Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 21:07 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
C'est franchement frustrant...

Et me voir comparé à JCC c'est tout simplement : triste.
(je l'ai pourtant pouné en duel avant d'arrivé de tous ce beau monde é_è)

Dire que je me suis pris de tous les côtés, c'est être gentil.
Y a pas moyen, à chaque je prenais la première place ou la talonnais il fallait que quelque chose s'abatte sur moi.
Le comble est là fois où je me suis retrouvé en étoile prêt à dépasser tout le beau monde... j'exécute un simple saut et au lieu d'atterrir sur la route, mon Yoshi décide que c'est le bon de déclarer son boycott contre la disparition du Boo dans les objets de MK... résultats mon conducteur passe à travers le sol de la piste et tombe pil poil au début de la course alors que que j'en était à 3/4 de la piste Oo'
WHATA'FOQUE !?

Des bugs ?
Parlons en des bugs.
J'en compte 10 au total.
Entre la partie qui bloque plus d'une fois sans prévenir, mes adversaires qui deviennent invisibles durant quelques secondes, des adversaires que je balance dans le ravin mais qui se téléporte devant moi comme si de rien n'était arrivé, des passages en deuxième place qui résulte en troisième position et des joueurs qui disparaissent de la partie par magie... j'en ai vu des belles >_>'


Mais bon je ne suis pas là pour dire que si j'ai perdu c'est parce que le jeu buggait ou que le destin était contre moi.

Le destin était contre moi oui, mais mon manque crucial d'entrainement a été fatal aussi. Je ne jouais pas à MKWii depuis un an :O
Moi c'est sur le légendaire MK64 et Double Dash que j'accorde mon attention avec une partie presque tous les weekend entre potes =)
(et généralement c'est dans le Battle que j'excelle ;P)
Et j'accorde sans broncher que Mr. Lézard, Bullzor ou encore TTC possèdent un très bon niveau =)

Au bout d'un moment j'ai laissé tomber et je me suis amusé à faire le mariole XP

Dédicaces de la journée :
- MDL qui mène sur le chateau de Bowser et qui en surveillant ses arrières avec le rétroviseur oublie de vérifier ses avants... résultats jet de lave dans ma face et direction le précipice >_>

- Un Bullzor qui voit débarquer soudain un Bowser gigantesque occupant la moitié de la route et faisant du 200 à l'heure en contre-sens.
J'imagine qu'il a du se pisser les frocs sur le moment XD

- Au deuxième tour du mode "MDL contre sens", Bullzor fait cette fois-ci gaffe de se dévier de moi... sauf que ça je l'avais prévu et ça faisait partit de mon piège :P
A peine il m'a croisé et esquivé il a rencontré la bombe que j'avais posé un peu en arrière \o/
(comme quoi les heures de Battle ça compense)

- Un début de course sur les "Jardins de Peach (DS)" où j'observe "Le Gourmet" n'ayant pas remarqué que l'on était en "Mirror", prendre la direction opposé.
J'étais tellement mort de rire que j'ai lâché ma manette pour lui faire la remarque par MSN.


Morale de l'histoire : Si vous êtes un pro de Brawl, ne pensez pas que vous allez poutrer à MK alors que vous n'y jouez pas depuis des siècles...

_________________
Image


Dernière édition par Metal D. Luigi le Mar 17 Nov 2009 21:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 21:34 
250 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2008
Messages: 1484
Localisation: Beyond the time
Le chemin le plus court entre un point et un autre, c'est la ligne droite !

Prendre les virages c'est trop long, je dirais même que ce n'est pas assez fun ; mais à priori les murs n'ont pas voulus me laisser passer aujourd'hui. Pourtant d'habitude ça marche, si, si, je vous jure, j'arrive même à démonter le château de Bowser pierre par pierre. Impressionnant, non ?

En tout cas tout cela me donne envie de me remettre un peu à Mario Kart (ça tombe j'ai une soeur qui ne demande que ça). Je pense que ça ne peut m'être que bénéfique sachant que je me suis un poil laissé aller sur ce jeux (avant j'étais pas mauvais, et c'est pas des conneries). Qui sait, certains verront peut-être mon ancien niveau si je le retrouve dans la semaine.

Mais bon, malgré mon niveau qui laisse un peu à désirer, je me suis plutôt bien amusé... J'espère qu'il y aura d'autre petits après-midi de ce genre sur Mario Kart (ça change de Brawl, même si je préfère et de loin ce dernier). D'ailleurs si il y a des gens qui sont intéressés pour une petite heure cette semaine, je suis dispo 24/24 jusqu'à Dimanche (la grippe fait des miracles).

PS : le p'tit de TTC sera un dur à Mario Kart si il a hérité de son père ~__^

_________________
"Le réel me donne de l'asthme." - Cioran.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 21:39 
The Endless Sorcerer
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2007
Messages: 1993
Localisation: Dans une partie d'échec face à Beatrice
C'était quoi mon personnage déjà... Ah mon mii, ça doit être ça.
Argh, voiture ou moto ? Surement moto, et puis, c'est classe après tout !
Auto ou manuelle ? Facile manuelle ! Quand même, je sais jouer (à noter que cette phrase me fait rêver)
Bon, on avance bien avec (A) ?! Ouais, ça marche, me disait aussi !
R et L, ça doit être dérapé... Bon, on va essayer R, yeah, c'est ça !
Ah ! MDL devant moi, carapace rouge... Ca va faire mal ! Bouton (X) ... What... (X) What ! (X) (Y) (tous les boutons ! *affolement de voir sa cible partir*) WHAT ?! ... Merde, c'est quoi pour les objets... Bon dérapons d'abord (L)... WHAAAAAT ?!... C'est donc (L) !
...
Là là là, les courses, c'est fun, papapatito ♪♫

Hum, on pouvait faire des figures non ? Ca doit être (X) ou (Y) ! Marche pas ?! Gné ? *vas sur msn* Eh MDL, comment on fait des figures ? <_<
-la croix directionnelle

*Bravo, vous vous souvenez du gameplay ! Tatada !*


Mr lézard a écrit:
Et le Gourmet je veux t'affronter ! (j'avais lus que tu étais fort, alors je veux voir ce que tu as dans le ventre !)

Haha pauvre larve !
Tu as très bien lu ce qui s'est dit sur moi. Né avec une manette dans les mains, je ne pouvais que l'être. Ou pas. Je l'annonce direct : MK, c'est fini pour moi.

Mon dieu, ça fait combien de temps ? Un baille que je n'avais plus joué... Ah! MDL dit 1 an ? Mais non, 2 ans ! (le jeu n'était pas sortit ? Ce n'est qu'un détail). Bah, j'ai vraiment perdu tout mon niveau (les mauvaises langues diront que j'étais toujours à ce niveau, mais on devrait le faire exploser le bide à coup de mini bombe), au point de ne plus me rappeler comment jouer (le texte introductif n'est pas une fiction).
Bon, c'est sur, j'ai pas fais énormément de partie ce soir, donc, ça aurait pu revenir en continuant...

Mais je sais pas...
J'avais juste la légère impression d'être un JCC sur un Brawl... Non, être JCC tout court. C'est dire le niveau... (MDL, mon pauvre, tu as été comparer à lui Oo). Pour ma réputation, je vais donc rester dans ce que je fais le mieux pour le moment : Brawl.

MDL >> Morale de l'histoire : Si vous êtes un pro de Brawl, ne pensez pas que vous allez poutrer à MK alors que vous n'y jouez pas depuis des siècles...

Fou comme c'est vrai...

MDL a écrit:
- Un début de course sur les "Jardins de Peach (DS)" où j'observe "Le Gourmet" n'ayant pas remarqué que l'on était en "Mirror", prendre la direction opposé.

Ah oui... Il y a ce mode là...
Comme quoi, j'avais gardé certaines habitudes ! 0/

*Bravo, vous vous souvenez de tous les modes de jeu ! Tatada !*

_________________
ImageImage
PyroVision


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 22:06 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4524
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Bon, la reprise de Mario Kart n'a pas été trop dur, même si au final elle s'est révélé laborieuse. Mon petit Koopa a encore du répondant.
Tout d'abord, je tiens à m'excuser au prêt de mes concurrents car à part pour quelques uns, je n'ai pas reconnu grand monde.

Je m'excuse aussi pour mon écrasante victoire sur les deux premiers Grand Prix ^^, avec un MDL un peu à l'ouest, un JCC se défendant comme il pouvait, un Bullzor qui me coulé au train. Le deuxième a commencer par un vol d'exception. Je crois que c'était face à ZeroCritère sur le circuit "Usine Toad". Puis après plusieurs déconnexion et plusieurs partie à sept, c'est la débandade. Cadeaux de merde, circuit que je contrôle mal, plusieurs erreur de pilotage, ça sent la reprise, c'est sûr. J'arrive tout de même vers la fin à me classer plusieurs fois dans les trois premiers.

Puis je finis rapidement par un Grand Prix en équipe, où là, bah, c'est carrément l'hécatombe. Moi et LG arrivons difficilement à finir dernier. On a beau se battre, rien n'y fais et je cumule les merdes. J'arrive tout de même à sauver l'honneur sur le circuit "Jardin Peach" en terminant premier.

Un première partie donc très bonne, avec des circuits simples que je maitrisé sans problème. Un seconde laborieuse avec une chance qui m'a abandonné (trois nuage zap de suite, circuit Route "Arc-En-Ciel" que je hais, tout comme les miroirs) avec des difficultés à assurer sur des circuits plus difficile, manque d'entrainement je pense. Et la dernière carrément à l'ouest.

J'ai noté tout de même de bon joueur qui soit assurait sans trop forcer (Le Joker), qui se battait bien (Bullzor, Coolcow), un peu transparent (Vegeta, MDL) ou à la ramasse (JCC, Le Gourmet).
Je suis d'ailleurs étonné que MDL nous a pas sortit son classement, je peux essayer de le faire à sa place.

1) Le Joker
Pas mal de course pratiquement en solo. Je n'ai pas trop eu l'occasion de l'affronter directement tant il finissait premier loin devant tout le monde. Je crois que Bullzor l'a plusieurs fois embêté.
2) Bullzor
Je l'ai maitrisé au début, à froid on va dire, puis il a montré qu'il été capable de s'accrocher et de revenir souvent au niveau du Joker.
3) Tôji Tôji Chopper
Imbattable au début puis constant par la suite, squattant le milieux de tableau. Très mauvais par moment, selon les circuits.
4) Coolcow
Hargneux au début puis en retrait par la suite, sûrement parce qu'il n'est pas resté longtemps.
5) MDL
Je m'attendais à un monstre mais finalement MDL fut très prenable. Manque d'entrainement peut être, en tout cas il a été capable du pire comme du meilleur.
6) Vegeta
Assez en retrait mais semble t-il constant. Pas trop d'avis dessus, à voir dans une prochaine partie.
7) JCC
Souvent dans les derniers, il ne me semble pas l'avoir beaucoup vu briller. Pas mauvais pour autant.
8) Le Gourmet
Parce que j'ai joué qu'une partie avec lui en équipe et qu'on a été tout les deux à la ramasse ^^. Je n'ai pas vraiment eu le temps de voir de quoi il était vraiment capable. Une prochaine fois peut être.

PS: Ma mémoire n'étant pas excellente, j'ai pu louper certaines choses pendant cette soirée, ne m'en voulait pas ^^.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 22:16 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Tôji Tôji Chopper a écrit:
Le deuxième a commencer par un vol d'exception. Je crois que c'était face à ZeroCritère sur le circuit "Usine Toad".


Tu sais même pas comment j'avais les boules après avoir été devancé par toi à la dernière seconde.
:Luffy hilare:

Mr lézard a écrit:
Ah oui Coolcow ! j'ai faillis t'oublier ! Mais bon, tu n'as étais là que pour un seul GP si je ne me trompe pas...Mais t'as l'air d'avoir un bon potentiel !


Non j'étais présent à deux GP, le deuxième et le troisième je crois. Ton pseudo c'était Le Joker il me semble ?


.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Dernière édition par Narbooj le Mar 17 Nov 2009 22:56, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 22:47 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Si vous ne l'aviez pas compris, Vegeta, c'était moi hein :) C'est vrai que je n'ai pas beaucoup brillé la... Mais bon, mario kart, c'est du quitte ou double, tu peux être premier et tac ! Carapace bleu, 6ème :) Donc bon, il faudra que je m'y remette un peu quand même en vue d'un possible tournoi qui s'annonce pas mal du tout !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 17 Nov 2009 23:12 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3671
Localisation: Académie Honnōji
Contre toutes attentes pour ma part, elle n'a même pas fini par rouiller la Turbo Flash depuis le temps qu'elle est restée au garage... Récit de quelqu'un qui aurait dû remplir une grille de Loto aujourd'hui vu la chance qui s'est présentée à lui. tout au long de cette session de Mario Kart. ♥

À l'instar de beaucoup de participants, je n'avais pas toucher le jeu depuis un bon petit bout de temps mais le Wii Wheel ne trahit heureusement pas au niveau des sensations, les réflexes reviennent heureusement très vite... jusqu'à temps que l'on rencontre un circuit miroir et que l'on s'oublie méchamment le temps d'une course pour s'y refaire à nouveau. Cette session était bien chargée, les parties s'enchainaient heureusement sans trop de déconnexions ou de bugs. De ceux présents, c'est principalement Mr Lézard qui menait la danse dans les divers GP ; je comprends mieux maintenant pourquoi je pouvais le déposer lui et MDL lors d'un GP où le premier était en automatique alors que jusque là ma principale occupation était de voir quelle était la distance qu'il m'avait mis dans la vue depuis la tête de la course... ^_^;

Vient ensuite TTC qui a un bon skill sur le jeu et qui bien souvent a squatté les premières places au début pour ensuite s'installer confortablement dans le haut tiers des courses par la suite. Après, concernant MDL, LG et JCC... j'imagine que le lag si spécifique de SSBB doit faire des carnages ou bien tout simplement l'abus de ce dernier les a déconnecté du reste. ^_^

J'avais le souvenir que c'était bien plus serré à l'époque avec MDL et LG, ça m'a donc étonné de ne pas les voir truster les premières places. M'enfin, le show suicidaire de MDL vers la fin était assez amusant à suivre, surtout quand on en est la cible malgré soi : ça donne un handicap qui donne envie d'arracher la victoire dans des courses où l'on se demande à quoi peuvent bien correspondre le surplace suspect du principal concerné à côté des blocs mystère. ZeroCritere et Portgas s'en sortaient bien sur les quelques GP où ils ont participé, principalement Portgas à mon souvenir car resté plus longtemps dans le feu de l'action pour que l'on puisse s'en faire une idée.

Pour l'instant, il m'apparait clairement que Mr Lézard est au-dessus du lot parmi les joueurs de la Volonté sur cette session (et sûrement les suivantes vu que ce n'est pas par hasard que l'on a deux étoiles dans son profil) et que si TTC traine dans le coin en même temps, ça donne au final du challenge aux courses. Reste à voir si la flamme restera allumée ou non concernant ce jeu.
:Vogue Merry:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 13:45 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
Concernant un possible tournoi, ca me branche bien de le préparer, si il y a pas mal de monde, on pourra même faire différentes sessions.
Séparer les plus forts, et au final il restera les finalistes pour l'ultrime grand prix.
Car faire du 1 contre 1 ne vaut strictement rien, il faut minimun 6 personnes pour que tous ls facteurs de mario kart interviennent, c'est à dire la maîtrise mais bien sur la chance :) Plus le nombre de joueur est grand pour la chance prévaut et inversement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 18 Nov 2009 14:11 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Ça reste à débattre...

On pourrait aussi dire que pour faire un tournoi où seul le skill compte faut réaliser des courses "sans objets".

*se reçoit des tomates pourries*

Bah quoi ? C'est vrai !!

Mais je préfère des courses avec des objets même pour les tournois =)
Par contre pour le nombre de concurrents à la fois, je ne sais que dire. D'un côté à plusieurs ça devient trop chaotique et on peut facilement voir ses aptitudes offusqués.
D'un autre côté en duel c'est au contraire peut-être pas assez équilibré : vaz-y que je donne un nuage alors que tu as 2 km de retard sur ton concurrent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 17:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Nov 2008
Messages: 1068
Localisation: Terra - System Solaris
Je me aussi mis en ligne.
Voila mon code pour ceux qui veulent ce faire éclater:

1247-8948-7442

J'y suis souvent en ce moment alors n'hésitez pas!

Edit: C'est bon je viens d'ajouter DocteurJojo, Mr Lezard et Zero Critere.
Vous êtes mes nouveaux amis!

_________________
Image


Dernière édition par Silvers le Dim 22 Nov 2009 22:00, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 22 Nov 2009 18:21 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
Voilà mon code-ami :

1547-9346-2496

Après suffit de me MP ou me chercher sur MSN pour faire des courses (ça fait des mois que j'y ai pas joué, mais bon ^^' )

A quand la prochaine grande mêlée du genre celle de mardi ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 21:28 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Une course mardi ?
Ça vous dit ?

J'invite tout le monde (sauf toi las bas dans le coin... personne ne t'aime, t'es moche et tu pues) mardi 24 novembre à 17h30
(Je créerais moi même la partie à l'heure prévue.)


Venez tous !! Pas d'excuse qui tienne (sauf si vous joué à NSMBW à la place).
C'est la bonne occasion d'abattre un MDL sans défense si vous ne l'avez pas encore fait...

Edit : J'aimerai bien que quelqu'un déclare sa future présence sur ce topic. Parce que si j'attends comme un couillon tout l'aprèm et que personne ne vient... j'aurais l'air fin...
Quoique que au moins je pourrais affirmer que personne ne m'a battu...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 21:49 
6 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Fév 2009
Messages: 250
Je ferais au possible même si ça va être short pour 17h30 (fin des cours à 17h et Bus à 17h15...) et puis si demain va ressembler a aujourd'hui : journée glaciale, humide et ténébreuse ; en rentrant chez moi j'aurais peut-être d'autres envies que de jouer à Mario Kart... Donc je verrais demain.

_________________
Image
They only have one God. We have many.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 21:59 
7 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Mai 2008
Messages: 293
Localisation: Sur une gargouille, contemplant celle que je protège...Gotham !
J'en suis ! Mais je ne serais là qu'à partir de 18h30 !

Préparez vous à comprendre votre douleur ! (ou pas)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 23 Nov 2009 22:11 
375 000 000 Berrys

Inscription: 01 Juil 2008
Messages: 1957
J'y serai aussi ! Normalement, à 17h30 !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 98 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com