Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 10 Juil 2020 17:35 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ça parait logique pour le reverse mode, c'est un mode histoire à l'envers, et le mode histoire reste donc bon

j'ai avancé sur le mode reverse justement avec 30 étoiles, avec le ticket gagné j'ai eu Meliodas bleu, et comme c'était le jour où on a eu un ticket gratuit j'ai aussi eu Galan, bon ils vont pas forcément me servir (je comptais pas m'en servir en PvP parce que je le trouve pas si puissant, mais ça dépendra si Escanor rouge est trop fatiguant)

En parlant d'Escanor rouge, je l'ai dit sur le chat de guilde, je l'ai eu au 4e multi, du coup Galan et Meliodas sont pas monté parce que j'avais gardé les pendentifs pour lui

Au niveau du boss, j'ai fini dans un premier temps avec Escanor vert / Arthur rouge / Gil rouge et Twigo en sub, je fais des points minables (au mieux 680 points en extrême) vu que je n'ai pas Helbram rouge qui est taillé pour faire des points, j'ai quand même fini une fois le mode infernal avec cette team, c'était juste avec 2 morts et juste 1080 points, initialement j'étais dans le top 15% mais évidemment ça descend vite et je suis encore dans le 30%
Avec Escanor rouge c'est plus simple, par contre j'ai échoué en mode infernal avec mais je n'ai fait qu'un seul essai. Comme je n'ai pas Gowther je suis quand même très dépendant de la sortie des cartes. Gil rouge est quand même bien pratique pour la 1ere partie, il me permet de monter les spé des autres, l'idée ensuite est de finir la 1ere partie sans spé histoire de les garder pour le début de la 2e partie en tuant les mobs avec. En revanche en mode extrême avec lui j'ai passé les 1000 points ^^
Il faut que je monte mon équipement de PV parce que là je suis un peu juste pour Gil, il me faut au moins les 3 étoiles en PV et défense

l'event plage est sympa, en particulier les costumes, même si ça aurait été sympa de les avoir aussi (enfin, de les avoir sans payer s'entend)

sinon j'ai pas mal continué à monter ma box avec les pendentifs SR de l'event, il me reste 4 persos à monter sans compter Galan et meliodas

Le PvP avec Escanor rouge c'est... usant, les combats sont plus longs et pour l'instant ma seule défaite était pas contre lui... Escanor rouge / Arthur rouge / Gowther et Helbram rouge qui arrive en sub... quelle plaie ! j'ai pu gagné mais c'était relou de voir à chaque fois les spé partir, d'un autre côté ça manque un peu de puissance et comme lilia soigne, c'est long mais pour l'instant ça passe, à condition de tuer vite Gowther


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 12 Juil 2020 19:55 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Félicitations pour tes derniers tirages très heureux. Après une période loose, tu as récupéré les dernières grosses unités en fin de compte. Ton équipe PvP est usante ? C'est vrai que Lillia n'est pas forcément adaptée à Escanor/Arthur. Il te faudrait Gowther, c'est un support plus logique avec eux. Mais bon, comme tu ne peux pas encore l'acheter, Lillia reste le second choix logique.
Merci de tes explication sur ta team du Final Boss King : toujours intéressant de connaître les unités alternatives comme le Gil rouge ^_^


Mon bilan de la semaine
Je me suis partagé entre le Reverse Mode et le Final Boss Merlin.
Du côté du premier j'ai arrivé à 37 points sur 75. Et c'est dur^^ J'ai fini Wanya et pas commencé le Château de Liones. Tout le reste est en cours.
Du côté du Final Boss Merlin : il est facile et niveau récompense il suffit d'être top 50% pour avoir les plus intéressantes. Donc ça va. Pour le moment j'ai fait 2218 points avec une team Helbram/Arthur/Gowther/Twingo. Je vais essayer en remplaçant Helbram par Hauzer.
Au niveau de mon deck, mes 77 unités sont UR level 60. Il me reste 7 unités à monter l'affinité au max.
Ma Main Team :

Image


Pour le PvP : 11 victoires sur 13 matchs. je n'essaie pas de monter en ce moment, mais je devrais me motiver, histoire de voir jusqu'où je peux aller en Champion^^

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 14 Juil 2020 03:36 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Plop ! Pas de grand changement à signaler de mon coté !
Helbram est passé 80 6*, et Gustav est aussi 6* ! Boss Merlin vous vous doutez bien....

Après pas mal de Multi, tombe cette carte rouge.....
Galan....oui oui, le jeu m'a troll, je vise Escanor, en m'en foutant royalement de Galan....bah il me le file....

Normalement, j'aurais du développer plus ma box MAIS !
Avec le boss, il m'a fallu me concentrer autrement....Après avoir développé Gustav et Helbram (Le R évidemment...), je réussi sans trop de difficulté le mode Extrême mais le mode Enfer....Aie ! Manque clairement de tout...
J'ai fait un truc que j'avais pas encore fait du coup....j'ai commencer à farm des équipement SR pour faire les stuff de mes sub' ! Pour l'instant, mon fric c'est volatiliser (j'ai vraiment des problèmes de thunes, surtout pour l'économiser....Comme dans la vrai vie en faite xD ) et la sub de Escanor est presque monté !
Mon Escanor monte à 13k atk....

Bref grâce à ma team Escanor V, Helbram R, Gowther R et Elisabeth R, j'ai pu réussir le boss en HELL après pas mal d'essaie pour un score de 2148 (avec une bouffe vampirisme BTW ) ! Dans le top 15% donc, mais loin du 5% quand même....
J'vais pas tenter plus je pense, je vais farm les points manquant pour vider la boutique, et espérer rester dans le top 15%....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 14 Juil 2020 23:21 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Tu montes ton stuff que maintenant ? Remarque il y a un event sur les objets de Vaizel en ce moment^^
Par contre bravo pour ton score du Final Boss Gowther ^_^

Mise à jour du jour :
- Portail Diane Géante vert
- Nouveau Event de Croissance (Serveuses du Boar Hat)
- Nouveau Event Battle (Bienvenue à Ma Petite Gourmandise)
- Coin Shop promo : Diane Géante bleu, Ban bleu, Meliodas Démon rouge, Hendy bleu et Guila rouge
- Une nouvelle boutique d'échange d'items de démons
- Le magasin Plage est toujours dispo, via le menu Event

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2020 20:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
C'était donc la grosse surprise du jour : l'Event Attaque des Titans arrive sur la Globale mardi o_O




Et sur la JP, ils ont commencé aujourd'hui leur Event Plage, avec carrément une ville spéciale ajoutée pour l'occasion et ce sont les Seven Disasters qui ont droit à leur maillot de bain cette fois-ci :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 16 Juil 2020 23:58 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Tu voulais dire final boss Merlin non au faite ? x)

Sinon concernant la collab' avec SNK...Bah c'est pas un manga que j'apprécie, donc ma CB est SAFE ! (putain yes, quand on sait combien j'ai brûlé sans succès sur le portail de Tensura....)
N'empêche je trouve que c'est sympa qu'ils font autant de collab', on va peut-être se retrouver à en faire une avec DBZ ou Naruto ! Même si je pense que ce sont des licences un peu "grosse" pour que ça arrive....
Après y'a Shield Hero qui rentrerait bien dans le theme je pense !

Tiens pour le fun, dites moi qu'elle manga/anime vous aimeriez voir en collab' ?

Ah et pour les maillot : Ce sont vraiment des japs les mecs....ils savent que les tenues "sexy" attirent et font vendre.......
J'avoue j'ai hésité à les acheté mais trop chère, faut pas déconner....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 00:18 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Merci, c'est vrai que ça me permet d'être pas mal armé en fonction de futurs boss, et d'être aussi plus à l'aise pour la caverne et la finir plus facilement

Au niveau du boss, j'ai finalement réussi le mode infernal avec Escanor rouge, et à part le premier échec par la suite j'ai réussi à chaque fois, mais avec Gil rouge c'est long, très long, donc je l'ai juste fait pour améliorer mon score, après une première réussite à 1800 points, j'ai réussi à faire 2226 points et je suis actuellement top 13,82% précisément, j'aimerais bien rester dans le top 15% mais je doute un peu, même si le classement change peu il devrait surement pas mal bouger le lundi dans la nuit, après comme tu l'as dit Ange, les récompenses les plus intéressantes sont dans le top 50% (les gemmes) donc je compte pas spécialement tenter de m'améliorer

Pour l’arène ce sont surtout les autres que je trouve usant ^^ Bon c'est vrai que je manque un peu de patate parfois, mais Lilia permet de bien gérer, et comme Arthur est spé max il surprend parfois pas mal. Je joue avec la nourriture +10% att et ça me permet d'avoir 112000 de CC avec (109000 sans), faut dire j'ai profité d'avoir pas dépensé trop de gemmes pour Escanor rouge pour prendre un nouveau costume pour Lilia... et un de plus aussi pour Escanor ^^ j'hésite encore à prendre le costume blanc quand il sera en gemme mais bon... je verrais. Sinon pour cette semaine je fais pour l'instant un sans faute, 10 victoires sur 10, objectif passé maitre 2, et si je le sens bien et que j'ai le temps je tenterais peut être maitre 1

Sinon pour le deck je n'ai que 71 unités, mais elles sont aussi toutes UR (et presque toutes lvl 60), il me reste une unité 4* qui aura la 5e demain, donc ensuite il me restera à monter la quinzaine de persos restant vers 6* J'ai aussi pu monter pas mal de perso SSR lvl 80, du coup ma box a passé les 1M750000 et le boost de PV de 0,5%... pour l'objectif des 2M par contre il me faudra plus de perso vu que c'est surtout comme ça que la box peut monter. Les affinités sont aussi toutes au max depuis hier

Ainz tu devrais essayer plutôt avec Twigo en sub, il donne un sacré boost de PV qui permet de tenir (en plus je suis pas sur que Eli rouge fasse du soin quand l'empoisonnement agit)

Le cross over attaque des titans arrive super vite, je me demande quand même s'ils vont pas rapidement faire rejoindre la globale et la jap, après tout le manga étant fini ils vont arriver assez rapidement à la fin de la story, en tout cas au moins ça fait un manga que je connais donc je vais plus apprécier les interactions ^^ par contre je compte pas payer, mais j'aimerais quand même réussir le sans faute pour les recrutements comme la précédente ^^ (désolé Ainz)

Il y a pas mal de collab que j'aimerais voir mais beaucoup sont impossibles, il faut pour ça que les droit soient chez le même éditeur, c'est sure qu'une collab one piece ce serait beau, mais je n'y crois pas, du coup j'ai quand même les séries éditées par la Kodansha pour voir ce qui pourrait donner envie... y'a Ajin qui pourrait être marrant mais au niveau action un peu dur à incorporer, Gunnm dont le côté action pourrait coller mais qui même s'il est culte est à mon avis moins connu, ils ont aussi les droits d'Akira, ghost in the shell, GTO (voir Onizuka serait trop drôle ^^) samourai deeper kyo (pour les vieux ^^)... mais le plus probable resterait une collab avec Fairy Tail, ensuite il y pleins de séries que je ne connais pas

Tiens sinon j'oubliais quelques réalisations dont je suis content : j'ai terminé tous les affrontements de boss avec un seul perso (sauf celui de Liones qui n'a pas de succès correspondant), en utilisant Escanor rouge pour celui de Vaizel (il était difficile avec le vert), j'ai terminé le succès du démon rouge extrême en solo, ce n'était pas volontaire, le joueur qui était avec moi est sorti du groupe juste avant que je valide... mais c'est quand même passé (c'est un peu juste seul quand même parce que dès qu'il peut jouer il se met une sacrée défense) et je fais maintenant le démon lapin en extrême grace à Escanor rouge ^^ j'ai testé quelque fois d'abord en difficile, quand j'ai vu qu'il n'y avait même pas besoin de spé pour le finir en partie 2 j'ai tenté, il me faut quand même un Gowther en face tant que je n'ai pas le mien pour monter le boost d'arthur mais globalement ça passe bien. Il me reste à faire le démon gris en extrême seul (là aussi j'attend Gowther, avec lui et King vert c'est largement faisable seul) et le démon lapin en difficile et extrême seul (le difficile ça me semble faisable, pour l'extrême, les 700000 PV de la phase 3 avec juste 4 persos j'ai quand même un doute vu qu'il tue un perso tous les 2 tours)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 18 Juil 2020 14:35 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Oui Ainz, je voulais parler du Final Boss Merlin^^

Pour la collaboration clairement étonné car elle arrive à peine après seulement un mois sur la globale. D'un côté c'est cool mais de l'autre, je me demande si on aura les unités idéales car j'avais cru comprendre que les unités Géants, dont Matrona et Dolor, et Derrierie vert étaient très utiles. D'habitude les events suivent assez bien l'arrivée des unités, mais là on a un event récent japonais avec un casting qui 6 mois de retard par rapport à lui >_< Neo va faire un live dimanche soir pour présenter l'event et je suis curieux de connaître son avis sur les unités qui seront utiles pour l'event.

Edit : comme je suis long à la détente, c'est peut-être pour ça qu'on vient d'avoir la Diante Géante vert, qui arrive bien plus tôt sur la Globale par rapport à la JP^^

Pour les futures collaborations il faut clairement chercher du côté des licences Kôdansha et tout ce qui est Shueisha-Shogakukan c'est mort je pense.
Pour rappel, les quatre grosses licences d'aventures/actions de Kôdansha ce sont :
https://docollabo.jp/
Donc le plus logique, c'est effectivement Fairy Tail ensuite. Après on peut imaginer Fate/Grand Order^^ Je dis ça, car Fate/Grand Order va fêter son 5e anniversaire dans les pages du Weekly Shônen Magazine :
https://www.animenewsnetwork.com/intere ... ne/.161851
Surtout que thématiquement, il y a un truc à jouer avec ces deux univers qui puisent dans les légendes arthuriennes (même si Fate/ puise dans toutes les légendes^^).

Sinon je vois Tuc que ton deck est de plus en plus impressionnant^^ J'ai toujours du mal à te suivre, même si je tiens bon^^ En tout cas respect ! Et tu me fais penser que je n'ai pas réessayé depuis longtemps de faire les Raid Extrême seuls (enfin je parle du Gris et du Lapin).

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 19 Juil 2020 23:07 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
J'ai surtout farmé^^ Je n'ai pas poursuivi le Reverse Monde mais j'ai continué de monter mes unités pour cet event : le CC de mon deck a dépassé les 1,7 millions ^_^ Je manque de pendentifs, même si j'ai acheté plusieurs fois le lot de 30 pendentifs SR (+ 3 orbes) à 4,5 euros.
Ma Main Team :

Image

Pour le PvP : 11 victoires sur 20 matchs. C'est la bérézina : mon taux de victoire a chuté : les Escanor que j'ai rencontré se sont améliorés et ils sont devenus plus coriaces je trouve^^ Peut-être qu'il est temps de revoir la team ?

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 02:45 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Plop ! Pas grand chose pour moi cette semaine ! J'ai surtout up mes unité en UR !
D'ailleurs j'vais bientôt devoir finir par prendre 3 screen, tellement le nombre d'unité augmente pour pouvoir faire tout rentrer.....

Image
Image

Côté pvp....
Escanor Rouge est un plaie....j'ai beaucoup de mal face à la team Escanor R/Gowther R/Arthur R !!
J'pense j'vais sortir le Méliodas démon bleu juste pour aller plus vite.....

Je pense commencer que cette semaine je vais farmer pour pouvoir éveil les mes cartes en 6* ! Notamment celles utiles pour la caverne et le mode inverse !
Que je n'ai tjrs pas avancer XD

Je tenterais aussi une ou 2 multi sur le portail SNK pour la forme, mais la semaine pro' ! Apparemment y'a un event qui file des récompenses en fonction du nombre de gem' consommé...autant rentabiliser la chose ^^
Pour Escanor Rouge : Bon bah boutique quand il y'arrive ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 17:19 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ange bleu a écrit:
Sinon je vois Tuc que ton deck est de plus en plus impressionnant^^ J'ai toujours du mal à te suivre, même si je tiens bon^^ En tout cas respect ! Et tu me fais penser que je n'ai pas réessayé depuis longtemps de faire les Raid Extrême seuls (enfin je parle du Gris et du Lapin).

Genre, alors que je te cours après depuis le début ^^ (bon tu avais un avantage tu connaissais déjà le jeu), en fait globalement il ne me manque que Gowther Rouge pour être au top, les autres persos c'est du bonus pour l'instant (Ban vert est sympa, et meliodas demon rouge maintenant que j'ai escanor rouge est pas très intéressant... sinon il me faut Death Pierce pour finir le mode reverse) Après comme tu as plus de persos que moi tu vas forcément me dépasser à un moment, mais je suis en F2P donc je reste satisfait ^^

Sinon j'ai réussi à atteindre le rang Maitre I en faisant 20 victoires sur 20, les team avec Escanor rouge me font suer mais j'y arrive encore, je tente le passage en Champion cette semaine

pour monter mes persos 6 étoiles je me suis rappelé à point nommé que je pouvais transformer mes potions revigorantes en potion démon, plus que 7 à monter ^^

Bilan du boss final : 14,96%, c'te chance ! Du coup j'ai eu de belles récompenses, j'ai pratiquement 300 gemmes, je fais d'abord la story de l'AdT puis je verrais pour faire des multi, sinon le eren gratuit a été direct UR 60/6*^^

j'ai avancé un peu le mode reverse et passé les 37 étoiles pour avoir quelques gemmes en plus, j'ai fini donc Vanya et Dalmally, et il me reste une étoile à avoir sur Tala (le combat avec Gustav alors que Ban est immunisé au gel, c'est lourd)

je suis impressionné par les animations des persos d'AdT ! C'est très bien réussi, bon je ne suis pas habitué à l'anime donc l'aspect de Mikasa sur le coup m'a surpris (en fait je trouve que les 3 persos se ressemblent beaucoup, c'est perturbant) c'est vraiment du bon travail et comme je connais la série c'est beaucoup plus appréciable pour moi que le précédent ^^

Tiens je me suis fait un petit kiff : un bracelet d'Escanor UR ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 21 Juil 2020 21:45 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29153
Localisation: Joker
Mise à jour du jour :
- Portail Eren, Levaï et Mikasa
- Event L'Attaque des Titans : Mode Story, Mode Élimination de Titans, Raid Boss Titan Colossal et Grande loterie mondiale
- Boutique Event L'Attaque des Titans
- Event PayBack : récompenses en fonction des diamants dépensés
- Nouveau Hawk Pass
- Nouvel Event Battle : La règle des Sins
- Mode Expédition : ajout de récompenses permanentes
- Deck : ajout du classement par favori
- Refonte des interfaces Plat/Cuisine
- Coin Shop : ajout de Merascylla rouge
- Coin Shop promo : King bleu, Diane mini rouge, Arthur rouge et Elaine vert

Bon déjà, pensez bien à faire la loterie avec les trois petites tâches quotidiennes : cela peut rapporter gros à la Confrérie si on est chanceux !
Et relou le bug qui a fait disparaître les cosmétiques des 100 jours qui étaient associés aux unités et impossible de les remplacer... mais bon, le bug a été listé par Netmarble, donc j'espère qu'on aura rapidement un correctif pour récupérer le CC perdu >_<

J'ai terminé le Mode Story, assez court, et j'ai fait quelques Raid Boss Titan Colossal en Difficile. C'est le premier Raid Boss à quatre de la globale - sur la JP, il y avait eu un démon spécial, qui a sans doute servi de béta test. J'aime bien la musique, qui change un peu. J'utilise pour le moment Escanor vert, Jericho vert et Elie Princesse vert. En sub j'ai mis Merlin vert, mais je pense mettre un sub spécial Raid comme Cain. En tout cas c'est toujours aussi long d'avoir trois alliés >_<

Pour le CC de Deck, tu as toujours été devant moi Tuc ^_^ Je croise les doigts pour ton passage en Champion. Et je n'ai fait aucun stuff UR pour l'instant^^ Du coup j'ai plus de 100 pierres en réserve^^

Bilan du boss final : 15,05% avec 2218 points : Rageant mais je m'en doutais^^ Cela fait quand même de belles récompenses pour tous les joueurs réguliers.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 01:40 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 685
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Alors j'viens juste apporter un grain de sable rapidos hein....
J'rappel que j'ai jamais vu SNK....
MAIS....Il semble que lui, il m'aime bien....
Spoiler: Montrer
Image
C'est la 1ère mutli comme vous pouvez voir....j'vais en faire quelques unes de plus, pas pour tenter de chopper Eren ('fin si un peu pour la collec'....) mais surtout pour refaire mon stock de pièce d'argent....parce que c'est la PANIQUE ! Pourquoi ? Car j'en ai plus à force d'acheter des popo d'endurance.....
GG pour le bracelet Tuc ! Perso je l'ai également mais comme d'hab.....trop pauvre xD

Par contre : Autant j'veux bien imaginer que Tensura et NNT ont à peu près la même échelle de puissance.....Autant SNK....J'ai du mal....j'ai jamais lu le manga, mais y'a Escanor dans le tas, on parle du mec qui fait évaporer un lac en mode "casuel".....Le Titan colossal, il l'extermine d'une claque....
J'veux bien comprendre qu'il y'ait un aspect stratégique, avec le point faible des titans et tout....mais les sins' peuvent probablement les désintégrer sans trop se soucier de ça....
Après je chipote évidemment, mais c'est pour ça que je trouve qu'il manque des détails.....Enfin, m'empêche pas d'apprécier ! :)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Mer 22 Juil 2020 11:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Je suis assez d'accord, la story est quand même assez pauvre au final pour l'avoir fini hier soir, on aurait aimé du poutrage de Titans par les Sins, ça aurait été drôle

Magnifique multi ^^ j'aimerais réussir à faire la même que pour Tensura, mais je me fais pas trop d'illusion, ceci dit j'ai utilisé les 5 tickets obtenus en finissant les niveaux libres spéciaux et j'ai quand même eu un SSR, Arthur rouge, bon du coup ça me fait ma 3e pièce platine c'est toujours bon à prendre

C'est vrai c'est super long d'avoir des alliés, j'ai tenté en mode normal et je me suis arrêté à 3, et c'est passé. J'avais utilisé Escanor vert, King vert et Helbram vert avec Cain sub, mais au final je vais changer Helbram par Eli verte comme toi, par contre je vais plutôt tenter Meliodas vert plutôt que Jéricho, parce que j'ai l'impression qu'il a une grosse défense critique... bon ceci dit il est pas immunisé au saignement donc ça peut être intéressant, tu me diras ce que ça donne

Sinon niveau récompense, je me suis acharné hier à finir les niveaux spéciaux AdT vu que ça se réinitialise chaque jour et que je voulais rien perdre, le dernier fait gagner 3 pierres d'équipement 5*... par combat et y'en a 3 par jour ! sérieux 9 pierres par jour plus les autres façons d'en gagner, c'est les enclumes au final qui vont manquer pour tout monter, avec ça je devrais avoir de quoi finir plusieurs sets d'équipements (j'en ai 3 att/def au max qui nécessite encore quelques sous-stats à affiner, un PV/def qui est 4* et un att/def en cours de passage 4*, me restera ensuite à faire 3 PV/def pour avoir les 8 sets que je veux)

Ange c'est vrai que j'ai toujours été devant pour la box mais c'est vraiment tout ce que j'ai ^^ que ça soit PvP ou main team tu es devant, et pour la box y'a déjà Osiris dans la guilde qui me bat, après on s'en fiche un peu, c'est pas un concours, c'est juste amusant de comparer ça donne envie de progresser ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: The Seven Deadly Sins: Grand Cross of Light and Darkness
MessagePosté: Ven 24 Juil 2020 07:26 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
J'ai drop Livai à mon 2e multi, du coup je suis déjà au moins content, c'est mon perso préféré des 3, je vais continuer à en faire tranquille

Du coup je l'ai testé contre le titan colossal, et c'est magistral, alors qu'il est en désavantage d'attribut les claques qu'il fait. Bon faut dire qu'il bénéficie d'un bonus de 300% aux dégâts contre lui ^^ et une baisse des dégâts de 80%. Du coup ce matin j'ai aussi testé avec le Eren bleu gratuit, il tape méchamment aussi, par contre je l'avais mis à la place d'Eli et je me suis quand même retrouvé juste au niveau PV même si Livai peut se regen (en plus t'as plus personnes pour enlever le bonus de perfo ou enlever les malus). Du coup je pense que je vais au final partir sur du Livai/Eren/Eli verte avec Cain en sub

J'ai testé quelques fois le mode extrême, c'est faisable même si la CC recommandée est 180000 (je suis autour de 150000, un peu moins avec Eren) mais aucune chance de pouvoir être bien classé, du coup je vais plutôt farmer le mode difficile, je pense que je gagnerais plus d’emblèmes, en plus j'ai quand même perdu 2 fois (bon c'était 2 fois ou j'ai pas bien suivi le combat parce que j'ai été dérangé IRL)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, [21], 22, 23, 24 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com