Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 40  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 9 Juin 2020 00:08 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 686
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Yes, trouvé ça sur le forum ! J'me suis dit que ça pourrait être utile,du coup je share ^^

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 9 Juin 2020 17:28 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Après avoir fait la grotte j'ai mieux compris ^^ bon j'aurais quand même du mieux regarder avant de commencer

Du coup j'ai fait mon gros bourrin en me lançant sur des ambres niveau 3 direct, premier combat j'ai réussi à me contrôler, je suis contre le chevalier ultime, je mets Escanor pour le DPS, Ellaine pour gérer l'ultime et Helbram vert pour le boost, Jillian en sub, c'est passé. Ensuite contre le géant féroce, là j'ai fait l'idiot, je mets 3 DPS avec Ban, Slader et Meliodas, Jericho bleu en sub. Pour le 3e je suis contre le dragon ultime, j'ai eu un peu chaud, j'y suis allé avec Meliodas vert, Jericho et Elizabeth verte, Alioni en sub, j'ai pris cher et c'est passé tout juste grâce au contre de Meliodas

Résultat pour l'ambre illusoire fallait que je passe 95000 de CC contre ma team bleu avec les principaux verts qui étaient out ^^ je m'en suis sorti avec King bleu, Diane Matrona et Gil vert (augmenter urgemment lvl 65 pour gagner en CC), Cain en sub, et un plat pour augmenter la défense, en plus l'IA est pas trop bête, elle utilise bien le principe de la faiblesse, heureusement avec King j'ai pu gérer

Vu ce qu'il me reste comme perso je pense faire que du niveau 2, il me reste de bons persos rouge, mais le risque c'est de croiser ma team rouge derrière ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 9 Juin 2020 18:40 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
La Mise à jour des 100 jours, seconde partie :
- Portail Diane mini verte, avec SSR Sins uniquement
- Tenues Chevaliers Noirs pour Sins Part 2
- Deux Nouveaux Battle Events
- Ajout de la Caverne des Druides
- Nouveau Hawk Pass
- Event Bingo (récompenses : objets d'évolution)
- Missions Spéciales 100J (récompenses : marteaux pour équipement)
- Magasin 100J (récompenses : tenues pour les Sins)
- Event Partage réseaux sociaux (tous les jours une orbe donjon event)
- Ajout de la gravure d'équipement (par Merlin)
- Coin Shop Promo : Diane Géant bleu, Ban bleu, Meliodas Démon rouge, Hendy bleu et Guila rouge
- Coffre 100J, code : 7SD100

A noter : les Tenues Chevaliers Noirs pour Sins Part 1 sont désormais achetable en diamants

J'ai directement acheté le Meliodas Démon rouge, et j'ai aussi acheté la tenue Chevalier Noir d'Escanor.

Au niveau de la Caverne des Druides, pour cette première session : perfect grâce à ton tableau Ainz ^_^
J'ai fait les deux combats bonus contre ses propres unités afin de récupérer les pierres violettes
Mes équipes/combats :
J'ai fait les quatre combats niveau 3 ainsi :
- Helbram : Meliodas Démon bleu, Galan bleu, Jericho rouge et Gilthunder bleu
- Géant Blit : King bleu, Helbram rouge, Gowther rouge et Twigo
- Vert 4 Bras : Merlin rouge, Jericho vert, Arthur rouge et Ban rouge
- Vert Squelette : Elihawk rouge, Diane Géant rouge, Guila rouge et Gilthunder rouge
Et les cinq combats niveau 2 avec :
- team bleu 1 : Merlin, Gowther, Ban et Arden
- team bleu 2 : Jericho, Slader, Diane, Marmas
- team bleu 3 : Elihawk, Meliodas, Arthur et Golgius
- team vert 1 : Helbram, Ban, Alioni et Howzer
- team vert 2 : Limule slime, Gustav, Ruin, Gilthunder
Enfin les teams contre mes propres unités :
- Team 1 : Diane Géant bleu, Howzer rouge, Guila bleu et King Gros bleu
- Team 2 : Escanor vert, Merlin vert, Elaine vert et Taizo

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mar 9 Juin 2020 21:45 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 686
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Content d'avoir zuité le fofo pour aider alors ^^ Surtout que je n'ai ABSOLUMENT pas suivi mon propre conseil et que j'ai foncé dans l'tas comme un DÉBILUS !

Bref, j'ai remarqué que pour graver seul 4 héros sont disponible : Alors rotation Hebdomadaire ou Journalière ? R'marque me permet de prendre mon temps afin de farmer les pierres pour mon Escanor !
Le portail de Diane est OSEF ! J'ai donc pris 2 item : Une Hache pour Escanor et un Costume pour Merlin ^^ Je pack ensuite pour le prochain portail....qui j'espère ne vas pas me ruiner aussi....
Niveau Coin Shop : J'ai enfin pu prendre mon Méliodas Démon Rouge ! Me manque quelque item et j'peux le 6☆ ! Ensuite, j'ai de quoi le mettre 75 ! Me manque juste un truc.....LE GOLD !
Je sais pas comment vous êtes, mais je suis toujours sur la paille.....Et pourtant je farm !
J'ai également passé la barre des 140k de CC !

Aussi le Bingo est sympa ! Un peu random mais les récompenses valent vraiment la peine de faire carton plein à chaque fois !
Aussi, Meliodas Démon Bleu à été ajouter au ticket de race ^^ Si jamais sa intéresse quelqu'un !

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 10 Juin 2020 12:53 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Pourquoi cela ne m'étonne pas ?^^
Pour l'argent, oui cela part très vite. Moi ce que je fais, c'est pour le donjon event, je fais uniquement les combats de type Or, et avec mes pièces d'amitié j'achète des set d'orbes pour le donjon event - et donc pour l'or. J'en achète en moyenne tous les deux jours. De plus en ce moment il y a une orbe donnée tous les jours via la tâche de partage. Donc bonus d'or pour moi^^
Les équipements UR c'est un peu gadget je trouve vu que c'est limité à un personnage. Cela coûte un fortune et hormis un ou deux personnages incontournables, on se demande toujours qui choisir^^ Au niveau des personnages éligibles il n'y a pas de rotation. La liste est complétée de temps en temps par de nouveaux personnages. Evidemment les personnages populaires arrivent au compte-gouttes !

Sinon, j'ai tendance à oublier, mais la grande place est un bon lieu pour faire des photos avec des camarades. Un exemple de chouette idée :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Mer 10 Juin 2020 19:37 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Merci pour ces tableaux, ça aide en effet ^^

Bon j'ai fait comme Ange et juste 4 ambres niveau 3, ça commençait à devenir chaud au 4e. Du coup pour les niveau 2, c'était plutôt simple, j'ai un peu transpiré contre ma 2e team (qui forcément était une des meilleures) mais c'est passé (Limule est pas mal n'empêche)
Comme souvent pour une nouvelle feature netmarble est quand même chiche niveau info, si je comprends bien, l'objectif final est de réussir à faire 9 fois une ambre niveau 3, de façon à faire monter plus rapidement le niveau de l'ambre illusoire en sachant qu'une ambre niveau 3 fait monter de 33% (c'est comme les affrontements ? Un peu aléaoire ?) et faire des combats contre nos teams, donc 3 fois max pour gagner de quoi passer nos équipements SSR en UR...

Pour des équipements UR intéressants que sur certains persos. Ce système d'équipement UR clairement est décevant, le fait de remplacer les équipements SSR maxés qui deviennent alors spécifiques d'un persos, alors que tout est fait dans le jeu pour que les équipements soient interchangeables, que c'est même une mécanique à acquérir rapidement (je le sais, j'ai traîné ^^). Déjà que devient l'équipement ainsi maxé ? Est ce qu'après de la même façon on doit le monter à +5 puis 5* ? Ou bien au moins conserve-t-il les bonus ? Si l'objectif final est d'avoir des équipements max pour chaque héros, c'est une vraie purge

Bref, si j'aime bien le challenge que ça représente, et si j'aime bien l'idée des marteaux pour revenir sur ce qu'on a mal fait au début (ou bien si on a plus d'enclume), je trouve les récompenses bof bof
Tiens en parlant des marteaux, ils augmentent le bonus mis sur une arme, mais est ce qu'il y aura des marteaux pour changer le bonus en question ? Et est ce qu'il y en aura pour augmenter la stat de base de l'équipement ? J'ai pas encore testé, mais c'est surtout que je me pose la question de l'intérêt si l'équipement est pas optimal au départ, je me dis qu'une fois que j'aurais fini mes équipements principaux, les suivants que je ferais je viserais des équipements avec de meilleures stats de départ, et sur ceux là ça vaudra le coup de tout maxer

pour la gold, je fais comme Ange, pour le donjon événement je ne fais que celui pour l'or, idéalement avec un flan qui augmente les gains en or de 100%, les pièces d'amitié sont que pour les entrées de ce donjon, je fais bien attention à ne pas perdre de clé d'or, cad à ne pas me retrouver à 10 (bon des fois j'ai la flemme quand même), quand il y avait Veronica je ne revendais mes caisses qu'avec elle... si a un moment c'était très tendu, là ça va mieux, mais bon ça descend vite quand même, disons que c'est par vague, quand j'aurai monté toutes les étoiles clairement je pourrais vraiment économiser de l'argent
Après aussi, j'ai moins de perso que vous, et au niveau de l'équipement j'en suis encore qu'à 4*, j'ai pas encore commencé à en passer 5* (d'ici la semaine prochaine je pense vu les cadeaux en ce moment) et là, l'argent va commencer à filer entre les doigts (déjà les 4*...)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 00:00 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
La gravure permet de donner à un équipement un bonus de points qui ne sera actif que pour un personnage spécifique. Pour graver il faut déjà que l'équipement soit éveillé au max (5 étoiles et +5).
Par exemple, j'ai regardé sur mon compte JP : j'ai un équipement d'attaque UR dédié à Meliodas. Il donne 1200 points d'attaque de façon normale, mais lorsque c'est Meliodas qui le porte, le bonus est actif et il donne 1600 points d'attaque => le bonus c'est 400 points quand c'est Meliodas qui le porte.
Les sous-stats restent modifiables et rebootables à loisir. La gravure ne fait qu'ajouter un bonus de points fixes quand c'est un personnage spécifique qui le porte. On peut aussi enlever la gravure mais ce n'est pas gratuit.
La gravure est réservée aux personnages majeurs que tu utilises, mais j'avoue que dans ma partie JP j'ai fait peu de gravure - j'ai préféré utiliser mes pierres pour monter d'autres sets d'équipement.
Le plus attrayant pour moi dans la Caverne, en dehors du fun du challenge, c'est de pouvoir récupérer en quantité des enclumes et des marteaux. Quant on en a une bonne quantité on peut travailler les sous-stats à loisir.
Après pour ta question sur ces items, je ne suis pas sûr de comprendre :
- les enclumes permettent de changer, de façon aléatoire, le type de sous-stat
- les marteaux permettent de monter la puissance de la sous-stat
Sur les équipements de ma main team j'ai déjà terminé d'avoir toutes les sous-stats que je veux : il ne me reste plus qu'à les monter avec des marteaux.

Au niveau des combats de la Caverne, on ne peut faire que quatre combats max de niv 3 lors d'une session, mais en combinant cela avec 5 combats de niv 2, on peut faire deux ambres d'illusions par session.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 08:31 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
ok, merci pour ces infos, c'est en effet un peu limité mais je comprends un peu plus

En fait après mon message j'ai regardé un peu plus précisément le menu, des équipements. Je pensais qu'on ne pouvait modifier les sous-stats d'un objet qu'au moment de l'éveil, et là je viens de me rendre compte que l'on peut à tout moment... je pense que c'est pour ça que tu ne me comprenais pas ^^
Et concernant la stat de base on peut aussi la modifier, mais il faut payer 2 gemmes par essai... du coup ce que je pense plutôt faire c'est qu'une fois que j'aurais monter un set, c'est me faire d'autres sets en ne prenant que des équipements proche du max pour gratter encore un peu (ça fait pas une énorme différence au final mais quand même) et garder les premiers pour les subs

par contre c'est bizarre pour la caverne, quand j'ai fait la 4e ambre de niv 3 une 5e est apparue

Tiens du coup, tu mets quoi comme sous stat ? Sur Internet j'en ai vu qui conseille de ne mettre que attaque, défense et PV


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Jeu 11 Juin 2020 18:38 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Oui je me suis dit après coup que tu ne devais pas avoir vu comment modifier les sous-stats car clairement, l'accès à ce menu n'est pas forcément évident :

Image

Un de mes stuffs. Je fais toujours un mélange entre deux sous-stats, pour les stuffs d'attaque je mets toujours de l'attaque et pour la seconde c'est le hasard qui choisit en fait^^ Ici j'ai eu une Chance Crit max, donc j'ai décidé que je ferai un mélange Attaque et Chance Crit. Mais avoir 5 fois la même cela a aussi du sens. J'avoue que j'hésite.
Comme discuté, on peut modifier ces sous-stats de deux façons :
- je me suis positionné sur la première et j'ai assez de marteau pour l'augmenter
- Et si je veux la rebooter, on peut le faire via deux "monnaie" (les boutons en bas) : soit avec 2 diamants (que je ne fais jamais) soit avec 5 enclumes (ce que je fais)

Pour la caverne, le nombre de combat par niveau doit être aléatoire. Moi ce que j'ai fait, d'abord 3 combats niv 2, puis 4 combats niv 3 (et je n'en vais plus après) et enfin 2 combats niv 2. J'ai d'abord voulu tester des combats avec des unités de puissance "de base".

Sinon nous avons eu aujourd'hui un teasing des prochaines MAJ (donc pas forcément pour mardi) :
https://forum.netmarble.com/7ds_en/view/27/27356

Image

- Gowther Final Boss
- Lilia Bleu (en portail setup)
- Chapitre 10
- Chapitre Spécial (contenu mystère)
- Reverse Stage Mode

La fameuse Lilia bleu pourra donc être obtenue de façon sûre si on a assez de réserve de diamants (ou de la chance). Personnellement je vais tout faire pour l'avoir car j'ai très envie de tester le trio Elihawk vert/Meliodas démon bleu/Lilia bleu.
Le portail Lilia viendra en principe en même temps que le Gowther Final Boss car elle est parfaitement calibrée contre lui. Ceux qui l'auront seront avantagés contre le Gowther.
Le Chapitre spécial est certainement l'event du Film.
Enfin le Reverse Stage Mode, donne l'occasion de jouer les Chevaliers Sacrés contre les Héros qui deviennent des Boss.

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 13 Juin 2020 14:57 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Bon les vidéos remarchent sur mon téléphone : ils ont du corriger le bug^^ En tout cas j'ai pu regarder le trailer du chapitre 10.

Avez-vous vu les leaks de la prochaine collaboration ? Ce sera l'Attaque des Titans ^_^ Certainement au moment de la diffusion de la saison 4 de l'animé. Et peut-être une collab simultanée JP et Global ? Bref on verra.

Apparemment nous allons avoir le Gowther Final Boss et Lilia bleu mardi.

Vidéo explicative sur le boss :



Particularité de Gowther :
- Phase 1 : immunité contre les débuffs
- Phase 2 : Gowther et ses serviteurs retrouvent 100% de vie (et débuffs retirés) si Gowther n'est pas attaqué durant le tour
- Ses serviteurs peuvent provoquer (et donc attirer les attaques singles)
- Gowther passe son temps à bloquer les attaques

Indispensable : Lilia bleu et King bleu
Troisième unité : Weinheidt, Elihawk bleu, Arthur bleu, Diane bleu
Sub unité : Jericho bleu (Attack stats), Marmas (HP), Gilthunter bleu (Defense)

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 13 Juin 2020 15:45 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
A part Lilia qui n'est pas sorti je suis pas encore trop mal, King bleu est au max donc pas de souci, après je viens de finir de passer Diane bleu lvl 80, par contre Elihawk bleu pas encore, et arthur bleu aussi n'est que lvl 60, donc ce sera plutôt Diane, pour le sub Jericho et Gil sont UR lvl 60 aussi

Dans la page d'équipement que tu montres Ange si tu sélectionnes la stat de base (ici attaque) tu peux la rebooter pour 2 diamants, j'aimerais bien qu'il y ait une ressource pour le faire à la place (parce que je ne compte pas utiliser mes diamants pour ça)
Pendant qu'on y est, les marteaux font automatiquement monter ou bien c'est aléatoire ?
Je vais attendre de finir de monter l'équipement 5*, à partir de là je commencerais à optimiser les sous stats

une collab attaque des titans c'est classe !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Sam 13 Juin 2020 20:22 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Pour le reboot de sous-stats, tu n'es pas obligé d'utiliser des diamants : tu peux le faire avec des enclumes, c'est à cela qu'elles servent^^ L'option diamants c'est si tu n'as pas d'enclumes, mais dans les faits je pense que personne ne l'utilise.
Les marteaux font toujours monter la sous-stats, la valeur est aléatoire mais le minimum c'est 0,1%, donc tu gagnes toujours au moins un peu.

Pour les curieux, le trailer du chapitre 10 :


_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Dim 14 Juin 2020 23:02 
The old man
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2004
Messages: 29158
Localisation: Joker
Mon bilan de la semaine
Elle a été sous le signe de la Caverne des Druides, que j'avais faite deux fois. Mardi et dimanche car la recharge de la Caverne est tous les 5 jours. J'ai aussi fait ma nouvelle équipe pour le nouveau Boss de Confrérie. Ce dernier est plus facile mais niveau score cela rend plus serré le classement des confréries : on est passé du top 7% à 10% cette semaine^^
Sinon j'ai continué de monter les unités de mon deck, important pour la Caverne, et j'ai monté level 80 & 6 Etoiles Elihawk verte : outre pour le Boss de Confrérie, j'ai l'intention de tester une team PvP Meliodas Démon bleu, Lilia bleu et Elihawk vert, aka une team Perforation.
Ma main team :

Image

Du côté du PvP : après avoir "travaillé" plusieurs semaines pour atteindre la catégorie la plus haute du PvP normal, "Champion", j'ai fait le minimum^^ 9 victoires sur 11 combats. Tout de même pas mal, du coup j'ai gratté un rang.

Image

_________________
Image
Manga List | Anime List
Les règles du forum sont faites pour être respectées, merci de les garder en tête.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 15 Juin 2020 16:16 
35 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Juil 2013
Messages: 491
Tiens pour la caverne des druides j'ai testé et on n'est pas limité à 4 combats niv 3, j'ai bien pu en faire un 5e et un 6e est apparu, après l'intérêt est limité puisque ça ne permet de toute façon pas de faire apparaître une 3e ambre illusoire, mais à terme l'idée reste quand même je pense de faire 9 combats niv 3 et 3 ambres illusoires. Bon 5 c'est déjà pas mal, j'avais encore un peu de puissance de frappe à la fin mais le souci est surtout de manquer au bout d'un moment de persos spécifiques pour gérer les boss

Sinon de mon côté pour cette semaine, je suis passé Platine I toujours avec un sans faute, je vais voir cette semaine pour passer Maître si je suis motivé, j'ai fait un bon stock d'aile et d'oreilles de démon grâce au bonus de x2 (du coup avec l'aliment qui va bien ça fait minimum 8 à chaque combat, je suis monté jusqu'à 20 en un combat), j'ai commencé à monter des persos pour le boss Gowther (de toute façon je continue à monter des persos, là ça me permet de cibler ceux qui seront utiles), et je n'ai plus qu'un seul perso à 3 étoiles, tout le reste est à 4

pour l'équipement Ange, j'ai bien compris maintenant pour la sous-stat, mais je parle de la stat de base que j'ai surligné ici :
Image
(vous remarquerez les sous-stat pas du tout optimisé mais quand même un joli deg crit au max ^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Nanatsu no Taizai: Hikari to Yami no Grand Cross
MessagePosté: Lun 15 Juin 2020 23:05 
75 000 000 Berrys
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Sep 2009
Messages: 686
Localisation: Dans une loli- euh mon lit...
Alors je viens apporter ma petite pointe de sagesse ^^ Déjà je ferais mon compte rendu plus tard, j'rentre du taf, j'ai les pieds dans le même état qu'estarossa après avoir croisé Escanor....
Niveau stat principal : On ne peut les modifier qu'avec les gems' ! Il faut donc sois passer à la caisse, sois farmer jusqu'à avoir un avec des stat convenable !
Pour les sous stat : Atk/Def/PV 95% du temps passe nickel ! Il n'y a que certain personnages où les autres sous stat sont intéressante : Lilia Bleu par exemple : Perçage est ce qu'il faut mettre !
Valenti peut utiliser Résistance aussi
Tout dépend vraiment de leur passif !
Sinon....Tout le monde à ces 242 gems de prête pour Lillia Bleu ? Pas moi évidemment, mais ma CB est chargé x)

_________________
Image
Liste Novel / Anime List / Manga List


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 594 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, [18], 19, 20, 21 ... 40  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com