Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Sam 26 Mai 2012 22:20 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mar 2012
Messages: 535
Localisation: Hyrule
Je me suis acheté les 2 et ils sont géniaux. J'y ai passé des heures et des heures. Mais comme tout jeu ils ont des points forts et des points faibles

Points fort

- Le jeu respecte parfaitement l'univers du manga que ce soit au niveau des personnages ou des lieux
- Les personnages et les technique nombreux, surtout pour le 2.
- La durée de vie du jeu est pas mal
- L'exploration des différentes iles.
- Les musiques que j'apprécie.

Les points faibles

- Les persos qui au niveau de la puissance sont dans les extrêmes, soit trop faible soit trop puissant.
- La coupe afro de brook qui ressemble a une boule de poil que les chats rejettent
- Dans le 1 il est super difficile d'augmenter les PV et les PS - L'histoire qui est un peu nulle.
- Le mode versus n'est pas interessant

Les boss ont d'enorme différence niveau puissance entre le manga et le jeu. Mihawk, shanks et ace sont très faible

Le boss le plus dure a battre dans les 2 jeux était kizaru. J'ai du augmenter à fond mes persos et débloquer les transformations luffy cauchemar et chopper enragé.

Pour les persos principaux je l'ai classe dans 2 catégories d'un coté :

Luffy : il est bon en tout
Sanji : il est super rapide et peut faire des combos de malade
Franky : ses attaques sont super puissantes
Chopper : avec sa rumble ball il peut attaquer sans se soucier de sa défense

Et de l'autre il y a

Nami : rapide mais faible
Ussop : rapide mais faible
Brook : rapide mais faible
Robin : lente et faible

Et zoro est entre les 2.

Mais malgrès tout ce jeu est une merveille et je le conseille à tout les fans du manga

_________________
Never give up


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 18:07 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2012
Messages: 389
Localisation: Pourquoi cette question ?
Oh ! Un topic sur Unlimited cruise et je n'avais rien vu ?

Bon ben on est parti ! Et sur le même modèle qu'Anissa, tiens !

Point fort :

-Durée de vie super grande !
-De bon méchant même si je n'ai pas vu d'aka Inu, d'Hancock ou de Jinbei mmais des Calgaria 0_o
-Des îles très varié

Point faible

-Clairement le fait qu'on tourne en rond pendant trois heures. C'est genre : "Oh, il faut que je fasse ça ! Mais pour ça, l faut que je fasse ça ! Et pour faire ça, il faut que je trouve ça et ça. Mais c'est ça, c'est trouvable que si on fait ça !"
-Le fait qu'on ne puisse pas jouer avec qui on veut dans le mode aventure (ace, ao kigi)

Pour moi, le boss le plus dur était ... je sais plus.

Zoro est clairement le plus puissant, dans le jeu
Sanji, gagne facilement des attaques
Luffy, attaque puissante
Franky avec ses attaques de clou et de centaures

Ussop entre les deux avec ses attaques a distances
Chopper n'est fort qu'avec sa rumble ball

Brook et Robin et Nami sont nuls.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Dim 27 Mai 2012 18:54 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Anissa67 a écrit:

Pour les persos principaux je l'ai classe dans 2 catégories d'un coté :

Luffy : il est bon en tout
Sanji : il est super rapide et peut faire des combos de malade
Franky : ses attaques sont super puissantes
Chopper : avec sa rumble ball il peut attaquer sans se soucier de sa défense

Et de l'autre il y a

Nami : rapide mais faible
Ussop : rapide mais faible
Brook : rapide mais faible
Robin : lente et faible

Et zoro est entre les 2

Désolé mais là je m'indigne :Zoro cri du sabre:

c'est très subjectif comme classement, chaque personnages à ses qualités et defauts, mais aucun n'est vraiment en dessous

bon pour chopper t'as raison il est super cheaté, mais les 4 personnages que tu as classé comme faible ont des atouts incroyable:

Robin peut frapper une bonne dizaine d'ennemis en même temps, et ses attaques peuvent frapper d'une certaine distance, elle a aussi un combo quasi inarrêtable à partir du moment où le 1er coup atteint l'ennemi (tu fais A chargé, puis AA ensuite secoue, puis AAA puis resecoue, puis AAA etc...)

Nami est faible certes, mais une de ses attaques et l'attaque la plus cheaté du jeu, il suffit de créer un nuage et d'y jeter plusieurs thunder ball

Brook a de bon combo à l'épée facilement enchainable, et son hana uta sancho fais pas mal de dégats contre les boss

Usopp en sogeking ou equiper d'armes (bombes, dial etc...) permet de frapper les boss à distance, et son fire bird cause d'enorme dégats et brule en prime

Quand à Zoro ses attaques spéciales font parti des plus redoutables du jeu, et ses combo sont presque tous chargeable, pour accumuler les dégats

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 16:45 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mar 2012
Messages: 52
Localisation: loin de toi ^^
Je trouve que les écarts de puissance entre les mugiwaras ne sont pas aussi énormes. C'est sùr qu'il y a des persos + puissants que d'autres mais chaque mugis est fort dans son domaine :

- Luffy est très puissant, surtout avec son Jet Rafale quand on continu l'attaque (C + AAAAA...)
- Zoro n'est pas aussi moyen comme le prétende certaines personnes. Son Moulinet Infernal et son Envol à 2 sabres sont assez fort, il faut juste retirer sa Danse du Lion car elle est difficile à placer
- Nami peut se rendre utile en utilisant sa Tornade pour voler de précieux objets, son combo le + fort est le "mini" Fulguro Tempo (tu fais des nuages en restant appuyer sur A et après triple Thunder Ball dans le gros nuage, c'est aussi puissant qu'une technique secrète mais ça consomme pas de PS)
- Usopp est utile en 1 VS 1 à distance (j'ai éclaté Chopper Enragé à distance, juste avec lui ^^), bien sùr cest pas lui qu'il faut utiliser contre une multitude d'ennemi qui te cours après
- Sanji est le + puissant avec sa Jambe du Diable et son Extra Haché
- Chopper est asez fort, mais il l'est encore + avec sa Rumble Ball
- Robin est moyenne, elle est la + utile dans les combat contre plein d'ennemi. En restant appuyer sur A, elle charge son attaque et éclate tout les adversaires aux alentours (c'est l'un de mes meilleurs temps dans le mode survie du 2)
- Franky je le trouve faible, a part sa Rafale de Clous qui est bien méchante à parer, sinon ses autres attaques sont faibles
- Brook (malgré les graphismes de sa coupe) il est celui qui court le + longtemps avec sa capacité qui lui permet de gaspillier moins de PS que les autres. Pour ses attaques, seule la Polka Remise est efficace

Pour moi, mon combat préféré est contre Garp en mode Unlimited (dans les modes normal et dificile, il est pas très fort), il y a aussi contre Cauchemar Luffy (celui-là j'en ai bien c**** pour le battre), Kizaru et Barbe Blanche sont assez droles à affronter (il suffit juste de les prendre de vitesse et leur coller un bon ptit Jet Rafale), le mode Boss Rush du 2 est exceptionnelle ! Pouvoir éclater tout les persos du jeu et parfois en 1 VS 2 c'est tout simplement magnifique !
(je sais que j'ai parfois le caractère psychopathe de Kenpachi Zaraki dans Bleach, + l'adversaire est puissant + j'aime ça ^^)

Pour Ace, Shanks et Mihawk, c'est vrai qu'ils sont nuls, de + Shanks et Mihawk se battent à 2 donc leurs force est volontairement diminué. Pour Ace il est quand même le 1er Boss de la 4e ile donc son niveau est assez bien. Même si ils sont pas doués dans le mode histoire, ce sont de vrais tueurs en mode duel ou survie.

Quelqu'un pourrait me dire comment débloquer Cauchemar Luffy et Chopper Enragé en tant que persos jouables dans le mode histoire ?
Ce n'est pas que j'en ai besoin (je sais je suis trop un champion ^^) mais j'ai entendu dire dans certains sites que c'est possibles et qu'il fallait faire différentes manipulations, alors que dans d'autres sites ils disent tout simplement que c'est une rumeurs ou pire encore, ils disent carrément que c'est un fake !

_________________
"Why so serious ? Let's put a smile on that face !" - The Joker

"Hi, I'm Johnny Knoxville. Welcome to Jackass !!"

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air" - GTO


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 29 Mai 2012 16:55 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
Pour Nightmare Luffy il faut:
-avoir 100 ombres
-avoir determination niveau 5
-avoir au moins 6 personnages morts

et ça ne marche que contre les boss (ou que contre Oz je sais plus)

Pour Monster Chopper, il faut utiliser la rumble ball quand tu as peu de pv (moins d'une cinquantaine) et faut avoir determination niveau 5

Et pour placer facilement la "danse du lion" de zoro tu fais AA (l'ennemi est envoyé en l'air normalement), tu charges et tu lache au moment où il atterit. Sinon tu fais les AA dans le vide et tu charges la danse du lion. Il faut bien sûr centré l'ennemi au préalable :Zoro nargueur:

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 13:36 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
c'est vrai que les mugiwara ne sont pas tous au même niveau, loin de là:
-je trouve que les techniques de Nami sont vraiment pas terribles ( le destrier blanc, ça craint un max :Chapeau de paille goute: )
-Robin est très utile contre un nombre d'ennemis important, mais en un contre un, elle est vraiment dur à contrôler, ces techniques ^dures à placer
-Chopper est vraiment puissant en Rumble Ball ( surtout CCA, hyper puissant :Sandji sur le cul: ), mais quand il est en "normal", seul le coup AA est interressant.
-Brook est moyen, ses coups pas forcément simple à placer ( le CCA est quasiment impossible en duel :Zoro cri du sabre: ), et sa technique secrète un peu simple à contrer
- Franky par contre là, j'adore ( sauf p'têtre la rafale de clou du 2 qui n'a pas une bonne portée )
- Zoro est vraiment classe, contrairement à se qui ressore de ce topic, sauf peut-être le moulinet infernal, un peu simple à asquiver
- Luffy je le trouve simple à controler, mais j'arrive pas à placer le Chewing Bazooka quand on enchaîne trois fois A, le gear second est super, malgré un petit bug sur la cinématique
- Sanji pue la classe à des kilomètres, ses techniques sont justes WTFestes :Sandji sur le cul: , et la jambe du diable est sympa, mais pas forcément indispensable.

Seul défaut du jeu, mais qui en même temps le rend "jouable", c'est qu'on peut toucher n'importe quelle possésseur de FDD ( je pense à Crocodile par exemple ), et cela m'a déja fait rager comme un malade quand je perdai en duel contre un ami ( hein Gomu Gomu No Storm :Luffy hilare: ), je suis parfois mauvais perdant :Zoro cri du sabre: . Dans ce jeu par contre, il y a un truc que j'adore, c'est la PECHE :Ussop big gloup: ( il paraît que je suis le seul d'après GGNS, et que je fais pitié :Chapeau de paille goute: ).

Waaaaaah j'ai oublié Ussop (merci à Anissa67):
Bah Ussop est vraiment utile en duel mais il faut l'utiliser en maintenant l'adversaire à distance, parce que sinon, ses attaques deviennent compliquer à placer. L'étoile du phénix ( je sais pas si c'est bel et bien son vrai nom :Chapeau de paille goute: ) est hyper classe comme technique secrète, mais le petit plus, c'est quon peut appeller SNIPERKING :Ussop big gloup: et ça, c'est la méga-classe!!!!

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Dernière édition par Afroskeletor le Lun 11 Juin 2012 16:35, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:14 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2007
Messages: 131
dites je me demandais, que se passe t-il, si on joue a OP ultimited cruise 2, puis a Op ultimited cruise 1 ?

Les personnages garderont-ils les meme ps et pv du Op 2 dans le Op1 ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Sam 9 Juin 2012 14:36 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Je suppose qu'en toute logique, une nouvelle partie de Unlimited Cruise 2 peut demander de charger les données du premier, mais que rien n'est prévu dans l'autre sens. Cela reste assez logique.

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Lun 11 Juin 2012 16:38 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
diablo_luffy a écrit:
dites je me demandais, que se passe t-il, si on joue a OP ultimited cruise 2, puis a Op ultimited cruise 1 ?

Les personnages garderont-ils les meme ps et pv du Op 2 dans le Op1 ?

Je ne pense pas que les créateurs du jeu aient pensé que l'on puisse jouer d'abord au 2 puis au 1, ils auraient fait comme tous, c'est à dire suivre la suite logique et chronologique, donc non je ne pense pas que tu puisses jouer au 1 avec les données du 2.

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 09:15 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Mar 2012
Messages: 101
Localisation: là, tout de suite, devant mon ordi^^
Grey Terminal a écrit:
Pour Nightmare Luffy il faut:
-avoir 100 ombres
-avoir determination niveau 5
-avoir au moins 6 personnages morts

et ça ne marche que contre les boss (ou que contre Oz je sais plus)

Comment fait-on pour avoir des ombres???!??

_________________
-Dieu créa les aliments... Et le Diable, l'assaisonnement. On dirait bien que ce plat-là... Était un peu trop épicé pour toi. Sanji
VENEZ VISITEZ MON TOPIC ET DITES CE QUE VOUS EN PENSEZ!!http://www.volonte-d.com/forum/viewtopic.php?f=9&t=9157


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 09:30 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2012
Messages: 163
Pour avoir des ombres il faut tuer les zombies avec des billes de sel (tu peux prendre n'importe quel personnage du moment que tu l'équipe avec du sel).

_________________
Vive One piece et Oda !

Spoiler: Montrer
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Jeu 14 Juin 2012 14:16 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mai 2012
Messages: 468
Localisation: Dans ta maison
Citation:
Dans ce jeu par contre, il y a un truc que j'adore, c'est la PECHE ( il paraît que je suis le seul d'après GGNS, et que je fais pitié ).


Nan mec t'inquiète t'es pas le seul. C'est vrai que par moment c'est casse-pied, mais moi je kif pêcher les roi des mers et les grands Tergius. L'aligator palmipède m'énerve un peu parcequ'il faut aller loin, bien lancer la canne et ne pas se prendre la rive en le ramenant sinon on perd la prise.

Citation:
et ça ne marche que contre les boss (ou que contre Oz je sais plus)


Moi perso je l'ai utilisé contre Barbe Blanche et Garp dans le mode aventure donc ça ne fonctionne pas que contre Oz.

Citation:
-Brook est moyen, ses coups pas forcément simple à placer ( le CCA est quasiment impossible en duel ), et sa technique secrète un peu simple à contrer


Moi mon Brook il est hyper fort et je le maîtrise trop bien (surtout l'attaque où l'on secoue la wiimote que l'on débloque dans le 1). Et ses attaques ne sont pas si dures à placer que ça. Effectivement le course + A est dur à mettre en place en duel contre un pote mais contre les boss il me semble que c'est assez puissant.
Mais Luffy, Zoro, Sanji, Franky, Ussop, et Chopper sont les meilleurs je trouve.


Si vous avez des questions sur ce jeu, je l'ai fini en mode unlimited, j'ai toutes les techniques, tout les plats, et tout les trésors. Mes persos ont 3000 PV et 1000 PS. La seule chose qui me reste à faire c'est finir le boss rush en difficile ou en unlimited je sais plus. Donc j'ai aussi tous les persos. Et j'ai joué au 1 avant et il ne me restait plus qu'un trésor à trouver.
Donc si vous êtes bloqué, n'hésitez pas à me demander.

_________________
ImageImage
Venez visiter mon sujet sur le Permis de conduire
Certaines personnes portent un pyjama Superman. Superman porte un pyjama Chuck Norris.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Jeu 9 Aoû 2012 23:05 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
j'ai un problème pour le démon du destin après le GDD il me reste tous mes bonhommes comme ça
en difficile
luffy 1100pv 250ps
avec
c punch rafale nv 15
c kick nv 10
c axe nv 20
c stamp nv 20
c baloon nv 20
c canon nv 20
c punch / catch nv 15
c bullet nv 9
c rafale nv 20
c vrille nv 6
CC 300 CANON NV 20
c tornade nv 20
gear 2

merci de m'aider j’enverrai le reste plus tard

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2012 14:53 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Aoû 2012
Messages: 65
Moi je joue contre les Boss avec les attaques de OPUA :

Luffy : Chewing Punch (catch) - C.Kick - C.Bazooka - C.Rafale - C.Baloon - C.Vrille
J'ai C.Tornade et le Gear Second en Att.spé

Zoro : Fine Lame - Passe Du démon - Twister - Envol.Phénix - Mors.panthère - Envol 2 sabres
Moul.Infernal et Brume argentée d'Ashura en spé.

Nami : Vents et Vagues - Explosion glaciale - Charge Glacée - Thunder Ball - Cyclone
Fulguro Tempo et Fata morgan en spé.

Usopp : Bille de plomb (simple) - Idem - Idem - Pluie Shuriken - Usopp Pilon - Poudre.Escampette
Oiseau de Feu et Pachinko Chaos ou Sogeking (je sais plus c'est quoi le bon)

Sanji : Epaule - Joue & Menton - Cotelettes - M.bonnes manières - Brochettes - Concassé
Veau Shoot et jambe du diable en spé.

Chopper : Dégage - Charge - Rmd.expolosif - Marto.Pilon - Frappe.lourde
Remède et Rumble Ball en spé.

Robin : Entrave - Ejection - Branche/sayle (sais plus) -Lanceur - Couteau - Protection
Ammaryllis et Delphinium en spé

Franky : Crochet frac. - SUPER Droite - Rafel Clou - Bras Canon - Poing d'acier
Centaure et Coup de Vent en spé.

Et enfin Brook qui n'y été pas donc je fais comme je le préfère :
AnnihIlation - Intermezzo - Polka Remise - Gavotte - Attention - Mes excuses !!
Hana uta Sancho et Piqué de la Nirondelle en spé

Je dois finir le Boss rush difficile dans le 1 (97%)
Et mettre att.spé de Nami et Robin niv.30 dans le 2 (99%)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: One Piece Unlimited Cruise (Wii) (risques de spoil!!!!)
MessagePosté: Mar 14 Aoû 2012 12:46 
100 000 Berrys

Inscription: 25 Juin 2012
Messages: 92
Localisation: devant mon ordi en train de te causer banane :)
chacun ses points forts

luffy: résistance phis. et élec : coup a grande portée
zoro:peut obtenir des ps très fort peut bruler avec souffle du dragon
nami:vol d'objet tornade paralysie
ussop:moins de ps consommer coup spécial sniper king impact ussop-pilon et comète atlas puissant
sanji:rapide et puissant attaque en rafale côtelettes premier hachis et menu festif
chopper:peut se soigner rumble ball très fort et défense guard point
robin:attaque plein d'ennemi
franky:fresh fire avec pyro dial plus rafale de clous
brook: cours vite sur l'eau

_________________
Un monde ou des monstres, immenses ou minuscules, se battent à mort avec des pouvoirs fantastiques, le tout dans un univers épique. Eh ouais, dit comme ça on dirait pas Pokemon !

Si toi aussi tu es LIKE A BOSS *magikarp guys, just magikarp*, réponds à mon commentaire, sinon Bob la Nonne t'apportera le malheur !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 243 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, [15], 16, 17  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com