Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 17 Sep 2005 22:04 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Par contre en voyant cette "add on" de la manette de la revolution pourquoi pas. Deja ca me rassure sur le point de ne pas etre cantonné a des jeux etranges. On aura droit aussi à des jeux normaux qui pourquoi pas pouront peut etre avoir quelques phases de jeu qui utilisent l'autre version de la manette.

Maintenant reste plus qu'a attendre de voir les premiers jeux pour avoir une vraie idée de la chose. J'espere juste que les editeurs ne se sentiront pas trop obligés de devoir à tout prix se servir de la manette en version telecommande bizarre pour leurs jeux...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 16:21 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
Allez pour relancer le sujet je viens de voir une manette qui devrait sortir en mars 2006 je vous laisse voir ici en gros la Révolution sera morte née puisque son pad a été copié et qu'elle ne possède rien d'attrayant par rapport aux autrs consoles next gen si ce n'est son prix qui sera inférieur à celui de la PS3 et de la Xbox 360.

http://www.jcinfos.com/index.php?option=com_content&task=view&id=3045&Itemid=93


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 17:11 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Ca m'énerve grave ça... Sérieusement y'a personne qui a un peu d'imagination chez Sony pour toujours copier les manettes made in Nintendo...

Devraient faire un procès à Sony pour ça... D'ailleurs je me demande si on a le droit de copier une manette avec aussi peu de modifications par rapport à l'original ? Y'a pas une hiostoire de brevet ou quelque chose comme ça.

Cette nouvelle me fait un peu plus détester Sony (qui ne se sont construit qu'à coup de gros sous) et préférer encore un peu plus Nintendo (qui invente toujours de nouveaux concepts video-ludiques).
Apparemment, vu le succès de Sony, on se soucie peu de nos jours de savoir quelle boîte possède de vrais créatifs ou de vrais copiteurs...
Ca me désole...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Sam 7 Jan 2006 20:00, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 19:10 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2004
Messages: 125
C'est clair niveau imagination Sony ils sont largués, c'est Nintendo qui avait aussi, je crois inventé le joystick analogique. Le problème qui va se poser c'est que là Nintendo leur unique avantage maintenant pour leur Révolution ce sera son prix vu qu'apparemment elle ne sera que 2 fois plus puissante que la GameCube et que sa manette a déjà été copiée et le pire c'est que la copie de la manette pour la PS2 sortira avant celle de Nintendo !
Moi qui attendait de voir si j'allais acheter la Révolution ou la PS3 maintenant je suis fixé. Sinon faudrait pas que Nintendo soit réduit à faire comme Sega parceque sinon il n'y aura plus beaucoups d'innovation dans les jeux vidéos.

EDIT :
un petit jeu sympa par rapport au pad de la Révolution
http://home.comcast.net/~timmet/flash/FPS.html
J'ai fait 317.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 20:01 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Concernant les manettes, il faut aussi savoir que Nintendo est aussi à l'origine de la forme de la plupart des manettes acteuelles (les espèces de 2 protubérances vers le bas sur les côtés accentués sur la PS => manettes Super Nes), la disposition en losanges des quatres boutons (SNES aussi), les vibrations (N64), le stick analogique comme tu l'as dit kev (N64), le bouton select (me rappelle plus sur quelle console), ainsi que les gachettes sur la tranche des manettes (SNES)... Y'a qu'à d'ailleurs comparer la manette SNES avec la première manette PS pour comprendre que c'est pas la première fois que Nintendo se fait pomper ses idées... Et tout ça sans parler des repompes d'un bon nombre de gameplay...

P.S : J'ai fait 378 au jeu en un seul et unique essai.

EDIT : Comme quoi on critiquait Nintendo parcequ'ils voulaient garder secret le plus longtemps possible les nouvelles manettes de le Revolution mais on voit qu'ils avaient bien raison... Heureusement que la description de la console est encore partielle parce quon risquerait de voir des copies encore une fois... Il est loin le temps de la guerre Sega-Nintendo-Neo Geo (je ne me rappelle plus le nom de la firme). 'fin ne soyons pas trop nostalgiques, y'a quand même de bonnes choses actuellement...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Dernière édition par SSof D Belge le Dim 8 Jan 2006 01:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 7 Jan 2006 20:28 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Sony devient de plus en plus vomitif à chaque instant où ils annoncent quelque chose de nouveau.

Au final, tant mieux si Microsoft leur ont bouffé de grosses pointures japonaises, ça leur fera les pieds.

A ce qu'il y a marqué dans les commentaires du lien, Nintendo n'avait pas encore apposé de copyright à leur concept . . . Mais bon, j'espère quand même qu'ils auront moyen de foutre un bon procès qui coutera quelques milliards à Sony.

La seule chose qui arrive encore à me rendre heureux, c'est la DS qui bouffe la psp au Japon. Pourvu que ça dure.

Ah aussi, pour les histoires de puissance . . . c'est ce que Nintendo a dit, il n'est pas dit qu'ils essaient de remanier le truc. D'ailleurs niveau puissance, faut se rendre compte d'un truc : la ps3 n'a quasiment AUCUNE chance d'être deux fois plus puissante que la X-Box 360, quoi qu'en dise son constructeur mythomane (j'y reviendrais) . Les processeurs des deux bestioles sont tout les deux fabriqués par IBM et conçus pour ne pas être obsolètes d'ici quelques années. Donc bon.

Ha ha de toute façon la ps3 est une console qui va probablement décevoir, faut pas se leurrer.

Si je vous dis que la ps2 dispose d'un disque dur qui permet d'arrêter d'avoir besoin des cartes mémoire, qu'à sa sortie, il y avait un line-up d'une vingtaine de jeux dont un final fantasy et un wipeout, qu'on pourrait facilement aller sur le net jouer et même télécharger des jeux grace à un systême de pay-pal.

vous allez me prendre pour un idiot.

et bah sachez que c'est exactement ce que disait Ken Kutaragi lorsqu'il annoncait la ps2 aux anciens E3.

alors ses histoires pour sa nouvelle bouse, personellement il peut tout autant se les mettre dans le fion puis faire l'avion.

D'autant plus grace à sa citation dégoulinante de connerie : ""les gens travailleront plus pour avoir une PS3 plus vite") . Véridique.

Enfin bref, la nouvelle génération est vraiment à chialer. Surtout quand Nintendo dit en gros "nous nous évertuerons à faire de bons jeux, quite à ne pas être les premiers sur le marché" . On se dit qu'on peut tout autant se mettre une balle.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 8 Jan 2006 20:23 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
Y'a pas a dire, ca devient vriament lourd cette "guéguerre"... Et je vous parie que maintenant les "suceurs" de Sony qui critiquaient Nintendo a sortir ce genre de manette vont tout de suite dire "celle de Sony est mieux"...

J'espere tout simplement que Sony fara un fiasco avec sa console, non pas pour avoir copié, mais pour retourner leur veste comme ca.

Moi de toute facon ca ne m'atteint pas, comme je dis un peu partout: du moment que les jeux sont bien, la console m'importe peu...

Mais bon ca doit etre bien chiant de se voir faire voler son idée comme ca :crocodil cigare:

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 13:11 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Heu juste un truc... Faudrait peut etre arreter de vous emballer la. Cette manette que l'on voit je sais pas vous mais je trouve qu'elle a rien d'officiel... Je doute fortement que Sony nous presente une nouvelle manette via 3 images pourries qui sorte d'un site peu connu... C'est tres probablement soit un fan qui s'est tapé un delire soit une boite genre mad catz qui l'a produite mais sony j'en doute fort.

Bref comme quoi les premiers à critiquer la guerre des consoles sont les premiers à la nourrir...

Perso j'en ai rien à battre des marques sony, nintendo ou crosoft. Chez moi j'ai des consoles nintendo, des sony, j'ai eu des sega bref je suis jamais rentré dans ce cercle debile. Si il y a des jeux bien sur une console tant mieux je l'achete. Pour le moment il est vrai que le line up de sony est tres fourni ou tout du moins convient plus à mes gouts (meme si j'avoue que la qualité de finition des produits sony me refroidit beaucoup!) j'attend ensuite de voir ce que va proposer la concurence.

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 14:43 
Boulet

Inscription: 05 Jan 2006
Messages: 31
Localisation: je me bat contre le Buster Call !!!
franchement moi j'atend que les consoles baisse leur prix & je regarde les jeux et j'acheterai la meilleur :luffy langue:
pendant se temps de patiense je squaterai chez mon pote sa xbox 360 :luffy langue:

_________________
" on continura notre combat en enfer " je sais plus c'est qui a dit ça !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 10 Jan 2006 19:16 
6 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 255
Van a écrit:
Heu juste un truc... Faudrait peut etre arreter de vous emballer la. Cette manette que l'on voit je sais pas vous mais je trouve qu'elle a rien d'officiel... Je doute fortement que Sony nous presente une nouvelle manette via 3 images pourries qui sorte d'un site peu connu... C'est tres probablement soit un fan qui s'est tapé un delire soit une boite genre mad catz qui l'a produite mais sony j'en doute fort.


C'est pas un délire de fan, en fait. mais apparemment c'est un rip-off genre "fond de couloir du CES" qui ne vaut pas grand-chose.

donc ouais c'est pas Sony qui le produit. Mais bon ils ont quand même donné un feu vert au produit. Ce qui est bof.

m'enfin si on commence à évoquer des termes comme "scrupules" ou "travail personnel de recherche en innovation" dans le domaine du jeu vidéo, on risque vite de se trouver à court de matière.

et aussi, je parle pas des jeux (qui n'ont rien à voir avec le constructeur de la console) , je parle de la console en général, et de ses conditions de création. Une fois que les consoles sont sortis, que chacun fasse ses choix. Je cracherais pas sur tel jeu parce qu'il sort sur ps2, ou gamecube, ou quoi que ce soit, je cracherais dessus parce qu'il est mauvais.
Pour moi, la guerre des consoles consiste à voir à quel point un constructeur de machines est soucieux de son public.
Pour Sony, ça consiste en boutons carrés défectueux, en lentille optique tellement bon marché qu'un peu de petite monnaie suffit pour s'en commander un cageot, en pixel mort sur l'écran de la psp, en service après-vente dirigé par des sourds et muets.
Et en le PDG qui dit que les gens travailleront plus vite pour avoir une ps3 (car elle sera plus chère) . Cette phrase est proprement hallucinante.

les jeux ps2 ? moi je les aime bien. Suikoden, Xenosaga, les jeux Nippon ichii. reste qu'après je me démerde le plus possible pour me les procurer pour refiler le moins de thune possible à Sony.

_________________
[signature retirée pour cause de google alerte]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 13:22 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
__


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 01:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 27 Juin 2006 13:25 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
OK ok, c'est bien alléchant tout ça...
Mais si au lieu de faire des nouvelles consoles pour sortir les memes jeux, on essayait d'exploiter les concoles existantes pour sortir de nouveaux concepts ?
Parceque le FPS, ça commence à saturer là !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 12:20 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Bah la Wii ça sera un nouveau concept, avec une manette télécommande qu'on doit bouger, ça promet de bons jeux !!
En plus il y aura le premier One Piece action/plates-formes dessus.
Les jeux ne seront pas chers du tout (7$ environ).

Donc moi j'achèterais la Wii !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 12:29 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
amaterasu a écrit:
Bah la Wii ça sera un nouveau concept, avec une manette télécommande qu'on doit bouger, ça promet de bons jeux !!
En plus il y aura le premier One Piece action/plates-formes dessus.
Les jeux ne seront pas chers du tout (7$ environ).

Donc moi j'achèterais la Wii !!


Juste histoire de remettre les pendules à l'heure :
Les jeux à 7 €, ce sera pour le téléchargement des vieux hits des vieilles consoles...
Tu crois vraiment que Nintendo va te vendre ses jeux spécial Wii à 7 €.
Non, non, non !

Sinon, oui le concept télécommande est intéressant, mais comme d'habitude, les seuls à exploiter ces capacités, ce sera Nintendo et basta !

Wait & See !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer 12 Juil 2006 14:28 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2006
Messages: 311
Localisation: dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Je me disais bien aussi que ça faisait vraiment pas cher 7 € enfin c'est pas grave je compte quand même l'acheter en plus le prix de la console n'est pas très cher comparé à la PS3.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4, 5, 6 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com