Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Dim 22 Avr 2012 23:35 
225 000 000 Berrys

Inscription: 16 Mar 2010
Messages: 1305
Image


Ca fait un bon moment maintenant que j'attends que son prix baisse...
Katherine/Catherine. J'en peux plus, j'enrage, je bave et je m'arrache presque les cheveux (quoique... On m'appelle Monsieur Propre o/) devant les trailers. Un concentré de cauchemar et de luxure, ces deux ingrédients réunis dans un seul jeu, serait-ce... Satan ? :o
Bref. C'est tout ce que j'aime. Palam pam pam paaam !

Spoiler: Montrer
JE VEUX CE JEEEEEEEEEUUU !!! T_T


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Dim 13 Mai 2012 19:26 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Salut !

Alors moi, j'attends plusieurs jeux et je vais vous dire pourquoi, histoire de ne pas post pour ne rien dire ;D.
- Assassin's Creed III : tout simplement, j'ai eu les précédents, j'ai juste adoré.
- Call of Duty Black Ops II : j'ai pas spécialement aimé l’épisode précédent mais tout de même, je leur redonne une chance, oui, je suis trop bon
- Tekken ou Dead Or Alive (j'avoue que je sais pas encore choisir lequel, peut-être les 2, soyons fous :p. C'est juste un super défouloir, que ça soit l'un ou l'autre)
- cette liste est non exhaustive, et je vais finir par le meilleur de tous, celui qui se démarque vraiment (ça n'engage que moi :)
- GTA 5 : je suis juste un grand fan de ce jeu ... j'attends avec impatience ce jeu !

Bon pour résumer, le jeu que j'attends vraiment, est GTA 5 : faire les missions (principales ou annexes), se promener dans les rues, massacrer des personnes, les courses poursuites avec la police et puis le mode en ligne, autant de raisons qui me donne envie de l'acheter.

Ciao

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Ven 21 Oct 2016 21:51 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mar 2012
Messages: 43
Localisation: Je crois que c'est l'enfer.
Je vais répondre à moi-même :D

- AC III : Énorme déception mais le AC IV (Black Flag [Piraterie]) a été un réel coup de cœur : pouvoir naviguer, côtoyer des pirates, j'ai finalement un peu vécu comme l'équipe des Mugiwaras :), jeu que je conseille si d'une part vous appréciez ce type de jeu et surtout la piraterie (a priori oui ^^)

- GTA 5 : La force de ce jeu est définitivement le mode online (le mode histoire est sans intérêt dans celui là, presque "raté" à mes yeux)

Sinon, pour respecter le sujet du forum tout de même, enfin à moitié, veuillez m'en excuser (je ne sais pas si je devais créer un topic à ce sujet mais ça me paraissait un peu tôt) : la Nintendo Switch

Je ne vais pas trop en dire mais plutôt vous laisser regarder la vidéo


lien : https://www.youtube.com/watch?v=f5uik5fgIaI

(je ne sais pas comment faire fonctionner directement la vidéo, dès que je (re)trouve, je maj mon message!

Edit ange bleu : il suffit juste de mettre le code de la vidéo qu'on trouve dans son url, ici : f5uik5fgIaI

_________________
« Un voyage de mille lieues commence toujours par un premier pas. » Lao-Tseu

Spleen


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 10:17 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
En ce début d'année 2018, je ne vais pas faire dans le très original puisque les principaux jeux que j'attend le plus sont des suite ou des remakes.

Donc personnellement les jeux les plus attendus en cette année 2018 sont:

-Dark Soul remastered (seul que je n'ais pas encore fait j'ai commencer avec le 2 *_*)
-FF VII remake
-kingdom heart 3 (enfin !!!!)

Je pense que se seront les seuls titre que je vais acquérir cette année (ou en 2019 pour FF ?! :pappugdeprime: ).
Avant cela il faut que je finisse "l'ombre de la guerre ", "FF XV"(se serait bien^_^) et le fraîchement acquis kingdom heart 1.5+2.5 remix! :baggyvictory:

D'ailleurs petite question au gameur connaisseur, connaissez vous un/des jeux qui sont sympa à faire en couple et en écran scindé sur ps4????

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Lun 29 Jan 2018 18:27 
450 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Fév 2004
Messages: 2231
Localisation: On my lawn
Guillou D Bois a écrit:

D'ailleurs petite question au gameur connaisseur, connaissez vous un/des jeux qui sont sympa à faire en couple et en écran scindé sur ps4????


Je vais te laisser mes recommandations personnelles (chez moi ça tourne surtout du côté indé, je sais pas si c'est forcément ça que tu cherches de ton côté ^^)

Rocket League

Un incontournable et un des jeux les plus addictifs que je connaisse !
Extrêmement agréable et simple à prendre en main, mais avec possibilité de progresser jusqu'à la fin de tes jours !
Vous pouvez vous lancer dans des 1 vs 1 ou vous unir pour affronter le reste du monde pour des parties prenantes.


Overcooked

Un des plus récent coup de cœur pour la plupart des joueurs à la recherche d'expérience coopérative.
En gros il faut gérer une cuisine, en préparant des plats et en suivant les recettes à la perfections, le tout à chaque fois sur des niveaux assez fou.
Fou rires garanti à condition évidemment que les joueurs ne perdent pas leur sang froid et commencer à gueuler sur leur partenaires ;P


Towerfall Ascension

Il s'agit d'un jeu de plate forme en 2D dans des petites arènes où chaque joueur est armé d'un arc. La maniabilité est parfaite, donc à deux joueurs c'est une expérience vraiment très compétitive et ça sera le joueur le plus talentueux qui l'emportera. (tandis qu'à 4 joueurs c'est une expérience délicieusement chaotique qui ne me lasse pas)
Il possède aussi un mode campagne jouable à deux, mais je ne l'ai pas essayé.


Don't Starve Together

Comme le nom le laisse présager c'est un "survival game" où le tout premier but sera de ne pas mourir de faim. Mais ajoutons le fait qu'il ne faudra aussi ne pas mourir de froid, ne pas devenir fou, ne pas se faire manger par les nombreux monstres qui rôdent, etc
Rempli de secrets et de trucs à découvrir c'est un plaisir d'y retourner à chaque fois pour améliorer son camp et sa stratégie et pour explorer le monde avec son partenaire toujours à la recherche de matériaux.

Lovers in a dangerous space time

Vous êtes deux bonhommes dans un vaisseau spatiales où il faudra unir vos forces pour pour contrôler les tourelles, lasers, boucliers et propulseurs du vaisseau.
Mais là est le problème, vous n'êtes que deux joueurs pour toutes ses stations.
Le jeu obligatoire pour n'importe quel couple ;)

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Mar 30 Jan 2018 10:09 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Nov 2017
Messages: 1016
Localisation: En terre d'Olydri
Merci bien Métal.D.Luigi je pense que je vais trouver mon bonheur avec Don't Starve Together et surtout Overcooked qui m'a l'air totalement déjanté! :enerpeur:
Je vais essayer de lui montrer rocket league mais je n'y croit pas ^_^

Au passage, Je glisse une petite liste de jeux qu'on a fait à deux sur ps4(assez courte d'oú ma question précédente ^_^)

- rayman legend(une tuerie ce jeux, on la saigner en long en large et en travers et les défis quotidiens offre une durée de vie énorme! )
-résident evil révélation 2 ( dispensable, le seul intérêt réside dans la coop sortie de là c'est très moyen)
-until Down (jeux 1joueur mais le gameplay et l'histoire se prête à être plusieurs devant l'écran pour faire les choix scénaristique et c'est très drôle de voir madame paniquée manette en main :Luffy hilare: )
-7 day To die ( pas mal du tout mais assez compliqué au départ et manque d'objectif/ intérêt sur le long terme si on cherche autre chose que la survie)
-crash bandicoot N sane trilogy (un joueur après l'autre mais c'était pour le côté nostalgique car se sont des jeux qu'on avait fait à l'époque ^_^)
- COD WWII ( qui est un bon défouloir à la sortie du travail et c'est le seul COD de la ps4 qui mérite qu'on s'y arrête plus de 5min)

_________________
Image
manga list/anime list
Spoiler: Montrer
Image
la playlist de la volonté du D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les jeux que vous attendez le +
MessagePosté: Jeu 1 Fév 2018 17:31 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
Dans le monde du jeux vidéo j'ai un peu de mal à m'y retrouver ces temps-ci.
N'étant pas complètement fan d'idées indé et étant dubitatif au vu de l'évolution des gros titres.
Néanmoins pour 2018, quatre titres ont capté mon intérêt.

Le premier arrive en avril, Pillars of Eternity, un gros titre indépendant mais qui n'est pas vraiment indépendant non plus.
Mon enfance a été bercé par Baldur's Gate, et voir Obsidian reprendre ce principe me fait très plaisir.
J'ai beaucoup aimé le premier et j'ai bien aimé leur Tyranny. J'attends pas mal de ce Pillars II.

Le second est un autre jeu indépendant du nom de Northgard. Déjà disponible en accès anticipé il est prévu cette année.
Pas forcément un genre de jeux que j'adore mais ayant vu quelques petites fonctionnalités, il a attisé ma curiosité, suffisamment pour me donner envie de le tester.

Ensuite côté gros titre il y a Valkyria Chronicles 4. Après l'excellent premier et la purge PSP du 2, le 3 n'était pas sortie du Japon faute de vente... (étonnant ?)
Après une tentative de reboot apparemment désastreuse, j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec cet épisode et si il méritera mes deniers ou mon dédain.

Et pour finir Borderlands 3. Je ne crois pas une seule seconde qu'il sortira cette année, ou sur l'année fiscale allant jusqu'à mars 2019 pour le coup.
Mais appréciant beaucoup l'univers et ayant passé plusieurs centaines d'heures de jeu réparties sur les 4 jeux existant sur la licence, c'est sur que ce sera day one pour moi.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, [6]

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com