Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 30 Oct 2019 22:59 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker


Aujourd'hui est sorti le chapitre 9 du mode histoire accompagné de quelques nouveautés !

- Tout d'abord le chapitre 9 qui propose la suite de l'arc de Ban à Raven jusqu'à l'arrivée d'Escanor. Le chapitre débute par le retour d'Elaine !
- Un portail avec deux nouvelles unités : Monspiet et un nouveau Meliodas Démon. Monspiet est donc le deuxième des TC à devenir jouable ^_^
- La Caverne des Druides propose de nouveaux Boss et un nouvel objet
- Nouvel objet qui sert pour la nouvelle fonction ajoutée au BoarHat et dont s'occupe Merlin : créer des accessoires UR lié à un personnage particulier.

Pour rappel au niveau des options proposées au BoarHat :
- Hawk : argent en échange de plats
- Ban : cuisiner des plats (bonus divers pour les combats)
- Diane : désassembler des accessoires pour récupérer des pierres d'évolution
- King : monter de niveau des objets d'évolution en les fusionnant
- et maintenant Merlin qui offre la possibilité de créer des accessoires UR personnalisé.

Au niveau invocation, j'ai été dans une période de veine car j'ai eu la nouvelle Lilia Démon, le Meliodas Halloween, une nouvelle Elie Princesse et Escanor !

En route pour le chapitre 9 et l'obtention de Monspiet si j'ai de la chance !

ImageImage

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 31 Oct 2019 22:34 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Teasing des nouveaux costumes Black Knight des Sins, ça promet !


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 8 Nov 2019 23:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Un tweet du jour qui m'a amusé :




Sur le chapitre 9, j'avance doucement. J'ai battu Galan et Merascylla, et j'en suis sur la fuite de Jericho portant Ban et Elaine. Mais surtout j'ai enfin réussi à battre le Boss Gowther en Extrême ! La team que j'utilise :
La Lilia Démon est vraiment OP comme unité : healeuse et attaque de zone qui fait descendre les jauges de SP o_O

Image


Par contre sur le nouveau Portail Meliodas Démon #2 et Monspiet, rien pour le moment >_<
Et hier un nouveau Portail a été lancé, avec les deux premiers membres de la Pléiade :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 14 Nov 2019 22:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Grosse mise à jour aujourd'hui !

Image

D'abord l'arrivée d'un Portail Merascylla et de Fat King #3 - et fin du portail Monspiet et Meliodas Démon #2




Sur le Portail précédent, je n'ai pas eu Monspiet, mais j'ai eu le Meliodas Démon #2, qui est une unité considéré actuellement comme OP.

Image


Sinon, également au programme : un nouvel World Event. C'est l'anniversaire du roi Bartra. Du coup on fait le tour des villages et de quelques donjons afin de récupérer des éléments pour son cadeau et sa fête :

Image

Un nouveau Raid Boss qui sera présent durant quinze jours et qui permet de récupérer pas mal d'objets d'évolution.

Image

Un Time Attack Event : chaque jour, un petit challenge à réaliser en deux heures. A la clé des pendentifs SR et SSR (très précieux !). Celui du premier jour était facile car il fallait collecter une certaine quantité d'argent.

Image


La seconde partie du set des costumes Chevalier Noir des Sins :

Image


Sans oublier des Login Bonus pour la durée de l'event :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 24 Nov 2019 23:01 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Jeudi nous avons eu une petite mise à jour avec le Portail de Valenty, le second personnage original du jeu après Lilia. Avec son portail nous avons aussi eu droit à une petite story où les Sins tentent de la capturer et elle fuit à la fin avec Lilia. Il y avait des tas de Pendentifs SSR à la clé ! Avec les autres événements du moment, j'ai pu monter pas mal d'unités en UR ou à des levels élevés. Le staff du jeu a été assez généreux.

Image

Sa spéciale :



J'ai fini le petit event de l'anniversaire du roi, c'était sympathique :

Image


Au niveau de mes unités, j'ai 48 UR, et 12 SSR. Dont 7 au niveau 80 (le plus élevé) et 8 au niveau 65/70. Au niveau des étoiles, avec les derniers events, j'ai pu en monter des tonnes à plus de 3 étoiles et les 6 étoiles sont désormais assez accessibles.
Par contre sur le Portail Merascylla, je n'ai pas réussi à l'avoir pour le moment en dépit des quelques multis que j'ai tenté.

La team que j'utilise en ce moment pour le PvP :

Image

Celle contre le Raid Boss "Crabe" de l'event special du moment :

Image

Et celle contre le Boss Gowther. Le niveau Extreme n'a plus de difficulté pour moi, mais le Hell encore (pas possible de le faire^^).

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 25 Nov 2019 03:49 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
N’ayant pas jouer aubjeu depuis un bon bout de temps, j’ai tenté une invocation bannière et après un reroll j’ai eu un SSR Lilia Vert. :baggyvictory:

Comment as-tu pour avoir une équipe aussi buff :enerpeur:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 25 Nov 2019 10:44 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je joue tous les jours et je fais tous les events à fond ^_^ Lors des events spéciaux, le jeu est assez généreux en objets d’évolution. De plus ma Guilde commence à avoir un bon level (donc des à-côtés intéressants) et en PvP, au rang où je suis, j’ai des trucs cool qui tombent toutes les semaines (comme par exemple 46 gemmes).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 6 Déc 2019 01:58 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Après avoir joué au jeu cette semaine, j’ai repris l’envie d’y jouer. Escanor est tjrs une bête de puissance :garpoh:
Il fait des miracles lorsqu’il est couplé aux buff de Gowther(Rouge), Méliodas(Vert) est le maillon faible de mon équipe. C’est vrai que le Full Counter est très efficace mais il ne fait pas assez de dégâts à mon goût. J’aimerais bien avoir la Merlin qui freeze ou qui crée le bouclier avec Garland ou le nouveau Méliodas en sortie de bench.

Story, je suis bloqué face à Morgan Invisible juste après avoir battu Hendrickson, une vraie peste T^T :robin:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 9 Déc 2019 22:08 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
J’ai atteint le rang gold hier en PvP et j’ai reçu 20 cristaux ! :baggyvictory:
Les adversaires sont bien plus fort. De temps en temps j’affronte des équipes à 110+ ce qui est overkill pour ma team à 80+ :Ussop gloups:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 10 Déc 2019 08:58 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est bien ! Lorsqu'on arrive au rang Gold, cela commence à être intéressant niveau récompenses ^_^
Le premier niveau du rang Gold, c'est 26 gemmes non ? Moi je stagne aux rangs Violet 4 et 3 (soit 3100/3200 points). Mais ça fait quand même 46 gemmes par semaine !
Question : Tu as fait tous les challenges de la semaine du Hawk Pass ?

Ma main team du moment, que j’utilise en PvP :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 20 Déc 2019 16:24 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je n’avais pas vu ta réponse :garpoh:

L’event Hawk m’a beaucoup aidé pour les ailes de démons et les colliers bleus SSR.

Je n’arrive plus à avancer en PvP. Mes matchups sont tjrs avec des gens qui sont à peu près du mm level de puissance que ta team. Mode Histoire, ton unité Merlin m’aide beaucoup :sanjiamoureux:. Je ne comprends toujours pas pourquoi je dois attendre le niveau 121 pour passer le cap de niveau de 70 à 75. Galand est entrain de piétiner mon equipe T^T


J’ai enfin eu Merlin Vert hier ! Niveau 65, je vais l’upgrade. *.*

Que penses-tu de la nouvelle unité Elisabeth ? Dois-je m’investir dans cette bannière ou attendre l’arrivée de Zeldoris ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Déc 2019 05:11 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
J’ai eu Elatt :baggyvictory:

Je vais attendre de voir une explication détaillée de ses stats dans la prochaine màj de la Tier List.

On dirait que son ulti est un buff


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Déc 2019 16:11 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
C'est cool !
Tu peux trouver le détail de l'unité Ellatt ici :
https://gcdatabase.com/characters/ellatte/1.html

Sa SPE :
Citation:
Cleanse all debuffs on all allies, grant immunity to debuffs for all allies and increase their DEF-related stats by 40% for 3 turns.


C'est le site anglais qui suit au plus près l'actualité du jeu.
En PvP je suis arrivé cette semaine à 3565 points ! J'ai battu mon record^^
Pour monter en puissance il n'y a pas que le level : tu as aussi les étoiles, les gears et les accessoires (à acheter en boutique contre des gemmes, voire la boutique du PvP pour les armes). De plus tu peux récupérer quelques accessoires en donnant des plats à tes unités. Il faut travailler tous les aspects.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 1 Jan 2020 17:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mes messages sur le jeu du mois de décembre :

La mise à jour de jeudi a apporté son lot de nouveauté :

- La sortie du chapitre 10 du mode histoire : Battle of the Giant Labyrint

Image


- Un nouveau Portail qui propose Gloxinia et Merlin "Infinity" (troisième Merlin du jeu)




Rien eu pour l'instant en dépit d'avoir tenté trois multis. Par contre cette semaine j'ai eu Monspiet via le ticket SR/SSR hebdo, comme quoi^^

- le SSR Coin Shop a été amélioré : on passe de une à trois unités disponibles par rotation, ce qui est appréciable !

- le PVP Championship est terminé - bon je n'y ai pas participé car c'était trop high level. Je me contente du PvP normal^^

- le Guild Boss Battle est entré dimanche en saison 2, avec de nouvelles versions du Boss et du système de récompenses (plus simples et intéressants à ce que j'ai vu pour le moment)

- On a eu quelques améliorations graphiques dans les menus : les horloges de deadline sont plus jolies je trouve, de plus certaines entêtes de menu qui étaient des textes ont été remplacées par des icônes (pour la version globale ?^^)

- La maintenance de jeudi a duré presque 24h à cause d'un souci avec l'AppStore. On a eu comme compensation 18 gemmes, ce qui est correct. De toute façon avec le chapitre 10 vient un cycle de récompenses spéciales journalières qui sont en soi assez intéressantes. J'ai pu monter pas mal d'unité en UR dernièrement grâce à tous ces événements et à leurs récompenses assez cool.

- Au niveau des Boss event, le Final Boss Gowther et le "Crabe" sont terminés. Le prochain Final Boss, pour janvier a priori, sera Merlin selon les leaks :

Image

----------------------------------------------------------------



Mercredi nous avons eu droit à la mise à jour d'anniversaire de demie-année ! En effet le jeu a été lancé le 4 juin, soit il y a 6 mois.

Du coup l'event, qui dure 3 semaines, propose :

- Deux portails spéciaux à taux de SSR à 6% et qui ne fonctionne qu'avec des tickets anniversaires qu'on obtient à divers moments. Ces portails proposent une sélection de personnages plus ou moins intéressants, dont les Sins suivants :

[imgx=700]https://zupimages.net/up/19/49/nmay.png[/imgx]

- le retour de la roulette Hawk qu'on fait tourner grâce à des objets events qu'on drop dans les Donjons SP. On y récupère un bon paquet d'objets d'évolution !

- les combats des donjons SP proposent des drop bonus de coffres events (avec des objets d'évolution)

- le Hawk Pass qui permet de récupérer là aussi des objets d'évolution en réalisant des petits challenges chaque semaine

Image

- une petite story-battle qui reprend les grands moments du mode histoire

- des logins bonus spéciaux pour la durée de l'event

- divers bonus et augmentations de taux pour tout ce qui concerne l'amélioration des Gears

Image

- les cadeaux quotidiens sont améliorés (on a eu par exemple deux tickets anniversaires pour les portails spéciaux et l'unité de Deldry offerte)

- le retour de certains sets de costumes spéciaux

J'ai pu entre autres monter à fond deux grosses unités cette semaine grâce à cela^^ (le Meliodas Démon bleu et l'Arthur rouge).

Et pour couronner le tout, le jeu est présent dans le top 5 de la catégorie Créatif des Japan Google Play Best Game of 2019 (toujours sympa)




-----------------------------------------------------

Alors que l'anniversaire de demie-année est toujours en cours, un nouveau portail a été ajouté jeudi, proposant de nouveaux unités : une nouvelle version de Ban nunchaku et une nouvelle version de Diane marteau. Certains pensent que c'est un trap et qu'il ne faut pas dépenser ses gemmes, les conserver pour l'event de fin d'année/nouvelle année. En tout cas, ne les trouvant pas majeurs, je ne tente pas^^ (même si la Diane est full AOE skill !)

Image


La treizième note des développeurs : https://gcdatabase.com/devnotes

Citation:
1. [Guild], [Training Cave] and [Super Boss] Improvements
A. Improvements and Changes to [Training Cave]
i. Saving of teams that have cleared the stage previously
ii. Improvement changes to the accessibility and efficiency of [Training Cave]
B. Improvements to [Guild]
i. Changes regarding the display of the scoring system
ii. Changes to the scoring system
C. Regarding [Super Boss]
i. [Super Boss Season 3] Merlin
D. Rules regarding skill usage when under inability effects (stunned/petrified/frozen)

2. New Bonus Story: [Movie:Seven Deadly Sins - Prisoners of the Sky] Update

Image

3. Composing Update

4. Christmas Update
A. Christmas Event [Gift from the Blessing Tree]
B. 10 Commandments Christmas Costume Set
C. Christmas Themed Pub Decorations

Image




Cette semaine j'ai enfin fini le chapitre 10 du mode histoire - j'avoue que je les fait durer^^ Cela se termine par le combat entre Gowther et Escanor au grand tournoi. Prochain chapitre : le déchaînement de Meliodas !
En terminant le chapitre j'ai obtenu entre autres deux tickets SR/SSR. J'en parle car j'ai eu avec eux Elaine, que je n'avais pas, et un doublon de Meliodas Demon bleu (qui permet de faire monter sa SP). Un sacré bon tirage je trouve !

Ma main team du moment : bientôt les 150 000 de Power Level !
Grâce à cette nouvelle team et aux events pour gagner des objets d'évolution, j'ai sacrément monté en puissance dernièrement (je m'en rends compte via le PvP et le Boss Guilde).

Image

--------------------------------------------------

La mise à jour de Noel est arrivée jeudi !



L'event de Noel/Fin d'Année est donc basé sur le film : Prisoners of the Sky. D'abord ils ont changé l'illustration de l'écran d'accueil. Depuis fin septembre elle était aux couleurs d'Escanor, désormais c'est celle-ci :

Image


Alors le détail de la mise à jour :
- le staff continue de bosser sur le design/ergo des interfaces et il y a un nouveau lot de "lissages" plutôt sympa
- ils ont augmenté les récompenses de la Caverne des Druides
- un portail avec une nouvelle unité : Ellatt, l'héroïne du film Prisoners of the Sky. j'ai tenté deux multis (la deuxième était offerte) mais je n'ai rien eu d'intéressant
- dans le mode histoire le chapitre "Prisoners of the Sky" a été ajouté mais il est encore verrouillé

Image

- un arbre de Noel est apparu dans le Boar Hat et offre tous les jours en cadeau un objet d'évolution
- le Jukebox du Boar Hat permet désormais de composer ses propres compositions et certains se sont déjà bien amusés avec^^

[imgx=700]https://zupimages.net/up/19/51/q0u0.jpg[/imgx]

- un set de costumes Noel pour les Ten Commandments (Galan en renne^^)
- la quête "Heroes Road" (un ensemble de mini-missions)

Image

- l'ajout du jeu Amidakuji (pour 20 jours). Une partie nécessite 10 tickets qu'on gagne dans divers stages du jeu :

Image

- Super Boss Battle Merlin : elle est balèze ! Je ne l'ai pas encore battu en Extrême

Image


Voilà c'est tout pour la MAJ. Et niveau PvP je suis monté à 3500 ! Je n'étais jamais monté aussi haut o_O Ma nouvelle team est vraiment efficace^^

Image

Et en bonus :




----------------------------------------------------

Et la mise à jour de Nouvelle Année !



Alors, les nouveautés :

- Le chapitre "Prisoners of the Sky" est débloqué : je suis en train de le faire

- Quatre nouvelles unités ont été ajoutées : un deuxième Escanor, qui semble être un monstre, une quatrième Elizabeth guérisseuse, une quatrième Jericho et un troisième Meliodas Démon. Les trois derniers ont des skills spéciaux qui permettent de dropper un type de Raid Boss à 100%.

Image

- Quatre Portails spéciaux ont été ajoutés : un "normal" pour les nouvelles unités et trois utilisant des tickets évènements : Il y a un Portail Sin, un Portail Ten Commandments (avec quatre unités pour le moment) et un dernier avec les nouveaux Meliodas/Elizabeth/Jericho. A noter que le nouvel Escanor est directement dans le Coin Shop !

J'ai tenté une seule multi sur le nouveau Portail et j'ai eu ceci : autant dire que ma chance a fait rager des tas de personnes^^

Image

Sur la durée de l'event :
- De nouveaux sets de costumes ont été ajoutés pour Merlin, Escanor, Meliodas, Elizabeth et Jericho
- Le Hawk Pass est de retour pour deux semaines
- Le Omikuji event, permet d'avoir des étrennes aléatoires chaque jour
- Des Bonus Logins Nouvelle Année sur 3 jours, permettant de récupérer 60 gemmes
- Des récompenses pour la dépense de gemmes en grandes quantités
- Amélioration du taux de réussite de divers types d'upgrade
- La Caverne des Druides est aux couleurs de la Nouvelle Année

Image

- Escanor a enfin une Ultime Fate, avec Merlin of course :




D'un côté plus personnel, j'arrive désormais à vaincre le Super Boss Battle Merlin en Extreme et au niveau de la Guilde, je suis numéro un cette semaine sur le Boss, pour la première fois !

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 2 Jan 2020 01:44 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Félicitations pour le 3500 en PVP. 2015 est mon max :Ussop gloups:

Deux SSR du premier coup ! :garpoh:

Comment sont ces nouvelles unités ?

De mon côté j’ai pu avoir Élisabeth et Jericho. Je n’y ai pas touché car j’attends la Tier List pour voir si je dois m’investir ou pas


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, [5], 6, 7, 8 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com