Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Guilde Nanatsu grand cross
MessagePosté: Dim 5 Juil 2020 20:07 
1 Berry

Inscription: 05 Juil 2020
Messages: 1
Yo , je me présente Slyteed et notre guilde recrute Voici le descriptif :

Nom de guilde: Commandium

Guilde française LVL CETTE SEMAINE, à la recherche de joueurs français et uniquement tryhard. Nous avons une personne qui va partir et donc une place vacante.

Requis:
Acte de présence tous les jours, on ping tout ceux qui le font pas chaque fin de journées. 2 jours sans prières justifiées: ban assuré.
Contribution journalière pas obligatoire tant qu’un objectif est fixé de contribution hebdomadaire avec les membres.
avoir un objectif à 4000 pour le guild boss, si vous y arrivez pas on peut faire en sorte de vous aider à y arriver. Nos meilleurs joueurs plafonnent à plus de 5000 points. 4000 points c’est clairement accessible avec les bonnes méthodes. Vous devez pouvoir mettre 4000 points de contribution par semaine.
CLASSE DE COMBAT 170K minimum, faudra montrer que vous en voulez et que vous êtes tryhard. On vous conseillera tout ce qu’il faut faire pour monter sa box ses teams et les unités importantes pour le guild boss avant tout.

But de la guilde: Tout d’abord le but est déjà atteint en soit. Il s’agit d’entretenir une communauté de joueurs français de 7DS GC global.
Ensuite notre objectif est de passer dans les 100 guildes mais vu la difficulté de trouver de bons joueurs investis nous plafonnons à 0%.

Message à part: les membres apprécient de pouvoir jouer à ce jeu très énergivore avec une communautée tryhard mais qui se prennent pas la tête. Promis on est cool chez Commandium y’a toujours eu de l’entraide depuis day one et ça risque pas de terminer, il nous faut juste trouver des joueurs tryhard pour viser le top 100 guilde ! Your drill is the drill that will pierce the heaven
Merci, n’hésitez surtout pas à me mp si vous êtes intéressé.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Guilde Nanatsu grand cross
MessagePosté: Lun 6 Juil 2020 10:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Bonjour,

J'espère que vous allez trouver votre membre, même si vos conditions sont sévères^^
Je suis à la tête de la Confrérie TrueBoarHat (Lvl 7) et je voulais savoir pour comparer, vous êtes à combien au Boss de Confrérie : chez nous ça oscille entre 8% et 9%.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com