Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 1 Mar 2021 00:13 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je te ferai une vraie réponse demain, mais déjà lorsque tu parles de tes unités, indique la couleur, cela aide^^
Pour l'Escanor (Vert je suppose) et le Meliodas Démon (bleu je suppose), c'est effectivement dans le cadre des events de l'anniversaire et un petit coup de pouce pour les nouveaux joueurs. Cela te semble énorme, mais tout dépend de ce que tu vises niveau puissance - faire certains boss non histoire en mode Extrême ou Enfer, cela nécessite un travail assez important. Et puis Meliodas Démon bleu est utilisable à fond uniquement si tu as Lilia bleu, car c'est une unité perforation qui est totalement dépendant de la "reine de la Perforation", à savoir Lilia bleu.
Pour les diamants, en principe il faut économiser pour les gros portails lorsque tu es un free player. De plus, avec les diamants tu peux aussi acheter des accessoires, ce qui est assez important. Il y a un équilibre à trouver entre ces deux aspects concernant les diamants. Pour les tickets tu peux y aller : les portails "tickets" se remplissent au fur et à mesure des nouvelles unités, et actuellement il y a déjà tout un tas de trucs qui peuvent t'intéresser.


Mon bilan de la semaine
J'ai donc remis 300 diamants dans le Portail The One et je suis arrivé au deuxième check point, avec : Hendrickson Démon, Merlin rouge, Estarossa vert x3, Déesse Elizabeth, Shin vert et Meliodas Démon rouge.
J'ai terminé de vider les magasins spéciaux et j'ai obtenu une nouvelle unité cette semaine, Shin vert. A la Tour des Epreuves Saison 3 je suis bloqué à l'étage 20, contre Denzel et Deathpierce. Sans The One et Lostvayne, je ne pense pas que ce soit possible d'aller plus loin ?_? J'ai développé quelques stuffs, mais j'attends un peu la suite pour voir sur quoi m'orienter.
Je suis à 124 unités. En détails : 105 lvl 80 et 19 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 11 unités (j'ai terminé Arthur rouge cette semaine)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl2 : 2 unités
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,73 millions
Ma main team :



Je me maintiens au PvP 3 Teams mais je sens qu'il va bientôt falloir que je revois mes teams car elles commencent à être vintage^^ Au PvP Unstuff, j'ai eu 9 victoires sur 12 matchs. J'ai perdu mon premier match de la semaine et les deux derniers. Du coup, j'ai quand même une longue chaîne de victoires et j'ai vaincu beaucoup de Lv, Déesse Elie et The One cette semaine^^




Notons que cette semaine la JP a commencé les célébrations des 30 millions de download worldwide avec une nouvelle unité festival : Chibi Merlin !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 1 Mar 2021 08:54 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Salut ! J’ai enfin pu mettre les 900 cristaux pour Escanor. J’ai tout de même eu Méliodas Lv et Elizabeth Déesse : les deux unités qui me manquaient ( Et surtout celles qui posent problème en PvP)

Je suis toujours fasciné par le CC de ta boxe, tu as 105 lvl 80 :enerpeur:

De mon côté en PvP j’ai perdu 1 fois cette semaine. J’ai joué 6 ou 7 matchs du moins. Ce n’est pas compliqué en Plat (4 et 5). Je pense que ma team peut aller plus loin. Mais toujours une certaine flemme quand tu sais que pratiquement toutes les teams sont composées ( Lv Méliodas, Elisabeth, Gowther ou The One).

Pour le stuff uR je n’ai qu’Escanor, Je vais bientôt compléter Zeldris et Gowther ensuite je passerais probablement à Méliodas ou Eli’.

D’ailleurs qu’elles sont les teams que tu conseillerais pour ce nouveau Escanor ? ( Je n’ai toujours pas compris comment l’utiliser.)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 1 Mar 2021 21:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu es vernis niveau des unités Festival o_O
Pour The One, il suit un cycle de devient de plus en plus puissant durant 4 tours avant de repartir à zéro et recommencer. Donc il faut le protéger pour qu'il puisse attaquer dès le début. En soi, c'est facile. Certaines teams le protège réellement comme avec Diane mini vert, et d'autres le combine simplement avec Déesse Elie et Gowther Halloween vert.

Pour Aurelien,
Tu as plusieurs façon de prendre le jeu car il n'y a pas vraiment de fin : tant qu'il marchera il y a aura du contenu, même si on se doute que d'ici 1 ou 2 ans il y a le risque de tourner en boucle.

Sur la montée en puissance, j'imagine que tu as compris comment se passe les montées de level et les éveils. Il y a les plats et autres pour récupérer dans la partie affinité un accessoire sur chaque unité. Il y a le passif/compétence unique à déverrouillé une fois que tu as le level suffisant. L'achat d'accessoire est trop coûteux pour un joueur débutant. Sinon, il y a l'équipement. Je ne sais pas si tu as comprends comment ça se passe mais :
- il faut mieux prendre des stuffs SSR, et de préférence ceux qui ont une stat de base élevée
- tu peux monter ces stuffs avec des pierres rouge et des pierres bleu
- Si tu mets les stuffs de même type par deux ou par quatre, tu as un bonus
- Il y a la possibilité de débloquer des sous-stats en les montant de level, que tu peux "retravailler" ensuite avec des marteaux et des enclumes.
Cela ressemble à ça par exemple, par exemple un stuff ATT/DEF :

Image

Pour les tirages, le mieux c'est d'attendre les portails importants, comme celui qu'il y a en ce moment sur Escanor The One. Sinon il y a la Boutique des Pièces pour acheter certaines unités, mais je ne pense pas que tu as beaucoup de doublons SSR pour le moment.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 3 Mar 2021 00:39 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "The One" (Part 3) :
- Portail Anniversaire avec 6 nouvelles unités (Nanashi, Mono bleu, Valenti bleu, Eastin vert, Liz et Derrieri bleu)
- Final Boss Ban & Elaine
- Missions spéciales "The One" (Part 2)
- Chasse au trésor de Hawk
- Boutique d'échange porte-bonheur
- Événement de récompenses de chapitre terminé (les 12 premiers)
- Événement de récompenses du PvP
- Echanges Spéciaux de King
- Amélioration des interfaces
- Boss de confrérie : Retour de Kelak dimanche
- Event battle : L'histoire effrayante d'Elizabeth
- Coin Shop Promo : Merlin vert, King vert, Derrieri vert, Dolor bleu, Griamore vert et Howzer rouge


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 5 Mar 2021 11:06 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Le duo Ellie-Gowther est plus que dangereux, il empêche d’attaquer et surtout avec l habilité qui ramène à la vie. Sur mes 22 combats, J’ai perdu 2 fois contre une équipe avec Méliodas et 2 autre contre le nouveau Escanor. Comme je le pensais je suis passé Plat 3.

Préférant la première unité Escanor, j’ai un certain avantage contre The One. Mais ce Méliodas est toujours terrible à affronter. Je n’imagine même pas l’état des choses quand le Méliodas Assault sera là.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 6 Mar 2021 00:32 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est quand même bien je trouve. Mais c'est sûr que The One cogne dure o_O

My turn :

Aujourd'hui j'ai poursuivi la Tour des Epreuves et j'ai validé l'étage 23 avec une team Hawk, Gowther rouge, Camilia rouge et Merlin vert
Original mais cela a marché
Le point important, c'est que j'ai obtenu 30 diamants
Et je suis arrivé à un stock de 310
Du coup, j'ai décidé de faire le dernier tiers du Portail de The One
Cela a été rapide : j'ai eu The One au bout de la troisième multi, soit un total de 690 diamants
J'ai aussi eu un doublon d'Arthur Samouraï vert
Mission accomplie ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 16:23 
30 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juil 2016
Messages: 454
J'ai découvert la fonctionnalité très plaisante qui permet de visualiser la taverne en 3D en bougeant son téléphone ainsi que le Hawk's Treasure Hunt, dans le cadre du Festival The One si j'ai bien compris, qui est une sorte de jeu de l'oie très sympathique. Le jeu regorge de mini-jeux sympas décidément. Merci à vous de me l'avoir fait connaître. Je m'amuse beaucoup quand j'y joue.

Pour l'instant, je n'ai pas vraiment d'objectif sinon celui d'obtenir la tenue de cuisinier Boar Hat pour Ban (celle avec le tablier). Pour le reste, je continue tranquillement le mode histoire en continuant de découvrir le jeu, et je fais un petit peu de PVP au festival Vaizel.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 7 Mar 2021 23:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Heureux que tu t'habitues au jeu ^_^
Effectivement le Hawk's Treasure Hunt est excellent et permet de récupérer beaucoup de récompenses si on se débroulle bien. C'est la première fois qu'il est proposé en globale, et il reviendra sans doute à d'autres occasions, une fois le festival The One terminé.


Mon bilan de la semaine
J'ai poursuivi la Tour des Epreuves et j'ai validé l'étage 23 avec une team Hawk, Gowther rouge, Camilia rouge et Merlin vert, puis grâce à The One j'ai fait l'étage 24. Reste le 25...
Grâce à l'étage 23 j'ai obtenu 30 diamants et avec un total de 310, j'ai décidé de faire le dernier tiers du Portail de The One. Cela a été rapide : j'ai eu The One au bout de la troisième multi, soit un total de 690 diamants. J'ai aussi eu un doublon d'Arthur Samouraï vert. Je suis content car je n'ai pas dépensé tous mes diamants et depuis décembre, je n'ai pas remis d'argent dans le jeu.
Par contre je n'ai pas touché au Final Boss Ban & Elaine cette semaine.
Je suis à désormais à 125 unités. En détails : 107 lvl 80 et 18 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 13 unités (cette semaine Galan bleu et Gowther rouge)
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,78 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams j'ai commencé à changer mes teams, mais comme c'est en cours/tests, j'en parlerais la semaine prochaine. Au PvP Unstuff, j'ai eu 15 victoires sur 24 matchs. L'omniprésence de The One m'a amené à changer ma team. J'ai déplacé Zeldris rouge (trop fragile face à The One) en sub pour continuer de profiter de son passif. Je l'ai remplacé par Galan bleu car je l'ai SP max, avec pas mal d'accessoires. De plus ses commandements et passifs restent pas mal. Les résultats ont été concluant je trouve. Je suis surtout content d'avoir pu faire les 15 victoires cette semaine pour remporter les récompenses de l'event PvP.


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 10 Mar 2021 00:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "The One" (Part finale) :
- Tour des Epreuves saison 4
- TimeAtk (récompenses quotidiennes)
- Ajout d'une part 2 à la boutique d'échange porte-bonheur
- Augmentations des récompenses d'événements hebdomadaires
- Event battle : Opération relocalisation des Cache-caches
- Coin Shop Promo : Elizabeth princesse vert, Gowther rouge, Ban bleu, Gilthunder rouge, Jericho vert

Événement “All you need is love” (09/03 - 14/03) => choisir son héroïne préférée parmi les 18 propositions :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/120675

Récompense de participation : un ticket SSR Part 2
Récompense de sélection : 30 diamants

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 14 Mar 2021 11:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Ah ? Vous ne pouvez choisir que les héroïnes ? Les joueurs de SDS GC ne sont que des hommes hétéros ? C'est assez curieux comme event, sauf s'il y a l'équivalent dans l'autre sens de prévu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 15 Mar 2021 01:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui c'est un event spécial héroïne et je l'ai loupé l>_< Je pensais qu'on avait jusqu'au 14 inclus, alors que c'était jusqu'au 14 à 7h59 (heure française). Je suis dégoûté de l'avoir loupé T_T


Mon bilan de la semaine
Pas réussi à faire l'étage 25 de la Tour des Epreuves saison 3, par contre pour le Final Boss Ban & Elaine, J'ai réussi à atteindre le top 5,82% avec 3170 points ^_^
Pas de nouvelles unités cette semaine. je suis toujours à 125. En détails : 109 lvl 80 et 16 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 11 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 13 unités
Super Eveil lvl3 : 2 unités
Super Eveil lvl2 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,79 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams : rien de spécial même si je suis toujours en train de revoir mes teams :p Au PvP Unstuff, j'ai eu 15 victoires sur 23 matchs (event réussi). Je me maintiens et j'attends maintenant l'arrivée de Meliodas Mode Assaut ^_^

[/quote]

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 17 Mar 2021 00:47 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Holy War Festival" (Part 1) :
- Portail Meliodas Mode Assaut
- Mode Histoire : Chapitre 16 (suite et fin)
- Final Boss Escanor
- Magasin Final Boss
- Missions spéciales "Holy War Festival" (au bout une multi offerte)
- Event Bingo
- Event Cartes Hawk (au bout : accessoires pour Sariel)
- Event Login Quotidien (2 semaines)
- Hawk Pass (4 semaines)
- Event Payback diamants
- Event de Croissance : L'entrainement des trois Chenapans
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II
- Costumes limités Halloween Ten Commandments (Galan, Zeldris, Gloxinia, Merascylla)
- Coin Shop Promo : Diane Géante bleu, Meliodas démon rouge, Merascylla rouge, Zeldris rouge, Hendy bleu & Guila rouge



J'ai passé 300 diamants aujourd'hui au portail Meliodas, et donc je suis arrivé au premier check point. J'ai tiré en SSR :
- Fraudin bleu
- Merascylla bleu
- Estarossa rouge x2
- Dolor bleu x2
- Sariel rouge
- Gloxina rouge
- Monspiet vert
- Bellion bleu
J'ai eu Sariel que je n'avais pas encore, donc je suis content
Sinon des doublons intéressants pour moi : Merascylla bleu, Dolor bleu et Monspiet vert

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 22 Mar 2021 00:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai testé le Final Boss Escanor... mais j'ai décidé d'attendre lundi pour le faire car il semble coton^^ Par contre je suis arrivé à l'étage 20 de la Tour de l'Epreuve saison 4. J'ai fait un premier cycle de 300 diamants sur le Portail Meliodas Mode Assaut. J'ai eu 10 SSR (dont une nouvelle unité), mais pas Meliodas (pour le moment :p).
Je note que j'ai terminé le Final Boss Ban & Elaine Top 4,23% : à moi les récompenses à gogo (c'est la seconde fois que je passe sous les 5% à un Final Boss).
J'ai donc eu une nouvelle unité cette semaine : Sariel (pas des moindres donc !). Je suis donc à 126 unités. En détails : 112 lvl 80 et 14 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles. J'ai aussi 12 sets stuffs UR complets.
Super Eveil lvl4 : 15 unités (j'ai fini cette semaine The One et Diane Géante bleu)
Super Eveil lvl3 : 1 unité
Super Eveil lvl1 : 2 unités
Le CC de ma boxe : 3,85 millions
Ma main team :



Au PvP 3 Teams : rien de spécial même si je suis toujours en train de revoir mes teams :p Au PvP Unstuff, j'ai eu 8 victoires sur 12 matchs. Vu ma team, je pense que j'ai fait un bon travail de maintien^^


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 24 Mar 2021 00:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Holy War Festival" (Part 1.2) :
- Boutique d'échange pour tickets et pendentifs
- Event Battle : Bienvenue à Ma petite gourmandise
- Costumes limités Halloween Ten Commandments Part 2 (Estarossa, Dolor, Monspiet, Derrieri)
- Boutique de loyauté Hawk Pass (en fait déjà présente)
- Coin Shop Promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Gloxinia rouge, Arthur rouge, Elaine vert

J'ai fait un second cycle hier sur le portail Meliodas Mode Assaut => mon objectif était d'atteindre le deuxième check point, mais j'ai eu :
- Bellion
- Ellatte x2
- Monspiet vert
- Meliodas Mode Assaut
Donc fini ! J'ai mis un total de 540 diamants sur ce portail.

Sinon, je pense que je vais zapper le Final Boss Escanor. Je viens de passer plus d'une heure à tenter avec une team Sariel, et même au premier niveau de difficulté je n'arrive pas à le vaincre. Je vois bien la technique mais il n'y a aucune marge d'erreur et aucune chance si on n'a pas la RNG perfect, et cela même si on le fait en Difficile >_<

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 25 Mar 2021 12:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Voilà, on avait les leaks depuis un moment, mais c'est désormais officiel : la collaboration avec Re:Zero débarque demain (25 mars) sur la JP ! (annoncé au moment de la diffusion du dernier épisode de la saison 2 ^_^)
https://7taizai.netmarble.jp/notice/view/11813/

Les unités jouables seront : Emilia, Béatrice, Ram & Rem !



Edit : Le PV officiel


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 29, 30, 31, [32], 33, 34, 35 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com