Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 28 Sep 2020 10:09 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Ah oui c'est cool, on sent qu'il y a plus de monde de la guilde qui joue, ne serait ce que par les présences ^^

niveau PvP j'ai fait 4 sur 12... pas terrible ^^ je teste la team lostvayne classique avec Gowther et King bleu, Merlin verte en sub, mais c'est pas terrible, au moins ça va vite, sinon j'ai presque fini de prendre toutes les armes de la boutique platine, je pourrais ensuite m'occuper des armes UR de la boutique Maître, mais ça prendra plus de temps,, surtout que je perds beaucoup plus maintenant ^^

Sinon niveau farm rien de spécial sauf que les niveaux cauchemar sont quand même difficile, pas difficile comme un boss final ou un démon mode infernal, non juste difficile à faire en mode auto tellement l'IA est nulle... sérieusement de temps en temps je regarde, je vois des attaques utilisées avant la spé (ce qui ne remplit pas la jauge) ou encore des spé utilisées alors qu'une attaque normale suffisait largement, du coup de temps en temps je perds et c'est rageant, alors que quand je prends la main ce sont des combats faciles... J'utilise Lilia, Mélio LV (histoire de le rentabiliser, et puis sa spé est intéressante dans ces combats) et Escanor rouge ou vert en fonction du niveau, tu fais comment toi Ange ?

Sinon j'ai fait ce matin 3 multis sur le portail des persos "nouveau mythe" et j'ai eu Méliodas ^^ bon pas forcément celui que je voulais mais ça me permet d'avoir tous les méliodas actuels, et comme c'est un démon ça me permet d'avoir des tenues pour les autres (et d'après ce que j'ai vu Méliodas démon bleu est utile pour le Diane Boss). J'hésite à aller jusqu'au SSR garanti du coup, il me faudrait 4 tirages et si je fais ça je n'ai plus du tout de gemmes, je ne suis pas sur que ça en vaille le coup, après y'a que le portail Zaratras qui arrive demain, et en soi il n'est intéressant je crois que pour le boss Diane... mais j'ai aussi des tenues à prendre (en particulier avec Melio demon vert il a un ensemble de costumes qui assure d'avoir le démon Howlex en boss, et comme je manque de façon chronique d'oreilles c'est quand même intéressant)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 28 Sep 2020 22:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Une Confrérie active c'est aussi plus motivant ^_^ Mais il ne faut rien lâcher >_<

Pour le mode cauchemar des Event Battles j'avoue que je ne les refais pas^^ Ils sont assez durs et demandent pas mal de points d'endurance pour des récompenses pas beaucoup mieux. Donc je reste petit joueur à ce niveau-là pour le moment^^

J'ai fait ce matin trois tirages sur le portail Lostvayne et rien. Et je n'ai rien eu au Portail des nouveaux mythes non plus (après je n'ai fait que 2 multis). Et comme je n'ai toujours pas Derrierie rouge, je constate que la chance m'a un peu lâché en ce moment concernant les nouveautés^^ Il me reste 166 gemmes et j'hésite à tenter une multi de la dernière chance demain avant la MAJ.
Mais je pense que je vais économiser, surtout qu'avec le chapitre 12 et ensuite les récompenses du Final Boss, dans deux semaines, je devrais me refaire en visant Zeldris - je ne sais pas quand il arrive, mais j'imagine dans les semaines à venir, donc voilà^^ Zaratras je vais le zapper et tout le monde conseille de le zapper alors^^ Et pour Lostvayne, ce sera pour le prochain portail Festival.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 29 Sep 2020 11:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mise à jour "Nouveau Semestre" :
- Ajout du chapitre 12 au mode Histoire
- Boarhat décoration "Salle de classe"
- Costumes limités "Lycée" pour les TC
- Portail Zaratras
- Portail 7% avec R-SSR tickets
- Nouvel Event Login R-SSR tickets (2 semaines)
- Final Boss Diane
- Nouveau Hawk Pass (3 semaines)
- Event Roulette
- Magasin Spécial Echanges
- Event Battle : Rends-moi ma poupée
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Estarossa vert, Arthur rouge et Elaine vert





Ah toujours pas de Monspiet en promo^^ je vais donc continuer de monter la SP de King^^ Je compte sur le mode histoire et le Final Boss pour me refaire en diamants et viser des accessoires pour Estarossa et Derrieri (vert) afin de tester une team d'ici 2 semaines^^
Sinon j'ai fait pour le moment 2930 points (Top 5,9%) au Final Boss Diane avec ma Team PvP (j'ai changé le sub pour Marmas).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 30 Sep 2020 12:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Rooh le petit joueur ^^ perso tant que je peux récupérer des récompenses je fais, même si ça fait pas une grosse différence ^^

L'air de rien, j'ai eu besoin de la vidéo pour la réponse au quizz, même en jouant depuis le début ^^

Bon, mon objectif du moment est de ... patienter pour utiliser les tickets offerts afin d'avoir 11 tirages ^^

Pour le final boss pour l'instant je l'ai fait qu'une fois en mode facile, pour l'instant ma EliHawk verte est que lvl 65, je vais faire le 2e niveau mais tant qu'elle est pas montée je ferais pas forcément le niveau infernal, quand j'ai vu les persos nécessaires je me suis dit qu'en effet tu avais tout ce qu'il faut ^^ Moi ça tombait bien que j'ai commencé à monter de l'équipement full perfo, j'en ai terminé un, il m'en faut encore au moins un 2e pour équiper Lilia, ensuite le reste sera du bonus pour Méliodas et Eli, n'empêche je suis content d'avoir la spé de Méliodas lvl 4 ^^

pour les diamants j'équiperais bien Melio LV, mais bon d'un autre côté je garderais bien aussi des diamants pour le prochain festival


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 1 Oct 2020 23:04 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon record pour le moment est de 3352 points avec une team Elihawk/Meliodas/Lilia/Hendy vert
J'ai aussi testé :
- King/Meliodas/Lilia/Hendy vert
- King/Meliodas/Lilia/Elihawk
- King/Meliodas/Lilia/Jericho bleu

C'est équivalent j'aurais tendance à dire.
Dans notre Confrérie, nous avons Osiris qui a fait 3.9k avec King/Meliodas/Lilia/Elihawk et Ainz 3.8k avec King/Meliodas/Lilia/Jericho bleu.

Et je n'ai pas encore fait le quizz anniversaire^^;

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 4 Oct 2020 21:30 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Seconde semaine où nous obtenons 4% au Boss de Confrérie mais certains ne le font pas encore. Je vais sans doute devoir sortir de nouveau quelques membres qui ne jouent pas totalement le jeu...
La semaine a été essentiellement consacrée au Final Boss Diane. Ce soir je suis Top 7,92% avec 3352 points. Il faut que j'arrive encore à monter, car apparemment j'ai de la marge^^ Par contre, je n'ai pas encore au Chapitre 12 : J'ai juste conclu le chapitre 11.
J'ai eu une nouvelle unité grâce à la multi offerte sur le Portail Sins 7% : Diane mini vert (j'ai les trois maintenant). Je suis donc à 92 unités. En détails : 45 lvl 80, 18 lvl 70 et 29 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,47 millions

Image

Au niveau PvP : 9 victoires sur 12 matchs. Toujours avec ma team Perforation en attendant de récupérer Monspiet vert ou d'autres unités haut niveau^^ J'ai l'impression d'être souvent tombé sur des teams de newbies en Champion, car sur beaucoup de combat, cela été rapide, Lostvayne ou pas^^ Cependant, il ne faut pas sous-estimer les teams Estarossa-King : sur l'une d'elles, King m'a pétrifié deux unités et deux tours de suite : aucune chance du coup^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 5 Oct 2020 09:39 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
J'avoue avoir aussi peu avancé le chapitre 12, j'ai quand même fait le combat contre Estarossa (mythique ^^ et triste quand on pense en fait à la réalité concernant Estarossa), et là faut que je me concentre pour le combat suivant parce que les limitations sont importantes (Gustav, Hauser et Gil obligatoire ça laisse pas beaucoup de place)

J'ai eu de la chance de mon côté sur le multi des Sins : pas de nouvelles unités mais 2 SSR dont Escanor ^^ En plus j'ai eu droit à son animation, ça permet de gagner un niveau et donc de gagner un peu en puissance avec sa spé, surtout que maintenant que je mets Merlin verte en sub, je ne peux plus l'utiliser en soutien. La 2e SSR est Fat King vert, ce qui n'est pas inutile du coup contre Diane Boss, par contre que ce soit pour la SSR hebdo (Griamor) ou celle offerte aujourd'hui (Hendrisckson) j'ai eu moins de chance, sinon j'ai 6 pièces de platine donc normalement à partir de demain je peux acheter un commandement en promo, j'aimerais bien qu'il y ait Monspiet parce que c'est le seul que je n'ai pas du tout

Pour ma box j'ai 93 unités, 52 lvl 80, 2 lvl 75, 5 lvl 70, 1 lvl 65, et j'effleure les 2M500 (2 498 294 exactement ^^), il me manque au niveau pendentif : 180 pendentifs R, 810 pendentifs SR et 180 pendentifs SSR (heureusement qu'il n'y a pas trop de personnages R ou SR qui sortent... en fait il n'y a pas eu de nouveaux persos R depuis le début et les seuls SR sont ceux des collab)

Pour le PvP, du lundi au vendredi avec LV j'ai fait du 1 sur 5, du coup j'en ai eu ras le bol et je suis revenu à ma team Escanor avec Gowther et Lilia et j'ai fait du 5 sur 6 sur le week end. J'ai fini de prendre la dernière arme SSR du shop, donc je vais maintenant m'atteler à vider les armes UR (à 1440 pièce l'arme ça prendra un peu de temps mais j'y arriverais ^^)

Sinon je n'ai pas encore sérieusement farmé le boss, j'ai juste pris le set de costumes, par contre avec Lilia en full perfo je fais nettement plus de dégâts ^^ (avec Hendrisckson en sub aussi, je pensais pas que son pouvoir fonctionnait en sub en fait) maintenant je monte encore d'autres pièces d'équipement en perfo pour équiper les autres persos


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 6 Oct 2020 15:56 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu as quand même passé les combats "Escanor Vs Estarossa", réputés très difficile !

Mise à jour du jour :
- Portail Zeldris (Le rouge ira au Coin Shop)
- Ajout de la saison 2 au Reverse Stage
- Event Payback Diamants
- Event Battles : Premier Test de Baltra & Rends-moi ma poupée II
- Gravure UR : Ajout de Zeldris et de Cain
- Coin Shop promo : Ban nunchaku vert, Escanor rouge, Galan rouge, Monspiet vert, Slader bleu et Helbram vert

J'ai évidemment pris immédiatement Monspiet vert^^ Et monté la SP de mon Slader bleu (niveau 4 maintenant).
J'ai tenté deux multis sur le Portail de Zeldris mais je n'ai rien eu. Je vais tout faire pour l'avoir vu que dernièrement je n'ai eu ni Derrierie rouge ni Lostvayne >_< Pour cela, il faut que je fasse rapidement le Chapitre 12 et que j'avance le plus possible le Reverse Stage saison 2 !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 6 Oct 2020 21:14 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
Je les ai pourtant pas trouvé si difficile, le rouge un peu parce qu'on a pas d'escanor bleu et que je n'ai pas souvent eu de quoi lui enlever sa spé, mais sinon ça passe facile, le plus marrant c'est d'utiliser Merlin verte, du coup il ne joue quasiment plus
J'ai quand même entre temps fini hier soir le chapitre 12 comme ça c'est fait

Sinon j'ai aussi fait hier soir le niveau infernal du boss diane, environ 3500 points avec Fat King vert / Lilia / Melio démon bleu / Hendrickson vert, c'est plutôt facile, j'ai vu sur le discord les teams avec EliHawk verte en sub, qui scorent grâce aux PV restant, à tester, sinon en prenant une bouffe vampirisme à la place de la bouffe perfo
En tout cas ça reste un boss facile même en infernal

et j'ai pris Monspiet direct également ^^

pour Zeldris je ne pensais pas faire de tirage, j'ai regardé quelques conseils, ils sont bons, surtout le rouge, mais il sera en coin shop et le bleu en SSR Part 2 et je me dis que je vais peut être garder mes gemmes pour d'une part des costumes (pour LV surtout) et pour le prochain festival


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Dim 11 Oct 2020 21:52 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Troisième semaine où nous obtenons 4% au Boss de Confrérie mais certains ne le font toujours pas >_<
La semaine a été consacrée à plusieurs choses. J'ai amélioré mon score au Final Boss Diane : Top 6,37% avec 3586 points. J'ai fait la partie 1 du Chapitre 12 (en attendant la suite) et découvert la saison 2 du Reverse Stage => j'ai été surpris car cela ne correspond à la saison 2 du mode histoire. A voir. Et j'ai aussi réfléchi et testé mon future team de PvP.
J'ai eu trois nouvelles unités cette semaine. J'ai été chanceux sur le portail de Zeldris car j'ai eu le rouge à la troisième multi. J'ai acheté au Coin Shop Monspiet vert et avec le ticket SSR Part 2 du chapitre 12 j'ai eu Monspiet rouge o_O Je prends ça comme un signe du destin et mon Monspiet est maxé maintenant (j'ai acheté des accessoires UR pour compléter).
Je suis donc à 95 unités. En détails : 47 lvl 80, 18 lvl 70 et 30 lvl 60. Et elles sont toutes 6 Étoiles.
Le CC de ma boxe : 2,56 millions

Image

Au niveau PvP : 7 victoires sur 11 matchs. Toujours avec ma team Perforation et un peu moins bien que d'autres semaines. Les Lostvaynes commencent à taper dur^^ A partir de mardi je vais tester une nouvelle team : Zeldris rouge, Monspiet vert et Meliodas démon rouge, avec Merlin vert en sub. Je me suis un peu entrainé en PvE cette semaine :p

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Lun 12 Oct 2020 15:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
C'est vrai qu'il m'a surpris aussi ce reverse stage saison 2, je m'attendais vraiment à la partie avec les Commandements mais au final on a quelque chose qui ne correspond pas à grand chose, j'ai fait 2 niveaux pour voir et on a quelques scénettes mais c'est assez pauvre

Bon après on aura quand même des récompenses avec donc je vais pas bouder, par contre du coup il faut continuer à monter des persos faiblards (alors que monter les Commandements c'est pas gênant, la plupart sont bons), surtout que les exigences en CC semblent assez hautes sur mes premiers essais

Tiens ça y est tu me dépasses à nouveau sur la CC de la box

Sinon je vais garder mes tickets Part 2 et attendre que Zeldris soit dessus avant de faire des tirages

et je l'ai dit sur le Discord (ça y est j'ai trouvé le chemin ^^ et installé l'appli sur mon téléphone aussi, même si j'ai désactivé toutes les notifications), 3991 points contre Diane, top 2% et a priori récompense assuré


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mar 13 Oct 2020 12:23 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Oui j'ai vu ça ^_^ Pour ma box, j'ai récupéré pas mal d'unités ces dernières temps : j'en suis le premier étonné^^
Alors, tu as fini dans le Top 5% ?

Mise à jour "Halloween" :
- Rang d'aventurier étendu au niveau 80
- Mode Histoire spéciale : Panique au festival de la citrouille
- Portail Elaine Vampire et Meliodas Vampire
- Costumes limités Halloween Part 1
- Roulette Halloween
- Magasin spécial Halloween (avec Guila Catwoman en vente)
- Boss Battle Halloween
- Event Récompenses pour login quotidien
- Event Battle : Les règles des Deadly Sins II
- Gravure UR : Ajout de Guila et de Deathpierce.
- Coin Shop promo : Merlin vert, King vert, Derrierie vert, Griamore vert et Howzer rouge

De plus, les costumes lycéens des TC sont désormais achetables en diamants pour deux semaines.




J'ai testé ce matin en PvP ma nouvelle team : Zeldris rouge/Monspiet vert/Meliodas Démon rouge/(Merlin vert). Plat Attaque.
En Champion V j'ai eu 5/5 victoires contre 3 Lostvayne, 1 Meliodas Démon bleu et 1 Derrierie rouge.
C'est un bon début ^_^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 14 Oct 2020 21:11 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
oui, 2,41%, c'est moins bien que le précédent je crois, mais ça fait quand même 2 fois de suite que je suis dans les 5%

Bon, j'ai pris le costume UR de Derrierie histoire de compléter, et un costume en plus pour LV

Pas mal de récompense pour cet event, je me retrouve à faire le plein de pendentifs, en particulier SR, du coup j'ai maxé Freysia pour réussir le niveau du reverse stage avec elle, hé bin franchement, pour celui ou on a 3 persos, même avec les 3 persos maxés et des sub au max je n'atteignais pas la CC recommandé... avec une bouffe attaque ça a fini par passer mais quand même
Bon elle devrait quand même aller vite cette saison 2, y'a que 11 niveaux, j'ai déjà débloqué que le 1er ticket que je vais stocker comme prévu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Jeu 15 Oct 2020 20:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
J'ai été jusqu'à la SSR garantie du portail Zeldris et j'ai eu Elizabeth princesse ^_^ J'arrête là pour ce portail vu que j'ai eu le rouge.
Voilà, j'ai terminé la saison 2 du Reverse Mode : elle était facile lorsqu'on a fait la saison 1, et c'est une simple extension, avec beaucoup moins de missions.
J'ai eu trois tickets SSR Part 2, que je vais sans doute garder lorsque Zeldris bleu passera dans les portails généraux
Ma nouvelle team démon marche bien en PvP, même si Zeldris n'est pas encore maxé côté accessoire.

Mes scores des Final Boss à ce jour (je suis jaloux de tes scores Tuc^^) :
King : 1504 points - Top 11,69%
Gowther : 3425 points - Top 11,41%
Merlin : 2218 points - Top 15,05%
Meliodas : 2307 points - Top 14,56%
Diane : 3586 points - Top 6,84%

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Sam 17 Oct 2020 07:27 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
^^
Je vais les remettre là moi aussi du coup :
King : environ 15% (je ne l'avais pas noté ce résultat mais en tout cas je n'avais pas eu la récompense des top 15% de justesse)
Gowther : 3544 points, 7,63% (je n'avais pas Gowther rouge mais du coup c'était pas handicapant ^^)
Merlin : 2226 points, 14,96% (j'avais dropé Escanor rouge, mais comme je n'avais pas Gowther, j'étais un peu limité pour scorer, j'ai eu de justesse les récompenses)
Meliodas & Eli : 3400 points environ, 1,3% environ (j'ai pas noté avec précision, premier boss avec Gowther, et surtout le drop de Derrierie qui m'a permis de faire un super score)
Diane : 3991 points, 2,41% (premier boss ou on se foule clairement pas)

Du coup comme boss des Sins il nous manque Ban et Escanor, après je n'ai pas regardé si d'autres persos que les Sins seront en boss final


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, [27], 28, 29, 30 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com