Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Votre jeu préféré
MessagePosté: Sam 18 Juin 2005 23:57 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
La dans se sujet je vous propose de dire votre jeu video preferer et de decrire votre jeu(unjeu comme creer par vous meme.
Moi c'est Killzone je trouve que c'est trop un hit dans le genre guerre y a pas miex.Il est bien Bourrin et en meme temp un strategiqu.
Aussi non mon jeu sa serai un jeu superr bourrai outu tue des tonne d'enemy avec plein d'arme differente.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 00:17 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Bon moi ca va pas etre trop dur mon jeu prefere c'est xenogears et plutot que de me faire chier a reecrire ce que j'ai deja ecrit une fois voici le lien direct vers la page de Zohar project dedié à xenogears et ecrite par votre roi en personne! :Luffy hilare:

http://zohar-project.com/xenogears.php

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 08:30 
1 Berry

Inscription: 19 Juin 2005
Messages: 4
pour le meilleur auquel c'est devil may cry3 :Bon clay bizou bizou:
car franchement il fait des actions terribles
il y a aussi killzone qui est pas mal


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: votre jeu préféré
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 08:54 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005
Messages: 4
moi j'ai pas vraiment de jeu prefere j'aime bien les rpg genre ff VII
ffVIII ,ffIX mais par contre j'ai ete vachement deçu par les dernier ff
genre le x :scenario tout pourrie ,pas de carte du monde trop linéaire en somme et le x-2 celui la vaut mieux ne pas en parler :c'est de la m....
il y a egalment celui sur game cube qui ma deçu car je croyait que meme si tu jouait tout seul tu aurait 2 ou 3 gars avec toi mais non il a juste ton gars qui parle meme pas et ça fait chier


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: votre jeu préféré
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 09:54 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
fabien a écrit:
moi j'ai pas vraiment de jeu prefere j'aime bien les rpg genre ff VII
ffVIII ,ffIX mais par contre j'ai ete vachement deçu par les dernier ff
genre le x :scenario tout pourrie ,pas de carte du monde trop linéaire en somme et le x-2 celui la vaut mieux ne pas en parler :c'est de la m....
il y a egalment celui sur game cube qui ma deçu car je croyait que meme si tu jouait tout seul tu aurait 2 ou 3 gars avec toi mais non il a juste ton gars qui parle meme pas et ça fait chier


Je veux pas etre mechant mais ca m'enerve ce genre de commentaire j'aime les rpg et derriere on cite que des FF! RPG c'est pas egale à FF ya plein d'autre RPG qui valent largement le detour! Faut s'ouvrir un peu aussi FF c'est pas tout dans ce monde! (surtout qu'il n'y a rien de plus commerciale que FF mais bon...)

Et pour info dans un action RPG les 3/4 du temps les heros ne parlent pas alors critiquer FFCC pour ce qui fait que c'est un action rpg...

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 10:32 
Gardien des Secrets de la Mégastructure
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Nov 2004
Messages: 4523
Localisation: Le cosmos... est... mon campement
Un jeu ? Impossible, il y en a tellement de bien.
Bon pour pas trop enerver Van, evidement j'adore les RPGs vieilles consoles, et voici ceux qui me donnent envie d'y rejouer, Chrono Cross, Wild Arms, Suikoden II, et Skies of Arcadia.
Vu que je n'ai pas suivi l'actualité console depuis bien longtemps, je me suis retourner vers le PC et voila les jeux que j'ai adorait : Startopia, Morrowind, Mafia, No One Lives Forever II et Beyond Good & Evil.

_________________
Image
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.


Un an déjà
+
Fullmetal Epic


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 18:24 
8 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Fév 2005
Messages: 302
Localisation: Ocean Forest
:robin: Question difficile, surtout que je me la pose souvent.
Bon déjà c'est un RPG y a pas de doute.
Pour le scénario c'est Xenogears.
Pour l'univers c'est Chrono Cross et Skies of Arcadia.
Pour le gameplay c'est Star Ocean: Till the End of Time.
Chrono Trigger me semble être un bon compromis entre les 3 critères.

Il me reste encore des jeux excellents à trouver comme Valkyrie Profile, Suikoden II, Baten Kaitos, Xenosaga, Dragon Quest et Shenmue (même si c'est pas vraiment un RPG).

Quant au sujet des Final Fantasy, je les ai fait du 4 au 10 et seuls les 6, 7 et 9 m'ont vraiment marqué. Les autres m'ont plu mais sans plus, à part le 8 qui est certainement le jeu que je déteste le plus au monde. :Zoro cri du sabre: :Zoro cri du sabre: (désolé pour les fans).

_________________
[Signature retirée car trop grande]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 18:26 
100 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Mar 2004
Messages: 829
Localisation: snake's island, le paradis du fruit defendu
désolé pour la reponse qui resemble à du flood, mais moi c'est "Fallout 2" sans conteste !
(pour plus de deatil sur ce jeu, voir le topic consacré sur ce forum ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 20:06 
1 Berry
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Juin 2005
Messages: 4
exuse moi si je t'est ofusquer, van, ça n'etait pas mon intention
cependand je n'aime pas que les ff (meme si je n'ai citer que ça )
j'aime d'autre rpg ,tales of symphonia qui est sortie recemment (enfin ça fait deja quelque mois) ma beaucoup plus j'ai egalment jouer (sur emulateur ) a tales of phantasia et chrono triger que j'ai vraiment bien aimer .
pour en revenir a ffcc c'est vrai que l'argument que j'ai utiliser etait pourri (sur le coup j'avait oublier que Link ne parle pas non plus mais que ça n'empeche pas les Zelda d'etre de très bon jeu pour ceux auquel j'ai jouer ) mais je peut t'en citer d'autre par exemple le scenario quasi-inexistant: tu doit faire des donjon pour recuperer des goutte de myhre pour revitaliser le crystal de ton village pour que les habitant reste a l'abri du miasme et ceux continuellement .(c'est un peu pouri a mon avis )
maitenant peut etre que des gens on aime (cela dit j'en doute enfin les gout et les couleur ne se discute pas comme on dit )mais moi ça doit etre le seul jeu que je regrette d'avoir acheter.
sinon je joue a des rpg sur gba ,a golden sun (les deux )que j'ai vraiment adorer , sword of mana et ffta (encore un ffon va me dire mais ce lui n'est pas un rpg c'est un tactic/rpg.
mis a par les rpg je joue beaucoup a pes4 surtout avec des potes.
Et bien entendu je joue a cette série mythique (depuis l'episode sur ps1) qui se nomme Metal Gear Solid.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 20:44 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
HUm, pour moi, ma catégorie de jeux préféré, c'est bien le Survival-horror.

En fait, je kiife bien les plus connus tel que Résident Evil pour son coté bourrin (Le 1 et le 4 étant dans mes préférés ainsi que le Dead Aim qui est le seul valable jouable avec le gun), Silent Hill pour son ambiance gore (Mes préférés? tous!!) et dont j'attends encore le film fait par Gans (plus de nouvelles depuis quelques temps tiens...) mais aussi les deux Project Zero qui sont ébouriffants et Shadow heart (bon Ok, c'est quand même un peu plus des RPG's).

Mais s'il fallait en décider, je mettrais Vagrant Story.

Quoi, ce sont des Rpg?
Bein ouais :Luffy hilare:

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 20:57 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Oct 2004
Messages: 198
Mes jeux vidéos préférés...

Commençons par le mythique Zelda, sur les consoles Nintendo... Surtout Zelda Ocarina of Time, mon grand coup de coeur... Aventure, univers fictif, un cheval!!! (même si c'est dommage qu'on ne puisse pas prendre Epona à certains endroits...) des races qui me font rire (surtout les Gorons) les mystères et énigmes à résoudre... Et surtout, Linkinouchet adulte!!! XD (oui, je bondis sur tout beau mec portant une épée... Vous avez remarqué?^^)

Deuxième jeu que j'affectionne particulièrement: Secret of Mana (sur Super Nes) Quel magnifique jeu!!! Le premier jeu auquel j'ai joué, en multijoueur... Surtout cette fonction qui était super! Temps réel, multi joueur, monde fantastique... Un bon jeu de Squaresoft, qui même en prenant de l'âge, reste toujours aussi sublime...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 21:17 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Fév 2005
Messages: 51
Localisation: montpellier
mon jeux préféré sur gba = Final fantasy tactic, fire emblem
mon jeux préféré sur gbc = hunterxhunter:?????
mon jeux préféré sur gc = Ffcc, naruto 3
mon jeux préféré sur play = jade cocoon, ff 9, ffta
mon jeux préféré sur play 2 = initial d, prince of tennis
mon jeux préféré sur pc = age of ampire (toute la saga)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 22:02 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
[quote="Lee"]:robin:Quant au sujet des Final Fantasy, je les ai fait du 4 au 10 et seuls les 6, 7 et 9 m'ont vraiment marqué.
je crois que tu seras content parce que il y a le 7 qui va sortir en film.J'ai compris qu'il y aurait le mechant du 7 qui serait dedans. Et aussi je crois qur c'est un film c'est pas sure c'est peut etre une jaux video mais je crois pas.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 22:06 
Cryptkeeper
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Oct 2004
Messages: 1145
Localisation: En train de se balader à poil dans la morgue
Attention Skyalex, c'est bien un film qui sortira et il se passera après les événements du 7.

Quand à un remake du jeu, on a bien vu lors du dernier E3 pendant la démonstration de la PS3 une cinématique de ce jeu refaite pour montrer les capacités de la console mais on ne sait pas si ce remake est bien à l'ordre du jour...

_________________
C’est en creusant sa tombe que KDZ est tombé sur les règles du forum et une horde de zombies assoiffés de cervelles .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim 19 Juin 2005 22:07 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2005
Messages: 455
Localisation: Far Far in west of grandline
Ace D seila a écrit:
mon jeux préféré sur gba = Final fantasy tactic, fire emblem
mon jeux préféré sur gbc = hunterxhunter:?????
mon jeux préféré sur gc = Ffcc, naruto 3
mon jeux préféré sur play = jade cocoon, ff 9, ffta
mon jeux préféré sur play 2 = initial d, prince of tennis
mon jeux préféré sur pc = age of ampire (toute la saga)

je savais pas que hunterxhunter etait en jeu, et naruto je croiais que selui qui va sortire est le premier.
Ta pas d'autre info sur les jeux de manga de fight.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 206 messages ]  Aller à la page [1], 2, 3, 4, 5 ... 14  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com