Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 19:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Ah je suis désolé Ainz, mais il n'y a pas de ticket offert pour le portail Slime >_< C'est dommage

Les stats des unités soutiens jouent, donc oui les monter à fond, équipement compris, permet de gratter des points^^ Moi j'ai presque terminé mes quatre sets principaux (ils sont level 4 ou 5). Une fois terminé je passerai à celui de mes subs, qui ont juste des équipements pas du tout level-upé^^

Le level 80 à partir demain, cela va sans doute joué sur le PvP cette semaine pour ceux qui ont des ressources^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 20:44 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
ange bleu a écrit:
Ah je suis désolé Ainz, mais il n'y a pas de ticket offert pour le portail Slime >_< C'est dommage



Image

De mon côté : Sachez camarades, que j'ai fait un 3e cycle sur le portail.....toujours que le SSR garanti....j'aurais fait 3 cycles+ 2 multi pour un total de 4 SSR....Dont 3 sont les garanti...
J'vous dis pas à quel point ça fait mal....Surtout quand on sait qu'il me manque d'un doublon pour avoir 3 pièces et prendre Milim et que les unités ne reviendront sûrement pas....
Cela me mets fort de mauvaise humeur...parce que vous vous doutez bien, qu'une bonne partie de ces gems ne sont pas F2P....Elles sortent bel et bien de ma CB.....

Côté jeux : J'avance doucement sur ma Merlin et Arthur Rouge : Les deux sont 6* et ils me restent plus qu'a les mettre 75....
OH WAIT ! On a les lvl 80......

Sinon j'ai atteint le rang de maître en PVP et les 1M de CC de compte ! Bientôt les 135k pour ma main team
J'ai aussi débloquer une partie des passif de mes unités (une 20aine) et toutes mes cartes sont SSR lvl MAX minimum ! Je vais sûrement travailler sur passer les R en UR ainsi que mes main unités 80 cette semaine !
Notamment : Escanor, Gowther Rouge,Merlin Vert, Ban vert en prio dans cet ordre !

Autre petit record : Ma élihawk Rouge à mis une tarte à 880k sur le démon rouge.....Que je bully totalement x)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 22:02 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Juste par curiosité, c'est pas toi ce message : http://forum.netmarble.com/7ds_en/view/30/20350 ? ^^
Sérieusement désolé pour toi, j'ai eu de la chance alors que pour moi c'était vraiment juste pour la collection


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 25 Mai 2020 22:48 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Non, je n'irais pas jusque là ! Un gacha est un gacha, je sais à quoi m'en tenir ^^ Le hasard est comme ça : tu drop ou tu drop pas.....

Par contre : Suite au coup de gueule( beaucoup trop intense pour ce que s'est ) des joueurs pour Lilia verte j'ai fait mes recherches....

Non seulement les tenues ont été offertes sur la jap' mais les 10 multi aussi apparemment....
Donc, la compensation qu'on a eu à la place s'est juste les 30 gems....
Face à la jap' qui ont eu Lilia verte spé max gratos.....
Là par contre, je peux comprendre le coup de gueule (mais à moindre mesure quand même....)
Ensuite : Benimaru est censé être l'équivalent de Lilia verte (offert donc, c'est ça que je veux dire) mais du coup, le ticket SSR offert n'a pas d'équivalent....
Donc une perte pour la GLO, ce qui est bien dommage....Surtout que j'aurais pu avoir MA MILIM AVEC ! Bref xD

Mais comme je l'ai déjà dit : On a déjà eu pas mal d'avantages comparé à la version JAP, quelques changements et inconvénient sont compréhensible, bien que du coup "La hype" soit moins présente sur la GLO que la JAP : Les unités ne sont pas inédites car déjà présente sur la JAP, on sait donc à quoi s'attendre....
C'est évidemment un problème qui apparaît sur tout les jeux de ce genre (Dokkan Battle par exemple : Mais là même quand on a des exclu, on prend la maxi douille....No joke....)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 26 Mai 2020 19:19 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Chapitre 9 du mode histoire (arc Galan et Merascylla)
- Ajout du level 80 pour les unités
- Portail Meliodas Démon bleu (unité God Tier)
- Set de costume "Chevalier Noir" des Sins
- Nouveau Event de Croissance (spécial Ban)
- Nouveau Battle Event (Mission de Bartra)
- Loterie spéciale pour récupérer des objets d'évolution
- Coin Shop : Merlin vert et King vert en promo

Voilà, il suffisait d'attendre une semaine pour avoir l'unité ^_^ Et j'ai aussi eu un doute en lisant ce message Ainz, mais je me suis dit : c'est pas possible tout de même^^

En tout cas, pour revenir au portail, j'ai eu Meliodas Démon bleu à la seconde multi, comme quoi^^ J'ai aussi monté directement ma team PvP au level 80 - et ceux que j'ai affronté aujourd'hui étaient tous level 80^^

J'avais promis mon deck, mais avec un peu de retard, le voici à l'état du jour :

Image
Image
Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 27 Mai 2020 12:29 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
pareil, team PvP lvl 80 direct, maintenant je monte les autres (les unités contre les boss en premier), a priori on devrait rester lvl 80 un bon bout de temps donc ça va laisser un peu le temps de monter tout le monde
bon je trouve dommage de ne pas avoir la grotte d'entraînement, mais ça viendra bien à un moment donc c'est pas très grave
par contre si les cornes de démon rouge ça va mieux maintenant ce sont les oreilles du crimson qui viennent à manquer ^^ 30 de ça et d'aile de démon gris pour le lvl 80, ça part vite, mais au moins ça équilibre parce que jusque là il fallait beaucoup plus de corne que le reste (du coup là pour passer de 60 à 80 c'est 50 de chaque, j'aime bien les comptes rond)

pour la loterie au moins ça c'est une vraie loterie ^^ on ne sait pas ce qu'on aura, on voit des fois ce qu'on a pas eu... ça c'est du hasard

tiens pour le PvP je viens de me rendre compte que j'avais mal lu les règles, comme à chaque fois je redescendais au rang V je pensais qu'il fallait passer un palier c'est à dire par exemple passer platine V en partant de or V pour pas redescendre... mais en fait je viens de me rendre compte qu'on descend par exemple de platine IV à platine V, et comme j'ai jamais fini sur un rang III je m'en suis jamais rendu compte ^^ du coup c'est pour ça que je me fais des runs sur une semaine pour gagner 5 paliers alors que je peux y aller plus cool et en faire 2 à la fois pour gagner un palier par semaine au total... bon cette semaine j'aurais pas le temps donc je fais le minimum, mais du coup je vais pouvoir monter plus progressivement


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 27 Mai 2020 23:30 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
ange bleu a écrit:
Mise à jour du jour :


Voilà, il suffisait d'attendre une semaine pour avoir l'unité ^_^ Et j'ai aussi eu un doute en lisant ce message Ainz, mais je me suis dit : c'est pas possible tout de même^^


Ah bah la confiance règne, sa fait plaisir x)
Box sympa sinon ! J'vois que ta mis la 1ère étoile sur pas mal de perso, pour le CC global j'imagine ?

Sinon OH BORDEL ! 30 ailes et 30 oreilles pour le lvl 80....Bon après 2j de farm+mon stock j'ai pu mettre Escanor et Merlin lvl 80 pour débuter !
J'ai aussi cracker et j'ai pris le king vert ! Afin de pouvoir enfin frapper fort dans la bouche le démon gris expert !
Je peux donc maintenant faire le démon rouge et gris en expert tandis que le démon crimson....bon toujours en difficile ! J'ai pas Méliodas démon R, du coup j'ose pas tenter l'expert tellement il frappe fort déjà (ce con m'a mis du 130k sur mon Escanor en 2 coup....)

D'ailleurs j'ai jamais précisé mais mes team sont :
EliHawk R, Merlin R, Gowther R et Golgius pour les 15% de dégâts supp (d'ailleurs à ce niveau là, c'est mieux lui ou Cain ? ) pour démon Rouge
King Vert, Merlin V et Gowther R (pareil Golgius en Supp' ) pour le démon Gris
Escanor-sama, Merlin V, Gowther R, tjrs Golgius en supp' pour le Crimson....

Gowther R qui est GODLIKE ! Ce qui me mets souvent en rogne quand j'vois un mec qui le mets en 4e position....genre c'est du gâchis ? xD
J'prend d'ailleurs souvent ton équipe en IA Ange ! Ta la même que moi, excepte que toi tu mets Arthur R en supp'

L'alternative que j'aime bien aussi c'est quand la team alliée à une Eli pour soigner....Pratique ^^
Ah sinon j'ai plus de pièce de confrérie xD A force de prendre des plats pour avoir +100% de drop......Vu que je les utiliser pour prendre des pendentifs SSR avant....Gwak >_<

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 09:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Je suis également déçu pour l'absence de la Caverne des Druides... Allez, peut-être la semaine prochaine ? Vu que dans deux semaines c'est l'event des 100 jours.
Ah oui pour le PvP, tu perds seulement 100 points lors du reboot hebdo, sauf si tu es sur un palier. Donc il faut monter de 200 points par semaine pour monter d'un rang^^

Pour mon deck, c'est un tout : j'espère récupérer des récompenses pour monter beaucoup de choses, et pour la Caverne des Druides, cela offrira plus de possibilités, tout comme pour le Reverse Mode, qui viendra encore plus tard^^

Pour mes team Raid, j'avoue qu'il faudrait que je change mon sub. J'avais mis ces personnages au tout début car je n'avais pas beaucoup de possibilité et pour assurer la sécurité, mais maintenant il faudrait une unité R. Pour ta question en général les gens mettent Cain, mais dans les faits, la différence ne doit pas être énorme.

Et courage pour la récupération d'items ! Et au passage, tu envoies bien tes points d'amitiés tous les jours, avec une liste d'amis complet ?

Et comme beaucoup d'entreprises du jeu vidéo en ce moment :
https://bleedingcool.com/games/netmarbl ... -pandemic/

Citation:
Netmarbles newest game, The Seven Deadly Sins: Grand Cross has been on the top-grossing charts for both the App Store and Google Play since it's launch in early March. Other top performing games include Marvel Contest of Champions (14% revenue generated), The Seven Deadly Sins: Grand Cross (12% revenue generated), Lineage 2: Revolution (11% revenue generated), Blade & Soul Revolution (8% revenue generated), and Cookie Jam (5% revenue generated). Netmarbles Western expansion gave the company 71% of their total sales — with North America bringing in 33%. Korea's Q1 revenue made up 29%, while Japan, Europe, Southeast Asia, and other countries made up the rest.


Et sinon sur la JP, l'event du premier anniversaire continue :

Image

Arrivée du chapitre 13 du mode histoire, qui correspond au début de la saison 3 de l'animé.

Un nouveau boss spécial et un costume exclusif Meliodas (a priori all unit), tous les deux designés par Suzuki (les items du boss permettent de récupérer le costume) :

ImageImage

Image


Et après Matrona, deux nouvelles unités font leur apparition : Elizabeth Déesse, avec son passif qui permet de ressusciter une fois une unité^^, et un Hawk tout seul ^_^

ImageImage

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 11:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
pour le démon rouge, j'ai testé avec Golgius et avec Cain, je fais plus de dégâts avec Cain, le fait qu'il booste toutes les stats d'attaque et pas que les dégâts fait surement la diférence (en toute logique ça doit booster les critique, l'attaque et les dégâts de 10%)
Perso je fais déjà le démon gris en extrême sans King vert, par contre clairement j'expulse ceux qui viennent sans l'avoir ^^ et je mets Jillian en sub pour avoir un boost de PV car il frappe quand même pas mal, des fois je me dis que je devrais mettre plutôt Eli rouge (que je met pour howlex) pour avoir le soin au lieu des PV, mais bon ça passe comme ça donc je force pas

c'est quoi ce boss final ? un renne démoniaque ? j'ai lu tout SDS parution française (no spoil please ^^) et je vois pas à quoi/qui il correspond

D'ailleurs en ce moment je suis en train de relire la série et ça fait penser à tout pleins de persos et de boss final (genre un Ludeciel qui dans la série a une CC de 210000 quand il est dans le corps de Margaret ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 28 Mai 2020 11:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Je me posais justement la question pour le spoil par rapport aux trucs que je poste sur la JP^^
Mais si tu suis la parution française, alors tu connais déjà toute la saison 3 de l'animé qui va jusqu'au tome 32 inclus, donc pas de souci. Et pour Ludeciel-Margaret, c'est une unité que j'attends avec une grande curiosité^^
Sur les Boss designés par Suzuki, c'est le deuxième et ce sont des créations 100% originales qui n'apparaissent pas le manga. Donc normal que tu ne les connais pas. En plus sur ces Démons, Suzuki se fait plaisir apparemment^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 31 Mai 2020 21:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Déjà la grande nouvelle c'est que notre Confrérie est top 8% sur le Boss de Confrérie cette semaine. Première fois qu'on passe sous la barre des 10% !
J'ai travaillé l'upgrade de ma team PvP car je commence à m'approcher de la catégorie Champion et qu'il faut ce qu'il faut^^ J'ai aussi continué de monter mon deck : je n'ai plus qu'un seul R à évoluer en UR, mais il me manque des pendentifs R, ironique je trouve^^ J'ai aussi continué de monter mon équipement principal.
J'ai eu Meliodas Démon Bleu, que j'ai monté lvl 60, mais j'attends d'avoir Lilia bleu pour l'utiliser. Il faudra aussi que je monte EliHawk verte, mais là je manque cruellement de pendentifs SR^^ Bref ma main team :

Image

Pour le PvP : 18 victoires sur 22. Je suis encore monté d'un niveau : Maître I ce soir ! La semaine prochaine peut-être Champion ? En tout cas comme indiqué j'ai acheté quelques tenues/armes en diamant à Escanor et Arthur, plus j'ai monté quelques levels à mes links, et changé le link d'Escanor, le tout pour gagner 4 646 ^_^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 1 Juin 2020 08:23 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
de mon côté j'ai fait un tour complet de multi sur le portail pour n'avoir que la SSR garantie... du coup j'attends un peu, avec les gemmes du PvP pour refaire 2 multi, on sait jamais, avec Escanor c'est avec une multi toute seule que je l'ai eu ^^

de mon côté j'ai monté toutes mes unités de boss lvl 80, idem pour le boss de guilde, donc maintenant faut que je monte les subs, au niveau de la box il me reste une unité à monter 2 étoiles sinon elles le sont toutes, je vais continuer à éveiller tout le monde à moins d'une utilité quelconque d'une unité sur un event

sur le PvP je suis passé Platine III, je sens que c'est un peu plus difficile qu'au niveau Or, mais j'ai quand même aucune défaite alors que je n'ai pas Gowther et que 75% des joueurs l'ont (ce que je comprends, je le jouerais si je l'avais ^^)

vos box sont impressionnantes, je sais que vous n'êtes pas F2P mais quand même ^^ si j'ai le courage je mettrais la mienne


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 2 Juin 2020 13:25 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
La Mise à jour des 100 jours, première partie :
- Décoration Anniversaire au Boar Hat
- Portail setup de Merlin bleu, avec 10 tickets de multi offerts
- Portail setup de Valenti - unité God Tier (Seven Disasters)
- Nouvel Event de Croissance (dédié à Valenti)
- Nouvel Battle Event (Ménage au Boar Hat)
- Ajout du Mode Expédition
- Avec arrivée des tickets d'achèvenement qui en sont la récompense principale
- Et donc ajout de l'option Achèvement aux Donjons SP
- Les événements quotidiens apparaissent maintenant avec les tâches quotidiennes (moins de risque de les oublier)
- Ajout d'une option sur le Tirage d’équipement pour recycler automatiquement
- Buff de stats grâce au CC de son deck
- Un bouton est ajouté au deck pour voir les unités équipées
- Promo Veronica : elle ne peut plus être invitée qu'une fois par semaine et après avoir terminé le chapitre 7, son buff (20% de revente) devient permanent
- Ajout d'un lien direct aux réseaux sociaux du jeu
- Nouveau Boss de Confrérie (actif à compté de dimanche)
- Ranking matches pour PvP
- Coin Shop : Elizabeth vert et Gowther rouge en promo

Donc Merlin bleu est offerte, tout comme Elizabeth verte qui est parmi les cadeaux du portail. A voir si on aura de la chance sur les tirages gratuits^^ Et pour ceux qui n'ont pas encore Gowther rouge, c'est le moment de l'acheter !


A titre de curiosité : Seven Deadly Sins Grand Cross ASMR officiel


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 2 Juin 2020 17:03 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Grosse grosse MaJ

Lundi je me suis lancé pour des multis sur le portail de Méliodas demon bleu, au premier multi, la petite animation avec Melio démon, je laisse défiler, je vois une petite gemme arc-en-ciel, je le sens bien et.... EliHawk bleu ^^ bon je l'avais pas donc c'est pas si mal mais cette déception, trop drôle, ensuite un autre multi qui ne donne rien, je vais mettre ça en pause

Sinon pour aujourd'hui, la MaJ est pas mal, au niveau affichage voir les event avec les quêtes quotidiennes c'est tellement pratique qu'on se demande pourquoi ce n'était pas le cas avant ^^. Au niveau tirage j'ai donc Eli princesse verte qui était offerte donc je suis content, sinon je n'ai rien eu d'intéressant sur les autres tirages en dehors d'un arthur bleu qui est intéressant pour l'utiliser en sub avec Merlin si besoin (bon je m'en sers peu actuellement en dehors du démon rouge)

je suis content du buff de stat avec la CC de compte ^^

Une nouvelle fonctionnalité est teasé, les combats par équipe de 3, alors que la grotte d'entraînement toujours pas...

Pas assez de pièce pour Gowther rouge... oui je sais je suis nul comme joueur mais je n'arrive pas à ne pas augmenter les ultimes quand j'ai des doublons, donc il faudra attendre d'avoir un SSR au max

En parlant de ça Jericho verte est à nouveau passé à 20 pieces dorées, ça vaut le coup de monter sa spé à votre avis ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 3 Juin 2020 00:08 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29143
Localisation: Joker
Au niveau des tirages, la première multi du portail de Merlin bleu m'a donné un doublon SSR d'Helbram rouge, et les deux multis du portail de Valenti rien du tout^^ Mais bon, après avoir eu Meliodas Démon Bleu la semaine dernière, je crois que j'ai eu mon quota de chance^^

J'ai pensé à toi lorsque j'ai vu le buff de stat^^ Et tu dois aussi être content de l'ajout des tickets d'achèvement je pense. Le mode expédition avec ces tickets, tout comme le déplacement des événements quotidiens c'est un truc récent de la JP qui date d'il y a 3 mois. Comme c'est le moment où je suis passé sur la GLO, je n'ai pas eu l'occasion de les essayer. Cela confirme aussi qu'ils passent les MAJ de fonctionnalité et d'ergonomie en priorité. Pour la Caverne, peut-être la semaine prochaine ? Comme elle est liée à la possibilité de faire des équipements UR, c'est peut-être pour ça qu'ils attendent encore un peu ?

Pour les unités Coin Shop, tu vas attendre d'avoir des Spéciales de SSR complètes ? o_O Cela va demander un sacré temps, même si tu peux acheter des doublons SSR de certaines unités via justement le Coin Shop... Mais ce serait bien de te prendre quand même le Gowther si tu peux, hein^^
Pour Jericho vert, c'est une unité très utilisée donc je pense que oui. En tout cas j'y réfléchi aussi en ce moment^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, [16], 17, 18, 19 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com