Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 19 Sep 2018 06:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Nouveau trailer de One Piece: World Seeker, qui a été repoussé à 2019.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 20 Sep 2018 09:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Nov 2009
Messages: 879
Nouveau trailer pour Jump Force le jeu mettant en scène durant des combats endiablé les personnages du Jump :

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Dim 28 Oct 2018 20:02 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Mon amour des cross-over refait mouche ! ^^

Pour fêter ses vingt bougies, Level 5 se fend d'un artwork présentant les projets sur lesquels ils ont travaillé.


_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 16 Nov 2018 23:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
One Piece: World Seeker sortira donc le 15 mars 2019 par chez nous :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 7 Jan 2019 19:40 
400 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Déc 2007
Messages: 2039
Localisation: Comme la vérité, ailleurs.
L'annonce commence à remonter mais voilà.

Le prochain jeu Obsidian a été annoncé et il promet d'être un sacré mélange, entre fallout/mass effect/borderlands.
Le studio n'est peut être pas très connu dans les belles étendues bleues du forum,
mais mine de rien il est à l'origine d'un paquet de jeu de rôle qui ont vraiment marqué les joueurs PC.

Leur récit ne sont peut être pas aussi épique que certains autres AAA, mais leurs univers et leurs personnages sont si riches que c'est un plaisir immense de s'y plonger dès que leur nouvelle création sort. Et je dois bien avouer que pour celui-là, c'est toujours le cas. Pour l'instant pas de dates en dehors de courant 2019.
Cela me laisse le temps de refaire un run sur Pillars of Eternity II :)



Edit :
Moine/clairvoyant ? A tester du coup.
Je dois bien avouer que j'ai beaucoup de mal avec les moines dans les CRPG habituellement.
Il faudra que je trouve une bonne raison pour vraiment arrêter Eothas cette fois-ci vu que je trouve ses objectifs plutôt intelligents. ^^

_________________
Image
Image
Image


Dernière édition par Keisuka_Watsushi le Mar 15 Jan 2019 18:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Lun 14 Jan 2019 23:02 
125 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Juil 2008
Messages: 919
Fan d'Obsidian également depuis KotOR 2, je te suis Keisuka, j'attends ce Outer World également.

Et tu as bien raison de retourner sur PoE2 :) (si tu cherches un truc fun à jouer, Moine+Clairvoyant ça envoie).

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Ven 25 Jan 2019 15:09 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Vous piaffez d'impatience à l'idée de voir les premières images du prochain Metroid Prime 4 ? C'est bien normal, son annonce remonte à deux ans déjà.
Bah vous allez devoir encore attendre...




Donc, on efface tout, on recommence et retour de Retro Studios aux affaires. Je sens que les anecdotes autour de la première mouture risquent d'être juteuses...

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mar 12 Fév 2019 16:22 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Annonce d'un Nintendo Direct demain à 23H heure locale.



Je m'attends forcément à la présentation de Joker pour Ultimate et aussi au teasing du prochain personnage du season pass. Quelques nouvelles du nouveau Fire Emblem feraient aussi le plus grand bien. Et forcément, quelques annonces inédites, ce serait le pied. ^^

Et comme d'hab, gardez vos leaks si vous en avez. Merci !

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 13 Fév 2019 23:45 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Vidéo du Direct :




Je le dis souvent, mais comme toujours, il y a à boire et à manger.

C'est très cool pour le Marvel Ultimate Alliance, j'ai encore en tête les retours des épisodes de l'époque. D'ailleurs, c'est moi ou Nintendo avec l'évocation de Captain Marvel surfe sur la communication du film éponyme ? C'est une première de leur part non ?
Je trouve ça amusant cette com basée sur un autre média qui ne leur appartient pas et ne faisant pas partie du monde vidéo ludique. Est-ce le fameux changement pour Nintendo vers les autres médias ? à voir...

Très très heureux de savoir que Box Boy aura droit à son épisode Switch. Pour avoir jouer au troisième épisode sur 3DS, je peux vous garantir que c'est une petite perle ludique très agréable à jouer. Je ne me fais aucun souci pour cet épisode.

Bloodstained, je l'avais presque oublié celui-là, j'ai dû rater des tonnes d'infos le concernant. Je m'attendais à de la 2D dessinée un peu comme les productions de Vanillaware, j'avoue être un peu déçu. Je prends quand-même, les Metroidvania se faisant assez rares.

Enfin des infos sur DQ XI, on peut dire qu'il aura mis le temps celui-là. Heureux de savoir qu'on pourra switcher sur son alternative en 2D, une particularité qui était propre à la version 3DS si je ne dis pas de bêtises. Forcément, pour les musiques en versions orchestrales, je suis preneur. ^^

Le Fire Emblem m'a plutôt emballé même si je n'ai pas été spécialement retourné par l'académie au très léger accent de Poudlard. Il me faudra revoir la vidéo, mais en l'état, je ne vois ce que cela apporte de plus pour la série.

Et plutôt content pour les Rune Factory, Oninaki, HellBlade, Daemon X Machina et Astral Chain. Pour une fois qu'on a autre chose que du 100% Nintendo, je ne m'en plaindrais absolument pas. ^^

Par contre, le coup du Tetris 99, le petit ascenseur émotionnel. J'étais plutôt content de me dire que Nintendo offrait un jeu jusqu'à l'annonce de l'offre réservée aux abonnés. Pour le coup, je trouve ça un peu radin de leur part. M'enfin bon... :/


Et sinon, pour l'anecdote, j'ai eu un petit frisson dans le dos quand le commentateur a évoqué le "Grand Leon" du jeu Starlink. Mon moi fan de Chrono Trigger fut durant une seconde en alerte. XD


Bref, même si pas révolutionnaire, un direct tout de même bien sympa.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 14 Fév 2019 10:35 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Mai 2006
Messages: 803
Localisation: Paris, France
Il m'a donné pile ce que j'attendais ce Direct: DQXIS rassemble tous les bons points justifiant son retard et me conforte dans ma décision prise d'interrompre ma partie sur PS4 en attendant cette version. Vive les musiques orchestrales!

ENFIN la date de sortie de DQBuilders 2! J'ai retourné le premier, moi qui n'ai jamais joué à Minecraft, c'est par là que j'ai découvert les joies des "jeux de construction". J'attends celui-ci de pied ferme!

Quant à Link's Awakening, jamais fait, mon premier Zeldo est A Link To The Past, mais la surprise est excellente puisque j'attendais très fort quelque chose de nouveau pour la série. L'aspect graphique fait débat, j'attends de voir s'il fait sens (je ne sais vraiment rien de cet épisode) mais à chaud, pourquoi pas! On parle d'un épisode où Link côtoie chomps et goombas, il fallait nécessairement opérer un certain virage. Il est un peu brusque, certes!

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Dim 3 Mar 2019 21:29 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Je ne sais pas trop où placer ceci, mais je découvre un nouveau thread très intéressant d'Oscar Lemaire évoquant la nouvelle vague d'embauches chez Nintendo pour finir sur une question que je me suis très souvent posée : le crunch chez Nintendo.



ça recause de Smash et d'éléments que j'avais déjà partagé dans le topic consacré, mais il y a aussi quelques infos et rappels toujours bon de remettre en avant.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 14 Mar 2019 10:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Les notes des tests de One Piece World Seeker sont tombées et elles ne sont pas bonnes :
https://www.jeuxactu.com/test-one-piece ... 117558.htm

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Sam 30 Mar 2019 11:17 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un nouveau Sakura Taisen est annoncé sur PS4, et Tite Kubo est au character design :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Mer 24 Avr 2019 11:39 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Polygon révèle une culture de la peur et du crunch intensif durant le développement de Fortnite.

Lien Gamekult histoire que tout le monde puisse en profiter. L'article semble même en libre accès sans publicité.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Actualités Vidéoludiques!
MessagePosté: Jeu 16 Mai 2019 01:03 
350 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mar 2012
Messages: 1886
Localisation: In another castle!
Un Nintendo Direct de plus de 15 min sur Super Mario Maker 2 ??!!!

Il était prévu d'avance celui-là ? J'avoue avoir été surpris de le découvrir en allant sur Youtube. o_O
Edit : Après revérification, c'était en effet le cas. La veille pour le lendemain. Classique Nintendo ! L'info m'avait simplement échappée.



Ils n'ont pas fait les choses à moitié avec tous ces chouettes rajouts. Reste à voir si on pourra tomber sur des niveaux à la fois fun et jouable, j'entends par là avec une vraie marge de progression sans avoir nécessairement une armée de niveaux ne proposant que du micro pixel pour chaque saut et déplacement.

Par contre, ce que je retiens surtout, c'est le multi compétitif online avec une petite dose de Splatoon pour le classement, non ? Le quasi-même mode de jeu sur le New Super Mario Bros For Wii était aussi diabolique que génial et le revoir en version online, c'est je pense une sucrerie que tout le monde espérait sans véritablement oser le demander. Vraiment bien joué de la part de Nintendo, je pense que beaucoup squatteront cet unique mode de jeu. Un sacré argument pour adhérer à l'abonnement de Nintendo.


Par contre, ça fait mine de rien une sacrée cartouche en moins à présenter pour l'E3 et à moins bien sûr d'y aller au bluff, Nintendo doit avoir une main sacrément bien remplie. J'avoue être assez excité de voir ce qu'ils nous proposeront.

_________________
Image
Love Like You - générique complet


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 60, 61, 62, [63], 64, 65, 66 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com