Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2004 19:25 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben Vaan n'est pas un voleur comme Jitan FFIX. Ensuite la princesse je sais pas si on va pouvoir l'appeler longtemps princesse car contrairement à Garnet qui fait tout pour sauver sa mere ici tout le monde est deja mort et son royaume n'est plus à elle. De plus on ne devrai pas observer une hsitoire d'amour entre Vaan et Ashe d'apres les dire des programmeur. N'oublions pas que Ashe est deja marié au debut du jeu.
En tout cas j'aime bien le design des persos tres vagrant story/FFT. Normal diront ceratin (n'est pas mon ange^^) puisque le jeu est diriger par les papa de FFT et Vagrant Story.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Avr 2004 19:33 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
MDR, je plaisantais Van, bien sur que FFIX et FFXII, n'ont pas vraiment de rapport (a part un monde médiéval avec des navires volants partout). Vaan n'est pas un voleur mais est un habitant des bas quartiers (non?), et Ashe est une reine qui c'est fait prendre son royaume, et on a une armé rebelle qui c'est mit en place pour chasser l'occupant (comme dans FFII). Et puis comme c'est le papa de FF tactics (celui sur play bien sûr) et de Vagrant Story qui s'occupe de FF XII, on peut s'attendre à un grand jeu sans niaiserie (dû moins je l'espère).

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 1 Mai 2004 12:13 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Voici un "nouveau" trailer de FFXII. Je dis "nouveau" car on retrouve tres peu de nouvelle image. En soit le bon point de ce trailer est le son qui est de bonne qualiter comparere a tout ce que l'on a pu entendre pour le moment car il est directement tirer du jeu. Par contre la qualiter de la video est tres bof bof. Mais bon c'est mieux que rien!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 13:26 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
Bon derniers news: les chimeres noires sont battables. Et c'est meme conseillé d'y arriver.





------------------------------------SPOIL-------------------------------------





La personne qui m'a vendu la console à fini ENTIEREMENT le jeu.

Une fois qu'on à les 7 armes ultimes et qu'on possède toutes les overdrives spéciales et qu'on a blindé quasiment toues les spheres, ont peu aller s'attaquer aux chimeres noires.
Il vaut mieux commencer par les plus faciles (les 1eres qu'on decouvre)
Puis on attaque les maousse. Apparemment la plus dure est dark yojimbo ^^

Une fois la derniere: les souers magus en tenebre battue, on peut enfin decouvrir LA chimere ultime: "richter" un truc du genre. (je vais me faire un plaisir d'aller me servir de ses dernieres sauvagardes^^)
Il a terminé le jeu avec tidus qui qd il declanché sa 4eme overdrive depasser le millions de point infligé ^__^

Sa technique était de booster seulement 3 personnage qui avaient quasiment tous 255points en quasiment tout (force, constituion, rapidité,...)

Il m'a expliqué aussi que lorsqu'il a atteint yu yevon, il pouvait jouer plus d'une dizaine de fois avant que l'ennemie n'attaque tellement sa rapidité etait grande :D

LOL, bref il avait atteint un niveau divin.

En tout cas, ca me motive pour arreter FFX2 et reprendre le FFX :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 14:15 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Oui mais la tu vois, ces pas de spoile, tous ceux qui ont fait le 10 en européens le savent. (avec plus de 140h de jeu mon sphériers sont quasiment complet, encore 1h de jeu et ils le sont^^)

Mais bon ça suffit pas ton explication, le mec devait forcément avoir ces 3 perso avec la capacité RUBAN sur leur armures, sinon c'est du mytho, je ne peut le croire. Mais bon je suppose que si ses perso on 255 partout et qu'il les a tué, c'est qu'il a passé une grosse parti de son temps à refaire 36000 fois le combat contre Dark Yojimbo (qui n'est pas forcément le combat le plus dure) puisque c'est la seule méthode pour avoir les objets qui permettent d'apprendre ruban.

Booster seulement 3 perso, le gars n'est pas courageux. Moi c'est tous les perso que j'entraine vers un niveau ultime. Mais bon j'ai encore du boulot, je n'ai battu que les Aeons qui ne faisaient pas d'altération d'état, alors forcément, maintenant je doit faire un max de combat contre Yojimbo (et les gagner bien sûr^^). Je doit avouer qu'après 140 h de jeu je suis un peux moins motiver, mais bon tu m'as décidé de mis remettre^^

PS: encore heureux que j'ai fini le blitzball car sinon j'aurais réellement abandonné :Ussop amoche et etonne:

PS2 : pourquoi c'est conseillé d'y arriver? :Luffy regarde etoner:

PS3 : en fait en rechargeant ma partie, je me suis rendu compte que mes sphériers étaient complets (en plus je suis pas à 140h mais à 165 h de jeu, voilà pour la petite info dont tous le monde se fiche^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 16:34 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Explique comment avoir tous les overdrive des perso avant de les battre étant donné que pour le dernier d'Auron il faut que tu ailles à Besaid et que l'entré de Besaid est bloqué par Valfor?!
A vrai dire perso je m'en fou un peu mais bon c'etait juste pour signaler! Et vive la version US!!!!!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 17:14 
9 000 000 Berrys

Inscription: 13 Fév 2004
Messages: 338
Localisation: Vers l'infini et plus loin Encore
euh ... bon j'ai peut etre fait des petites erreurs de precisions mais c surtout l'ensemble qu'il faut saisir. C'est pour moi une revelation :D de voir qu'on peut les battre et qu'on peut bosster ce persos aussi profondement.

Pourquoi est ce conseillé? ben pour pouvoir figthé la derniere chimere qu'on ne peut pas voir avant :)

/me qui a fini le jeu apres 60h et qu'il ne l'a que depuis 4semaines ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 3 Mai 2004 17:22 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
/me qui au bout de 3 semaines était à 100 heures il y a un an, mais qui y joue de moins en moins. Pourquoi? parce qu'il y a d'autres RPG a faire pardi!!!!!!!!!

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2004 21:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Square Enix a annoncé aujourd'hui le report de Final Fantasy XII pour le printemps 2005 au Japon (initialement prévu cet hiver), dans un souci d'amélioration de la qualité du jeu.

Dégouté :Ussop halucine trop:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 7 Mai 2004 22:06 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Un truc de moins à ramener du Japon. :Zoro ny croi pas:

Pas grave, ça fait plus de place pour rapporter des CD, des manga, des jeux, des consoles, etc... (en même temps, une console prend plus de place qu'un jeu alors... :Ussop amoche et etonne: )

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 20:52 
Viewtiful Shinigami
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2003
Messages: 1777
Localisation: Dans les années 80
Comment se fais ce que j'ai jamais posté ici??

Moi qui ait fais les final Fantasy IV, V, VI, VII, VIII & IX

Et le plus grand des Final Fantasy est assurément le VI, j'ai rarement vu un jeu avec d'aussi bon personnages et une histoire si belle, pleine de rebondissement
Le passage de l'Opéra est sublime, surtout sur de trés belles musiques (que j'écoute pendant que je suis en train de tapper ce post)

Pour tout dire le premier jour ou j'ai eu internet la premiére chose que j'ai downloadé c'est la rom de Final Fantasy VI traduite en francais (je sais c'est pas bien mais voila quoi je voulais y jouer j'avais pas de sous pour acheter de l'import et la version Psone n'était pas sorti a cette époque)

Que de plaisir et d'heures de bonheur, sur de la trés belle 2D, du grand Squaresoft

Bien sur j'ai beaucoup aimé les episodes V, VII et VIII mais voila, le joyaux c'est le VI, peut etre même le meilleur jeu vidéo au monde ^__^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 21:24 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
quand meme ichigo precise qui te les a filé les musiques de l'opera ^^

javais meme pas vu que topic existait sinon c'est sur que moi aussi j'y aurais laissé un petit post :Luffy rigole a grande bouche:

je suis du meme avis le VI pour moi est sublime j'adore setzer il a trop la classe (et son arrivé a la fin du passage de l'opera c'est trop tordant le coup de la piece a double face de celes)

la seule chose que je regrette dans ffVI c'est qlq persos pas terrible ou pas assez charismatique (gogo n'est franchement terrible et shadow a autant de charisme qu'orochimaru ><)

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 22:15 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
shanks le roux a écrit:
shadow a autant de charisme qu'orochimaru ><)


Là tu m'étonnes^^

Le passé de Shadow ne t'a même pas tiré une petite larme ? :Luffy regarde etoner:

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 22:28 
3 000 000 Berrys

Inscription: 26 Aoû 2004
Messages: 194
Localisation: quelque part...
non il ne m'a meme plus, c'est un des rare persos qui m'ont décu pourtant ils ont tenté de bien le faire, mais a moi il ne me plais pas sorry l'ange :Luffy rigole a grande bouche:

_________________
n'est pas mort a qui jamais dort
et qu'a la fin des eres peut mourir meme la mort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 23 Oct 2004 22:48 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
S'il y a un truc qui demarque vraiment ce FFVI compare a tout les autres c'est que c'est le seul oui le seul a ne pas etre lineaire avec une deuxieme partie completment libre.
Pour l'ost je conseil de tres loin l'ost Grand Final fait par un orchestre symphonique. Je l'ai acheter et je ne le regrete absolumenbt pas. L'opera et la musique d'intro y sont tout bonnement magnifique et vous donne des frissons rien qu'en les ecoutant!
Le VI reste un tres bon jeu et certainement l'un des meilleurs FF a ce jour.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 11  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com