Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 71  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 10:27 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
franchement la wii je l'attends ave plus ou moins d'impatience


C'est vrai qu'elle a de la gueule mais.... 250 € je n'ai pas les moyens.
Vaut mieu prendre son mal en patience et attendre que son prix baisse.
Normalement dans un an elle sera à 200€ voire 150€ alors mieu vaut attendre.

Dommage que cela soit si cher car je l'aurai prise de suite.
:Chapeau de paille goute:

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 10:42 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
La Wii est chère?
250 euros à sa sortie?

Rappelons que la Playstation valait 3000fr (soit 450 euros) lors de sa mise en vente! Ce qui serai intolérable aujourd'hui j'ai l'impression!

Si tu trouve que la Wii est hors de prix, on comprend mieux pourquoi tu trouve la PS3 est à un prix exorbitant (ce qu'elle est mais l'hyperbole est quelquechose qui ne doit pas t'être inconnu^^), à la limite du suicide XD


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 11:41 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
franchement, je sais pas quoi en penser... le prix est attrayant, 250 euros avec toutes les capacités de la console c'est pas mal,d'autant que pour profiter pleinement de la xbox 360 il fallait payer 400 euros. Le probleme vient surtout du prix de la wiimote combiné avec le prix du joystick, en bgros une manette totale coute 60 euros.Je trouve ca trop cher pourquoi ne pas vendre le tout 50 euros au lieu de nous arnaquer comme c.Bien su, ils vont ous dire:" la manette normale coute 20 euros) mais, la , j ai une question, est ce quela manette normal a des detecteurs de mouvement sur elle, sinon ca sert a rien.On achete la WII pour s'eclater a faire des muvement qui corespondent a ce que font les heros du jeu ce qui nous fait penser que c'est nous le heros.Alors que franchement ,acheter une manette normale viendrait a acheter une gamecube1,75.
Cependant, elle sera miennne, tout d'abord, les jeux seront dézonnés ,ce qui est excellent on va enfin pouvoir acheter des one piece grand batttle ou des narutos ou méme des bleach. Ensuite on pourra avoir des jeux de megadrive , de s nes et de n 64etc...
Enfin on pourra jouer online gratuitement si on a le wi fi, moi je l ai alors cest terrible pour moi.
Donc je me la prendrais surement voila car par rapport aux autres consoles, j ai l'impression qu'ellle va prendre une autre dimension :teach:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 12:05 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Quelques petites précisions sur ton post, jesus burgess.
Alors les jeux de la Wii POURRONT être dézoné, au bon vouloir de l'éditeur, Nintendo leur a laissé carte blanche là dessus.

Ensuite la manette normale est une manette.... normale. La seule manette qui possède la caractéristique de reconnaître les mouvements est celle appelée Wiimote c'est la télécommande. La manette normale sera sûrement utilisée pour des jeux ou des parties de jeux où l'utilisation de la wiimote de servirait à rien ou tout simplement pour jouer aux jeux "rétro" (voir même gamecube, même si une manette gamecube est plus recommabdée pour ça) que l'on pourra télécharger par la "virtual console".
En fait une manette spéciale complète de Wii est composée du nunchaku et de la wiimote. Mais c'est vrai que sur ce coup là, niveau commercial, Nintendo a fait fort en multipliant le nombre de manettes possibles et donc d'achat à effectuer en cas de familles nombreuses.

Personnellent je trouve le prix pas très élevé pour un lancement de console (surtout qu'avec le prix de ses concurentes, elle avait de la marge de manoeuvre...) et je pense bien me l'acheter quasiment à sa sortie (merci Papa Noël).

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 12:09 
175 000 000 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Jan 2005
Messages: 1103
Localisation: In Uranus!
hey hey hey!!!!!

En plus dans le prix de 250 euros, il y a un jeu offert ^^ Bah oui, faut pas oublier le WiiSport ^^ donc sa veut dire que pour 250 euros, tu peux deja jouer!!!! enfin bien sur, la console risque de prendre son interet avec d'autres jeux et plus de manettes ^^ mais bon c'est déja bien ^^

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 12:20 
500 000 Berrys

Inscription: 08 Oct 2004
Messages: 113
Localisation: aux cotés de barbe noire
Wiisports ira bien, mais ce n'est pas vraiment un jeu, plutot quelquechose pour montere que la wiimote est genial, ce jeu sera surement fun, mais au japon la wii coute 200euros sans jeu et le jeu wii sports est vendu 35 euros, a ce prix la, autant s acheter red steel :Vogue Merry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 13:14 
500 000 Berrys

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 107
Localisation: Quelque part sur GrandLine
Il faut aussi s'avoir que le prix au japon , et au US c sans les taxes, donc avec ça revient a peu prés au prix français ( même si chez nous c toujours plus chère). Moi 250 euros ça va. Je la prendrais juste avec zelda et pour les autres jeux ça attendra l'année prochaine. Quand au pris des manettes, il suffira d'aller sur des sites qui les vendes moins chères. Et j'éspère que les jeux comme One piece ou Naruto seront dézonné, je me demande comment on peux le s'avoir ? Ce n'est pas marquer dessus.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 16:19 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Pour reprendre les paroles de Leto

Dsl mais pour moi 250 € c'est cher
c'est pas parce que la PS3 et la Xbox 360 sont plus chères qu'il faut de suite dire "c'est pas cher du tout".

250€ c'est quand même 1600 F.

Je ne parles pas du tout pour Leto et je ne vise
personne mais moi je n'ai pas papa et maman por me donner de l'argent de poche
j'ai un appart à payer alors 250€ je ne les ai pas à la fin du mois.

250€ c'est quand même 3/4 du revenue d'un RMiste alors qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas cher

Pour ce que c'est, oui c'est pas cher mais 250 € c'est quand même une somme

je le répête moi j'ai pas mes parents pour m'acheter ce que je veux il faut que je débourse de mon propre portefeuille.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Dernière édition par D comme durite. le Sam 16 Sep 2006 16:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 16:29 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
MODE COUP DE GUEULE ACTIVE.

je commence un peu à en avoir marre de ceux qui se sentent au dessus des autres pour se permettre de juger.
Je ne donne toujours que mon avis personnel alors faut arrêter de croire que je généralise.
Quand je dis que je n'ai pas les moyens, c'est que je n'ai pas les moyens pas que telle choses est trop chère. Alors faut arrêter de comprendre à coté pour ensuite critiquer les autres sans se remettre soi même en question.
Il faut savoir lire entre les lignes alors quand je dis dans ma dernière phrase "si elle n'étis pas si chere je l'aurai acheter" c'est bien pour montrer que MOI je n'ai pas les moyens.

Alors avant de critiquer alors on réfléchit. Car sinon cela a pour conséquence de vexer la personne visée.
Alors NON je n'hyperbole pas je dis ce que je pense.

MODE COUP DE GUEULE DESACTIVE.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 16:33 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mar 2006
Messages: 575
Localisation: Nami Valley
Bah sincèrement, le rapport qualité-prix est indéniablement plus élevé chez Nintendo que chez les autres taches....

250 euros pour la console + 1 jeu qui en contiendra lui-même plusieurs, c'est franchement pas mal....

Surtout quand on considère que Sony nous a largué une console sans intérêt qui coutera plus de 600 euros....

Pareil pour Microsoft, ils avaient bien meilleur temps de rester à Windows et a corrigé les bugs de leurs ordis plutôt que d'essayer de suivre Nintendo......

Donc voilà=> Wii chère? J'crois pas non....
Surtout si on considère que la 64 coutait le même prix à sa sortie, et qu'un jeu (cartouche) coutait 90 euros^^

_________________
Nami's no.1 fan.
Image
"Très peu d'hommes sont prêts à préserver la dignité humaine au risque de leur vie. Or la vie proprement dite ne requiert pas forcément de la dignité ou de la fierté, beaucoup acceptent donc de survivre comme des animaux."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 16:46 
Ô-Totoro
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006
Messages: 3654
Localisation: Échappe à la connaissance
Moi non plus, je te rassure, je n'ai pas papa et maman pour m'acheter la PS3 (je suis obligé de commencer à économiser maintenant si je veux l'avoir dans un ans T-T).
C'est certes cher, masi avec une comparaison, on voit bien que c'est une bagatelle. Les consoles sont un peu des produits de luxes, dispensable, mais agréable à avoir.

D comme Durite. a écrit:
Il faut savoir lire entre les lignes alors quand je dis dans ma dernière phrase "si elle n'étais pas si chere je l'aurai acheter" c'est bien pour montrer que MOI je n'ai pas les moyens.

Je pensais que tu voulais plutôt dire ça mais pour l'exprimer, il aurait mieux fallu que tu dises: "Si j'avais eu les moyens, je me la serais acheté"
Simple erreur de français, mais qui compte pour beaucoup^^


Si je te contre-dis toujours, ce n'est pas pour te juger et croire que je suis au dessus de toi, c'est juste pour remettre les choses en place, rien d'autre^^

Allez, pêtes pas un cable, personne n'est là pour te saouler à mort et on est pas une conspiration qui s'amuse à t'énerver^^

Edit pour D comme Pétage de Cable: Welcome, fais gaffe la prochaine fois^^


Dernière édition par Leto II le Sam 16 Sep 2006 18:14, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 17:03 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 598
Localisation: La plus belle ville du monde
250 euros c'est sûr que ce n'est pas très élevé pour ce que c'est, et en comparaison avec les deux autres c'est quand même bien moins cher.
mais 250 euros ça reste une somme c'est évident, au SMIC ça équivaut à peu près à une semaine de boulot.

mais ce n'est pas tant le prix de la console elle-même qui me tracasse, c'est tout ce qu'il faudra payer à côté. les jeux sont entre 50 et 60 euros, pour s'acheter une manette intéressante il faut remettre 60 euros.
je ne suis pas sûr d'avoir bien suivi mais je crois que pour se connecter au Wi-Fi il y aura un petit quelque chose à payer.

donc à la sortie si on s'achète la console, un jeu et une manette pour ne pas avoir l'air con quand un pote vient à la maison ça fait 250+60+60=370 euros. on approche des 2500 balles quand même.
c'est sûr que pour ce prix là on ne s'achète même pas une Xbox, et encore moins une PS3, enfin bon ça reste conséquent.

d'ailleurs en parlant de la PS3 je ne pense pas qu'ils la sortiront à 500 et 600 euros. Sony avait annoncé ces prix en pensant sortir la console d'ici la fin de l'année, peut-être même avant la Wii.
mais là la PS3 sortira trois mois après la Wii qui aura certainement eu le temps de séduire pas mal de monde.
se dire qu'on a encore entre 600 et 700 euros à mettre trois mois après avoir fait ses achats de Noël (avec la Wii au pied du sapin) pour des jeux qui ne révolutionneront pas le jeu vidéo comme la Wii ça me semble très dissuasif.

sur ce, je vais me faire un petit Super Soccer contre mon frère.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 16 Sep 2006 18:11 
100 000 Berrys

Inscription: 13 Sep 2006
Messages: 92
Localisation: Sur terre car celle ci appartiens à tout le monde.
Ouais bon t'as raison Leto j'apprendrai à mieu parler français en fait si je prends des critiques des fois c'est en rapport à mes problèmes d'expression françaises. ^^

Mais bon c'est vrai que la Wii est la meilleure console au niveau du rapport
Qualité/prix.
De plus c'est vrai que le jeu offert est une bonne idée car on est pas obligé d'en acheter d'autres même si le wiisport est plus à mon gout un moyen de se familiariser ave la console plutôt qu'autre chose.
En plus pour moi c'est une console qui innove bien plus que les deux autres.

_________________
Faîtes péter les durites!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 00:17 
Captain Hook, Mouton Keeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Déc 2004
Messages: 919
Localisation: Sur un terrain de basket
Pour le rpix des jeux, il devrait tourner entre 49 et 59 € pour les jeux estampillés Nintendo... Faudra attendre d'autres annonces ou la sortie officielle pour avoir les tendances pour les autres éditeurs, bien que ça risque de rester dans ces eaux là, ce qui est quand même (comparativement bien sûr) plutôt pas mal, étant donné que c'est le prix des jeux neufs PS2 et que sur la XBOX360 le jeux montent facilement à 80€ (et ça devrait pas être loin pour Sony, vu que même en vendant leur PS3 à 700€ ils vendront quand même à perte, ils comptent se racheter sur les jeux...).

Quant à la connection pour le Wi-fi, il n'y a rien à payer (enfin j'en suis sûr à 99,99%), les seuls services payants seron les téléchargements de jeux old school, et peut-être par la suite d'autres ervices mais rien n'a encore été annoncé...

Par contre le prix pour une manette "complète" c'est vrai que ça fait un peu cher (je connais pas les prix de ventes des manettes Microsoft ou Sony ou même Gamecube donc là oui ça me paraît cher). Mais 250€ ce n'est pas cher du tout pour ce que c'est. Car oui les consoles sont des produits de luxes, dont on peut se passer, comme les télés ordinateurs et toutes sortes de choses... Mais encore une fois, comparativement, c'est quan dmême une "affaire"...

_________________
Image
Image
" Crochet, Crochet, j't'ai accroché ! "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 17 Sep 2006 01:48 
1 Berry

Inscription: 27 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: France
Nintendo - qui comme elle a tendance à le faire de plus en plus souvent -
oriente davantage ses produits vers le jeu en multijoueurs, le fun constituant
l'intérêt principale. Judicieusement, la politique de la firme du plombier
moustachu, s'articule principalement autour de la convivialité et le plaisir
de jouer. Ce sont ces valeurs, qui ont tendance à disparaître, qui
prennent de plus en plus d'importance aux yeux des joueurs. Il est aisé
de constater que la WII, s'aventure volontairement mais couragesement,
sur des sentes marketing encore peu connues. En se démarquant
ostensiblement de ses concurents, Nintendo assure déjà de nouvelles
expériences de jeu. Il n'en faut pas moins pour exciter la curiosité et faire
réver le joueur prostré et blasé de ces consoles, dont le prix ne constitue
que la majeure évolution.

Il ne faut pas pour autant perdre de vue l'échelle des valeurs ! Aussi
débourser prés de 250€ pour une console de jeu, me paraît excessif.
Même si l'innovation, la mode et le conformisme nous dictent, voire nous
endoctrinent, il est bon de prendre du recul, et ne pas céder au dictat de
la consommation (éclair) de masse.

Cependant, conscient de l'extrème chance dont je bénéficie, je peux me
permettre d'envisager l'achat de l'une de ces consoles. Il est évident que
mon choix sera le fruit de mûres réféxions, et ne sera définitif qu'aprés
la sortie de toutes les candidates au monopole du paysage vidéo-ludique
français. L'argent, contrepartie légère d'un dur labeur, n'acquiert de la
valeur que lorsqu'il nous fait défaut. Aussi je ne me permetterai pas de
m'engager trop précipitemment lors du choix de la console.

Un bref récapitulatif des trois offres me semble indispensable. Je
commence par la première sortie la X360. Console au bilan en
demi-teinte, en cause sa situation de console de transition entre deux
générations. En effet la X360 de part son architecture matérielle solide
(processeur, mémoire vive, carte graphique, ...) constitue sans nul doute
une console dite de nouvelle génération. Cependant pourquoi ne pas avoir
poursuivi dans cette optique, en lui dotant un disque dur de capacité
supérieur mais surtout un lecteur HD-DVD, lui permettant ainsi d'entrer
pleinement dans l'air des jeux en hautes définitions. Cette curieuse
contradiction ne joue pas en faveur de Microsoft. En ce qui concerne la
PS3, le constat n'est pas non plus des plus brillant. Je désire différencier
les deux versions qui seront mises en vente. Pour ce qui est de la version
light (499€) je lui adresse les même réfléxions que pour la X360, en
agitant un carton rouge contenu du tarif et des prestations, qui si elles
ne sont pas similaires à ceux de la X360 sont moindres. L'objet de toute
les convoitises, que constitue la version full (599€) ne jouira pas non plus
d'un traitement de faveur. Puisque je lui reproche, outre un prix qui
dépasse l'entendement, un bundle des plus simplistes (pas de cable HDMI,
.) ainsi qu'un manque cruel d'innovation (exception faite .... non sans
exception) !

En ce qui concerne les jeux nintendo 64, leurs prix n'ont contrairement à
ce que D gasol annonce, jamais atteint 90€ mais ont tout de même frôler
les 80€ !

_________________
Gomu Gomu no ...... JET BAZOOKA !
Image
The Way Of Naruto


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1061 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, [7], 8, 9, 10 ... 71  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com