Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mar 21 Mai 2013 18:54 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
Bullzor a écrit:
apparemment le contraire dès le mode Expert où l'on enchaîne les déconvenues...


Oui, oui le mode expert me paraît impossible sans l'option débutant activé. Le fait qu'il y ait un mode Expert + me laisse vraiment sur le cul, je vois pas comment ça peut être faisable ^^
Pour en revenir au mode expert, je suis complètement bloqué au chapitre 13, ou toutes les units de la carte ont de techniques complètement folles ^^ J'hésite à level comme un porc en DLC, parce que là ...
Et oui les enfants ne dépendent pas du père mais de la mère, ce que l'enfant hérite ce sont les techniques des deux parents.
Mieux vaut donc bien développer ses persos avant de les marier pour avoir des enfants avec des techniques complètement cracked.
Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un a tenté les DLC, juste pour voir si ils valent le coup ou pas :p

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 01:42 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
à part le DLC gratuit, je ne me suis guère prêté à ce petit jeu. En fait, j'étais vraiment tenté par le pack ombre permettant de récupérer or et expérience facilement, mais comme je viens de découvrir que l'on pouvait générer autant de combat que l'on voulait en utilisant une boîte infâme, je n'ai pas cédé à l'appel du vice(5.99€ le pack complet et 2.49€ à l'unité quand-même :pappugdeprime: ). D'ailleurs, je suis très content du principe des boîtes infâmes. Ok, ça tue quelque peu le principe de la chose, mais ayant commencé la saga par The Sacred Stones, je suis très content d'avoir accès à la possibilité de renforcer les unités pour ceux désirant jouer du Level-up. Tout ça pour dire que pour ceux ne pouvant pas connecter leurs 3DS à internet, il reste une possibilité de préparer davantage ses unités avant le prochain chapitre. Bref, une de mes plus grandes appréhensions concernant cet opus qui s'envole.

Enfin bon, à part bien sûr pour obtenir en supplément des classes impossible à avoir autrement(comme Guide réservé au Prince Marth) ou pour jouer sur de nouvelles map, il y a déjà de quoi faire avec les groupes spot pass. Quand bien même les classes sont quelques peu adaptées et les skins pas toujours ressemblant, ça fait quelque chose de se dire que l'on peut recruter Ashnard de Path of Radiance ainsi que le Chevalier Noir et Sephiran de Radiant Dawn(ceux ayant joué à ces opus savent de quoi je parle O_O).

Sinon, je continue mon bonhomme de chemin en attaquant bientôt le chapitre 16, mais pour le moment, ma principale préoccupation et de jouer au Cupidon. C'est un peu long mais certains dialogues sont assez savoureux ^^ (merci encore une fois le système des boîtes infâmes qui m'a permis de faire ces unions). Du bon et du moins dans les dialogues donc, je me suis finalement laissé aller au couple Tharja/Avatar et on peut dire que je n'ai pas été déçu. ^^ J'avais d'abord pensé à choisir Sumia pour son petit côté "Fluttershy complex" que je trouvais assez attachant, mais je l'ai finalement laissée pour Chrom(en revanche, leurs dialogues sont vachement plats =_=). Je ne sais pas si ça a fait pareil pour toi Bullzor, mais les deux derniers propos de Tharja en rang S sont passés extrêmement vite, j'ai à peine eu le temps de les lire(pour le peu que j'ai cru saisir, ça semblait être assez extrême comme amour ^^'). Je me suis aussi laissé tenter par le couple Palne/Frederick. Qui aurait cru que la droiture militaire de ce dernier pouvait être ébranlée de cette façon(les dialogues de rang A et S sont vraiment funs). Miriel/Lon'zu valait aussi le coup d'oeil dans un style assez différent de Thaja/Avatar mais qui possèdent aussi certains moments assez... décalés et bizarres. Zelcher/Virion sont aussi sympas à lire. On peut cleirement dire qu'une bonne partie des filles de cet opus sont assez cinglées dans leurs genres. Pour les autres que j'ai pu faire, Olivia/Kellam, Maribelle/Ricken et Nowi/Donnel(Cavalier Archer pour ma part) étaient franchement pas terribles mais au moins, avec ce dernier couple, j'ai un duo juste complètement pété et totalement invincible! Je termine par le duo Sully/Libra qui était sympa sans plus mais qui m'a permis de faire la découverte de transmission des Skills vers les enfants. En fait, j'avais déjà débloqué la mission de Kjelle(la fille de Sully) mais sans pour autant la faire, juste le temps de voir son visage et les compétences transmises par ses parents. Kjelle devait avoir Défense+2, Soldat de donjon, Appui(de sa mère) et Ralliement(de son père). Sauf qu'il y a peu, Libra est passé au niveau 15 et a gagné la compétence Guérison. Quelle ne fut pas l'heureuse surprise de découvrir que même si le chapitre annexe a été débloqué avant que Libra ait obtenu cette nouvelle compétence, Kjelle s'est vu remplacer Ralliement par Guérison(puisque les enfants gagnent en bonus les derniers skills appris par leurs parents). Un chevalier avec Guérison, je n'ose imaginer le Général que ça va donner. *________*

Moralité: n'hésitez pas à booster les parents jusqu'au niveau 15 dans leurs classes avancées avant de récupérer leurs rejetons, et ce, même si la mission a été débloquée. ça vaut le jus! :baggyvictory:

Pour les deux derniers couples à former, je vois bien Cordelia/Gaius(même si je ne l'utilise pas, j'adore ce dernier et ça me ferait mal de le laisser tout seul. Quoique Stahl...), mais surtout, le couple Lissa/Vaike. Pour ce dernier, ça me fait particulièrement poiler de rire rien que d'imaginer ces deux là donner des coups de hache main dans la main et la simple idée de penser que Vaike pourrait être le beau-frère de Chrom m'enchante particulièrement.
Oui c'est perfide de ma part. ^^


Et d'ailleurs, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Ricken! Foncez tous à la caserne pour une bonne surprise. ^^

à bientôt pour un nouveau petit compte-rendu!

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Jeu 23 Mai 2013 07:55 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Turbobuse a écrit:
Je ne sais pas si ça a fait pareil pour toi Bullzor, mais les deux derniers propos de Tharja en rang S sont passés extrêmement vite, j'ai à peine eu le temps de les lire(pour le peu que j'ai cru saisir, ça semblait être assez extrême comme amour ^^').

Oui, j'ai aussi eu un bug où le sous-titre s'efface extrêmement vite alors que Tharja est toujours en train de parler. Sur YouTube, des fans francophones ont édité la plupart des dialogues de soutien entre hommes et femmes jusqu'au rang S, dont toutes les déclarations à l'Avatar (M & F). En gros, ce qu'elle dit à ce moment...

Spoiler: Montrer
Elle dit qu'elle tuera son amoureux dans son sommeil si jamais il venait à se déviser.


En tout cas, avec un tel choix, tu devrais récupérer une Linfan (F) bien boostée dès le départ.

Citation:
Miriel/Lon'zu valait aussi le coup d'oeil dans un style assez différent de Thaja/Avatar mais qui possèdent aussi certains moments assez... décalés et bizarres.

J'ai créé aussi ce couple, très drôle notamment quand la peur des femmes de Lon'zu se heurte à la curiosité scientifique de Miriel.

Citation:
Zelcher/Virion sont aussi sympas à lire. On peut cleirement dire qu'une bonne partie des filles de cet opus sont assez cinglées dans leurs genres. Pour les autres que j'ai pu faire, Olivia/Kellam, Maribelle/Ricken et Nowi/Donnel(Cavalier Archer pour ma part) étaient franchement pas terribles mais au moins, avec ce dernier couple, j'ai un duo juste complètement pété et totalement invincible!

Vu ce qu'ils se racontent, Nowi/Donnel me semblait le plus logique. En tant cas, ils formaient l'un des duos les plus cheatés du jeu à mes yeux. Toutefois, j'espère pour toi que Donnel est passé par la case mercenaire : en récupérant parcimonie (possibilité de ne pas user l'arme utilisée, activation (chance x 2) %) et sachant que l'ancien villageois approche les 50 de chance, c'est un tueur de premier ordre avec les armes SpotPass ou trouvées qui s'élance sur le terrain (le mien ainsi Tyrfing, Sol, l'épée d'Eirika et une hache létale pour s'amuser).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Dim 2 Juin 2013 07:50 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Terminé le jeu depuis 2/3 semaines, et pas forcément aussi convaincu que vous. Quelques trucs qui m'ont déplu. Notamment ce ton très humoristique qui ne pas vraiment fait rire, et je pense présent surtout pour rendre le jeu plus accessible (comme la présence d'un mode casual, et d'autres choses). J'ai quand même bien aimé les dialogues de soutien de Tharja qui étaient effectivement bien fun, surtout que je l'ai mis en couple avec Henry, autre mage noir bien timbré. Et du coup, ma composition d'équipe de base s'en est trouvée bien changée, avec l'intégration de trois mages venant soutenir mon stratège (Henry, Tharja et Linfan) et de mon seul archer bien balèze (Noire).

Les cartes restent jusqu'à la fin du jeu inintéressantes, notamment celle du boss de fin.
Je ne sais pas trop ce qu'ils ont sorti comme DLC et ce qui est encore à venir, mais si j'avoue que j'aimerais bien quand même y revenir si on nous offrait une espèce de quête annexe plus centré sur les enfants.

Ca reste quand même un jeu sympa, mais je le trouve en dessous de tous ceux auxquels j'ai pu jouer jusque-là.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 5 Juin 2013 21:03 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Déc 2011
Messages: 463
Localisation: Surveille le feu
cielo a écrit:
Les cartes restent jusqu'à la fin du jeu inintéressantes, notamment celle du boss de fin.


Je te trouve plutôt dur. C'est vrai que les cartes ont moins de vie et toussa vu que le recrutement des PNJS est facile est qu'il y a très peu de villages ou objets à récupérer. Mais déjà je pense que cela vient de ton mode de jeu. Joue en Expert et là il y aura vraiment des stratégies à élaborer des ennemis avec des armes plutôt affreuses et des techniques chiantes, le soldat de base peut avoir contre ou meurtrier et c'est plutôt dur à gérer et là on retrouve l'excitation des FE. Certains enfants deviennent très dur à garder vivant.
Mais après c'est vrai que les cartes sont moins vivantes mais de là à dire inintéressantes non. Le défi est toujours là et est de même ordre de difficulté que sur les opus précédents.
Ce que tu critiques et je comprend bien c'est la casualisation, ce jeu s'adresse à un public bien plus large que les FE précédents. Du coup des changements de concepts ont été opérés. Des menus un peu bizarre, moins précis et compacts que les précédents, des messages absolument casse **pù"-é qui vous disent qu'il est un peu tard et qu'il faut aller se coucher, un mode casual qui fait vomir les puristes des DLC, des dialogues un peu cons,( je t'avoue que j'en ai lu aucun et que j'ai bourriné mon bouton start pour les sauter.) Tout ça je l'ai pris comme le prix à payer pour avoir un nouveau Fire Emblem diffusé en Europe ce qui n'était pas acquis. (j'avais peur d'une Phoenix Wright bis)

_________________
"Bien que cela me coûte de le reconnaître, ce chapitre marque une véritable avancée pour Momonosuke comme prochain mugi." Enitu, le 6 mars 2016


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mer 14 Jan 2015 20:30 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
L'ÉNORME nouvelle vidéoludique du jour pour ma part !



Un nouveau Fire Emblem arrivera pour la 3DS, apparemment baptisé IF au Japon. La portable aura donc l'honneur de deux titres, ce qui est très cool : on sent que Awakening a été un succès commercial (et aussi le plus gros succès en terme de ventes pour la série), ce qui a poussé Nintendo et Intelligent Systems a enchaîné sur un autre opus.

De ce que je vois, j'ai l'impression que la filiation avec Awakening va être énorme : retour des duos, même moteur graphique (avec des pieds pour les personnages cette fois-ci ?), même inspiration pour le character design. Par contre, Iwata annonce du lourd pour le scénario car Shin Kibayashi (Psychometer Eiji, Les Gouttes de Dieu, Get Backers, Les Enquêtes de Kindaichi) a la paternité de celui-ci. Hâte de voir ce que va donner cette confrontation manifeste entre une armée d'inspiration occidentale et une autre d'inspiration nippone (c'était dans l'esprit aussi le cas pour Awakening et ses deux continents, mais en moins manifeste à mes yeux) !

J'espère de tout cœur que le succès de la série en Occident poussera Nintendo à réduire l'écart de sortie avec le Japon, il était de plus d'une année avec l'opus précédent !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:37 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
:baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory: Bon sang ! En voila une superbe nouvelle ! J'espère qu'elle sera compatible avec la 3DS classique et pas seulement avec la New 3DS par contre ce qui semble être me cas ! C'est vraiment une excellente nouvelle ! J'ai adoré awakening ! C'est vraiment LE jeu sur 3DS qui m'a le plus accompagné pour le moment ^^ :baggyvictory: :baggyvictory: :baggyvictory:

Edit = Ils ont des pieds !!!! des pieds !!!!

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:11 
300 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Oct 2009
Messages: 1678
Miracle, un nouveau RPG sur 3DS !
Hâte d'y être également, même si j'aurais pas été contre non plus une localisation et portage de précédents opus inédits en dehors du Japon.

Sinon, amusant de voir cette news tomber cette semaine qui coïncide avec le fait que je termine en même temps The Sacred Stones, qui était encore une fois un Fire Emblem super sympa (mis à part le combat final contre le Roi-Démon assez pourri et sans grand challenge). Avec le donjon bonus des Ruines de Lagdou hyper balèze et jouissif à jouer et sa conclusion très satisfaisante!

Du coup, il ne me reste plus que Radiant Dawn à me faire, mais toujours pas de console pour y jouer T_T

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 00:46 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
C'est dommage que ce topic soit si peu actif, surtout avec toutes les news qu'on a sur le jeu depuis le premier trailer.
Je vais essayer de faire un petit condensé de ce qu'on sait sur le jeu, au cas où certains ne seraient pas encore au courant. Et vous inquiétez pas, c'est garanti sans spoilers.

Dans Fire Emblem Fates (Fire Emblem If au Japon), le joueur incarne Kamui (l'Avatar du jeu, son sexe et son apparence sont personnalisables) qui devra faire un choix crucial : Rejoindre l'armée du royaume d'Hoshido, sa patrie natale, ou celle de leur ennemi, Nohr, le royaume où il a grandi. Ce choix, le joueur devra le faire dès l'achat du jeu, car il sera disponible en deux versions : la version Conquest où vous suivrez Nohr et la version Birthright où vous suivrez Hoshido.

Image Image

(à gauche Conquest, à droite Birthright)



Les jeux n'auront pas que de mineures différences comme pour Pokemon, tout sera différent ! Les personnages recrutables, les ennemis, le scénario, les chapitres, les maps, etc. Fire Emblem Fates se divise littéralement en deux jeux complets.

"On va donc devoir débourser le prix de deux jeux si on veut connaître les deux scénarios possibles ?"

Pas tout à fait. Voici comment ça se passe (au Japon en tout cas, ce sera peut-être différent pour nous) : Si on achète l'un des deux jeux en version cartouches, on a accès au scénario correspondant, mais on peut déverrouillé le second en l'achetant sur l'eshop (2000 yens au Japon). La version dématérialisée elle est unique. Après le chapitre 6, le jeu vous demandera de faire un choix entre Nohr et Hoshido, après ce choix effectué, l'autre choix sera verrouillé et vous devrez l'acheter sur l'eshop.
La version Hoshido serait la plus facile. Similaire à Awakening, il y serait possible de gagner de l’expérience et de l'argent entre les chapitres, contrairement à l'autre version qui serait un peu plus limitée en ressource.

À noter qu'un DLC est sorti au Japon, qui offre un troisième scénario possible, ou Kamui ne rejoint aucun des deux camps (je ne me suis pas plus renseigné, j'ai peur du spoil ^^), il coute aussi 2000 yens (~15 €). Une version spéciale du jeu contenant les trois scénarios, réunis dans une seule cartouche, est aussi disponible pour la modique somme de 9250 yens (environ 68 €, oui le "modique" est ironique ^^).
Selon les développeurs, un seul de ces scénarios est aussi long que Fire Emblem Awakening, donc au final ça en vaut peut-être le coût.


Maintenant le plein d'images et de vidéos :

Artwork officiel :
Spoiler: Montrer
Image

Présentation de Kamui et Aqua (danseuse du trailer) :
Spoiler: Montrer
Image


Présentation de quelques personnages importants :
Spoiler: Montrer
Image
Image


Autres infos sur le jeu, tirées du magazine Famitsu : https://kantopia.wordpress.com/2015/06/ ... all-61815/

Trailer E3 2015 :


Le jeu est sorti le 25 juin 2015 au Japon et arrive en 2016 chez nous. Je l'attends avec impatience.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 01:20 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Puisque le topic est remonté, rumeur, rumeur, rumeur...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Lun 10 Aoû 2015 16:04 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
On aurait donc l'équivalent de la version dématérialisée au Japon, cool. Mais ce qui serait encore plus cool c'est les deux scénarios accessibles directement sans payer de supplément mais j'y crois pas trop ^^

D'ailleurs, pour vous ce sera Hoshido ou Nohr ?

Au fait ça parlait des mariages de Fire Emblem Awakening, je vous présente les miens (réalisés à la fois à cause de mes goûts mais aussi pour des raisons stratégiques) :
Chrom x Sumia, parce que c'est un peu le couple "officiel" du jeu, et je trouve que Chrom est le meilleur père possible pour Cynthia
Avatar x Lissa, La femme qui correspond le mieux à l'avatar imo, en plus leurs conversations de soutiens sont hilarantes
Vaike x Cordelia, puisqu'elle ne peut pas épouser Chrom, autant épouser son rival
Stahl x Sully, la légende dit que leurs chevaux sont aussi en couple
Virion x Tharja, Un couple formé un peu par défaut
Ricken x Miriel, il est mage, elle est mage... what else ? Laurent est un monstre en magie grâce à eux
Kellam x Zelcher
Gaius x Palne
Donnel x Nowi, deux personnages overcheated, je vous laisse imaginer la puissance de Nah
Olivia x Frederick
Lon'Zu x Maribelle

Voilà pour la première génération. Si ça intéresse quelqu'un je peux parler un peu des personnages de deuxième génération qui ont tous plus ou moins des skills optimisés.

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 00:44 
45 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Avr 2012
Messages: 529
Localisation: Chez moi
La date de sortie européenne a été communiquée par Nintendo hier soir lors du Nintendo Direct, il sortira le 20 mai dans sa version collector, et les versions simples ne seront disponibles que le 9 Juin (c'est une façon discutable de faire vendre la version collector, mais bon passons :Bon clay bizou bizou: )

Spoiler: Montrer
Image

La version collector contient le jeu dans ses trois versions (toutes dans la même cartouche), un artbook, un steelbook et un joli poster double-face


Le 20 Mai seront aussi disponibles les cover plates pour New 3DS
Spoiler: Montrer
Image



Et une New 3DSXL collector (ne contenant pas le jeu)
Spoiler: Montrer
Image


C'est près de deux mois après la sortie Américaine mais bon, le principal c'est qu'on ait le jeu ^^

_________________
Image

Envie d'un combat sur Smash Bros. ? Discord : Flame#1723


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Sam 5 Mar 2016 01:52 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2009
Messages: 890
Localisation: En pleine lecture de "l'attaque des titans"
Ah bah ENFIN ! Je me prendrais sûrement la version collector :robin: :baggyvictory:

_________________
Image ___ Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Mar 23 Aoû 2016 18:08 
500 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2007
Messages: 3666
Localisation: Académie Honnōji
Après de très longues dizaines d'heures printanières puis estivales, je suis arrivé au terme de mon aventure avec les deux titres Fire Emblem de cette année !

Pour le nouvel opus canonique, Fire Emblem Fates sur 3DS, j'ai opté pour la version Conquête, vendue plus dure par les développeurs... et ce n'est pas un faible mot ! Même rompu à la série, j'ai saigné aux quatre veines pour terminer de manière propre le titre. Alors, que vaut ce dernier justement ? Eh bien, j'ai un avis mitigé alors que je ne m'y attendais pas : le cœur du jeu est étincelant, les cartes et les objectifs sont bien meilleurs que dans Awakening, mais... la très grande majorité des personnages m'a laissé de marbre et j'ai trouvé l'intrigue pas très bonne. En ce qui me concerne, je préfère assurément un personnage principal assumé qu'à un avatar dont l'histoire le fait passer pour une coquille vide... Un super jeu, mais un Fire Emblem qui m'intéresse pas sur le plan de l'histoire, ça me déçoit.

Quant à Tokyo Mirage Session #FE, le RPG développé par Atlus qui fait rencontrer l'univers de Fire Emblem et celui de Shin Megami Tensei, c'est pour moi le coup de cœur de l'année jusque là ! Des personnages fun et attachants, des private jokes non-stop sur la culture Otaku et le Cool Japan en général, mais surtout... un système de combat évolutif aux petits oignons qui m'a scotché ! Je ne crois pas avoir joué un RPG d'Atlus jusque là, mais je sens que je sens lorgner sur Persona 5 s'ils ont repris la même recette ! Un jeu un peu plus Megami Tensei que Fire Emblem, mais qu'est-ce que c'était bon !

Ce fut donc une période très riche en tant que fan de la licence, et j'espère qu'Intelligent System ou Nintendo avec ses partenariats remettra très vite le couvert !

NB : le studio d'animation TRIGGER a participé à la réalisation des passages animés des deux jeux, un détail qui m'a plu.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Fire Emblem
MessagePosté: Lun 26 Déc 2016 23:38 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2016
Messages: 139
Localisation: Gallifrey
Yo ! J'poste mes offres skills !
Adresse du chateau : 04797 68080 14061 22604

Mon chateau est en easy win.
Vous pouvez l'emportez dans problème, suffit que vous allez au trône, mes unités sont derrière l'entrée sur le côté et ne bougent pas, suffit que vous me défiez, vous pourrez choisir une de mes unités pour l'obtenir ou obtenir un skill moins cher.

Voici les skill que je propose :
Vert = Equipés
Rouge = Prochainement

Corrin (Avatar) :
Spoiler: Montrer
Crocs du dragon
Unité (Hoshido)
Loyauté (Nohr)
Art de l'épée
Guérison

Mouvement +1
Aura Dragunaire
Stellaire
Dragon gardien
Contre
Contre Magique
Initiative
Dédoublement
Coup inéluctable
Noblesse
Prodige
Crochetage

Oboro :
Spoiler: Montrer
Sceau Vitesse
Sceau Défense
Déchire Ciel
Solaire
Guérison

Stellaire
Inverser
Puissante Riposte
Coup fatal
Anti-hache
Bonne Fortune
Prédiction

Kaeton :
Spoiler: Montrer
Rythme impair
Bonus impair
Veteran Assagi (Impossible que vous l'acheter)
Drain de Vie
PV +5

Egide
Fléau des bêtes
Coup de duellisite
Aléa
Stellaire
Lunaire
Plaie profonde

Takumi
Spoiler: Montrer
Technique +2
Coup éclair
Coup inéluctable
Art de l'arc
Ether (IQVA)

Ryoma
Spoiler: Montrer
Initiative
Coup de duelliste
Stellaire
Art de l'épée
Lame lourd (IQVA)

Egide
Appui

Xander
Spoiler: Montrer
Abri
A l'aise
Appui
Egide
Lame lourde (IQVA)

Ophelia
Spoiler: Montrer
Vengeance
Drain de Vie
Stellaire
Coup Fatal
Magie +2

Sceau magie
Aura Maléfique
Egide
Demoiselle
Anti-Arc
En plein coeur

Kana (Version féminine, incompatible avec le masculin)
Spoiler: Montrer
Crocs de dragon
Meurtrier
Solaire
Unité (Hoshido)
Aura Dragunaire

Stellaire
Lunaire
Dragon Gardien
Miracle
Inverser
Bonne fortune
Noblesse
Guérison

Soleil
Spoiler: Montrer
Frappe ciguë
Coup de duelliste
Bonne fortune
Solaire
Crocs du dragon

Puissante riposte
Anti hache
Art de l'épée
Guérison
Ralliement : Tec

Velouria
Spoiler: Montrer
Rythme impair
Bonus impair
Guérisson
PV +5
Plaie Profonde

Stellaire
Fléau des bêtes
Abri Naturel
Coup sauvage

Personnage qui ne sont pas dans mon armée mais qui ont quand même un intérêt :

Caeldori
Spoiler: Montrer
Stellaire
Ralliement : Vit
Coup foudroyant
Camaraderie
Art de la lance

Déchir Ciel
Protection
Egide
Initiative
Loyauté (Nohr)
Coup Gardien
Bonne fortune
Dévoué serviteur
Prodige

Shiro
Spoiler: Montrer
Stellaire
Coup éclair
Protection
Egide
Sceau vitesse

Sceau force
Sceau défense
Inintiative
Inverser
Coup de duelliste
Prédiction

Selena
Spoiler: Montrer
Bonne fortune
Solaire
Dédoublement
Anti hache
Art de l'épée

Meurtrier
Puissant Riposte
Prodige

Sakura :
Spoiler: Montrer
Miracle
Ralliement : Chance
Amaterasu
Protection
Prodige

Meurtrier
Initiative


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 66 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com