Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 21:50 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Merci de ton pardon mon lord! ^^
Bon alors mystic quest c'etait en fait le premier episode de la serie des seiken densetsu dont l'episode le plus connu par chez nous est secret of mana (qui est le second volet de la serie). Il vient par ailleur de ressortir sur gba sous le nom de sword of mana. Les autres episodes n'ont malheuresement jamais vu le jour par chez nous le 3 etant encore à l'heure actuelle une exclusivité japonaise (et aussi le meilleur episode de la serie). Le quatrieme est sortie quand a lui au US sous le nom de legend of mana. Voila pour la petite histoire ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 22:15 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Avr 2004
Messages: 179
Localisation: Champs sur Marne, 77
Ca a l'air compliqué... :Luffy regarde etoner:
......................
Ca y est j'au relu ton post 3 fois et j'ai compris.
......................
Mais alors pourquoi ya des chocobos???
Je suis perdu moaaaaaa !!!
Non bah de rien l'erreur est humaine, entre gens imparfaits on se comprend

_________________
Image

Go! U Northwestern!
Break right through that line.
With our colors flying,
We will cheer you all the time,
U! Rah! Rah!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 18 Avr 2004 22:52 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
S'il y a un chocobo, c'est parce qu'il s'agit d'un jeu square soft. Le chocobo n'existe pas que dans les final fantasy :Karo petit:

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 16:14 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Mais j'ai un serieux doute sur le titre us de mystic quest. Est ce que ca ne serait pas Final Fantasy Legend? Je ne croit pas mais au vu des souvenirs que j'ai de la boite us de FF legend ca ressemblais beaucoup a celle de mystic quest. Si c'est la cas alors ca expliquerai la presence des chocobos dans le jeu... ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 16:38 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Le nom US est Final Fantasy Adventure, il fut rebaptisé afin d'améliorer les ventes du jeu. (dès qu'il y a marqué Final Fantasy, les gens se jettent dessus)

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 16:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Voial c'est ca ce que je cherchais (FF legend en fait c'est les premier episode de la serie des SaGa). Donc voila lordpigeon pourquoi tu voit des chocobo dans mystic quest = final fantasy adventure = seiken densetsu 1 = sword of mana ^^
Beau palmares de titre pour 1 seul jeu!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 17:40 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Euh
Ayant acquis la ps2 recemment, je suis en plein FFX que je suis en train de finir

------------------------SPOIL-------------------- (surlignez pour voir ...)
(j'ai vaincu pour la 3eme fois seymour, je viens d'apprendre que Erlel(le fils de jecht) est un "reve" O_o. Apres je me suis endormi il etait tres tard et je ne tenais plus ^^
------------------------FIN-----------------------

Pour l'instant je suis conquis par ce jeu (je n'ai tjrs pas fait un seule partie de blitzball en dehors de la partie obligatoire).

J'ai deja recup le FFX2 ^__^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 17:55 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Alors perso j'ai beaucoup aimé le X (j'adore Auron!!). Par contre ne joue pas au X-2 tant que tu n'a pas fini le X meme si tu es tenté car tu serai tres vite face a un gros spoil. Le X-2 par contre est comment dire très special et ne s'adresse qu'au fan pure et dure du X. L'ambiance est tres kitch et le scenario pas tres, enfin.... bof bof! En plus pour avoir la vrai fin c'est quasiement impossible sans regarder une soluce (d'ailleur si tu ne veux pas voir une soluce de peur de voir d'autre truc qui spoilerai le jeu demande ce qu'il faut faire pour la vrai fin je te repondrai avec plaisir ^^) Si en plus on compte la fin à 100% ou le joueur normal (cad celui qui ne joue pas avec une soluce sur le genou) fini le jeu au moins 2 fois pour pouvoir la voir, il faut vraiment etre motive. Perso j'ai fait le jeu la premiere fois sans soluce et la 2nd fois j'ai pris une soluce pour avoir les 100% parce que je voulais pas me le retaper une 3eme fois!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 19 Avr 2004 22:03 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
autant j ai bien aimé ffx (a part les dialogues d une heure) autant le ffx-2 j accroche pas du tout.J aime pas les persos,le systeme de jeu,... Vive tout les ff sauf le 9 et le x-2.

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 18:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Pourquoi le IX? franchement les seul trucs que j'ai pas aimé dans le IX c'est le boss de fin, Jitan et Amarant. Le reste etait franchement bien sympa. Et puis j'ai eu le coup de foudre avec Kuja et Beatrix alors...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 18:29 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
C'est clair, Kuja en transe ça c'est un boss classe!

Par contre Darkness, je sais pas où ils ont été le chercher. On pouvait pas faire pire.



Ah bas si le boss de fin de Grandia 2, et (attention spoil) le fameux Yevon de FF-X. Quand on le regarde, on comprend tout de suite que Square c'est creusé la tête pour nous pondre cette daube^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Dernière édition par Dark Sol le Mar 20 Avr 2004 18:48, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 20 Avr 2004 18:35 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Dark sol fait gaffe au spoil!!!!!! errel a pas fini ffx!!!!!!!!!!!

Edit de Dark Sol :désolé, pardon, permettez moi de me trancher la gorge en guise d'excuse, mais sinon c'est mieux comme ça?

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 24 Avr 2004 22:59 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
j ai pas aimé ff9 pour son coté méga niai avec la petite princesse qui fait une fugue et le gentil voleur qui l aide.... :Karo petit:

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 09:42 
500 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2004
Messages: 122
Localisation: Belgique , village de Nethen
sauf que a la base le "gentil" voleur il était payé pour l'enlever et la "petite" princesse voulait prevenir un royaume de l'iminence d'une guerre du au comportemment étrange de la reine branet

_________________
' L'âme forte ne cédera en rien sur ses convictions ! L'esprit fort protegera l'âme et le corps restera l'arme unique de l'esprit . '

C'est celà ma seule et unique vérité !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 25 Avr 2004 10:45 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Le IX c'etait aussi une ambiance plus conte de fée que les autres. Mais perso ce genre d'ambiance ne me derange absolument pas ensuite je peux comprendre que tu n'y adere pas. ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, [2], 3, 4, 5 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com