Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Avr 2007 13:26 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
super info man, ca me plait le fait de changer des anciens KH cela veut surement dire que l'on auras un autre personnage principal avec d'autres alliés.
ma dream team: le nouveau persos avec cloud et zoro :Chapeau de paille goute:

l'histoire à donc l'air de ce passer bien apres le 2 et il ce sera passer un paquet de truc entre temps, en tout les cas si le jeu est aussi violent et jouissif que dans la video il risque d' etre le plus enorme jamais existé.

en esperant qu'il ne bacle pas final fantasy XIII versus pour ce consacrer à ce jeu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 19:04 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007
Messages: 8
Square Enix a donné les noms des trois chevaliers des vidéos secrètes, la fille au cheveux bleus s’appelle Aqua, l’homme qui nous fait des gros yeux jaunes s’appelle Terra, quand au chevalier ressemblent a Roxas, il s’appelle Ven. Ca répond donc a la question "Est-ce vraiment Roxas ce chevalier glacé?"
Mais bon en même temps, ce n’est qu’un nom, peut être c’est ce qui se passe, quand un simili ne meurt pas. Enfin, il y a tellement de possibilité!
Wait and see... :Ussop tien tien:
On remarque aussi que chacun des noms est lié à un éléments.

Source: FFDream.com

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 14 Mai 2007 20:11 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Merci pour l'info Superman. Au moins on est fixé. Ni Sora ni Roxas dans cette vidéo... Quoique. Après tout, un nom reste un nom, et le créateur de Kingdom Hearts nous avait seulement certifié que ce n'était pas Sora Rikku et Kairi. Il n'a rien dit concernant Roxas.

Donc pour le moment je reste sur la position du :
"Je-pense-que-c'est-Roxas-mais-pas-avec-le-même-nom-pour-brouiller-le-cerveau-des-fans"

Après on verra bien...
Sinon bonne surprise les noms des persos. Je trouve que ça claque.

PS : Il sort quand ce fichu jeu :Ace Oulala: :Ace Oulala:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 15 Mai 2007 22:02 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007
Messages: 8
En même temps, Kairi veut dire Mer, Riku, Terre et Sora signifie Ciel.
Comme ca a été dit sur Khisland, étrange ressemblance...


EDIT: Ce que Mickey fait la.... lol
Lors de la même interview site d'IGN dont j'ai parlé plus haut, Tetsuya Nomura disait qu'il avait ajouté Mickey a la vidéo, pour faire cool!
J'suis serieux. ^^
Mais bon, ca prendra peut etre un sens.

_________________
ImageImage


Dernière édition par Superman le Mer 16 Mai 2007 20:11, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 19:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Certes la ressamblance de nom est troublantes mais il sont quand meme differen .... n'empeche je suis rassurer que ce ne soit pas Roxas :Ussop vantard:
Sinon bah .... ca nous permet de laisser libre cour a notre imagination ! Mais je pense que c'est 3 personnage ont un lien precis avec Sora et c'est peut etre quelque chose du meme style que Roxas meme si je pense que ca alourdirai le truc. Il reste a savoir aussi ce que Mickey fait la.
Enfin bref,
Merci superman pour les info !!!!

:Karo petit:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 20:45 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2005
Messages: 14
Pour info, regardez la Keyblade de mickey. C'est pas la chaine royale amélioré, c'est celle que donne son mentor au début de Kingdom hearts 2

SOus entendu, a ce moment, Mickey est encore le disciple^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 16 Mai 2007 21:01 
1 000 Berrys

Inscription: 21 Mar 2007
Messages: 34
Localisation: Au mauvais endroit, au mauvais moment, juste pour la déconne^^
Kingdom Hearts III..., mouais pourquoi pas...
*Après avoir vu la fameuse vidéo.*
Il...me le faut...TOUT DE SUITE !!
Je reprend mes esprit....
Moi aussi je pense que cette scène doit ce passer dans le passé ( ^^), les trois chevaliers doivent surement être les prédesseceurs de Sora comme a remarqué Xigbar. °_°
Ce qui voudrais dire que KH III se déroulerait dans le passé des deux autres ?
Mais si cette video est comme la vidéo bonus de KH I, elle ne doit pas contenir d'élément vraiments important....

PS : Mickey à la fin de la vidéo c'était vraiment.... la classe....

_________________
Venez faire un tour sur Ed's deviantART


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 17 Mai 2007 02:24 
1 000 Berrys

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 40
Localisation: Quelque part sur Grandline
Je pense que cette vidéo se passe dans le passé car dans la scéne secrète de KH II on voit le vieil homme apparaître puis des phrases s'inscrivent sur l'écran "querre des keyblades" " souvenirs de Xehanort"
puis a la fin "tout commença lorsqu'il s'éveilla" faisant référence au vieil homme alors peut étre ce KH III nous transporte dans le passé pour clarifier certaines choses qui sont justement ces phrases qui apparaissent sur l'écran, puis aussi le fait que Mickey soit avec la Keyblade Stella qui est celle que Yen Sid donne a un élu de la keyblade surement reçu aprés son enseignement.Quant au vieil homme ,il ressemble plutot a Xehanort pas a Xemnas mais bien sur ce n'est pas lui, c'est simplement qu'il porter les mémes habits et je pense savoir ce qu'il est, il semble être tout a fait comme le faux Ansem.Quand une personne accepte les ténébres comme la fait Xehanort, il devient un sans coeur mais il garde son apparence et posséde ses vétements la j'ai l'impression un peu comme pour l'organisation et leur manteau noir,et aussi il a un sans coeur a ses cotés qu'il controle,peut être le sans coeur qu'il serait devenu s'il n'avait pas accepté les ténébres. Aussi j'ai appris que Sora ne sera pas le personnage principal mais il aura une importance capitale dans l'histoire surtout vers la fin. Mais alors est ce que Sora ne sera plus le personnage principal snif ? c'est peu probable parce que il y a la lettre du roi mickey qui semble ouvrir sur une nouvelle aventure. Sinon derniére chose le chevalier homme quand ses yeux deviennent jaunes cela fait penser a Ansem et Xehanort quand ils ont commencé a obtenir le pouvoir des ténébres peut étre qu'il a succombé lui aussi au ténébre par colère quand Ven fut glacé puis jeté et il veut le venger ce qui a nourrit sa colére enfin bon c'est pas sur .Un de ces jours nous saurons tout (vivement ce jour :Luffy erente: )

_________________
Aidez tout un monde,ha!trouvez moi plus difficile comme job.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 18:44 
1 000 Berrys

Inscription: 07 Aoû 2005
Messages: 41
http://www.youtube.com/watch?v=_yd0w-_nJPo

C'est le lien vers une video trailer de kingdom hearts 3 qui apporte quelques trucs nouveaux.

Ce qui est sur: Cela se passe 7 ans plus tard; Sora aurait apparement oublié quelque chose à Illusiopolis (Castle of oblivion en v.o); avant que Sora ait sa Keyblade il existait l'organisation XXIX et là où(si j'ai bien compris) il y avait de la lumière et des tènèbres il y avait 4 chasseurs.
Sora aura à renconter des anciens membres de la keyblade et le toutpremier(là encore si j'ai bien compris)!

Ce qui est moins sur: Xeharnort(shai plus si c'est le nom du faux Ansem, le disciple du vrai^^) sera le méchant apparement(déduction fort problable vu que c'est n'est pas un simili et que donc il doit être assez vieux) ou alors c'est le vrai Ansem qui aurait basculé du coté obscur(normalement il est mort mais "normalement" dans ce jeu...) :Sandji sur le cul:

Ce nouveau Kingdom Hearts s'annonce de toute beauté ( même si il va falloir attendre un peu et s'acheter la play 3^^) par rapport au 2 qui avait un meilleur gameplay mais dont le scénario était en dessous(largement pour moi mais pas pour beaucoup d'autres) du 1.

Edit: Shui un vrai c** le vieux est surement le premier utilisateur.

Edit2: Je viens de relire l'interview de Nomura et il parle effectivement des
anciens utilisateurs de keyblade plus puissants que Sora et également de Xehanort donc ce n'est surement pas un fake.

Edit: je suis désolé j'avais pas lu le descriptif j'ai fait une grosse bourde; comme d'hab diront certains^^!
Pour me faire pardonner je vous passe cet excellent site sur kingdom hearts. http://www.kingdomfantasy.com/


Dernière édition par Zokko's disciple le Ven 18 Mai 2007 21:17, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 19:07 
1 Berry

Inscription: 09 Oct 2005
Messages: 14
grosse grosse voir énorme chance de fake

Ya aucune vidéo de kingdom hearts ou ils réutilisent les mêmes images, surtout de cette manière^^

( et le coup organisation 19...voila quoi, un peu gros^^' )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 20:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
Je sais pas... Je ne pense pas que Square Enix serait assez faignéant pour reprendre des scènes de ses vidéos passées. Surtout que certaines d'entre elles étaient d'un niveau technique assez inférieur à celles que l'on a pu voir (notamment la vidéo "officielle" de fin de final mix). A la limite si reprise il y avait, Square Enix aurait fait une refonte graphique je pense....

Donc pour moi, même si l'histoire proposée est intéressante (Et encore j'attends beaucoup plus de ce Kingdom Hearts III), je pense que ça reste le fantasme d'un fan qui voulait nous faire un beau petit fake.

Et puis l'organisation XXIX... Si c'était avant KHII, pourquoi pas la XII à la limite. Mais là...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 18 Mai 2007 20:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Oct 2006
Messages: 72
Comment vous pouvez croire une vidéo pareille? C'est évidemment un fake, la vidéo reprend le deep dive (fin secrète du final mix 1), et la fin secrète normale du 2! (avec une musique qui n'a franchement rien à voir avec du Shimomura)
Et preuve ultime: voilà ce qu'à écrit celui qui a mis la vidéo (évidemment faut comprendre l'anglais)
"This is a trailer I made for Kingdom Hearts 3. The stuff I put on the traier is stuff that was on my mind. So that's why I put it there. I Know it may not be true but if it was that'd be awesome. So don't yell at me becuase the stuff might not really be on Kingdom Hearts 3"
Donc l'important c'est que c'est un trailer qu'il a fait lui-même

Et ce ne sera PAS un Kingdom Hearts III!!!! Tetsuya Nomura l'a répété 36000 fois, ce sera un jeu KH, mais pas une suite du II!
"Nomura : Ce ne sera pas un Kingdom Hearts III, il sera basé sur une histoire "anecdotique". Je pense que Sora aura toujours un rôle très important. Dans ce nouveau Kingdom Hearts, nous allons plus particulièrement nous concentrer sur des personnages autres que Sora."

Sinon la VRAIE vidéo est absolument sublime (enfin, jusqu'à ce qu'on voit les yeux de Terra changer de couleur, parce qu'après Mickey gâche tout -_-"), j'ai hâte!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 18:27 
1 Berry

Inscription: 23 Mai 2007
Messages: 7
Localisation: un peu partout mais surtout cher moi
Moi j'ai lu sur un site (je sais plus lequel) que le KH III est dans le passé ou il y a la guerre des maitre de Kyeblade pour désigné le véritable élus et que toute les kyeblade par terre est en faite un cimetierre de kyeblade.
Croyer moi si vous vouler mais ma source est sure.
:Chopper allucine:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 19:18 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
www.youtube.com/watch?v=iEL2grmKSnM&mod ... ed&search=

Et la c'est une vidéo qui montre ce qui ce passe juste avn l'arrivé de barbichétte !!!
Et étrangement on vois les trois compére récupére les keyblade de riku , sora et kairi , un signe ? du moin le preuve que cette épisode ce passe aprés KH2.

si vous regardez bien , aqua prend la keyblade de kairi , Terra celle de Sora et ven celle de rikku , donc peut étre des personnage nouveau mais sans aucun doute un lien entre eux et nos amis de l'ile ^^

à suivre

Edit: merde , je vien de remarqué , l'ombre que l'on vois arrivé on dirais quel porte une capuche et elle a pas l'air d'avoir les main dans le dot ! donc c'est pas le méme type que barbichétte qui arrive , ce qui pourait expliqué pourquoi il n'ont plus deux keyblade quand il afronte l'autre, il on du les donné a l'homme ou un autre truc , je sais pas....en tout cas il me donne l'impréssion de porté la tenu des membre de l'organisation 13 !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 23 Mai 2007 19:57 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007
Messages: 8
Loodka, Aqua prend la Keyblade de Mickey, pas celle de Kairi, et comme on la dit plus haut, les trois prénoms on les mêmes signifcations. Et quand on regarde la vidéo de secrète de Final Mix 2, les trois chevaliers n'ont plus les Keyblades de Sora, Rik et Mickey, donc est-ce importants? Je ne sais pas du tout, et comme je l'ai dis avant, l'histoire n'a rien de fondée. Mise apart des infos qui parlent d'un KH ou d'une autre série en lien direct avc Kingdom Hearts, se passant peut etre avant l'histoire de Kingdom Hearts 2... Enfin c'est du dit et re-dit plusieurs fois plus haut, tant qu'on a pas de nouvelles infos, je vois pas pourquoi tout le monde, marque se qui a déjà était re-dit. :Sandji sur le cul:

EDIT:

namine a écrit:
...(enfin, jusqu'à ce qu'on voit les yeux de Terra changer de couleur, parce qu'après Mickey gâche tout -_-"), j'ai hâte!!


LOL :Luffy hilare: Perso je trouve qu'il ne gache rien du tout, il est trop classe! *_*

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com