Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 19:26 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
Pr-S: Désolé si cette info a déja été donné, j'avoue ne pas avoir regardé si c'est le cas ou non.

Ha Blizzard, distributeur d'érection depuis 1654 ...
Nom de Zeus les mecs de Blizzard savent faire des cinématiques.
Pour faire court : Univers de Blizzard + MOBA + cinématique + un kiri = Cette vidéo *___*



Merci mémé !

Concernant l'annonce d'un MOBA Blizzard je ne sais pas quoi en pensé (en bien comme en mal), je n'ai jamais joué à un MOBA de ma vie et c'est pas style qui m'intéresse, mais peut être que ceci est en phase de changer ^^

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 16 Nov 2013 20:11 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
vista a écrit:
Pr-S: Désolé si cette info a déja été donné, j'avoue ne pas avoir regardé si c'est le cas ou non.
[...]
Concernant l'annonce d'un MOBA Blizzard je ne sais pas quoi en penser
L'information n'a jamais était donné ici, mais en soit elle est assez vieille, ça doit bien faire deux ans que Blizzard s'occupe de son Dota-like qui a subit un parcours plus ou moins erratique.

Au début ce devait juste être un mod gratuit de Starcraft II - ça se voit d'ailleurs sur les vidéos du jeu, on reconnait tout de suite le moteur de Starcraft II avec ses modèles petits soldats playmobil® -, mais j'imagine que le truc à pris de l'ampleur et qu'ils doivent vouloir l'exploiter un tantinet.

Sinon, ayant la phobie des Dota-like, il y a assez peu de chance que je touche à ce truc, même si ça à un pouvoir kikoolol-esque certain.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 22 Nov 2013 17:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Heroes of the Storm c'est uniquement 18 héros pour le moment, déjà des fonctions IN GAME payantes avec du vrai argent (l'achat de montures qui boost la vitesse hors combat), le fait qu'il n'y aura pas d'items : ça nous donne une soupe indigeste toute naze.

C'est pas avec ça qu'ils vont défoncer LoL

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 20:58 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
J'ai peut-être loupé un train, mais de mémoire League of Legends marche aussi sur un système de free to play, non ? En quoi est-ce différent du système de Blizzard ? Je sais que je peux passer pour un gros Blizzard fag, mais je pose vraiment la question candidement.

Ensuite pour le reste, je dirais que Blizzard font les choses différemment ; n'étant pas un fana des dota-like, les changements ne me semblent pas aberrant et sur le points précis du nombre de personnages, je dirais que c'est plutôt League of Legends qui en a trop.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Dim 1 Déc 2013 21:57 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
D'autant plus que Heroes of the Storm n'est qu'en Alpha (me semble), du coup le nombre de personnage n'est pas fixe, de plus, les personnages étant directement tirés de différents licences Blizzard, le "faible" nombre est relevé par l'affect des joueurs envers les différents personnages. Et tout comme Pif Paf, je pense pas que le jeu ai besoin d'une centaine de personnages comme LoL.

Quand aux montures payantes, j'avoue que j'ai besoin d'un lien parce que moi j'ai pô trouvé ...

Après je suis comme Pif Paf, je ne suis pas fana des MOBA (dans le sens où j'y ai jamais joué), appréciant fortement l'univers Blizzard il se peut que je jette un coup d'oeuil au jeu et, de mon point de vue, le fait que Blizzard s'éloigne des codes et propose un gameplay différent ne me gène pas, au contraire, si ca permet de se différencier (notamment face à des monstres comme LoL et DOTA2) est loin d'être une mauvaise chose, de plus, je pense pas que Blizzard fera l'idiotie d'enlever des possibilités de jeu sans les remplacer par d'autre (soyons patient donc).

Après Blizzard a une énorme fan base, entre les simples curieux (comme moi), les fans de Blizzard et ceux qui veulent juste comparé avec LoL et DOTA2, je pense que ça serai une erreur de prédire un bide pour ce jeu. Jouer Kerrigan pour se battre contre Diablo, rien que ça, ça mérite le coup d'oeuil *-*

Edit: Après avoir un peu farfouillé je suis tombé (en 20s environ ^^) sur cette page.
Pour le moment c'est 22 héros dispos (avec d'autres à venir encore).

L'absence d'objet est remplacé par un arbre des talents qui permet de faire évoluer le personnage (et donc le personnalisé, ça me semble un bon point, deux joueurs peuvent avoir le même personnage mais pas forcement les même capacités, je sais pas si c'est pareil chez les autres MOBA), de plus, le joueur aura le choix entre 2 ultis.
Concernant l'argent IRL, voici ce que j'ai trouvé :

Citation:
Le jeu est un free to play avec possibilité d'injecter de l'argent pour des skins ou avancer plus rapidement dans les niveaux, mais tout est déblocable en jouant normalement.


Pour les skin pas de soucis, mais ce qu'il y a en gras m'inquiète un peu, la phrase est pas très clair, mais j'espère pas que Blizzard mettra en place un système d'accélération du système de niveaux via pognon. La phrase "mais tout est déblocable en jouant normalement." me fait un peu espérer mais je serai fortement déçu sinon on en arrive là.

Il y aura plusieurs maps (dont la possibilité pour les joueurs de créer leur map perso).

Une dimension stratégique a été mis en place sur chaque map, provoquant des mini missions permettant, pour la team les réalisant en premier, de faire influer certaines actions bénéfiques (notamment -et par exemple- la capacité de recruter un mercenaire pirate)

Le temps d'une partie est estimé à 20min.

En gros que du bon, mais petit appréhension avec le contenu payant, j'ai peur des décisions que peuvent prendre Blizzard à ce niveau là.

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 3 Déc 2013 22:36 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
LoL est également un free-to-play avec la possibilité d'injecter de l'argent réel sauf que l'argent réel n'offre pas d'avantage concret dans une partie.
L'argent réel permet d'acheter des héros (ce qu'on peut faire avec l'argent virtuel), des skins (ca par contre c'est uniquement avec de l'argent réel ou bien des cadeaux en cas de bons résultats), sans doute de l'expérience "d'invocateur" qui permet de déterminer le niveau auquel vous vous êtes donc vous donnes plus de points de compétences à dépenser dans votre arbre (j'en suis pas persuadé) et également des runes (mais on peut les acheter avec l'argent virtuel il me semble) qui sont a sélectionner avant la partie et qui transforme les stats de tes héros. Donc concrètement l'argent réel ne t'offre rien qui fera la différence entre 2 joueurs au sein d'une partie.
Là Blizzard propose d'acheter avec uniquement de l'argent réel un item qui transforme l'expérience de jeu au sein d'une partie : celui qui mettra de l'argent réel sur la table bénéficiera d'un bonus de vitesse hors des combats. Ça n'est pas un avantage trop gros, mais ça reste un avantage quand même. Si en plus cette histoire de montée de niveaux accelérée est vérifiée, ce serait vraiment naze je trouve.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:26 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
@Boboul : de ce que j'avais cru comprendre, ce seront seulement des skins que l'on pourra acheter et chacun aura une monture de base au début, mais ensuite je peux me tromper.

Sinon, voilà là dernière bande-annonce de the witcher 3 en date :


I... I.. I NEED IT !

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:55 
80 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Nov 2010
Messages: 709
Localisation: non merci je suis allergique
En parlant de Jeux Vidéals !

L'occulus Rift !!

SI ce joujou tient ses promesses je dis why not :)
Ca peut être carrément jouissif même !

_________________
Image



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 04:58 
1 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Sep 2011
Messages: 35
Tiens, un lien qui pourrait intéresser toute personne qui aimerait les Speed runs.
Il s'agit du re-stream des AGDQ alias Awesome Games Done Quick. C'est un un marathon de speedrun presenté par Speed demo archive, le site de référence en ce qui concerne les speedruns. Pendant cette semaine de speedrun non stop réalisés par des speedrunners "pros", vous pouvez donner des dons à une association, ici Prevent Cancer. Tout les dons récoltés cette semaine seront donnés à cette association. :)

Voici aussi le lien pour voir les 115 jeux présentés durant cette semaine si jamais il y a un jeu ou deux que vous voudriez voir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 6 Jan 2014 23:14 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...
Après ses déboires avec la justice en début d'année, au sujet d'une violation de brevet, Nintendo repasse donc à la casserole et doit maintenant verser presque 2% de chaque vente de 3DS à M. Tomita, le détenteur du brevet.

C'est assez amusant, comme dirait l'autre ça cristallise bien l'état d'esprit de Nintendo, là où tout autre entreprise aurait tout fait pour éviter le procès et se régler à l'amiable... Du coup la 2DS fait tout de suite beaucoup plus sens, surtout vu sa sortie "précipitée" qui est arrivée comme un cheveu sur la soupe.

Décidément le choix de la 3D leur coûte cher, entre le je-m’en-foutisme des joueurs et ça...

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 18 Jan 2014 10:55 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
L'annonce de ce jeu suffit à me donner envie d'acheter une bête surpuissante de nouvelle génération pour y jouer (de préférence un pc de bourgeois relié à une grooosse télé).

CE CONCEPT.

CETTE DIRECTION ARTISTIQUE.

CE GAMEPLAY.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 6 Mar 2014 19:16 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...

Ça à quand même infiniment plus de gueule que le premier trailer de Batman Origins.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 10 Mar 2014 15:29 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
A l’inverse total du troll, je trouve que le trailer est complètement naze. On dirait du Nolan sérieux avec le vieux pathos –lettre de Thomas pour mon cher fiston adoré. Soit gentil, ne fais pas de bêtises, traverse dans les clous, dis pardon quand tu rotes et ne joue pas avec la nourriture-. Non mais sans rires, on sait déjà qu’on retrouvera le même gameplay pour ‘teubé’, comme je l’appel, qui tiens en 3 touches et le-système-très-compliqué-ou appuie-quand-le-méchant-est-menacant. Mais de là à prendre le joueur pour un débile aussi. Le premier reposait sur un scénario plutôt sympa et une découverte très agréable. Le second sur un fan service total. Ils veulent continuer à foirer leur scénario comme sur le second ou quoi ? Et que je rigole copieusement quand on me dit que celui-ci est inspiré d’un long Halloween. Alors ouais c’est kikoo y’a la batmobile sauf que non. Le trailer est gerbant.

_________________
Image
Image
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 18:02 
70 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2011
Messages: 665
Localisation: ...

Assassin's Creed en plein Paris du XVIIIe ?
Ça peut se faire, en espérant qu'il ne nous limite pas à la partie carte postale de la ville...

Et ça m'a bien fait rire le "Alpha game footage", très crédible.

_________________
Image
Barks et Don Rosa savent nous faire rêver...
Et Winshluss...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 21 Mar 2014 21:39 
1 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2013
Messages: 135
Je me marre. Hier en rentrant chez moi pour manger avec un pote, on venait sortir du cours d'histoire et on parlais de la guerre entre la France contre l'Autriche et le Prusse. Le prof avait cité les cosaques, ces mercenaires qui fuyaient en pleine guerre. Et avec mon pote je me disais que ça serait marrant que le prochain AC, on joue avec un ancien cosaque et je m'en rapproche. Suis-je devin? Ai-je un don? Ou Ubisoft m'envoie des messages sur leurs nouveaux jeux? Juste, j'attend ce jeux .


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 56, 57, 58, [59], 60, 61, 62 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com