Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 12 Sep 2006 13:33 
1 Berry

Inscription: 08 Aoû 2006
Messages: 24
moi je dit que si l'on veut une console puissante autant acheter la xbox360 même si les ff sont sur ps le prix est vraiment énorme. moi je pense que sony va en prendre un coup déja que leur console sort après les autres en plus le prix n'aide pas a la choisir enfin le jour de la sortis de la ps3 microsoft a prévus de sortir halo 3 ( rumeur) ya pas photo moi entre la ps3 avec ff et la xbox avec halo je choisit la xbox.

ps:la seule innovation de sony étaits son eye-toy maintenant que microsoft en dispose également sony n'a plus rien de spéciale par raport aux autres consoles (a part le prix^^)

_________________
jamais tu n'auras mes compagnon!!

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 11:42 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà les infos des premières conférences Wii qui sont programmeés :

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018105.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018106.htm

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 13:14 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Moi personnelement j'ai été un grand fan de jeu vidéo mais maintenant c'est fini.

Car les sociétés de jeu ne pensent qu'à devenir "Maîtres du monde" en la matière et ne font plus que des jeux marketing qui n'ont pour but que de se faire vendre. (à part peut être NINTENDO et encore...)
Certes la PS3 et la Xbox ont de très belles qualité graphiques mais bon, personnellement je préfères acheter un PC ou un Mac qui ont la même qualité graphique (si c'est pas plus quand on voit World of Warcraft), qui servent à autre chose (traitement de texte par exemple) et qui n'esplose pas au moindre contact brutal (La PS2 est vraiment de la M**** au niveau qualité de l'appareil, plein se sont plaints et le service après vente est pourri).

Non franchement on nous prends pour des vaches à lait, vaut mieu acheter la console un an après car elle sera moins chère et de meilleur qualité.

La seule console qui peut me parraître interessante est la Wii (Ou révolution) car elle propose un jeu original (basé sur la télécommande) et ne pense pas qu'à en mettre plein la vue.

Je vous conseille plus d'acheter un pc qu'une de ces consoles (Xbox 360 et Ps3) car c'est quasiment pareil et meilleur pour moi au niveau rapport qualité prix.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 13:41 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
D comme durite, tu me parait être un sérieux pessimiste voir dépressif: d'abord les Final Fantasy, maintenant les consoles Next-Gen...

Citation:
Car les sociétés de jeu ne pensent qu'à devenir "Maîtres du monde" en la matière et ne font plus que des jeux marketing qui n'ont pour but que de se faire vendre.


Désolé de le dire aussi brutalement (éloigné les gosses pleins d'idéologies de l'écran, ça pourrait les choquer) mais le but d'une entreprise est de faire vendre avec profits bordel! C'est la "charité" qui se fout de l'hopital là (ah merde, normalement c'est l'inverse)
Je veux bien qu'on dise que Sony abuse niveau prix pour la PS3, mais qu'on dénonce qu'ils font ça pour le fric, ça me fait presque marrer: ils sont là pour ça, sinon ça aurait été la faillite si c'était pour la beauté de la technologie!


Citation:
La PS2 est vraiment de la M**** au niveau qualité de l'appareil, beaucoup de gens se sont plaints et le service après vente est pourri


C'est-à-dire que les consoles sont rarement faites pour être jeter par la fenêtre. Certes, les enfants turbulents ça existe, mais à un tel prix, je dirais que l'acheteur a intérêt à connaitre la valeur de l'argent, et là, il y fera attention (faut un minimum d'éducation avec les gosses aussi).
Et puis j'ai un ami qui a dû changer 4 fois de PS2 (!) et il a toujours été remboursé grâce à l'assurance, sans problême à chaque échange (personnelement, en cinq ans, la mienne n'a jamais buggé une seule fois!)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 13:53 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
dac je comprends ce que tu veux dire et oui je suis pessimistes.

Mais certaines sociétés comme Nintendo n'invite pas Mohamed Ali à L'E3 pour vendre, et il y a 10 ans il n'y avait pas de femmes bimbos à moitié nues qui dansaient pour montrer un jeu.

C'est vrai que le profit est important pour qu'une entreprise mais il y a des limites.
Il ne faut pas confondre campagne publicité avec pub à la télé et propagande (désolé si l'expression est forte, c'est fait exprès) avec des stars qui n'y connaissent rien mais qui sont là et femmes à poil.
Tout pour le fric certes mais là ça devient indécent alors que l'on se bat contre le sexisme et qu'on laisse des bimbos se montrer à des salons de jeux vidéos en les considérant comme des objets.
Pour moi ça n'a plus de rapport avec le profit cela devient indigne.


Et pour la Ps2 : j'ai beaucoup d'amis (et moi même) qui ont du en racheter une alors que l'ancienne refusait de marcher pour rien et le service après ventes n'a jamais fonctionné (je parle de Sony pas des magasins qui vendent les consoles car la garantie vient des magasins pas de Sony).
Comme preuve tu peux lire le magasine Joypad car ils en parle souvent. Ils reçoivent très souvent des courriers de lecteurs qui sont énervé car Sony ne fais pas son boulot au niveau de l'après vente.

Voilà je sais que je peux choquer ave ce que je dis mais j'ai un peu tendance à exagérer quand c'est un sujet qui me tiens à coeur.

IJ'aime toujours les jeux vidéos et je continuerai d'acheter chez Sony (pour les Fianl Fantasy).

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 14:00 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Propagande?
Je dirais plutôt surenchére (on essaye toujours de faire mieux que le voisin pour impressionner l'acheteur potentiel, c'est assez triste à dire) et pour y arriver tous les moyens sont bons (même à rabaisser la femme au rang de jouet -__-).

Pour la PS2, ça doit être de la 'tain chance pour le mec que je connais s'il n'a jamais eu de problême. Ca arrive.



Et puis, je vais te faire une confidence (sur un forum ça fait sérieux XD), moi aussi je continue d'acheter Sony pour les Final Fantasy (et aussi MGS) mais sinon, ça aurait fait loooooooongtemps que j'aurais arrêté avec les consoles de salons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 14:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
Je suis d'accord avec toi D comme durite au niveau de la PS2: C'est vraiment la console la plus merdique!!! elle se pete en un rien de temps et y'a que quelques jeux bien (et elle coute trop chere par rapport aux autres surtout qu'au final, perso je vois pas vraiment la différence de puissance graphique...)

Si je l'ai acheter sa peut paraitre con mais c'est uniquement pour les FF et Star Wars Battlefront ^^ (enfin j'en ai profité pour acheter OP grand battle ^^)

Sinon pour les consoles Next Gen, perso sa sera WII WII WII WII :luffy langue: :luffy langue: :luffy langue:

Depuis toujours fan de Nintendo et a mon avis c'est pas pres de changer ^^
En ce qui concerne la Xbox 360, j'etait vraiment pas fan de la Xbox, mais apres avoir joué a la 360, je me suis un peu réconcilier avec grace a un jeu notamment, Dead Rising

enfin bref, pour la PS3, c'est vraiment du grand n'importe quoi! 600 euros, sortie retardé, aucune innovation si ce n'est une plus forte puissance comme d'hab, pour ceux qui est des jeux, on va encore avoir le droit a un Need for Speed 25, PES 13, et GTA Marseille (nan sa serait trop innovant de changer de pays....) ...... pour moi c'est Poubelle!


VIVE NINTENDO, VIVE LA WII !!!!! (et la magnifique DS qui est incomparable a la PSP, espece d'hybride entre la console de jeu, le lecteur mp3, mini DVD (vraiment mini), aspirateur a poussiere, frigidaire et brosse a dent....)


edit en réponse a Leto II: c'est sur qu'il existe des exceptions par rapport a des suites de jeux et heureusement!!! je pense nottament au FF ou encore au Dragon Ball Budokai...

_________________
Image


Dernière édition par ShikaDh le Jeu 14 Sep 2006 14:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 14:23 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Citation:
elle coute trop chere par rapport aux autres surtout qu'au final, perso je vois pas vraiment la différence de puissance graphique...


!!!!!!!!!
Attends Shika, j'espére que tu parles de la PS3 et non pas de la PS2! Parce que sinon, je ne vois pas vraiment en quoi elle est plus chère que les autres.
180 environs avec un jeu récent, quel est le problême?
C'est sûr que si on la compare avec la NGC (100 euros avec Mario Kart Double Dash), mais vu qu'il sort encore des jeux dessus (contrairement à celle de Nintendo XD), et que certains bons jeux sortent directement à 40 euros...


Citation:
on va encore avoir le droit a un Need for Speed 25, PES 13, et GTA Marseille (nan sa serait trop innovant de changer de pays....)


Ca me désole de voir ça moi aussi (combien de Need For Speed sont sorti l'heure actuelle? Sans compter le PES de l'année... Heureusement que la license Tony Hawk a été un peu laissé de côté).
Mais quand on voit les prochains FF (y a deux sur PS3 qui vont sortir, je crois, de l'univers du XIII non?), l'Ultime Metal Gear Solid: 4 Guns of Patriots, l'intriguant Assassin's Creed et l'alléchant (et nouveau) Heaven Sword, je me dit qu'on aura pas tout perdu...
Enfin j'espére...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 17:01 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Oui pour surenchère mais bon pour moi c'est très grave dans arriver là.
La concurrence pour moi c'est "tout pour être le maître en la matière"
Si le profit n'était que la seule chose qui compte...

Pour mes crtitques sur les Final Fantasy voir le forum sur FF12 je ne vais pas me répéter ^^.

Bah de toute façon ce n'est pas que dans le monde du jeu vidéo qu'on rencontre ce geznre de problème mais auqqie dans la musique le cinéma la mode .. Et tout et tout

Shika parle surement du prix à la sortie de la console la play 2 était à 300 € pour moi c'est trop
et ne parlons pas de la box 500 €
La Ngc était seulement à 150€ à sa sortie

Je conseille de lire le Joypad de Avril avec son dossier sur les jeux vidéo deviendrait ils des produits de luxe c'est bien à méditer.

Et comme je l'ai dit si on veux jouer à des jeux de Xbox 360 et Ps3 les pc et Mac proposent de bien meilleur jeux pour une meilleure qualité de machine.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 14 Sep 2006 23:30 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
D comme durite. a écrit:
dac je comprends ce que tu veux dire et oui je suis pessimistes.

Mais certaines sociétés comme Nintendo n'invite pas Mohamed Ali à L'E3 pour vendre, et il y a 10 ans il n'y avait pas de femmes bimbos à moitié nues qui dansaient pour montrer un jeu.

C'est vrai que le profit est important pour qu'une entreprise mais il y a des limites.
Il ne faut pas confondre campagne publicité avec pub à la télé et propagande (désolé si l'expression est forte, c'est fait exprès) avec des stars qui n'y connaissent rien mais qui sont là et femmes à poil.
Tout pour le fric certes mais là ça devient indécent alors que l'on se bat contre le sexisme et qu'on laisse des bimbos se montrer à des salons de jeux vidéos en les considérant comme des objets.
Pour moi ça n'a plus de rapport avec le profit cela devient indigne.


Et pour la Ps2 : j'ai beaucoup d'amis (et moi même) qui ont du en racheter une alors que l'ancienne refusait de marcher pour rien et le service après ventes n'a jamais fonctionné (je parle de Sony pas des magasins qui vendent les consoles car la garantie vient des magasins pas de Sony).
Comme preuve tu peux lire le magasine Joypad car ils en parle souvent. Ils reçoivent très souvent des courriers de lecteurs qui sont énervé car Sony ne fais pas son boulot au niveau de l'après vente.

Voilà je sais que je peux choquer ave ce que je dis mais j'ai un peu tendance à exagérer quand c'est un sujet qui me tiens à coeur.

IJ'aime toujours les jeux vidéos et je continuerai d'acheter chez Sony (pour les Fianl Fantasy).


Personnellement, je n'achete pas de jeux parce que y'avait des bimbos a la présentation a l'E3 :Luffy hilare: A la rigueur pour certains produits publicitaires, je suis d'accord, en pub ca se voit beacuoup); mais dans les jeux... Dis moi où tu as vu une pub pour un jeu où il y'a de bonnes nanas affichées ?(si on oublie Rumble Roses et autres merdes du même genre)

Faut pas abuser, ils ne vont pas non plus faire un salon de L'E3 ou autres show dans un petit local avec seulement des télés... Y'a aussi l'ésthétique, et pour moi, les bimbos font partie de l'esthétique, elles ne sont pas la pour faire vendre... Faut pas abuser non plus. Et je doute qu'elles soient forcées a faire ca, sinon les mannequin seraient des objets, comme tu dis, or il y'en a des paquets sur terre...

Sinon Leto II a parfaitement raison, ceux qui construisent des consoles et jeux le font rarement pour montrer leur potenteil "oua je suis le plus fort!", si ils le font, c'est surtout pour le profit engendré. Donc bon c'est normal qu'ils fassent vendre, mais de la a dire propagande, c'est un peu exagéré... Comme si on avait dans toutes les rues des affiches "Achetez Sony/Nintendo/Microsoft" etc... Faut pas pousser mémé dans les orties non plus... Fais comme moi, tu nachete un jeu que lorsque tu pense qu'il est bien, sans te soucier des gros patrons derriere :P

D'autre part pour les PS2 foirées, bah, c'est une erreur de calcul de leur part, que veux tu, ils ne savaient pas que leur console allait etre aussi fragile, c'est pour ca que ca les discrédite aux yeux des autres :)

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 16:26 
1 000 Berrys

Inscription: 03 Aoû 2005
Messages: 49
Localisation: assise sur le coffre du one piece
D comme durite. a écrit:

Mais certaines sociétés comme Nintendo n'invite pas Mohamed Ali à L'E3 pour vendre, et il y a 10 ans il n'y avait pas de femmes bimbos à moitié nues qui dansaient pour montrer un jeu.

C'est vrai que le profit est important pour qu'une entreprise mais il y a des limites.
Il ne faut pas confondre campagne publicité avec pub à la télé et propagande (désolé si l'expression est forte, c'est fait exprès) avec des stars qui n'y connaissent rien mais qui sont là et femmes à poil.
Tout pour le fric certes mais là ça devient indécent alors que l'on se bat contre le sexisme et qu'on laisse des bimbos se montrer à des salons de jeux vidéos en les considérant comme des objets.
Pour moi ça n'a plus de rapport avec le profit cela devient indigne.


Et c'est bien pour cela que l'E3 est mort cet été.
En effet les prinicipaux exposants du salon se sont plaint de toute cette foire. Même si à l'origine ce sont eux qui organisaient le spectacle, le rapport qualité / prix du salon s'est petit à petit déséquilibré. Ainsi le dernier E3 n'était pas rentable pour eux en terme d'image, de communication et de business. (Et pourtant ils avaient déjà réduits les décibels et les bimbos cette année.)

_________________
Qui fait l'ange, fait la bête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 17:09 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
pour moi l'E3 représente bien la conception qu'à le peuple américain (mais ça n'est pas le sujet ici) des jeux vidéo. C'est pourquoi je trouve ce salon de moins en moins inytéressant et favorise plutôt le Tokyo Games Show.

En effet pour moi un tapage médiatique me dégoute beaucoup. Tous les jeux qui "subbissent" un tapage médiatique créent une sorte de frustration quand ils sortent.
Pas que le jeu soit mauvais comme MGS 3 par exemple qui est une perle mais je l'ai trouvé (sur le premier coup d'oeil rassurez vous) décevant au début car mes attentes étaient trop exagérées par raport au tapage qu'il y avait eu. Bien sur il suffit de surmonter ceci pour aimer le jeu.
J''ai réussi pour MGS 3 mais j'ai eu plus de mal pour d'autres jeux.

Pour reprendre les dernières paroles de Wario san : Le problème de la PS2 n'est pas une erreur de calcul (point de vue personnel), mais bel et bien une sorte de "baclage" car leur but premier était de couler la Dreamcast de Sega et Sony a du accélérer la construction de la console. Ce fait à la vas vite a eu donc des conséquences sur la qualité de la console.
Moi et mes amis : nos PS2 qui sont mortes dans de curieuses circonstances étaient les Play2 de la première générations les premiers modèles.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 17:18 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Pour ceux que ça intérèsse, la Wii sort le 8 décembre a 250 euros avec le jeu wii sports inclus+la télécommande, uniquement en blanche. Elle sera accompagné d'une quinzaine de jeux comme zelda, red steel, rayman, ou encore need for speed.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 15 Sep 2006 21:41 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juil 2006
Messages: 42
Localisation: Sous ta jupe!
Code:
Voici enfin les informations concernant le lancement européen de la Wii. Ainsi, la console de Nintendo sortira sur nos terres le 8 décembre prochain pour un prix de 249 euros. Quinze jeux seront disponibles au lancement et le prix de ces derniers sera compris entre 49 et 59 euros. Hormis les titres développés par Nintendo (Zelda : Twilight Princess, Wario Ware : Smooth Moves...) on devrait en trouver entre 15 et 20 provenant d'éditeurs tiers (Need For Speed Carbon, Red Steel, Rayman Contre Les Lapins Crétins, Super Monkey Ball : Banana Blitz, Tony Hawk's Downhill Jam, Cars...). Il est à noter que le jeu Wii Sports sera inclus dans le pack. Plusieurs chaînes seront également lancées en même temps que la console afin de vous permettre de paramétrer votre avatar ou de suivre les informations et la météo. On vient d'apprendre que 5 à 10 jeux seront disponibles chaque mois sur Virtual Console pour quelques euros seulement chacun. Pour les mordus de multijoueur, sachez enfin que les wiimotes supplémentaires seront vendue 39 euros, tandis que les Nunchak et les controlleurs classiques seront à 20 euros.

_________________
Un petit coups de vent et hop la jupe se lève!
Direct c'est la photo!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 10:23 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
__


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 01:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, [6], 7, 8, 9 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com