Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 10:15 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Je ne vais pas forcément faire un post a chaque avancé dans le jeux mais juste un mot car Je me suis occupée du Colisée hier soir avec le tour éliminatoire, la final contre cloud(battu pour récupérer la compétence "aquilon")et cerbère en boss final.
Je me souvenais naïvement du cerbère de KH2 qui été assez simple mais les souvenirs sont revenue assez vite et a mes dépends.... :Luffy hilare:
C'est vrai que celui du premier est un peu plus salé ^_^ (ça me rappel qu'ursula est une plait aussi dans ce jeux !)
Je peut remercier mes dizaine d'heure passé sur la série SOUL pour m'avoir donné quelque réflexe concernant les paterns de boss, surtout les boss 10fois plus gros que soi, et la patience de frapper au bon moment^_^, j'ai pu me le faire au 2ème try (niveau 11-12).

Sinon pour revenir au sujet principal^_^, qu'elles sont vos prédictions/envie pour les nouveaux monde que l'on pourra arpenté dans KH3 En plus de toy story?
Personnellement j'aimerais bien retrouver dans ce nouvel opus des mondes:
-Atlantide
-Vice versa
-Monstre academy/et cie
-Reine des neiges(Je doute qu'on y échappe)
-Indestructible
-Big héro 6 annoncé celui là, non?!
Volt en invocation

Et pour les mondes tirés de film
-Le monde de narnia
-John wick(le mal aimé)

Et vous des attentes?

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 11:48 
225 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2009
Messages: 1325
John Wick et Narnia ? J'ai vérifié, aucun lien avec disney ^^' on peut plutôt tabler sur du marvel ou star wars encore, ou même sur les adaptations lives des premiers classiques disney (vu qu'ils ne font plus rien d'autres en films lives ^^) mais bon ce serait bizarre alors qu'on a déjà vu ces univers dans le jeu en dessin anime.

Par contre, dans la suite (s'il y en a une) on pourra peut être visiter tous les films de la Fox :D grâce au rachat

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 11:57 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Pour les nouveaux mondes, déjà je suis ravie qu'ils aient pris la décision de développer les mondes, quand on voit celui d'hercule et de toy story, on sent qu'il y a un monde vaste derrière.

Et donc, forcement, ça veut dire sans doute moins de monde.

Il y a aura probablement des anciens mondes qui vont revenir,
-La belle et la bête dont la trame n'est pas terminé, bien qu'on le voie déjà en humain dans les crédits
-Pirates des Caraibes, parce que Davy Jones et Kraken ^^
-Le monde de peter pan pour débloquer la capacité de planer dans les airs comme chaque opus, s'ils mettent une alternative, ce serait pas plus mal car ce monde n'a jamais été mon préféré.

Dans les nouveaux venu, Atlantide, Planète aux trésors et Rebelle seraient top, mais ont moyennement marché, donc on verra.
Comme il est prévu que Merlin reprenne son rôle de formateur, j'espère qu'ils vont en profiter pour faire découvrir le monde de Moustique et d'excalibur, qui pourrait faire sens avec la recherche d'élu de la lumière.

Après ceux que tu as indiqué pourrait effectivement être intégré si ce n'est pas déjà confirmé.
Je rajouterais le monde de Ralph puisque le 2e opus va sortir, je ne serais pas étonné qu'ils aient rajouté le monde de sugar rush.


Personnellement, c'est plutôt les mondes propres à KH qui m'intéresse de découvrir et redécouvrir, revoir le manoir oblivion, la cité du crépuscule, les voir s'affronter au cimetière des keyblades, plonger dans le monde des ténèbres, découvrir ce qu'est le Kingdom heart ^^

Avec les nouveaux mondes, il y a également une seconde question quasi aussi importante, quels seront les prochains caméo des sagas Final Fantasy ^^ sans refaire tout le casting de dissidia ^^ je suis curieux de savoir qu'ils y vont mettre. En mode troll, je verrais bien un chocobo sans coeur en boss caché ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 12:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
John wick quel boulet je suis.... :robin:

Je voulais dire John carter :Luffy hilare: c'est mieux!
Et le prince caspien (narnia 2 je crois) et référencé comme un film Walt Disney! Et l'univers de narnia se prête bien à celui de KH je trouve.

J'ai pensé au adaptation live mais comme tu le dit la plupart font déjà partie de l'univers .

Et pour star wars et Marvel ça fouterais trop la merde...cest déjà à la limite du cohérent tout seul dans leur propre univers alors additionné à celui de KH qui est deja bien rempli c'est un coup a si perdre :Luffy hilare:

Même si j'avoue que défoncé dark vador à coup de keyblabe pourrait être très drôle :Luffy hilare:

Et oui @River tu as raison je verrais bien aussi les mondes de Ralph, mais à l'image des niveaux de Tron ou de Mickey old school en étant un monde dans un monde. Genre une borne d'arcade à la cité du crépuscule ^_^

Pour les caméo de FF, Noctis semble incontournable et j'aimerais bien vivi/bibi de FFIX aussi perso!

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 12:32 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Vivi était déjà apparu dans KH2, pour noctis, vu comme versus XIII a du dégoutté Nomura, s'il a le choix, je pense qu'il le mettra pas mais comme c'est square qui paie les factures, on ne sait jamais.

Marvel et Star wars, je sais pas, mais Anastasia qui appartient à la fox pour les futurs jeux KH, peut être effectivement. KH3 étant annoncé comme clôturant le cycle Xehanort, il est possible que d'autres univers apparaissent dans les jeux suivants si y'en a. S'ils souhaitent relié le monde de star wars, je sais pas si on aura Vador, mais on aura les Ewoks et les Porgs à coup sûr ^^


Pour John Carter, le monde serait génial en effet, mais vu les galères que Square a eu quand ils ont adapté le monde de Tarzan sans la permission des ayant droits de son auteur edgar rice burroughs, je doute qu'ils essaient d'adapter une autre oeuvre de l'auteur, surtout que celle ci avait moyennement marché au ciné.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 14:13 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
River a écrit:
Vivi était déjà apparu dans KH2, pour noctis, vu comme versus XIII a du dégoutté Nomura


Ha bah j'ai totalement oubliée son apparition dans le 2...ha Si au début pour le micro tournoi dans la cité du crépuscule ça met revenu en écrivant!!
Bon sachant que la cité du crépuscule revient dans le 3,il reviendra sûrement aussi enfin j'aimerais bien ^_^

Je voudrais une tête connu de FF XV après tant que ce n'est pas prompto ça me va! ;-)
Peut être Lightning du 13 c'est un personnage apprécié des fans, non? (Je ne l'ais pas fait le 13 perso)

Les ewoks ont une place toute faite effectivement
Et je l'ais voit bien essayé de discuté avec Donald :Luffy hilare:
c'est vrai qu'à la limite star wars pourrait le faire mais pas Marvel par contre, j'espère pas du moins se serait trop bordélique.

Citation:
vu les galères que Square a eu quand ils ont adapté le monde de Tarzan sans la permission des ayant droits de son auteur edgar rice burroughs, je doute qu'ils essaient d'adapter une autre oeuvre de l'auteur
,

Tu me l'apprend, je ne connaissais pas du tout cette histoire! Mais du coup oui ça avorte un peu pour John carter du coup...

Depuis le temps qu'on attend pour la sortie du III je n'ose même pas pensé à une éventuel suite^_^ et si c'est la fin du cycle Xehanort alors c'est aussi la fin de l'organisation XIII donc je ne voit pas du tout vers quoi cela pourrait se tourner ensuite...

En tout cas j'espère que l'on pourra arpenter plus de monde liée au royaume des ténèbres car ils sont peu nombreux (inexistant? ) dans KH1 et KH2, ou alors je ne m'en souviens pas encore :Luffy hilare:

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 15:01 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Nouveau trailer disponible pour Kingdom hearts 3 ! Confirmation que les mondes dans cet opus riment avec Pixar ! Je pense qu'en terme de gameplay, la licence a atteint la quasi-perfection dans son genre. Au niveau du scénario, espérons que la saga Xehanort s'achève de manière magistrale. Par contre va sérieusement falloir que j'achète 1.5 et 2.5 pour remettre tout à niveau dans mon esprit... Mais deux autres informations sont les plus importantes selon moi :

- la date de sortie confirmée pour 2018 ! Probablement en fin d'année !
- la chanson thème d'Utada Hikaru qui a mis fin à son hiatus il y a déjà quelques temps mais ça reste un événement l'association KH / Utada pour mon plus grand plaisir. A priori, elle ne marquera pas autant que les deux autres qui primaient le côté epicness, mais après plusieurs écoutes, j'accroche bien !

Les déclarations supplémentaires de Nomura me donne encore plus envie d'y jouer. Vivement l'E3 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Dim 11 Fév 2018 15:56 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Yep, décidemment les mondes ont l'air d'avoir été vraiment développé par rapport aux opus précédents.

On a donc hercules, rayponce, les nouveaux héros (aucune image pour l'instant), toy story et Monstres et Cie, des retours d'anciens personnages qu'on attendait pas forcement mais qui fait sens avec KH union cross apparemment.

En tous cas, en tous cas, ils ont été généreux dans le panel d'attaque entre les invocations qui sont superbes, les attaques spéciales manèges, les transformations de keyblades.

Je vais pas trop trollé sur le costume de Riku et Mickey, ils sont correct, c'est du Nomura, ni plus ni moins

Pour en revenir aux personnages qui font leur retour, je suis étonné dans le sens que ça ajoute des sous intrigues à un jeu déjà complexe pour l'instant on a :
L'affrontement direct avec Xehanort et les fragments des ténèbres qui est censé être l'intrigue principale
La boite noire et Luxu, auquel Maléfique s'intéresse aussi
Les intrigues des mondes disney
La 'résurection" de Roxas, et d'après ce qui est sous entendu dans recoded, une libération ou une résurrection de Xion, Naminé et Axel
Le réveil de Ventus au Manoir oblivion
Le sauvetage d'Aqua dans le monde des Ténèbres
Les éventuelles conclusions des intrigues de KH union cross et des 5 prophètes
S'ajoute les intrigues des deux boss du trailer qui vont se faire en paralèle ou en clé de solution d'intrigues précédentes.
La découverte du véritable Kingdom Heart ???

Nomura, t'as dit 2018 !!! j'espère que tous ce qui est promis sera dans le jeu cette année et que ce sera pas en DLC.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 12 Juin 2018 15:58 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Les trailers présents dans les différentes conférences de L'E3 donne de la matière, même si certaines surprises auraient gagné à être découverte en jeu.

Pas de FF7 REMAKE, mais classique, histoire de pas faire trop d'ombre à KH et aux autres jeux qui vont sortir.

Donc, quelques mondes enfin confirmé
Reine des neiges (qui en doutait ? )
Pirate de Caraibes, plutôt le 3e film direct apparemment, (Yes ^^)

Quelques invocations reprenant des personnages connus ou pixar.

Hercules restera le seul monde tiré d'un film animé en 2D pour l'instant.

Pas de nouvelles des Nouveaux héros pour l'instant, la production du jeu se faisant sur 3 studios, on aura sans doute des nouvelles en septembre.

Dans les pixars non encore confirmé, pas de Fourmiz ? il y a pas eu un leak à ce sujet ? vous avez cru qu'on n'aurait pas de monde aquatique sans la petite sirène, je pense toujours que Nomura va troller en mettant le monde de Nemo ^^

Après, on retrouve des têtes connus d'anciens jeux, ce KH3 a vraiment l'air de s'annoncer comme un baroud d'honneur pour tous les personnages qui sont apparu dans les différents jeux, en particulier lié aux ténèbres. Verras t'on un retour d'Eraqus ou Ansemn le sage en mode fantôme jedi ? ^^

Après le costume de Rikku, on découvre le nouveau skin de Kairi, j'aurais du parier car j'étais sûr que Nomura lui ferait porter une jupe, mais je me demandais comme il allait intégré le côté asymétrique qu'il affectionne dans ses costumes. Après une Riku-Noctis, j'avais anticipé une inspiration de Stella pour Kairi, l'inspiration est minime mais je trouve qu'il y a un petit quelques choses.

Et pour les gros spoilers que je n'ai pas évoqué, je ne sais pas quoi en passer, mais j'espère que le jeu en a vraiment gardé sous le coude pour nous surprendre une fois le jeu en main.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 12 Juin 2018 18:03 
325 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mai 2007
Messages: 1773
Localisation: Nouveau monde
Sans oublier la date de sortie : 29 janvier 2019 !
Je ne regarde plus de trailer jusqu'à cette date pour bien garder la surprise. En tout cas ça donne envie. Gameplay au top visiblement, graphiquement ça envoie aussi, les musiques j'ai confiance en Shimomura. Plus qu'à attendre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 12:25 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Surpris que personne n'est encore rien poster sur le jeux(River?Xehanort?le-colombien?)...bon j'ouvre le bal alors :frankype:

J'ai craqué ce week end et je l'ais finalement acheté (juste plus tôt que prévu^_^).

J'ai fait une première session et finit le 1er monde/prologue qui est le monde d'hercule, Olympus.

Déjà le jeux est beau! Purée qu'il est beau ! Toute ces couleurs, l'ambiance les graphismes c'est génial on rentre directement dedans ! La verticalité (sora peut marcher sur les certains murs) s'incorpore relativement bien et les mondes ont l'air très vastes !

Le gameplay revient vite en main, c'est fluide, nerveux et les nouveautées , comme la verticalité,les secondes formes de keyblade et les magies supérieurs, sont très intuitives et on enchaîne les coups spéciaux avec une grande facilité ! (Trop grande peut être pour certain?)

À cela vient s'ajouter le système de visée(avec la jauge concentration) de Birth by sleep et les liens-D(qui remplace les invocations) de dreap drop distance (si je me gourre pas)

Je ne sais pas si c'est une nouveauté de cette opus mais le fait de pouvoir porter 3 keyblade(j'en possède 2 pour le moment) et de pouvoir switcher à tout moment entre l'une et lautre et bien sympa et simple d'utilisation ! Tout comme le fait de pouvoir créer 3 panels de raccourcis des magies différents et qui sont interchangeables n'importe quand eux aussi !

Le système de vol intermonde à changé également et à l'air plus libre et demandera plus d'invertissement je pense mais je n'ais pas encore creuser pour le moment ^_^ .

Niveau histoire, on te balance dedans direct (le jeux te propose même des recaps des anciens jeux pour ne pas être trop perdus) et à l'air de suivre directement la fin de dreap drop distance avec sora qui cherche à récupérer ses pouvoirs et Riku et le roi dans le darkworld à la recherche de Aqua.

Le petit passage avec Riku jouable était cool et nous montre bien que Sora a quelques pouvoirs à rattraper ^_^

Il y a juste le système de sauvegarde qui me laisse un peu perplexe pour le moment car il va y avoir des passages où tu as 2 points de sauvegarde à 10min d'intervalle puis ensuite tu joues 1h avant d'en trouver un autre ! A voir si ce nest le cas que pour Olympus ou aussi pour les autres mondes .

Du kiff en pixels! :baggyvictory: Et pour le moment je ne boude absolument pas mon plaisir.

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 16:12 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Aoû 2011
Messages: 210
Pour ma part, j'attendais qu'un bon mois soit passé pour accorder du temps à ceux qui découvre le jeu sans risque de spoiler.


Je vais évoquer que le Gameplay et les premiers heures de jeu

Ce jeu est beau, le passage des personnages du monde d'hercules pique un peu pour ma part mais le reste est sublime et tu te fais plaisir à explorer ces mondes. Par contre, contrairement aux précédents opus, si tu n'as pas vu les films disney correspondant, il va manquer des clés de compréhensions sur l'histoire de ces mondes.

Le musique originales et les réorchestration sont magnifiques, j'espère juste que square ne va pas les proposer en format blu ray pour pouvoir les écouter.

Sur le gameplay, ils ont peaufiné ce qu'il y avait dans leurs précédents jeux. Bref, que du mieux sur pas mal de point.

Pour les résumés, c'est toujours un point délicat, car il y avait le risque qu un joueur qui n'aurait joué qu'a KH1 et 2 soit perdu pour comprendre certain enjeux sans avoir joueur aux restes des jeu, mais avec la ressorti des final mix, et les résumés des différents jeux par square et autres trouvable sur le net, je pense qu'un joueur peut se débrouiller.

L'histoire principale se terminant en une trentaine d'heure, je te laisse profiter de ce jeu ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 11 Fév 2019 19:00 
5 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Avr 2014
Messages: 227
Je l'ai terminé, j'ai pratiquement tout complété, et tout ce qu'il me manque pour le 100% sont des petits trucs comme les recettes pour le restaurant ou compléter certains mini-jeux classiques Game & Watch. Sinon, j'ai forgé la keyblade Ultima, j'ai vaincu le boss secret, j'ai eu le vaisseau Gummi Highwind doré, trouvé tous les coffres, etc...

Le jeu a ses plus et ses moins, aussi triste que c'est de le dire. Le jeu est magnifique, rien à redire là-dessus, il suffit de voir quand on arrive dans l'Olympe pour le comprendre. Les musiques aussi, Yoko y a vraiment mise son âme. J'aime particulièrement le thème du combat contre la Vague Démoniaque, celui contre
Spoiler: Montrer
Ansem, Xemnas et Jeune Xehanort
, et ceux du combat final. Mais le jeu est trop simple entre les seconde-formes, les attractions, les liens, la rage forme quand t'es dans le rouge, les attaques spéciales avec les coéquipiers, le jeu a été une promenade de santé la majorité du temps.

Dans ce jeu, il y a deux types de mondes Dysney : ceux dont l'action se déroule durant les évènements des films comme la Reine des Neiges, Raiponse ou Pirates des Caraïbes ; et ceux qui se déroulent en dehors des films, comme Toy Story, Monstre et Cie ou les Nouveaux Héros. Le monde d'Hercule est un peu spécial car vu qu'une partie du film a déjà été traité dans Kingdom Hearts 2, on reprend seulement la partie avec l'attaque des titans, mais la partie en Enfer n'a pas lieu. Le problème avec les mondes du premier type, c'est qu'ils semblent avoir pris la décision de mettre Sora en arrière plan de l'histoire principal, là où dans les précédents KH, Sora suivait l'histoire en compagnie des héros. Du coup, comme déjà dit, si on n'a pas vu les films, il est difficile de suivre les histoires. Dans la Reine des Neiges par exemple, on passe notre temps à grimper et à dévaler la montagne mais on ne reste jamais longtemps en compagnie de Anna ou Elsa. Du coup on voit Elsa se faire kidnapper par Hans, et pour les joueurs qui n'ont pas vu le film, la question qui vient à ce moment c'est "C'est qui ce type ?". A aucun moment il est dit que c'est Hans, ce n'est qu'en lisant le journal de Jiminy que le lien est fait. Même chose dans Pirates des Caraïbes où l'on passe le film entier à explorer des îles et à faire une course tendis que Jack et les autres font leur petite aventure. En fait, ils ont voulu suivre à la lettre les films, et du coup Sora est passé en arrière plan et n'intervient que quand il ne risque pas de changer le scénario, et aucune grosse liberté n'est prise. Au moins, dans les mondes du second type, on est plus impliqués. On aide Bob et Sully à sauver l'usine, on enquête aux côtés de Woody et Buzz sur la disparition de leurs amis, et on aide les nouveaux héros à sauver la ville tout en les aidant à devenir meilleur. Et du coup je trouve ces mondes-là meilleurs.

Par contre, le climax, perfect, rien à redire à part peut-être que
Spoiler: Montrer
j'aurais bien aimé pouvoir contrôler les autres porteurs de Keyblade durant leurs combats respectifs. Contrôler Riku pour combattre son double, Mickey contre Larxene et/ou Marluxia, Lea, puis Roxas contre Saïx, et enfin Ventus contre Vanitas et Aqua contre Terranort (ou bien juste Ventus aidé d'Aqua contre les deux gus). A la place, Sora arrive comme le Messie pour aider tout le monde à gagner leurs combats, faisant qu'il arrive à vaincre tous les membres de la Nouvelle Organisation pratiquement par lui-même, ce qui est un peu too much je trouve.


Ce jeu termine la saga Xehanort, mais ce n'est pas la fin. Plusieurs questions sont restées sans réponses, et de nouvelles sont apparues :
Spoiler: Montrer
Qui est cette fille dont parle Lea et Saïx/Isa ? Qu'est-ce qu'il y a donc dans cette fichue boîte noire ? Qu'est-ce que vont faire Luxu (alias Xigbar :garpoh: ) et les autres maîtres ? Si on en crois la petite scène qui suit, ils seront les prochains ennemis. Les pièces d'échec les représentant sont en noir, représentant le camp des ténèbres. Et le Maître des Maîtres ? Probablement la plus grosse énigme. Sans oublier ce que l'on voit dans la fin secrète, où Sora se retrouve apparemment dans le monde de The World End With You (s'y j'en crois ce que les fans ont reconnus. Je n'ai personnellement jamais joué à TWEWY donc je ne peux pas dire), et Riku est dans le monde du jeu vidéo que l'on voit dans Toy Story (qui aurait quelque chose à voir avec Final Fantasy versus XIII).


Du coup, vivement déjà le prochain jeu, en espérant qu'il ne mette pas 10 ans à sortir... :pappugdeprime:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 13:08 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
River a écrit:
Pour ma part, j'attendais qu'un bon mois soit passé pour accorder du temps à ceux qui découvre le jeu sans risque de spoiler.


Ha je me disais aussi ^_^ tu as juste étais plus patient que moi !

Une trentaine d'heure, on reste à peut près dans une durée de vie habituelle pour ce qui concerne l'histoire principale. Elles sont passés où les 80 heures de durée de vie annoncée il y a quelque temps? Il t'a fallut combien d'heure pour arriver au quasi 100% @lufo?

Par contre une question mais je la place sous spoiler pour pas gâcher la surprise.

Spoiler: Montrer
Pendant mon combat contre les titans j'ai pu passer sora dans une espèce de forme ténèbres (tout noir en tout cas ) mais pas réussir à le refaire après , c'était spécial pour se bosse ou il faut un truc particulier pour l'activer?

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 13:43 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2011
Messages: 833
Localisation: Dans ma coquille
Guillou D Bois a écrit:
Par contre une question mais je la place sous spoiler pour pas gâcher la surprise.

Spoiler: Montrer
Pendant mon combat contre les titans j'ai pu passer sora dans une espèce de forme ténèbres (tout noir en tout cas ) mais pas réussir à le refaire après , c'était spécial pour se bosse ou il faut un truc particulier pour l'activer?


Spoiler: Montrer
Il s'agit de la forme "sauvage", activable quand tes HP sont dans le rouge....ça les remets au max, mais t'empêche de faire autre chose qu'attaquer pendant un moment

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com