Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Comment faisez vou face au jeu effrayant ?
Ce n'ait qu'un jeu pas de raison d'avoir peur. 12%  12%  [ 9 ]
Il m'a surpris mais la sa va..... 49%  49%  [ 38 ]
Prends la manette, je vais au toilettes... 6%  6%  [ 5 ]
NON !!! JE NE RENTRE PLUS DANS CETTE PIECE !!! 25%  25%  [ 19 ]
*Ce jette sur le bouton reset* 8%  8%  [ 6 ]
Nombre total de votes : 77
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le jeu qui vous a fait le plus flipper
MessagePosté: Sam 11 Aoû 2018 20:17 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2017
Messages: 3762
Ne te vexes pas Turbobuse ! Pardonne ange bleu qui ne pouvait pas comprendre ton message très énigmatique pour un néophyte. Tu sais bien que tu es un des membres qui m'a décidé à m'inscrire sur ce forum et que je ne dois pas être la seule personne dans ce cas !

Sinon tu as la version sur wii, c'est marrant parce que c'est celle que je n'ai pas ^^
Pour moi les plus grandes avancées de l'opus sorti sur 3DS sont le fait que l'on puisse construire des infrastructures publiques (bancs, fontaines etc...) et la possibilité d'aller sur une île estivale où on peut pêcher des requins et attraper des scarabées même en hiver !
On peut même activer un mode à la mairie qui permet d'arroser automatiquement les fleurs du coup mon village était un véritable enchantement !

En tout cas c'est cool de pouvoir parler de ce jeu qui n'est pas un jeu vidéo de combat avec des graphismes à couper le souffle. J'aime plutôt ce genre de jeu et j'en ai tellement marre d'entendre des gens dire que c'est réservé aux enfants en bas âge.
Je dois avoir des goûts bizarres mais mes jeux cultes resteront Spy Fox, Scooby-Doo ou encore Dingo extreme skatebording ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com