Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Juil 2006 11:57 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
____


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 01:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 21:37 
Seigneur des Pirates Intérim

Inscription: 07 Avr 2004
Messages: 1524
Localisation: McLaren’s Pub
Suite a la demande Mat j'ai rajouté un sondage.
Vou pouvez voter :luffy langue:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 21:47 
4 000 000 Berrys

Inscription: 27 Aoû 2005
Messages: 206
Je m'en fous de la politique de Sony, Nintendo et de Microsoft, ce qui compte c'est les jeux. La wii va être axé sur sa manette qui permet de jouer d'une maniere diffèrente, mais Eyes toys sur Ps2, c'était aussi un moyen de jouer différemment, et ça se révélait vite chiant donc, j'élimine la Wii. Lx box 360 semble surtout briller par ces FPS genre qui n m'intéressent pas du tout, donc bon...
Enfin la PS 3 aura en exclusivité MGS4 et les deux FF 13, ce qui me convainc de l'acheter. Mais vu le prix assez élevé, j'attendrais qu'au moins un de ces jeux soient sortis, au cas où ily aurait une baissse même minime du prix.

_________________
haha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 22:41 
100 000 Berrys

Inscription: 09 Aoû 2005
Messages: 76
Localisation: Sirop
Moi,je vote wii car c'est la seul qui reste dans les anals du jeux video,et eux ils pensent au enfants qui sont pas pourries gatés. ^^

_________________
"Les gens ne cesseront jamais d'avoir des reves."

PS:je voudrais remercier toute l'equipe de one piece scan pour leur bon boulot. :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 18 Juil 2006 23:06 
10 000 Berrys

Inscription: 22 Mar 2006
Messages: 59
Localisation: Dans le Wahllala attend Ragnarok
Bon moi j'ai un copain qui à sa x-box qui à completement été mise hors d'usage il y a quelques temps donc pour moi aucune de ces console ne me tente vraiment, j'ai déja du mal à me procurer les jeux qui vont sur ma PS2 alors moi je vais attendre le temps(maudit ) ou il ne sortirons plus de jeux PS2 et alors à ce moment je changerais de console^^

C'est vrai que au niveau graphisme je suis soufflé ( c'est pas ma PS qui ferais sa ^^) mais bon les consoles qui sortent sont de plus en plus supertechnologie et coutent de plus en plus cheres je trouve alors investir dans des trucs comme sa c'est de la folie.

De plus j'ajouterais que le choix du sondage est trés varié :Luffy hilare:

_________________
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 15:48 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Salut à tous !
Je passe juste pour poster la manette dite "classique" de la Wii :
--->ICI<---

Mouais, je suis pas convaincu... :Luffy erente:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 15:54 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Bin moi je ne la trouve pas trop pourrie. On dirasi juste un peu trop la manette de Super Nes donc ce n'est pas franchement original sur ce point là, mais bon ergonomiquement, la manette de SNES était très bien donc bon, ça ne laisse que présager du bon, avec les sticks en plus et deux mini-gachettes comme le bouton "Z" de la Gamcube (ça j'aime beaucoup moins par contre..).

M'enfin en cas d'une éventuelle sortie sur toutes les consoles de jeux comme PES la manette devrait vraiment être pas mal... Parce que celle de gamecube n'était pas trop adaptée à ce genre de jeux je trouve.

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 17:40 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
euuh moij'ais une question
j'ai une game cube je sais que je pourrais jouer avec manettes de la sus dite console(j'adore dire sa :Luffy hilare: ) mais est ce que je pourrais jouer au jeux de Wii ac ses manettes ??parceque bon FIFA (le FIFA de la wii et pas celui de la gamecube) avec une télécommande c'est drole mais c'est quand même vachement mieux avec une vrai manette
:Sandji sur le cul:

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 20 Juil 2006 18:58 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
Je crois que les manetes GameCube ne seront pas compatibles sur Wii.

D'où la manette sus-citée (Héhé : Moi aussi je peut dire sus ! :luffy langue: )
Mais c'est déjà cool qu'on puisse garder sa collec' !

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 17:08 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Oct 2005
Messages: 1161
Localisation: Non pertinent
Hell ! Ca veut dire que pour la Wii on aura deux types de manettes à acheter ??? Sachant que des jeux comme Super Smash Bros : Brawl ne seront (probablement) jouable qu'avec la manette classique, et qu'il serait dommage de ne pas profiter de la fonction reconnaissance de mouvements pour d'autres jeu, ça va faire mal au porte monnaie... Surtout si on veut pouvoir jouer à quatre !
:Ussop gloups: <(Nintendo -1 ! Snif !)

EDIT : Ouf quatre ports de manette GC ! Me voilà rassuré ! (En même temps je peux parler pour ce qui est de donner du fric à Nintendo, j'avais la GBA en parfait état de marche et je me suis quand même acheté une GBA SP...)
:Ussop big gloup: <(Et je retire ce que j'ai dit !)

_________________
Image


Dernière édition par TheEdgeWalker le Sam 22 Juil 2006 13:38, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 17:40 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
bah moi je choisis Wii...... j'ai ate enfin pouvoir manier l'arc avec link et faireplein de truc sa va etre cool !! seul probleme :j'aurais pas FF XIII :Ussop gloups:

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 18:26 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Déc 2005
Messages: 908
Localisation: Leipzig - Deutschland
TheEdgeWalker a écrit:
Hell ! Ca veut dire que pour la Wii on aura deux types de manettes à acheter ??? Sachant que des jeux comme Super Smash Bros : Brawl ne seront (probablement) jouable qu'avec la manette classique, et qu'il serait dommage de ne pas profiter de la fonction reconnaissance de mouvements pour d'autres jeu, ça va faire mal au porte monnaie... Surtout si on veut pouvoir jouer à quatre !
:Ussop gloups: <(Nintendo -1 ! Snif !)


Connaissant bien Nintendo, et en ayant suivi l'évolution depuis la NES, c'est dans leur genre d'offrir des fonctionnalités annexes selon l'équipement acheté. :Luffy erente:

Je pense surtout aux connecteur GBA ---> GameCube, à FF Chronicles ou Zelda 4 Swords ne pouvant se jouer correctement seulement avec des GBA, aux doubles cartouches de Pokémon nécessaires pour finir à 100 %, ou des jeux jouables à 2 seulement si les 2 joueurs ont chacun leur cartouche respective (voir Zelda 4 Swords sur Link To The Past GBA)...

Donc il ne serait pas étonnant que les manettes soient vendues séparément, mais c'est aussi ça qui fait la force de Nintendo.
C'est ce côté customisable de la console qui est sympa.
Cela demande de l'investissement et ça ne vaut pas toujours le coup... (Voir Rob le Robot NES, le SuperScope, le Virtual Boy, ou le modem GameCube, tous sous exploités...)

Mais qu'est-ce que j'étais content d'avoir mon super Joystick NES (la meilleure manette que j'ai jamais eu), de pouvoir jouer à FF Chronicles avec mes GBA, de pouvoir jouer à Duck Hunt (Quand on est gamin, c'est tripant de shooter sa télé !) :luffy langue:

Par contre, matt182 m'a confirmé la présence de 4 ports manette GameCube sur la Wii.
Je ne les ai pas vu mais si vous êtes déjà équipé à ce niveau, ça vous évitera toujours d'avoir à acheter les nouvelles.

:Ussop qui gueul: Et sinon, je voulais juste vous prévenir que Nintendo, après une étude de marché, s'est rendu compte que le look de sa console était trop austère vis-à-vis de son nom pour le moins original (un très bon coup commercial selon moi, attendons les réactions du public...), et a décidé de retoucher l'aspect de celle-ci :
Image

La manette en forme de raclette à chiotte serait vendu séparément d'après les dernière infos...
:Luffy hilare: :Luffy hilare: :Luffy hilare:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 19:12 
150 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2005
Messages: 1011
Localisation: Bowser Castle
XPLDR la manette WC :Luffy hilare:

Sinon le look de la manette Wii ne me plait pas du tout, j'aimais bien moi, les boutons en couleur, là y'a que des boutons blancs sur une manette blanche, ca lfait trop pas... sans parler du manque cruel d'ergonomie, elle n'est meme pas comme la Super nintendo, y'a pas d'endroit ou poser les mains, c'est juste un bloc avec quelques boutons...

Enfin bon je ne pense pas que c'est ca qui m'empechera d'acheter la Wii ^^

_________________
Shirai ja nakute, tomodashi ja nakute, oretachi wa family!!!!!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 19:22 
1 000 Berrys

Inscription: 05 Juin 2006
Messages: 38
__


Dernière édition par Vince D Luffy le Dim 6 Déc 2009 01:58, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 21 Juil 2006 21:26 
10 000 Berrys

Inscription: 24 Mar 2006
Messages: 66
Localisation: tu vois ou c'est lauzach?? non?! c'est normal...
héééééééé calmé vous pour lamanette de GC j'en suis pa sur mais j'ai entendu sa deux trois et je crois que je l'ai lu qqpart et la je suis en train de recherché l'info

_________________
baaaaah jack


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, [4], 5, 6, 7 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com