encore trouvé une pièce a sa collection ! Bon pour le mois de janvier ce sera Chocobo dungeon sur wii et Castlevania Order of Ecclesia sur Ds, et en février Pandora Tower/The last story et The worlds ends with you et si il me reste un peu d’économie, je choppe les fire emblem trouvé sur gamecube et wii ou okamiden/valkirie profile et disgaea sur ds ou Radiant Historia US...tellement de bon jeu et si peu d'argent !! snif.

_________________
Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Dim 5 Fév 2012 23:43 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
Je me suis acheté une wii et le premier jeux qui m'avait fait envie n'était autres que "Xenoblade Chronicles", j'en suis à un trentaine d'heure de jeux et c'est une vrai BOMBE!!!!!


Image

Je n'avait plus senti un tel sentiment de liberté depuis FF XII et Xenoblade arrive même à le surpasser tellement les contraintes sont éffacer par les mécanisme de téléportation la possibilité de changer l'heure et donc le temps mais aussi les indication par rapport aux quêtes qu'il FAUT remplir avant de suivre l'histoire (sous peine de les voir disparaître). Un systéme de combat, dèjà inttéressant au départ mais devenu encore plus énorme avec les visions du futur qui nous poussent à agir en conséquence, les commandes réaction qui encouragent ou aident les membres de ton équipe à tout moment pour faire monter la jauge équipe et terminer par une sale attaque groupé... Un environnement vraiment ENORME!!! Un scénario baléze et surtout impressionant (le début du jeu et la raison pour laquelle démarre le voyage... Fallait oser quand même O_o. Je ne m'attendait VRAIMENT PAS a ce que la cinématique se termine comme ça, et pour ce genre d'histoire c'est une entrée en matiére un peu dure mais qui surprend et ça c'est du bon!!!)

Des l'intro ont est juste happé par la puissance narrative du soft qui ne souffre d'aucun temps mort (enfin , moi jpasse mon temps à fouiller partout pour remplir un maximum les quêtes annexes qui sont en nombre... en NOMBRES, c'est incroyable combien il y'en as ...) mais chaque étape s'enchaînent bien l'histoire avance trés vite et les cutscene sont pour la plupart vraiment badass *_* . Je ne suis même pas à la tête de bionis et j'ai 4 étoiles aux sociogrammes de la colonie 9 et j'ai remplis presque toute les quête de la jambe de Bionis.... Je ne pense pas être arriver au 1/4 de l'histoire mais j'ai déjà dépasser la barre des 35 heures de jeu. Un durée de vie énorme mais je vois déjà les non connaisseurs callé sur les termes "tête de bionis" , "jambe de bionis" . Oui, le monde sur lequel vit nos héros n'est ni une planéte ni un continent mais bien le cadavres d'une divinité gigantesque flottant au milieu du néant depuis des millénaires... Ce dieu n'est pas seul puisque son ennemi de toujours lui fait encore face (enfin son cadavres ...). Lui et ses habitants; des robots sanguinaires qui apprécient le goût des humains, euh... des "homz" puisque c'est comme ça qu'on nomme leurs races... Ces 2 "mondes" ayant pour point de jonction l'endroit ou les épées des 2 ennemis sont entrée en contact pour la derniére fois, on as un univers qui ne manque pas d'originalité (en tout cas moi j'ai jamais vu ça et la maniére dont sont présenté les environements m'as laisser sur le cul. On voyage en découvrant l'anatomie du colosse qu'on habite je dois dire que c'est trés dépaysans. Surtout lorsque , sur le genou de bionis par exemple, on parvient à apercevoir le colosse Mékonis qui nous fait face au loin *_*)

Ce jeu est ENORME, ENORME et encore ENORME (oui, il y'a plusieurs sens à ce terme et ce jeu est capable de correspondre à toute les définition)

vous ai-je déjà dit qu'il était ENORME?

Sérieusement si vous avez une Wii , que vous êtes fan de J-RPG et que vous n'avez pas Xenoblade c'est le moment de corriger cette erreur monumentale afin d'entrer en possession de cette perle qui as trés souvent été présenté comme LE J-rpg de la décénie avant que je n'en fassent l'acquisition pour confirmer ces dires qui peuvent paraître, de l'extérieur, bien èxagèrer... Il n'en est rien ! Courrez vous l'acheter vous ne regretterez pas vos soussous... (si on fait le calcul en estimant que la durée de vie est de 150 heure, ce qui est peut être sous estimer, pour 40euros c'est comme si vous payiez 20 centime l'heure de jeu... Sans compter qu'il y a encore un "new game +" )non, sérieusement , ce serait une hérésie que de passer à coter d'un tel chef d'oeuvre si on as la console (et même si on ne l'as pas)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Lun 13 Fév 2012 13:08 
425 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Fév 2011
Messages: 2177
Ça fait quelques temps qu'il est annoncé, un jeux qui se veut peut-être enfin à la hauteur des fans de la première heure. Je veux parler bien sûr de Nobunaga Ambition X Pokémon !


Image




Pour commencer voici les développeurs : Tecmo Koei et Pokémon Company. Certains d'entre vous ont peut-être déjà tilté, ce jeu est un cross-over entre pokémon et Nobunaga's Ambition. Ça a l'air plutôt alléchant quand on se place du côté des fans de pokémon (enfin un jeu un peu plus mature). Par contre, pour ceux ayant suivis les divers jeu de la série Nobunaga Ambition, je ne sais pas s'il s'agit d'une bonne nouvelle (n'y ayant jamais joué).


Pour faire simple concernant le contenu voici un news venant de serebii :
Le site Serebii a écrit:
Pokémon + Nobunaga's Ambition is an upcoming Nintendo DS game which is a crossover between the Pokémon franchise and the Nobunaga's Ambition series of games. These games are due for release in 2012

Not much is currently known about the game, but based on the previous series, this game features you controlling various Pokémon to take over parts of the region of Ranse. In the region, there are 17 castles each with military commanders all of whom are paired with specific Pokémon.

The gameplay has you control various Pokémon in a combat scenario, having to use them to attack the enemies and fulfill missions. This is done via an isometric view and is turn-based, requiring you to think about the placement of your Pokémon as you traverse the various areas. In each region, there are are a variety of areas to explore in which you can find new Pokémon and trainers to join your army in order to take the other nations.

This game takes approximately 20 hours to complete the main narrative, but has a "Final Scenario" mode which adds many new missions to the game which can increase the time spent tenfold.




Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Dim 3 Juin 2012 16:29 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Deux annonces particulièrement croustillantes qui se sont fait attendre et qui une fois tombée ont fait à la fois saliver les fans des dites sagas, et susciter un arrière goût de déception également, tant les joueurs espéraient autre chose.

Ainsi, l'annonce d'un tout nouveau Tales of aura bien fait parler et légère déception, en tout cas pour ma part, l'opus annoncé ne sera autre qu'une suite de Tales of Xillia, le RPG sur PS3 ayant cartonné en terme de ventes et se faisant toujours cruellement attendre en US et en Europe, plus de six mois après sa sortie japonaise.



Un trailer qui ne m'emballe pas plus que ça en tout cas. Surtout du fait du chara design et des couleurs assez ternes. Après, ça a l'air très, très énergique, tant dans les séquences narratives que dans les phases d'actions où je me pose pas mal de questions sur la façon dont sera géré ce système de changement d'armes en plein combat.

Deuxième annonce bien plus excitante (carrément jouissive même !) l'annonce d'Atlus d'un prochain jeu d'une de leur saga phare. Les deux jeux les plus attendus étant Shin Megami Tensei IV et bien sûr Persona 5 (à l'heure où tous les anciens opus ont enfin droit à des remake et une localisation plus que satisfaisante sur PSP).

Alors verdict ?

Je surkiffe !!! Le site propose que dalle en terme d'infos mais déjà j'en peux plus d'attendre ! Ca va être génial. Le point noir étant le support du jeu, la 3DS, alors que j'espérais un portage sur console de salon. J'espère que le tout aussi attendu Persona 5 ne suivra pas la même voie (et surtout qu'une annonce le concernant se presse un peu vu qu'on commence à voir le bout des remake de la série).




Sortie dans 9 Jours ! :Sanji amoureu:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Sam 30 Juin 2012 07:32 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Des infos sont tombées concernant la version collector de Ni no Kuni : La Vengeance de la Sorcière Céleste, le fameux RPG où Ghibli rencontre Level-5, tant de fois reporté et finalement prévu pour le 25 janvier 2013.

Image

Première excellente nouvelle, le livre présent uniquement avec la version DS du jeu au Japon sera disponible dans cette version PS3. En anglais, mais c'est déjà une très bonne surprise qu'il nous soit proposé. Le jeu lui sera par contre en français et ceux ne comprenant pas l'anglais pourront se rabattre sur la version simple du jeu, le contenu du grimoire y étant inclus.

Contiendra également deux codes de téléchargement pour intégrer deux familiers supplémentaires à notre équipe (d'autres codes supplémentaires en pré-commandant le jeu) ainsi qu'une peluche d'une des bestioles.

Pas de prix indiqué pour l'instant.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Lun 17 Sep 2012 15:42 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
A l'occasion de la sortie du portage de Devil Summoner : Soul Hackers sur 3DS le mois dernier (spin-off de la série des Shin Megami Tensei à l'instar des Persona), originalement développé sur Saturn, il était possible pour ceux achetant le jeu au japon d'avoir un premier aperçu de ce qui constitue l'un des RPG les plus attendus, Shin Megami Tensei 4.
10 ans après la sortie du troisième opus de la série principale des MegaTen punaise :Sandji sur le cul: qui avait réussi un excellent coup marketting en incluant Dante de Devil May Cry dans cet excellent jeu.



Aujourd'hui, nouveau trailer nous informons bien plus sur l'aspect que prendra ce jeu (toujours sur 3DS), chara design toujours dans la même veine que les précédents titres, ambiance apocalyptique où se mélange décors modernes et aperçus de fin du monde, phases d'exploration qui se révèle assez étranges et originales, et les combats toujours le point le plus classique n'évoluant que très rarement d'un MegaTen à l'autre et exploitant stratégiquement les forces et faiblesses élémentaires des alliés/ennemis.
Ca va être terrible ! ^^ (juste un gros regret que ce ne soit pas sur console de salon...). Et ce serait juste fou qu'ils nous remettent Dante ou Vergil ou Nero :luffy langue:


_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Mer 24 Oct 2012 22:04 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Hey cielo !



Et les autres qui n'ont pas fait ce RPG encore une chance de vous rattraper.

Je ne pense pas que je vais le refaire, mais cette musique et ce jeu de bass! On nous renvoie avec plaisir à ces tonnes d'heures de jeu très agréables ^^

En plus on a un nouveau perso du nom de Marie.

A quand le 5.... sérieux....

Et parce que j'aime trop les musiques des Persona!

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Previews de RPG.
MessagePosté: Ven 7 Déc 2012 10:45 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Alors que la Volonté du D entière retient son souffle et trépigne d'impatience à plus que quelques semaines de la sortie de Ni No Kuni en occident (ENFIN !!!!!), les studios Level-5 font encore une fois monter le désir qui sommeille en chacun d'entre nous à travers une courte mais très sympathique vidéo nous présentant l'envers du décor de la firme et un aperçu des coulisses du jeu !



EDIT :

Ouverte d'un site et d'un compte à rebours qui devraient au minimum intéresser RED puisque les deux indices nous permettant de spéculer quant à la nature du sujet, à savoir la signature de Square Enix et une vue de l'immensité de l'espace, laisserait suggérer une future annonce du développement du prochain Star Ocean ??????

Réponse le 12 décembre !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com