Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 22 Sep 2010 18:34 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2009
Messages: 56
Localisation: Huy
Bon on va vite faire la liste:

Child of eden(ps3/xbox360): suite spirituelle de Rez, par le même créateur, qui a également inventer lumines. Le jeu est vraiment magnifique dans son genre.

Portal 2(pc,perso ossef des autres version avec valve): déjà parce que c'est la suite du jeux que je fais dans son entierté le plus de fois(+/-25, ouai je sais c'est abusé) , et ensuite parce que valve a recruté les gars qui ont fait çà et ils ont apportés leur bonne idées aux jeux.

Journey:(ps3) prochain jeu de jenova chen, qui a fait cloud(projet étudiant), flow et flower, qui sont les meilleur jeux reposant que je connaisse, avec l'ambiance bucolique etc...

love (pc)j'attends par vraiment ce jeu,puisqu'il est sorti, mais plutôt une occasion d'y jouer.

Zelda skyward sword(wii) : 2 ans que je l'attends, depuis l'e3 2008 lorsque big n parlait de d'être en train de développer un zelda pour la wii. Autant vous dire que j'ai été déçu du report à 2011 mais je serais être patient.

la 3ds en générale et kid icarus uprising(3ds)


et puis c'est tout ce qui me vient là :)

_________________
Si seulement l'élève pouvait, tout comme la rivière, arriver à suivre son cours sans sortir de son lit.
page deviantart:
http://afifi96.deviantart.com/
toutes les critiques sont bienvenues.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 19:38 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Le jeux que j'attends le plus, c'est ;The Legend of Zelda Skyward Swords, le gameplay a vraiment l'air super ainsi que les graphiques :Sanji amoureu: .
Sinon grosse impatiente pour la 3DS ( j'économise déjà pour l'acheter :luffy langue: ) et les jeux qui vont y sortir comme Mario Kart 3DS, Ocarina of Time et Kid Icarus.

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 19:46 
100 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Jan 2011
Messages: 80
Localisation: Rusukaïna, Calm Belt
Pour Zelda Skyward Swords, qui est aussi THE jeu que j'attend, quelqu'un connaitrait la date de sortie avec un peu plus de précision? J'avais entendu Fevrier 2011 mais c'est pas sur


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Sam 8 Jan 2011 20:30 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Nov 2010
Messages: 710
Localisation: Wandering in labyrinths of coral caves...
Moi c'est Monster Hunter Portable 3 que j'attends le plus!!! Les quelques vidéos ont l'air géniales, que des nouveaux monstres!
Sinon j'attends aussi Résistance 3, si quelqu'un a des infos... ^^

_________________
On ne peut pas changer la nature, mais la nature est faite de changements...
Image
Initiation à la Musique + Pink Floyd ~ Gouache de Jean Giraud
— Van Gogh ~ Starry Night (modifié)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 11:26 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 466
Localisation: eating jelly babies.
Mephisto. D. Yo a écrit:
Pour Zelda Skyward Swords, qui est aussi THE jeu que j'attend, quelqu'un connaitrait la date de sortie avec un peu plus de précision? J'avais entendu Fevrier 2011 mais c'est pas sur


En fait, Nintendo vient d'annoncer qu'il n'en était qu'à 50% du développement, il veule faire le meilleure jeu possible et améliorer les petits problèmes de gameplay (qu'on a pu voir lors de sa présentation à l'E3 2010). Il ne faut donc pas s'attendre à le voir débarquer sur le vieux continent avant le 2ème trimestre 2011 :Luffy erente: .

_________________
Image
-I'm the Doctor. I'm a Time Lord. I'm from the planet Gallifrey in the constellation of Kasterborous. I'm nine hundred and three years old. And I'm the man who's gonna save your lives and all six billion people on the planet below. You got a problem with that?
-No.
- In that case, ALLONS-Y !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:07 
20 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2010
Messages: 405
Localisation: Derrière toi ...
Moi c'est le prochain OP que j'attend avec impatience (même si je pense qui y a le temps :Chapeau de paille goute:) !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:25 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2010
Messages: 175
Localisation: sur le sunny vogant vers de nouveux lieux
moi ossi j'attends que le jeu One piece Gigant Battle sur DS sorte en France ( meme si j'y crois pas trop^^) et j'attends le prochain évidemment :Luffy hilare:
j'attends également Dragon Quest 6 : le royaume des Songes également sur DS qui sort en Février
voila :Vogue Merry:

_________________
One piece best manga in the world hahahahahahaha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:30 
4 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2010
Messages: 206
Localisation: En plein concert
Pour ma part j'attends avec impatience Zelda : Skyward sword sur Wii (déja que twilight princess déchire j'en attend beaucoup pour celui la ^^)

Mais le jeu que j'attend le plus c'est Monster Hunter Freedom 3 sur PSP ! Monster Hunter est pour moi LE meilleur jeu de la psp ! Un jeu indispensable qui vous fera passer des centaines d'heures dessus ^^

Voila ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Dim 9 Jan 2011 13:42 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
Je ne sais pas s'ils en prévoient un mais j'aimerai beaucoup un 3ème one piece unlimited cruise. Je joue au premier et deuxième et je dois dire que je les trouve géniaux!! Et j'aime beaucoup les graphismes :Vogue Merry:.
L'histoire est intérréssante et bien dans l'univers de One Piece (pas comme les hors série de l'anime :Ussop gloups: )

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Mar 19 Avr 2011 20:09 
9 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Nov 2007
Messages: 333
Localisation: A la poursuite de la Sagesse
Battlefield 3.
The Elder Scrolls V: Skyrim.
Batman Arkham City.

J'attends avec impatience ces 3 jeux, car ils ont tous les trois les éléments requis pour faire partie des jeux de l'année.

_________________
Proverbe arabe:
"Si tu parles, tu meurs.
Si tu ne parles pas, tu meurs.
Alors, mieux vaut mourir après avoir parlé."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Mer 20 Avr 2011 19:30 
200 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Oct 2010
Messages: 1217
J'attends la sortie de GW² sur PC, parce que ce jeu ça va être une tuerie, c'est la mort annoncée de WoW. Seul bémol, faut qu'il sorte, et pour le moment, c'est pas gagné pour 2011 xD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 16:43 
2 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mai 2011
Messages: 174
Moi, les jeux que j'attends le plus sont:
>''Assassin's Creed Revelation'' juste parce que les épisodes sont de mieux en mieux, autant au niveau du système de combat que des missions secondaires, malgré ce que les mauvaises langues peuvent dire.

> ''Bioshock Infinite'' parce que j'ai adoré les deux premiers opus et que je trouve super osé de changer complètement l'orientation de la série.

> "Léa passion docteur 3D'' sur 3DS :Luffy hilare:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 17:01 
15 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2010
Messages: 391
Localisation: En train d'être acclamé par une foule en délire!
Moi j'aimerais beaucoup la suite de inazuma eleven, j'ai beaucoup aimé le mélange football et jeu de rôle: pour les connaisseurs de Final Fantasy 10, le style de jeu me fait penser au match de Blitzball.
Sinon, j'attend Legend of Zelda Ocarina of time 3DS, ça va être énorme!!! et aussi Star Fox 64 3DS.

En fait, pour faire court, en fan de rpg que je suis, j'attend n'importe quel jeux !!! J'ai toutefois une préférence pour les rpg de la 3DS (les Dragon Quest, Golden Sun, Inazuma Eleven, Final Fantasy et tout ça quoi!!)

_________________
Image

We Will Always Be With You, my Friend


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 17:03 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2011
Messages: 19
Moi j'attend Zelda Ocarina of Time (obligé), One Piece Unlimited Cruise SP, One Piece Gigant Battle si il sort un jour :Luffy erente:, le prochain Final Fantasy sur 3DS (je pris pour un remake de FFVII) et le prochain Super Mario sur 3DS.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Jeu 26 Mai 2011 18:02 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Déc 2010
Messages: 1058
Localisation: In Wonderland ~
J'attend beaucoup, BeAuCoUp mais BEAUCOUP le prochain jeu de la saga Le Professeur Layton, le quatrième volet intitulé "Le masque des miracles". J'adore les jeux casse-tête (au sens figuré comme au sens propre, certaines énigmes me donnant l'envie de m'assomer avec le mur le plus proche :Zoro cri du sabre: ).
Dans chacun des trois premiers jeux, les énigmes et autres "casses-têtes" sont géniaux et super bien faits, et le mieux est qu'ils sont tous différents entre chaque jeu, on se demande vraiment où ils les inventent tout.
De plus, la saga prend une tournure façon Star Wars, c'est à dire que les trois premiers sortis correspondent aux derniers, et le prochain au commencement, notamment avec la rencontre de Luke si je ne me trompe.
Bref,... bref !

Petit bémol mais aussi bonne excuse : Il faut une Nintendo 3DS (excuse pour me l'acheter, ou plutôt de me la faire offrir :teach: )

_________________
Image
"L'inventeur du champagne rosé a réussi le contraire de la quête des alchimistes :
il a transformé l'or en grenadine."


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com