Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 01:27 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Avec la version global jme suis jeter dans l'aventure ! Bon moi et les gatcha c'est une longue histoire mais là j'ai rarement vu un jeu mobile d'aussi haute qualité !
Je viens de commencer le chapitre 2 mais j'ai le 1er village a 5*, d'où mon retard !
Le CC de ma team de 52k pour l'instant ! D'ailleurs Ange, si tu as des conseille sur les cartes a chopper en prio je suis preneur ^^
Ma team est composé d'un Ban rouge SSR, de Meliodas vert UR et d'elaine vert SSR !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 09:30 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 489
J'ai découvert ce jeu par hasard en venant sur ce topic (en pensant que c'était celui sur le manga que je lis de temps en temps) et je dois dire que j'ai été soufflé par la qualité graphique du jeu. J'ai testé et joué à beaucoup de jeux basé sur des animes (OPTC et tous les autres jeux OP, One Punch Man, Bleach, tous les Saint Seiya) ou autres et ça alternait entre le juste beau et le moche (surtout pour les Saint Seiya), là dès le lancement j'ai été scotché par les cinématiques. Bon avec le temps on se rend compte que c'est pas aussi bien animé qu'un dessin animé mais vu le nombre de cinématiques ça reste honorable, et même les cut scene garde des petites animations pour ne pas être trop statique. Par contre quand on est en combat c'est une claque visuelle, les animations sont folles, et j'aime beaucoup certains détails comme le fait que l'animation change subtilement quand on a plus d'étoiles sur la carte

Au niveau du jeu c'est assez fou au niveau du contenu, le seul reproche que je ferais c'est le temps qu'il prend à jouer... y'a pas vraiment de mode auto - enfin si mais il faut laisser l'application ouvert - du coup l'application reste ouverte tout le temps branché à l'alimentation secteur. Un des seul autre reproche serait l'équipement, c'est assez constant dans les RPG d'avoir des équipements sur les persos, mais je trouve que pour les jeux mobiles ça rajoute une lourdeur, sachant qu'il y a déjà bien assez de choses à faire

En tout cas ce jeu rend honneur à l'univers SDS en explorant via les quêtes annexes des éléments impossible à rendre dans le manga même sur des spin off, et ça permet de revivre des bons moments sans avoir à tout relire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 10:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Hello,

Effectivement le jeu est très beau et très bien réalisé. C'est un blockbuster du jeu mobile l'air de rien. En tout cas cela se voit que Netmarble a mis beaucoup de moyen dessus. Et niveau cinématique, je trouve qu'elles s'améliorent encore dans les derniers chapitres JP (là-bas on est au chapitre 12).

@Ainz Ooal Gown
Tu y vas chapitre complet par chapitre complet, comme daradei^^ 52K au début du chapitre 2, c'est très bien je trouve. Ta Team me semble aussi très bien. Tu pourras remplacer Ban par King bleu quand tu l'auras dans le jeu (c'est une unité gratuite), mais là tu tiens un bon truc je pense.

@Tuc
Yep, le contenu au début est un peu trop chargé^^ Mais c'est bien : cela dépend si tu veux avancer vite dans le PvP ou les guildes. Et oui, les quêtes de village ou d'event sont vraiment sympas, cela explore plein de trucs que le manga n'a pas le temps de faire, et c'est souvent amusant.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 16:54 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
D'accord pour le king bleu mais du coup jviens de remplacer Ban par Arthur Rouge SSR, on est d'accord que je garde arthur ? xD
Mon CC est monté a 58k mtn et je vais surement farm pour UR elaine et Arthur
Question n°2 : ya t'il quelque chose dans la boutique de pieces qu'il faut chopper en prio ?

Edit : a peine 30min apres ces lignes j'ai chopper le dernier objet SSR pour eveille un UR...la logique aurait voulu que j'eveille Arthur....Mais Elaine is f*cking cute soooo.... Elle est maintenant UR xD

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 18:20 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Je t’aurais dit le Arthur rouge car c’est une excellente unité : Bonne attaque et surtout un triple buff est pratique. Mais bon pourquoi ne pas commencer par Elaine : Elaine peut réduire la jauge de SP, et ça s’est appréciable, surtout tant que Merlin verte et Helbram rouge ne sont pas sortis (ils font plein de trucs bien en plus de réduire la jauge de SP).
Et puis le passif de King est de monter les stats des unités de type Fée. Donc c’est toujours bien d’avoir en stock une autre fée qui est montée.
Dans le Coin Shop il n’y a rien de fondamental pour le moment. Il y a le Slader SSR qui est pas mal, mais il faut attendre la rotation promotionnelle et ce n’est pas vraiment pas crucial. Je t’en parle juste parce que l’unité a ses fans.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 19:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
D'accord ! De toute façon, avec mon syndrome de collectionneur maniaque, je vais surement avec beaucoup de temps monter toute mes cartes xD
Pour Merlin : j'ai pu tester la rouge(mercenaire)....et bordel elle est bien pratique.....et j'ai vu(internet) que la verte était meilleur, notamment contre les démon

Pareille question 3 ( j'pourrais chercher les réponses sur le net mais en plus de m'aider moi, sa peut en aider d'autre )
L'equipement : c'est important (thx captain obvious) mais faut-il se jeter sur les objet SSR present en choppe des villages ou pas ? Genre le set de 4 qui donne 20% atk ou y'a t-il des sets plus important grâce aux effets qu'il apporte ? Nan parce 2.8M d'or c'est chère payé comme bêtise....

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 20:37 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tu sais moi aussi en JP je montais toutes mes unités UR Lvl 60 ^_^
Au passage, mon code ami : 766576829

Concernant les équipements, je fais comme ça pour mes 4 quatre unités principales : 2 sets de type attaque et 2 sets de type vie.

Exemple d'un set attaque :

Image

Pour l'attaque, il faut quatre équipements avec l'épée pour avoir un bonus en attaque. Pour la défense, il ne faut que deux équipement avec le bouclier.
Ensuite je mets à gauche des SSR et à droite des SR. Je ne met pas tout en SSR à cause du prix que cela coûte pour monter leur éveil. Beaucoup de gros joueurs mettent carrément des R à droite. En tout cas, après, j'éveille en priorité les SR pour bénéficier les sous-stats.
En JP après avoir tout éveillé à max, j'ai éveillé des SSR pour remplacer les SR que j'ai mis d'autres unités.


Exemple d'un set vie :

Image

Pour la vie, il faut quatre équipements avec le coeur pour avoir un bonus en vie. Là je n'ai pas encore acheté un SSR bracelet.

Edit : De nada ^_^

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 11 Mar 2020 20:43 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Ah oui tiens ! Malotru que je suis j'en oublie le code ami !
Le mien est 464834530
Donc si je suis 2 perso ayant un set pv/def et 2 perso avec un set atk/def
Me semble etre une bonne strat
Jvais surement faire pareille ssr d'un cote et sr de l'autre tout en armant au max mon meliodas pour commencer ( les contres qu'il mets son juste insane....)

Merci pour les infos ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 12 Mar 2020 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Depuis hier j'ai mis un peu la pression pour finir le chapitre 6 rapidement, afin de rejoindre la guilde de ma communauté, mais la fin du chapitre est dur (je suis coincé à Ban) : on peut difficilement se passer de monter en puissance - surtout que je n'ai toujours pas Meliodas vert^^

Sinon aujourd'hui sur la JP, deux nouveaux personnages originaux sont arrivés, rejoignant ainsi Lilia et Valenty :




Et des leaks du prochain Super Boss (Diane) et d'un nouveau Arthur :




_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 17 Mar 2020 18:39 
10 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Mar 2011
Messages: 69
Avec le confinement, je peux enfin jouer au jeu. En me connectant tous les jours, j’ai pu avoir 2 unités SSR : Méliodas Vert et Diane Matrona.

J’ai actuellement 150 cristaux, je pensais m’arrêter là mais je vais amasser le plus que possible pour être fin prêt pour Escanor :baggyvictory:

Nous avons enfin eu l’introduction du Ban PvP, j’attends avec impatience l’arrivée de Gowther pour les Buffs.

Bienvenue à vous Ainz et Tuc.

Ange où en est-tu en ce moment ? J’ai vu que tu avais créé ton clan donc j’ai commencé à rusher pour rejoindre. J’ai pris du retard :Ace Oulala:

Ma team est à 51,5. Un seul UR, King Bleu (Pétrification)-Méliodas Vert(Son Full Counter n’est plus aussi magnifique vu comment celui d’Estarossa est cheat mais toujours aussi efficace) - Matrona Diane (Un peu mitigé mais elle fait le taf.) et Ban Nunchaku en sortie de banc(J’aimerais l’utiliser un peu plus lorsque j’aurais Gowther)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 17 Mar 2020 22:31 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Effectivement, la période est propice à cela^^

Alors aujourd'hui nous avons eu la mise à jour hebdo :
- Suite du mode histoire avec le chapitre 6.5
- Portail pour une nouvelle unité : le Ban nunchaku vert, grosse unité de PvP
- Ajout du King jeune bleu au Coin Shop
- Ouverture de la place de chat mondial (finir le chapitre 6.5)

Oui ma guilde a été lancée : TrueBoarHat
Nous sommes déjà 15 membres sur 30. Je te réserve une place. Si d'autres sont intéressés, signalez-le moi.
Ma main team est à 93,7K. Là je suis en train de finir de passer tous les villages à 5 étoiles - il me reste celui du chapitre 6 à faire.
Pour le PvP, cette semaine j'ai décidé de remplacer mon Meliodas bleu par Jericho vert - du coup j'utilise Jericho vert/Arthur rouge/King bleu /sub:ElieHawk rouge
Ta team me semble pas mal aussi !

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 18 Mar 2020 15:31 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Plop !! Il est l'heure pour moi de donner des news sur ma progression, Kupo !

Alors j'en suis au début du Chapitre 4, mais je suis en train de farmer le village 3 afin de débloquer les missions et de chopper les item SSR pour PV ! J'y viens du pourquoi c'est important
Ma team actuelle est :
Image

Alors déjà : Oui les stats de ma Elaine sont bas, mais je suis en train de modifier des trucs donc c'est normal !
Comme vous pouvez le voir avec cet team j'ai actuellement un CC de 71k ! Je suis rang 27 et j'ai plus une gemme ! Pourquoi donc ? Eh bien déjà car j'ai craqué énormément sur Merlin xD
Ensuite je viens de tenter 2-3 multi sur Ban....Les 2 premières étaient nulles....Mais la dernière !!
Image

2 SSR ! Dont le Ban !! Ce qui fait que des amélioration s'impose !
Ma team va donc ressembler à ça : Image

Alors une petite perte de CC, mais en passant Ban UR et tout, ça devrait augmenter !
Sans compter que je joue actuellement niveau item : Arthur en Atk/DEf, Meliodas en Atk/def, king...Bon j'ai pas encore les item PV donc Atk/def aussi !
Je vais donc transférer mes item de mon Meliodas sur Ban afin de jouer Meliodas en PV/DEF et Ban ATK/DEF !
Pour information, voici ma box actuellement : Image

Bon pas trop d'unité monter, mais en même temps je farm pas trop en ce moment ! Mais dès que mes perso sont équipé, j'arrangerais ça !!

Des questions, Kupo ?

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 18 Mar 2020 21:43 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Ah tu as eu le Ban, avec un bon tirage je trouve ! Félicitation ! C'est le meilleur Ban du jeu actuellement, encore joué par certains en JP. Donc ta réorganisation me paraît pertinente.
Tu as un bon deck je trouve pour le moment : je suis même jaloux car je n'ai pas encore Meliodas vert ou de Mini Diane >_< Tu auras bientôt un bon stuff, mais n'oublie pas les éveils/étoiles, c'est aussi important.

Comme mentionné précédemment, j'ai refait ma Team pour prendre Jericho Vert :

Image


Le teaser de l'event 777 au Japon, avec un nouveau Raid Démon designé par Suzuki :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 19 Mar 2020 23:18 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29102
Localisation: Joker
Tuc et Ainz, si vous êtes intéressés pour rejoindre ma confrérie dites-le moi. Nous sommes à 21 membres sur 30 et on commence à réserver les places.
Les confréries sont accessibles (et obligatoires) à la fin du chapitre 6.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Ven 20 Mar 2020 04:27 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 680
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Je veux bien !
J'ai finit le chapitre 3 a 100%
Je vais attaquer le 4 voir rush jusqu'au 6 pour tout débloquer

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, [8], 9, 10, 11 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com