Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 20 Mar 2020 20:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Donc place réservée ^_^
De mon côté j'ai presque terminé de passer tous les villages à 100%. Une fois cela fait, il sera temps de faire le chapitre 6.5 !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 21 Mar 2020 23:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ah oui je veux bien, je suis allé dans une confrérie lambda en accès libre pour avancer dans l'histoire mais je veux bien être dans la tienne du coup, même si je resterais un grouillot de base ^^ Elle s'appelle comment ?

j'ai par contre pas trop le temps de jouer malgré le confinement étant un soignant avec beaucoup de choses à faire cette semaine, mais j'avance quand même, j'ai débloqué la confrérie donc et j'ai mis en pause l'histoire après Hendrickson pour mettre Liones à 5 étoiles, sinon toutes les autres villes sont à 5 et 100%

Niveau perso, difficile de savoir si ce que j'ai est bien, mais en gros j'arrive à faire tout Solgales si je mets mes meilleurs persos (enfin pas en mode auto tellement l'IA est souvent assez bête) et ma CC max est au-dessus de 80000 dépendant des persos, Méliodas vert et bleu sont lvl 65, j'ai 3 ban lvl 60 (je n'ai pas le nouveau), 3 Diane, 1 King, Merlin (que je suis content d'avoir dropé, elle est forte et n'a besoin que d'une carte pour geler comparer à King dont il en faut 2), 3 arthur, Elaine et 1 Elizabeth, à part Elizabeth tous ont passé les 16000 CC pour avoir leur comp unique... je monte aussi Slader contrôle

Par contre y'a toujours trop de trucs à faire ^^ en plus y'a tellement de sources différentes de stamina, je veux dire la stamina de base (qui se regen toutes les 2 minutes !), les clés de donjon or, les cloches de donjon evenements, les pass de combat pvp... et le défaut reste quand même ce faux mode auto qui oblige à rester sur les combats

EDIT : bon en fait j'ai relu le topic, j'ai envoyé les demandes d'ami à vous deux, et je me suis desinscris de ma confrérie vu qu'il faut 24h pour en rejoindre une autre et avec la demande d'ami j'ai le nom de la confrérie ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 10:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Ah cool, tu avances bien ! D'après ce que tu me dis là sur tes unités, tu es assez fournis et plutôt bien monté, c'est cool.
Je t'ai accepté comme ami et pour la Confrérie, tu as trouvé le nom, mais je l'ai remets pour tout le monde : TrueBoarHat

Je sais, je sais, il y a beaucoup de trucs à faire au début, mais une fois les villages terminés, tu passeras en mode routine - qui consiste à faire beaucoup les Donjons SP et les Boss^^ On peut aussi ajouter les plats à cuisiner pour monter l'affinité des unités et récupérer un petit costume (ce qui est toujours bien^^).

Pour mardi, il y a des rumeurs qui disent qu'on aurait de nouveau un portail Merlin, mais cette fois-ci la Merlin verte - qui est la meilleure des Merlins (Perfect Cube + attaque qui réduit la jauge SP). On verra ça !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 13:36 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je ne finirais jamais le chapitre 6. Battre Hendi était déjà compliqué la première fois avec une bien meilleure équipe mais là :Ussop gloups:

Eli et King heal et Méliodas frappe en attendant de pouvoir utiliser le Full Counter mais l’IA est trop maline.

Je vais essayer d’upgrade Ban (Prisonnier) pour empêcher Hendi d’utiliser son ulti. C’est dans ce genre de situation qu’Escanor et Merlin me manquent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 13:49 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Dur^^
Je me souviens que j'avais Merlin verte contre lui (le portail était passé à ce moment-là), et cela avait bien aidé. Moi je n'avais pas de Meliodas vert cette fois-ci, alors j'en ai pris un dans mes amis^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 18:57 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Je vais devoir attendre que quelqu’un lache tous ses cristaux sur Merlin. Pour le moment j’en ai 200, j’avais 270 hier mais j’ai roll 2 fois sur Ban. Est-ce moi ou le rate du global est supérieur ? En 2 rolls, j’ai eu 2 SSR. :garpoh:

Si Merlin arrive mardi ? Escanor arrive quand ? Le mois prochain ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 22:14 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Non je pense que tu as été simplement chanceux sur ce coup-là^^
Pour Merlin verte, je vais tenter de mon côté (j'ai plus de 300 gemmes). Escanor il arrivera avec le chapitre 8 mais je pense qu'ils vont ralentir les chapitres pour faire de l'event. On dit que le Super Boss King pourrait arriver la semaine prochaine.

Edit : petit point de fin de semaine :

Ma main team a atteint les 100 000 CC :

Image

Et au PvP, j'ai atteint le palier des 2000 :

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 22 Mar 2020 23:53 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ah oui quand même ^^ ma team principale c'est Meliodas vert, Merlin Rouge (la seule pour le moment) et King bleu, Arthur bleu en sub, avec ça je suis polyvalent, j'ai de quoi bloquer facilement les persos, et Meliodas vert est une brute

Pour Hendrickson j'ai vraiment galéré le dernier combat, surtout qu'on est obligé de prendre une Elizabeth, je m'en suis sorti grâce à un maliodas vert ami lvl 70, je croyais à un moment que c'était fichu quand il s'est retrouvé tout seul, et là il balance un contre à 100k de dégâts ! le coup suivant était large, mais honnêtement il faut de la chance, surtout qu'on a beau avoir une elizabeth, il bloque les soins, et est immunisé à gel et petrification (ou même etourdissement)... sinon mettre King et Elizabeth marche pour faire la purification de King et ensuite le soin d'Elizabeth, mais ça consomme une action de plus...

Je me demandais, quels persos fonctionnent bien sur le démon gris ? J'ai mis Meliodas bleu, King bleu mais la pétrification ne fonctionne pas, et comme autre perso fort en vert je n'ai que Elaine et Gowther mais ils ne frappent pas très fort... je viens de monter Hellbram UR dans l'idée de m'en servir aussi

Je n'ai pas fait de tirage pour le portail sur Ban, du coup j'ai plus de 200 cristaux utilisables sur le prochain (c'est toujours assez cool au début, on a pas mal de cristaux grâce aux event), si c'est bien Merlin verte et vu le bien que tu en dis, je chercherais à la droper


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 23 Mar 2020 00:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Oui pour Hendy c'est : utiliser Meliodas vert et avoir une bonne dose de chance. C'est un boss assez abusé dans le genre >_<

Tu sembles avoir une bonne team en tout cas. Pour le Démon Gris, la meilleure unité c'est le King vert. C'est lui qui lui fait le plus de dommage. En général on le couple à une unité qui buff comme Arthur rouge, Gil vert ou Helbram vert. Meliodas vert est aussi efficace. En fait en Difficile c'est simple : au troisième tour le Démon Gris se pose et fait une attaque générale avec buff. Si on a préparé un bon Full Counter pour ce troisième tour, cela aide beaucoup.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 01:03 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Merlin Verte : très bonne unité ! Mais elle arrivera après dans le Coin Shop ^_^ Quelques tirages à tenter je pense
- Ajout du Guilde Boss difficile : un peu inaccessible pour l'instant sans un CC d'au moins 120 000^^
- Ajout du classement de points de combat des équipes en guilde
- Nouveau système de chat et refonte de certains menus de quête/event
- Battle Story sur les 3 Chenapans
- Event dans le donjon SP : 50 tickets à gagner par jour et à échanger dans une shop spéciale pour récupérer quelques objets d'évolution (bien sympa).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 01:27 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Bah pour info j'ai fait 2 multi : J'ai chopper dans chacun un SSR : Dans la première Griamor et dans l'ordre la Merlin verte xD
J'suis au début du chapitre 5, jdevrais être au 6 dans la semaine (faut le finir ou pas pour avoir accès au guilde ? )

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 09:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Ah tu as eu Merlin verte, c'est cool ! J'ai tenté deux multis pour l'instant et rien (juste deux doublons SR qui m'ont permis de monter des SP d'unités que j'utilise).
Oui il faut finir le chapitre 6, c'est à dire battre Hendy Démon Gris (fin saison 1).
Le chapitre 5 est court comme tu verras mais le chapitre 6 est assez long^^
Après le chapitre 6, il y a le chapitre 6.5 à faire, mais il ne débloque rien, donc ça ne presse pas pour l'instant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 09:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ange bleu a écrit:
- Event dans le donjon SP : 50 tickets à gagner par jour et à échanger dans une shop spéciale pour récupérer quelques objets d'évolution (bien sympa).

Je suis aveugle ou quoi ? J'ai vu les tickets, mais elle est ou la boutique ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 25 Mar 2020 09:36 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29155
Localisation: Joker
Son accès se trouve dans les Events, dont l'icône est accessible via la taverne.
Chaque jour il faut penser à vérifier la liste des events mais j'imagine que tu n'as pas fait attention à la bannière représentant la boutique^^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 26 Mar 2020 04:46 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
J'ai fini le chapitre 6 !
Eh bien PUTAIN ! Hendy démon gris m'a fait transpirer ! La version rouge surtout vu que j'utilise majoritairement des cartes verte (Ban vert et Meliodas vert )
Et encore même le vert est problématique.....
M'enfin c'est réglé au moins ! Plus qu'a attaquer le 6.5 et farm des gemmes en attendant Escanor !!

D'ailleurs Ange, j'ai envoyé l'invite pour la confrérie ;)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, [9], 10, 11, 12 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com