Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 13 Mai 2004 22:14 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
pour noel ca serait donc possible....Hé pti papa noel t as entendu?

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2004 15:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Je viens de voir le nouveau trailer de MGS 3 chez un pote qui est abonné à GameSpot. C'est parti pour les Spoils^^

J'ai vu 4 personnages de l'histoire :

Un officier russe qui manie le colt comme personne et qui se nomme Ocelot^^ Et oui on va le découvrir lorsqu'il était jeune^^

Un autre officier russe : une colosse avec plein de cicatrices sur le visage. Il émane de lui de l'électricité^^ Mais bon il envoie pas de rayon^^ Il se bat au corps à corps : ça a l'air d'être un pire bourrin. Et comme son corps dégage des éclairs c'est pas évident le corps à corps avec lui^^

Une nana dans le même style que Sniper Wolf (elle lui ressemble trop^^; )

Une autre nana habillée tout en blanc, qui semble être du côté de Big Boss (Elle lui dit un moment : "oh! Tu es le légendaire Boss!"), mais qui doit travailler pour une autre organisation vu que ce n'est pas le grand amour entre eux deux^^ En tout cas elle a l'air balaise et bourrin, comment elle te dégomme toute une patrouille : plus aucunes branches début après son passage^^ Et j'aime bien ce qu'elle dit à un moment : "Le premier espion au monde fut le serpent de la Bible".

Sinon j'ai également vu le Metal Gear : un peu plus rustique (il est sur 4 pattes), mais impressionnant. Le plus bizarre ce sont les sortes de plate-forme volante à la Akira utilisé par les ennemis^^ surprenant^^

On voyait également pas mal de scène d'action et ça a l'air de dépoter à la Twin Snake!!! ça va être grand!!!!

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2004 20:12 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Ben tu as tout simplement vu le trailer qui etait dispo plus haut^^. Moralité de l'histoire: il n'y a aucun interet a s'abonner chez gamespot car tout ce que tu vois en étant abonné est aussi dispo sans y etre ^_^.
Sinon on pouvais deja se douter que snake etait big boss car comme l'avait dit Metal D luigi dans le trailer de l'e3 2003 on voyait durant quelque seconde que "Sanke" etait borgne. Et la vu la scene de fin du trailer il n'y a plus de doute: MGS 3 retrace comment Big Boss est devenu un terroriste au yeux des us.
Par contre tu fait bien de parler de ces drole de plate forme à la akira. Vous trouver pas bizard vous de voir de trucs comme ca en 1960?! Je veux bien que mgs ne table pas sur le realisme mais quand meme. Remarque c'est pas plus bizard que de voir un metal gear...
Au vu du trailer il semblerai que le jeu se deroule sur 4 ans de 1960 à 64.
En tout cas j'aime beaucoup la fille en soutif qui ressemble à Sniper Wolf ^^

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 14 Mai 2004 22:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
lol
Justement je voulais regarder les trailers que tu avais mis pour voir si c'était à peu près les mêmes^^;
(enfin bon ça ne va pas m'empêcher de les dl lol)

C'est clair que ces plates-formes de combats sont vraiment zarbes^^ Enfin on verra bien^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 15 Mai 2004 21:25 
Agent de la C.B.U
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2004
Messages: 919
Localisation: Surement pas loin
donc si j ai bien compris c est po snake avec qui on joue mais big boss???Ca me rassure parce qu autrement ca aurait voulu dire que snake il etait pas tout jeune si en 1960 il avait deja 25-30 ans!!!!!

_________________
Image

C.B.U : counter boulard unit. Nos agent sont sur le pieds de guerre. Amis boulets gare a vos miches

Le cheval, c'est trop genial !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun 17 Mai 2004 00:06 
Roi de Fanelia

Inscription: 14 Fév 2004
Messages: 1066
Localisation: Minerva
Chose promise chose dues voici le trailer officiel de l'E3 en TELECHARGEMENT(<- car on le trouve partout mais uniquement en streaming)! Merci a Sazabi du forum de Game Zoom pour son lien!

_________________
Lorsque le chemin vers Lost Jerusalem sera ouvert, KOS-MOS va se réveiller...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 15:41 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
il y'a des rumeur comme quoi MGS3 serait prévu aussi sur: GC, Xbox et PC...dans MGS3 c'est BigBoss qu'on controle
Source: Gamekult

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 15:54 
Segamaniac
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Jan 2004
Messages: 1187
Pour les autres consoles, je sais pas, mais pour Big Boss ça a été dit plus haut et lorsque l'on voit les trailers, c'est évident^^

_________________
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête avant de poster.

ImageImage


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar 8 Juin 2004 16:16 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
bah c'est juste une rumeur qui j'espere va etre vrai, sinon bah j'ai eu la flemme de lire les trois page faut dire que la chui en train de réviser et en meme temps poster, c'est hyper dur d'un coté il fait hyper beau j'ai envie de sortir de l'autre des forum conviviaux sur lesquel j'aime beaucoup participer....ah satané Figure de rhétorique je doit toutes les revoir...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu 29 Juil 2004 23:02 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
je me suis télécharger dernierement une video fesant 45MO et il m'a semblé reconnaitre Ocelot dans sa jeunesse au fait j'en suis meme sur (a cause du maniement de son arme, revolver qui plus est!), j'ignorais qui'ils s'étaient recontré ces deux la et j'avoue que je ne m'y attendais pas ...et il appelle meme "Snake" "the legendary Boss" donc je crois que cet opus a de forte chance d'etre une bombe niveau scénaristique et Gameplay mais c'est surtout le scénario qui m'interresse le plus, je ne pense pas etre le seul car on doit etre beaucoup a en apprendre sur Big Boss...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 13:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Si tu relis les posts un peu plus haut tu verras qu'on a déjà parlé de tout ça^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 14:52 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
ouai j'ai lu ça mais bon je tenais a donner mon avis....bah désolé si j'ai trop répéter...

_________________
Image


Dernière édition par Tarocean le Ven 30 Juil 2004 22:51, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 16:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
non non c'est moi^^
Désolé je pensais que tu n'avais pas lu les posts, c'est tout^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven 30 Juil 2004 22:44 
3 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2004
Messages: 190
ce n'est pas la peine de t'excuser ou plutot ce n'est pas a toi de le faire car tu as en grande partie raison je n'ai fait que repeter et je m'en excuse encore une fois mais le plus drole c'est que j'ai oublier de citer un autre personnage dont je voulais parler mais que j'ai zapper c'est Sergeï Gurlukovich, je ne l'ai pas vu ni reconnu dans une des video mais il semblerait qu'il soit de la partie car si on se souvient de MGS2 il est dit qu'il était un ancien chef de la GRU donc c'est pas impossible qu'il soit de la partie...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam 31 Juil 2004 14:45 
55 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Déc 2003
Messages: 588
Localisation: Derrière le Chapeau de Paille
Excellente la vidéo.... effectivement un mec qui s'appelle snake, qui à la fin a un bandeau sur l'oeil, ça sent le big boss tout ça^^....
Parmi les "boss", le jeune Ocelot est bien vicelard, le bourrin électrique me fait vraiment marrer (surtout la façon dont il chope les humhum pour voir si la nouvelle recrue c'est un mec, un vrai^^)

La femme en tenue blanche qui met une tripotée à snake c'est sans doute son supérieur ou son mentor, vu avec quelle facilité elle le bat.... et avec son speech les amis d'hier peuvent devenir les ennemis de demain je me demande si on va pas avoir une histoire d'amour mortel entre eux^^ ?
(genre je t'aime mais l'un de nous 2 va mourir aujourd'hui)

Evidemment Metal Gear Solid sans un metal gear ne serait pas Metal Gear :Luffy rigole a grande bouche:...
Design superbe, même si on a le sentiment de voir un fuchikoma (© Ghost in the shell)

_________________
Sous ce masque, il y a plus que de la chair. Sous ce masque, il y a une idée... Et les idées sont à l’épreuve des balles.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 54 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, [3], 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com