Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: KINGDOM HEARTS 3
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 17:59 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
vous qui attendez comme moi ce prochaine episode prevue sur ps3 vous allez etre servit grace a ce SUBLIME trailer que l'on peut debloquer en finissant kingdom hearts 2 : final mix

ce qui ont fini comme moi le 2 risque comme moi, de lacher 2 larme, une de joie et une de tristesse.

http://www.guba.com/flash/3000043713?se ... 9b34f0431e


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 18:48 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mar 2007
Messages: 50
Localisation: ici et ailleur
Je crois que je vais mourir .... je ne surporterai jamais d'attendre qu'il sorte .... tien d'ailleur Bladagun tu sorai quand il est prevu o japon ?
J'espere que le 3 ser un peu plus dur que le 2 .... je l'ai fini un peu trop vite a mon gout :Luffy n'y crois pas:


EDIT : je vien seulement de voir la video (probleme internet) , dites moi que j'ai rever , me dites pas que c'etait Sora ? :Ussop pleure encore: :vogue merry hallucine: :Ussop pleure encore:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 19:32 
1 000 Berrys

Inscription: 04 Jan 2007
Messages: 41
Localisation: j'sais pas , j'suis perdu -_-'
Je pense que celui qui a été congelé etait Roxas est que celui qui a la fin enleve son casque serait en fait Sora plus vieux


Y'a plus qu'a attendre qu'il sorte !!! ca va etre :Ussop gloups:

_________________
Forum Sur Le Visu , Le J-Rock , Le métal et le rock de tout le reste du monde , bonne ambiance , pas de flood , venez nombreux =)
ICI


1166eme membre du forum depuis le 4 janvier 2007


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 19:36 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Il m'a plutôt semblé que c'était Squall ? Par contre, je suis sûr d'avoir reconnu Roxas un peu avant !
Le type accompagné de l'espèce de Heartless (celui à a barbichette, le bad guy quoi) m'a semblé être Xenmas vieilli, mais pourquoi Xenmas aurait-il vieilli alors que Roxas et Squall non ? Mickey non plus d'ailleurs.
Le jeu se déroulera donc bien juste après Kingdom 2, mais il est étrange de voir tous ces changements... D'où viennent toutes ces Keyblades ?? Qu'est-ce que c'est que cette armée ??

D'un point de vue purement visuel, bon ça claque, rien à dire, et l'usage des magies dans la cinématique n'est pas pour me déplaire, mais j'ai quand même eu un choc moindre que quand j'ai vu la preview de Kingdom Hearts 2 pour la première fois.

Ce jeu-là, il va se faite attendre !! ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 20:06 
50 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Fév 2006
Messages: 554
pour te repondre miwako, il n'y as aucune date de sortie vu que l'equipe qui fait kingdom hearts est occupé a faire final fantasy XII versus.

et sinon le gars à la fin est bien sora en adulte (kingdom hearts 1 petit sora,le 2 ado, le 3 adulte et le 4 papy avec une keyblade qui lui sert de canne :Luffy hilare:
je pense que roxas n'as pas grandis car il n' est pas vraiment humain.( c'est un simili)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 20:10 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Prend des cours de concentration avec guillaume de baskerville
Tout simplement énorme, une xemnas plus vieux avec le kingdom hearts en sa possesion, un sora adulte, roxas et une inconnu. Ca met vraiment en grande attente ppour le prochain. La cinematique et tout simplement sublime et elle soulève de nombreuses interrogation.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 20:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Nov 2006
Messages: 1824
Localisation: Sous l'armure d'Erza ^_^
alors la je dis waooouh!! tout simplement sublimissement sublissime.
Maintenant je comprends pourquoi j'ai acheté une PS3 xD!!!

la magie est trop bien rendu, la glace mouaah magnifique les perso aussi.

Solde chez les keyblades la on comprends plus grand chose xD!!
ca donne vraiment envie d'en savoir plus, apparemment de nouveau perso tout du moins un si ce n'est plus.

J'ai hate de voir les scnes de jeux car au niveau cinematique pas grand chose a reprocher !!!!!

Mickey n'avait pas l'air tres content et fait bien contraste avec l'univers sombre xD!!!!

A kingdom herats que du bonheur, vivement d'en voir plus et le jeu tout court


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 2 Avr 2007 20:32 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
...
...
...
Oh mon dieu.
J'ai pas pu resister. Je n'ai toujours pas vu la vidéo secrète de fin de KH II, mais comme je sais que je n'aurais jamais la chance de jouer à KH II Final Mix +, je me suis laissé tenter.
...
...
Ohlalala, c'est pas possible. Et dire que je croyais ces sensations enfouies en moi à jamais. Misérable mécréant que je suis, je ne pensais jamais ressentir à nouveau le doux frisson de l'euphorie devant une vidéo de Kingdom Hearts. Mais heureusement, mille fois heureusement, je me trompais. Elle est bien là, cette joie ineffable propre à la vision d'une telle chose, l'écoute de la musique qui a avec et à la lecture de deux simples mots. Aaaaaaah... Je suis heureux, je vais enfin pouvoir revivre cette douce torture qu'est l'attente de l'opus suivant de ma série fétiche de toute l'histoire de l'univers vidéoludique.
Si Dieu existe, qu'il bénisse Square Enix.
Maintenant, mon seul souhait est qu'il sorte aussi sur Wii.

PS : Je suis heureux.
Sora je t'aime.

EDIT pour DocteurJojo : Rectification. Ce n'est pas que "j'aime beaucoup" Kingdom Hearts. J'adore Kingdom Hearts, nuance^^.

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Mar 3 Avr 2007 13:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 11:58 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Mai 2006
Messages: 840
Localisation: IdF
:Ussop big gloup: ... Je suis tombé amoureux de la vidéo ^^

Bon parlons sérieusement : Un Roxas qui a l'air gelé, un mystérieux homme (Squall ou Sora adulte? ou un nouveau), un papy balèze (Xemnas vieux? je ne pense pas mais bon il y a quand même une ressemblance...) une fille aux cheveux bleus, et surtout une tonne de Keyblade !!!!

En revanche les designes du papy et de Mickey à la fin sont spéciaux je trouve, mais jolis quand même !

Bon ba c'est parti pour 2-3 ans d'attente :Luffy erente:

Je suis comme toi TEW : j'aime beaucoup Kingdom Hearts :Sanji amoureu:


PS: Je rapelle que avec un pote on commence à peine un projet Kingdom Hearts avec RPG maker XP je m'occupe personellement du scénario et des graphismes (enfin pour l'instant j'ai plutôt pris des ressources existantes mais passons ^^), cette vidéo colle avec mon scénario et que nous recherchons un designer et une personne s'y connaissant beaucoup en RPG maker XP...
Pour toutes questions/suggestions/ou autres MP moi...

Je créerai un topic dessus (avec l'autorisation des modo bien sûr) quand le scénar sera fini et notre logo et titre trouvé, et qu'on aura quelques screenshot.

++ my Sora

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 18:54 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2005
Messages: 76
Localisation: au WC
cette video ma fait saliver :Luffy Hallucine: ça me donne vraiment envi (de l'acheter)mais je ne sais pas si j'aurai la patience
dans les trois guerriers avec l'armure bizare je ne recone que roxas mais je doute que le dernier combattant dont en voie le visage sois sora car dans ce screenshot en le voie se battre contre sora
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... bigoc9.jpg
http://img507.imageshack.us/my.php?imag ... bigld5.jpg
enfin je suppose que c'est lui
c'est un screenshot du jeux Kingdom Hearts II Final Mix+
EDIT: j'ai coriger les liens

_________________
ImageImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 19:11 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Ca c'est de la vidéo! Sans compter que Flash ovies est un bon moyen de les voir en mode criptage (un arrêt toutes les 5 secondes).
M'enfin le contenu n'est pas altéré, et c'est tant mieux!

Il semblerait par contre selon Nomura que les trois personnages que l'on voit sont totalement nouveaux, et donc qu'ils ne peuvent pas être Sora, Roxas et compagnie...
Sans compter que je vois mal qui pourrait être la fille aux cheveux bleus (d'ailleurs, dans les KH, tous les persos se distinguent par leur coupe très spaces :D), même si un nouveau personnage introduit serait une bonne idée.
Et puis, j'ai presque eu l'impression en voyant Mickey que l'action que l'on voit là pourrait bien être antérieur, à moins que ce soit la raison du message de Mickey à Sora à la fin de Kingdom Hearts 2.
Xenmas le vieux? Pourquoi? Il s'est bien fait buter à la fin du second opus! A moins que j'ai loupé un truc... Et il lui ressemble même pas! Na!
Wait & See pour savoir qui ont participé à cette bataille dantesque (si seulement on pouvait faire la même chose qu'eux dans le jeu T___T).

En tout cas, très très très heureux de voir qu'il est en préparation et que... la Wii ne l'aura pas! (c'est TEW qui doit avoir mal :p).
Lui qui adore et vénère Kingdom Heart, c'est assez ballot <___<
Gnieark gnieark gnieark!

Bon, je retourne baver moi^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 19:59 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2006
Messages: 1283
Localisation: En cure de désintox. Importante, la désintox.
..............

*tilt qu'il vient de voir une vidéo de Kingdom Hearts III*

MOOOOUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*mode robinet à bave ouvert*

Incroyable ! J'attendais ce moment depuis si longtemps... Enfin une nouvelle de cette série si mythique (qui pour moi est supérieure à un final fantaisy normal ou même Zelda ! o_0). Très franchement je commençais à désespérer. Bon ceci dit, je pense que je vais donner mon feu vert afin que mon petit frêre chéri se paye (avec une modeste contribution de ma part) la PS3 !

On parlait des jeux qui ferait vendre la PS3, hé ben on en tient un !

La vidéo :

Bon à propos de la vidéo elle-même maintenant.
Bien que j'ai déjà vu la vidéo cachée à la fin de KH II, celle-ci (à la fin de Final mix si j'ai bien compris) arrive à nous étonner tout de même !


1) Le Vieux:


Concernant le Vieux, à mon avis, ce n'est pas Xenmas. Après tout c'est un simili lui aussi, et vu que Roxas (si c'est bien lui et pas un clone ou autre ^^) n'a pas vieilli lui, Xenmas ne pourrait pas vieillir.
Donc je verrais plus un retour du méchant, du totalement exaspérant Ansem !

Ensuite, vous avez regardé ce vieux ? Il a une Keyblade lui aussi... Qu'est ce que c'est que ce binzzz ??!!

C'est quand même dur à avaler ! De plus il a l'air de possèder KIngdom Hearts, et ça c'est pas bon. A quoi ça a servi que l'on se crêve le cul à le protèger si on arrive à ça ?!


2) Son pote Sans-coeur :

Rien à dire, à part qu'il est très très très balèze ^^


3) Sora ( I love you !)

Apparement, on assiste au retour du grand héros de Kingdom Hearts !
Et après le stade ado, il est revenu adulte ! Et en forme on dirait.

Mais il y a une chose qui me gêne : au niveau de 3min28s, il a les yeux qui ressemble à ceux du Vieux. Etrange, peut-être une face cachée du héros ?


4) Les Keyblades et les armures:

Comment se fait-il qu'il y en ait autant ? Au début de la série, on a une Keyblade, sensée être pour un élu. Puis y a eu celle de Rikku, puis Kairi,...
Et là, pouf ! Au moins une centaine de Keyblades, abandonnées....

Et les armures, c'est quoi ça ? On passe de la tenue magique à l'armure cybernétique.


5) La Fille et Roxas :

Relation évidente entre les deux. Vu comment elle se jète pour lui sauver la vie, ils doivent au moins être amis. Voir plus qui sait ? ^^


Les absents et le Roi :

Où sont Rikku et Kairi ????? A la fin du II, ils regardent la lettre ensemble. Et connaissant Rikku, il serait parti avec Sora s'il s'agit d'une mission confiée par le roi.

En parlant du Roi, que fait-il là à regarder le spectacle ? Vient-il juste d'arriver ou prépare-t-il autre chose ?


Pour conclure, on peut dire que cette vidéo a provoqué plus de questions que de réponses ! Vivement d'autres infos vous croyez pas ?

Le mot de la fin : I LOVE KINGDOM HEARTS !!!!!!!!!!!!!

PS : J'espère que mon post fera réagir un peu les gens pour une fois. Vu que d'habitude, tout le monde à l'air de s'en foutre.... *Le Chasseur en mode déprime*
Bye bye !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 3 Avr 2007 20:48 
10 000 Berrys

Inscription: 17 Nov 2006
Messages: 51
Vous le trouvez pas moche le mec que on voit en dernier ? J'espére que c'est pas Saura sinon sa saura(pardon pour le jeu de mot...ok je sort) pas térrible de le manié.
Vidéo pas mal mais qui pause de nombreuse intérogation , de plus apparament Roxas est vraiment nul comparé au bad guy....dailleur il semble tous nul comparé a lui........
Je trouve que le costume de l'espéce de sans coeur ressemble un peu a celui qu'avai rikku.....un nouveau rebondissement ?
Le perso au cheveux bleu est une fille sans aucun doute mais qui ? Elle semble avoir le méme age que Roxas donc peut étre une de ses amie ou tout simplement un nouveau personnage.
Au début on voit l'adulte(saura ?) arrété Roxas et partir à l'assault à sa place ce qui voudrai dire que ce seras peut étre la nouvelle team( sans donalde et dingo....sniff :Ussop pleure encore: )

Le truc chiant avec les KH c'est que on est bon pour regarder les vidéos 1000 fois avant que les jeux ne sortent... :Ussop qui gueul: et sa sa énerve mon pote ussop XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 01:08 
Chasseur de Rêves
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Nov 2004
Messages: 2729
Localisation: Nulle part ailleurs
Mon dieu ce n'est pas la vidéo qui me plait mais c'est cette divine mais carrément divine mélodie (et non pas comédie) que l'on entend, surtout le passage où Roxas (si c’est lui ?) se fait geler par le Bad Guy du trailer.

Un truc me chiffonne, c'est qu'à la fin de la première vidéo secrète (celle du KH2) les trois guerriers avaient 2 Keyblades chacun juste avant l'arrivé du méchant mais dans cette dernière vidéo on s'aperçoit qu'ils n'en portent qu'une, on peut dire que ça c'est de la bourde ^^

Sinon pour en revenir au scénario ainsi qu’aux anciennes déclarations de Tetsuya Nomura (scénariste du jeu) les trois personnages ne sont pas Sora, Kairi ou Riku. Il le dit clairement, donc...

Pour Roxas y a pas photo, il s'agit bien de lui ou de son jumeau, clone ou je ne sais quoi (hologramme, double d'un monde parallèle...)

Pour la fille... aucune idée...

Pour le plus vieux (celui dont les yeux brillent) je ne pense pas que ce soit Leon (Squall) car ce dernier ne se bat qu'avec une Gunblade (il faut arrêter de blasphémer ok !) d'ailleurs il est clairement montré dans KH I qu'il n'est pas apte à manier une Keyblade (elle disparaît de ses mains et réapparaît dans celle de Sora) même chose pour ceux qui penseraient qu'il s'agirait peut être d'Axel qui lui aussi n'est pas un maître de la Keyblade. Tout ça pour dire que cette personne reste très mystérieuse...

Les plus de cette vidéo :

-Nous avons droit à un personnage qui a vraiment une tête à faire peur, surtout ses yeux ! (un ennemi chauve je crois que c'est une première chez Square !) en plus il est prêt à faire mal et même très mal à ses concurrents ce qui est une bonne chose ^^

-L'expression qui ressort des regards des personnages est extrêmement bien faite, mention spéciale à Roxas qui se meurt dans les bras de la guerrière.

-La musique, la musique, la musique... (Etes-vous sûrs que c’est du Kingdom Hearts ?? )

-Rien ne nous dit que ces trois chasseurs (Chasers) soient les gentils dans cette bataille, peut être que la seule personne à avoir de bonnes intentions dans cette vidéo soit Mickey ^^, pourquoi pas ? D'ailleurs qui ne dit pas qu'il sera jouable dans le 3 voire même le perso principal ?!

-Enfin, je dois vraiment dire que j’ai été très très agréablement surpris par cette vidéo post apocalyptique ! ! !

Voilà, il ne reste plus qu'à attendre une éternité pour avoir plus de nouvelles.

_________________
Image
Veuillez prendre en considération les règles du forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 5 Avr 2007 09:36 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Fév 2007
Messages: 8
Le jeu ne sera pas une suite comme les autres.
D'après une interview du site d'IGN, Tetsuya Nomura et son équipe sont en collaboration avec Disney sur un nouveaux titre et il est dit qu'il ne s’agirait pas de Kingdom Hearts III, mais se n'est pas pour autant qu'il s’agirait d'une nouvelle série. Le jeu devrait avoir principalement un lien avec Xehanort. Quand a Sora, il est dit qu'il aura un rôle important a jouer, mais pas le principal pour cette suite...
Et toujours d'après une interview de Nomura, "L’histoire n’est pas encore fondée", donc... :Ussop tien tien:

_________________
ImageImage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 69 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com